Aller au contenu

Dexter [Spoil]


Ragna-S
 Share

Messages recommandés

Ouais super nouvelle... C'est vraiment une belle bande d'abruti à Showtime quand même. Ils ont tiré sur la corde pour Dexter depuis quelques années déjà, et maintenant ils veulent tirer sur la corde avec un spin off ? Ça me dégoûte. Y a aucun personnage qui pourrait assumer un spin off franchement.

J'espère qu'ils feront pas la connerie de traîner en longueur avec Homeland, mais j'y crois pas.

 

Sinon l'épisode m'a un peu gonflé. Genre Debra peut plus blairer Dexter depuis qu'elle a tué Laguerta. Lui il la déteste depuis qu'elle a essayé de le tuer et hop, il suffit que la psy se fasse enlever pour qu'ils se réconcilient ? Dame qu'ils ont rencontré il y a quelques semaines soit dit en passant...

 

Au fait, Hannah avait pas resigné pour cette saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

 

Sans doute l'épisode le plus ennuyeux et frustrant de la saison c'est dire :P

 

Ennuyeux est toute la 1ère moitié de l'épisode, c'est juste du cucul avec Jamie qui veut à tout prix rencarder Dexter et le chef de Debra qui expose sa life, juste pour en fin de compte se la taper...

 

Frustrant car on sent que les scénaristes essayent de retrouver le charme des premières saisons (Dexter qui ramène des beignets ! et qui chasse comme au bon vieux temps) mais voilà la sauce prend pas, pis Dexter fait erreur sur erreur, ça devient gavant.

 

- Il montre la scène du crime à Zach qui pourtant est dehors, n'importe quel agent de police aurait pu voir ça.

- Il appelle le boss de Sofia avec son portable (chose que les enquêteurs auraient remarqué si Zach avait tué Sofia)

- Il essaye quand même de tuer Zach alors que Quinn l'a vu en mode chasse en lui demandant même de le surveiller (s'il disparait jte dis pas la merde avec Quinn)

- Il laisse finalement Zach s'en tirer alors qu'il le connait, qu'il est instable et plus grave, qu'il est surveillé 24h/24h par Quinn !

 

Enfin bref...

 

La seule chose positive de l'épisode, c'est le retour d'Hanna, dommage que cela vienne encore une fois d'une erreur de Dexter en saison précédente ^^'

 

Reste 6 épisodes, mon dieu, je sens que le final va être moisit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rien rajouter, j'ai trouvé ça particulièrement très mauvais encore une fois. Franchement je prends même plus plaisir à regarder la série, ça en devient dur... Si c'était pas la dernière saison j'aurais déjà arrêté.

Bref, Dexter qui va jouer les mentor ça me plaît pas. En plus l'autre a vraiment une tête d'abruti, je vais pas m'y faire à son personnage.

Dire que dans les premières saisons Dexter tenait absolument à garder son secret... Ils sont combien à l'avoir su au final ? Les temps ont bien changé.

 

Bref, je continue parce qu'il y a eu une époque où Dexter était une bonne série, et que j'adorais, mais là il est franchement temps que ça s'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , j'ai plutôt bien aimer l'épisode. C'est vrai qu'il n'est pas aussi bon que ceux du début de la série, mais depuis quand c'est le cas dans une série ? (à part quelques rares exceptions)  Le début est toujours meilleur, car on découvre l'univers de la série. Un scenario est toujours plus prenant à son début. En tout cas, la série reste largement plus "regardable" que beaucoup d'autres.

 

 

- Il montre la scène du crime à Zach qui pourtant est dehors, n'importe quel agent de police aurait pu voir ça.

- Il appelle le boss de Sofia avec son portable (chose que les enquêteurs auraient remarqué si Zach avait tué Sofia)

- Il essaye quand même de tuer Zach alors que Quinn l'a vu en mode chasse en lui demandant même de le surveiller (s'il disparait jte dis pas la merde avec Quinn)

- Il laisse finalement Zach s'en tirer alors qu'il le connait, qu'il est instable et plus grave, qu'il est surveillé 24h/24h par Quinn !

 

- Si tu regardes attentivement, tu remarqueras qu'à ce moment , le corps a déjà été deplacé, même les passants qui d'ordinaire forment une meute autour de la scène de crime étaient partis. L'endoit été desert, Dexter était resté là justement pour se rapprocher de Zach, sinon il aurait pu partir beaucoup plus tôt. Les policiers reste sur une scème de crime juste le temps que la police fasse son travail, puis ils partent (ou ne laissent qu'un seul officier), après les "nettoyeurs" débarquent. c'est toujours le cas.

 

- Depuis quand la police verifie le journal d'appel du boss d'une victime ? surtout que ce dernier serait entrain de bosser au moment où elle se serait faite tuer, donc il a un alibi.

 

-Zach aura simplement disparu, Quinn n'aurait pas pensé qu'il s'est fait tué. Zach était suspecté de meurtre , c'est normal qu'il se tire, surtout s'il remarque qu'il a les flics sur le cul.

 

-On comprends de par le discours de Dexter qu'il a finalement décider de le prendre comme élève plutôt que de le tuer. et Zach en tant que meurtrier n'ira pas dénoncer Dexter, sinon , il s'exposerait lui même.

 

 

 

Bref, j'attends la suite, surtout avec la réapparition d'Hannah. j'ai aussi hâte de voir Dexter dans le rôle d'Harry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Si tu regardes attentivement, tu remarqueras qu'à ce moment , le corps a déjà été deplacé, même les passants qui d'ordinaire forment une meute autour de la scène de crime étaient partis. L'endoit été desert, Dexter était resté là justement pour se rapprocher de Zach, sinon il aurait pu partir beaucoup plus tôt. Les policiers reste sur une scème de crime juste le temps que la police fasse son travail, puis ils partent (ou ne laissent qu'un seul officier), après les "nettoyeurs" débarquent. c'est toujours le cas.

 

- Depuis quand la police verifie le journal d'appel du boss d'une victime ? surtout que ce dernier serait entrain de bosser au moment où elle se serait faite tuer, donc il a un alibi.

 

-Zach aura simplement disparu, Quinn n'aurait pas pensé qu'il s'est fait tué. Zach était suspecté de meurtre , c'est normal qu'il se tire, surtout s'il remarque qu'il a les flics sur le cul.

 

-On comprends de par le discours de Dexter qu'il a finalement décider de le prendre comme élève plutôt que de le tuer. et Zach en tant que meurtrier n'ira pas dénoncer Dexter, sinon , il s'exposerait lui même.

 

- Oui, il n'y a plus personne, mais n'importe quel agent aurait pu revenir sur les lieux pour vérifier un truc et comme cela se passe en extérieur, Dexter n'aurait pas eu le temps de cacher Zach.

 

- Ba écoute, si la police fait bien son travail, elle vérifiera la ligne d'appel du restaurant pour savoir si personne n'a cherché à la joindre pendant son taf, vu qu'elle se fait buter juste après.

 

- Le souci c'est que Quinn lâche Zach une soirée en le confiant à Dexter et paf le lendemain, il disparait ? Que va faire Quinn ? Il va demander à Dexter des news. Que va pouvoir dire Dexter ? "je l'ai perdu de vu ?" Moué, c'est bien parce qu'on est dans Dexter que ça peut passer ce genre de trucs lol.

 

- M'enfin, il prend un risque énorme là. Car Zach sait qui est Dexter et comme je l'ai dit Zach est instable et surtout surveillé par Quinn. Si Zach merde et se fait arrêter, il risque d'emmener Dexter avec lui...

C'est le même risque qu'avec Hannah la saison dernière, il voulait en faire sa femme, donc il lui a laissé la vie. On a vu comment ça a finit... Un problème toujours pas réglé qui risque de faire parti du cliff de fin de série ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur c'est qu'il reste que 4 épisodes pour finir la série...

 

Et que la on part sur Dexter en maitre Jedi a former Anakin. On peut esperer une fin de ouf donc ca annonce quoi cette mise en valeur de Zach aussi tard, qu'il tuera dexter, Debra/Vogel au final? faisait échouer Dexter dans sa tentative  de Dexterisation ?

 

Clairement on est pas partie pour que Dexter finisse en Prison ou tué par la police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bugs Bunny:ou alors zach qui appplique le code sur Dexter en disant qu'il a trahi le code à de nombreuses reprises.

et passerait sous le fil de sa propre cérémonie.

 

et ça serait la fin la plus pourri pour dexter !

 

franchement, on arrive à une saison finale où on a l'impression que la pression n'est pas très haute,

et ne semble pas monté!

 

- traque de la police? en 4 épsiodes ? s'il vous plait pas de 'bim bam boum tu es un serial killer'

- changement d'avis de debra ? bordel, elle aura fait chier toute la saison! une girouette comme fin...

- mort solitaire de dexter en ratant un truc? je le sens celle là, mais il y a beaucoup mieux à faire !

- victime de son propre code ? je la sens aussi celle là, mais tellement naze et telephone !

- trahi par vogel/hannah ? bordel, ça aussi ça pourrait arriver, vu comment dexter est negligeant!

 

 

au final, en 4 épisodes, pour moi, ça ne peut qu'être baclé !

ce que je voulais et franchement, il y avait de quoi faire ?!

 

 

c'était un dexter acculé, qui doit prendre des risques (et pas faire nawak comme depuis 2-3 saisons) , y jouer à chaque fois son arrestation! limite devoir tuer des gens qui ne voulait pas !

mais intelligemment, un vrai genie du mal, qui est vraiment trop malin pour la police!

et surtout que le monde commence à avoir des doutes !!

pour un serial killer, finir par une veritable boucherie pour pas se faire avoir ! c'est le truc voulu !

avec une debra (qui aurait pas fait autant chier) qui le stopperait dans sa folie ! sentant que son frère n'a plus rien à voir avec ce qu'elle pouvait encore supporter (un tueur qui tue des tueurs )

 

et ainsi debra sauve son frère de la honte public, rendant caduque les hypothèses de quinn, bastita et masuka ! et elève Harrison avec le cliff de harrison qui deviendra un dexter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change tout !! non je déconne lol

 

Je vois pas Zach tué Dexter, le personnage a deux épisodes.. et bon Dexter n'a jamais dit lui meme qu'il avait enfrein le code quelques fois, face a Vogel il a jamais laché. (limite me demande si les scénaristes s'en rappel lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais imaginé une fin pour la série mais j'imagine qu'on va en être à mille lieues. j'avais pensé à une ultime saison du feu de dieu, Debra se faisant tué par un tueur type Brian dans le final season de l'année précédente. Dexter ayant un duel enragé avec le tueur de sa soeur, celle qui portait tous ses liens avec le monde réel. Je voyais dans le dernier épisode, Dexter perdre et dans l'épilogue voir le tueur attaché sur la table de la même manière que le faisait Dexter mais là c'est son fils qui l'aurait vengé et FIN.

 

Je trouvais ça pas mal, une fin à la fois happy et bad, très spéciale, à la manière de la série quoi. Mais non, on va partir pour une fin très conventionnelle, je le sens. Dexter est devenu un justicier maintenant. "Il a tué des innocents !", genre, c'est à moi de le punir. Il est loin le Dexter qui tuait parce qu'il en avait besoin. Maintenant c'est je te tue pour te punir, lol !

 

Mon pronostic actuel

Dexter va échouer dans sa tentative de codification de Zach. Ce dernier va se faire arrêter par Quinn qui, grâce à ça, va devenir sergent et apprendre un malencontreux secret sur Dexter.

Dexter va donc se faire filer par Quinn et grâce au duel Hannah/Dexter, l'inspecteur va réussir à choper une preuve. Quinn arrête Dexter mais c'est là qu'intervient Debra avec le même choix qu'elle a eu pour Laguerta. Je m'attend à une bonne scène là quand même, car elle a faillit se marier avec Quinn, quand même ! J'imagine Debra finir par tuer Dexter car elle aura compris, que tant que Dex sera comme ça, il finira toujours par se reproduire cette situation et que là c'était le meilleur possible avec Quinn, car ce dernier ne dira rien sur Dexter, pour Debra. Harrison ne sera donc pas salit des meurtres de son père, Debra et Quinn se remettant ensemble avec le petit, et tout est bien qui finit bien... ^^'

 

Bon j'ai laissé de coté Vogel et le boss de Debra qui je pense ne sont là qu'en tant que persos secondaires.

 

Heureusement que Breaking bad arrive la semaine prochaine, j'ai envie de dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change tout !! non je déconne lol

c'est clair, il faut bien 2 épisodes pour developper masuka en papa et ah bah non batista n'a plus de developpement lol

 

Je vois pas Zach tué Dexter, le personnage a deux épisodes.. et bon Dexter n'a jamais dit lui meme qu'il avait enfrein le code quelques fois, face a Vogel il a jamais laché. (limite me demande si les scénaristes s'en rappel lol)

non mais zach ferait des recherches sur son mentor (dexter lui revelant quelques trucs...qui seraient sa perte)...

 

@heseiberg: pas mal la partie avec arrestation de zach par quinn.

par  contre j'inverserais un truc. quinn va pour arreter dexter mais debra arrive avant.

 

 

episode vu: c'est lent. le pire c'est masuka. attendre la 'final saison' pour lui faire des scenes....mon dieu !

j'espere que l'arrivé de hannah va vraiment relancé la saison!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 6 vue

 

est bon j’avoue que le suspense n'est pas trop au rendez vous , vue que déjà en règle générale il ne tue pas les femme et les jeune homme.

 

ensuite vogel est contre , donc bon ... par contre la surprise c'est qu'il prenne un stagiaire  ;D

(cela dis attendre les 6 dernier épisode pour ajouté un personnage qui aura un rôle vachement important dans la série ? sa sent la retraite bien mérité pour dexter  :D)

 

et sinon ça fait plaisirs de revoir hannah , juste dommage qu'elle ce sente obligé de les empoisonné avant de leurs faire un petit coucou ...

 

sinon oui debra ne peut que péter un plomb ou plutôt redescendre sur terre , si sont frère se remet avec son ex (meurtrière) si il apprend a tué a un gamin , et si il veut se débarrasser du futur problème que peut etre quinn ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai bon Zach sera pas un Dexter 2.0 je pense qu'il va vite passer sur la table, trop instable le gamin lol

 

Hannah en faite rien de bien transcendant, je pense qu'elle va repartir tranquil, mais maintenant Debra va repeter un cable.

 

Le calme avant la tempete actuellement

 

Par contre découper un mec sur un Yatch sans se faire voir de l'équipage, GG showtime lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

episode 7 vu.

 

alors ok, zach est bien amené au final. il n'est pas comme dexter. ce n'est pas aussi facile que ça de faire un dexter 2.0

ils ne sont pas dans la même configuration, j'ai bien aimé ! logique, on ne manipule pas un enfant comme on manipule un ado fait (fait dans le sens, déjà gouté au sang/meurtre humain)

par contre vogel se décharge tranquillou sur dexter : c'est ta responsabilité ! paf....déjà que dexter a pas le temps pour son gosse (mention au 'je me reveille à 10km et je pense même pas une seconde à harrison....joli papa !! même pas une référence....genre si je meurs, harrison va devenir quoi)

 

hannah, par contre , ça m'a déçu. franchement, elle fait une belle entrée pour.....juste s'introduire ! faire un petit coucou quoi !

le coté, je squatte avec un riche, je me pavanne à miami en faisant sa belle, ça lui va pas vraiment.

j'ai eu beaucoup de mal à intégrer que hannah soit si 'soumise' à cet homme riche ! qui d'ailleurs, aura duré 1/4 d'episode.

 

comme d'hab aussi, dans dexter, tuer is easy! un yatch avec du personnel...mais on a le temps de faire du nettoyage.

à l'epoque, les marinas n'étaient pas surveillés par des caméras ?

ps bugs: ils l'ont pas découpé au final (même si dexter demande un truc) , là ils ont laché le corps entier dans la mer ^^ ouais...On se fait plus chier maintenant !

 

debra qui surveille son frère, mais elle s'attends à quoi franchement ?

elle a grillé qu'il l'aimait encore (là elle dit rien, ou presque rien) et après elle s'étonne (ou s'enerve) de les voir être proche!

est ce le truc de trop pour debra ? je pensais qu'elle tuerait hannah moi (je l'espere encore)

 

sinon comme d'hab, un scene quinn (on emmenage , trop mignon !! -_- ) , une scene batista (quoi ? quoi ? tu va habiter avec ma soeur ? à 35ans, vous allez vivre ensemble ???  9_9)

et deux scenes masuka (après fille qui fait sa quete d'identité (papa retrouvé) et fille qui fait sa rebelle [on me surveille pas moi] maintenant fille qui fait la boob time !!!  :-\)

 

idem pour la pseudo romance de Debra, chaque saison façon, elle fleurte! les producteurs ont ils compris qu'elle est moche cette femme ?  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouahhhhhh épisode 8 vu et je rentre enfin à 100% dans cette saison. Tellement dégoûté par la mort du jeune apprenti. On s'y attache et il meurt. A posteriori, il fallait s'y attendre vu la tournure familiale que l'épisode a pris.

Vraiment hâte que la colère de Dexter s'abatte sur le nouveau méchant. Et s'il s'agissait d'Evelyn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un épisode de Dexter correct. Un peu le foutoir mais les réactions des protagonistes sont, somme toute, logiques. Et un bon pti cliff sur la fin good.

 

Vogel est le chirurgien du cerveau ça ne fait pas l'ombre d'un doute et pour plusieurs raisons. Déjà je la soupçonnais quand on a vu la vidéo d'une personne gantée obligeant un gars à tuer, cela démontrait un individu suffisamment persuasif et le fait qu'on n'ait vu qu'une main gantée, montre, pour moi, que c'est une femme (voir sa carrure nous aurait aiguillé direct vers Vogel)

 

Ensuite Vogel dit lors du diner que le pire ennemi en ce monde est l'ennui. Elle devait s'ennuyer ferme et a donc commencer à jouer avec Dexter mais ce dernier a finit l'enquête très rapidement, alors elle lui a mis Zach dans les pattes pour voir ce qu'il pourrait en faire. Tout se passait bien jusqu'au moment où quelque chose d'autre a piqué la curiosité de Vogel, la relation qu'entretiennent 2 psychopathes. C'est quelque chose d'inédit pour elle, toute son attention est donc tournée vers cette relation, Zach n'est plus qu'un passe-temps sans intérêt, elle s'en est donc débarrassé.

 

Je pense que Vogel est une psychopathe et qu'elle cherche à devenir humaine. C'est pour ça qu'elle a créé le code, pour voir si une autre voie était possible pour elle et ça a marchait pour Dexter "tu es parfait". Ensuite elle se rend compte que Dexter et Hannah arrivent à avoir des sentiments... Chose qu'elle n'a du jamais avoir, elle cherche donc à comprendre.

 

Enfin, il reste que 4 épisodes et on a aucun perso de suffisamment développer pour être le chirurgien du cerveau à part Vogel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Heisenberg pour Vogel mais ça serait trop gros quand même ! on a quand même eu cette supposition dès le premier épisode de la saison...

 

Sinon quid du meurtre de Cassie ! qui aurait pu la tuer si ce n'est pas Zach ?

 

Pour moi deux possibilité :

 

Quinn qui veut à tout prix coincé Zach

 

Vogel elle même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'épisode 3,4 et 5

 

Je rattrape mon retard. J'ai trouvé les épidsodes un peu long. Lépisode ou Debs fait dériver la voiture et coule avec Dexter était énorme. J'ai y vraiment cru bon dommage.

 

J'aime pas trop le personnage de Vogel

 

Plus que trois épisode o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le tueur est Oliver le copain de Cassie qui a fait expres de se rapprocher de Dexter pour mieux le surprendre sans qu'il s'y attende pas du tout, sinon la scène avec Quinn je vois pas a quoi elle sert mais il a une bonne tete  :D !! ( et il est pas présent sur la scène du crime pour rien comme ça)

 

Sachant qu'il était souvent a l'appart de Cassie il aurait pu observer les allé et venu de Zach (d'ailleurs ça ma dégouté je commençais a bien l'aimer :( )

Et peut être que c'est un proche a Vogel , son fils ? a qui elle aurait aussi essayer d'apprendre le Code en ayant échouer ou bien qu'il le pratique a sa manière x) !

 

Enfin j'ai vu une interview des réalisateurs qui disaient qu'ils y'en a qui vont détester la fin .. j'espere que je ferai pas parti de ceux la :( !! Wait and see !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai vu une interview des réalisateurs qui disaient qu'ils y'en a qui vont détester la fin .. j'espere que je ferai pas parti de ceux la :( !! Wait and see !!!!

 

Ils ont tellement peur de rendre leur copie pourrie qu'ils préfèrent prévenir à l'avance lol

 

Déjà si Dexter ne meurt pas je serais déçu, car soyons franc, c'est soit il meurt, soit il est arrêté et chez les flics ont a personne qui a assez de charisme pour le mettre sous les verrous (les 2 seuls qui le pouvaient était Lundy et Doakes, les autres que du menu fretin). On va me dire que Debra le peut mais bon, vu comment ça se présente, elle est pas encore revenu chez les flics alors qu'il reste 4 épisodes. Je trouverais ça pourrit qu'en 4 épisodes elle rechange d'avis sur Dexter et l'arrête.

 

Donc Dexter mort, qui pourrait le faire ?

Vogel ? Non. Elle est très intelligente et tout mais non, Dexter vaincu par ça quoi... On aurait vraiment touché le fond.

Hannah ? Possible, mais ça nous ferait une fin sur l'amour, etc... Moué :/

Quinn ? Non. S'il chope Dexter, il l'arrêtera, il ne le tuera pas.

Debra ? C'est mon choix perso, mais bon 4 épisodes pour mettre en place une situation qui soit suffisamment forte pour qu'elle en vienne à tuer Dexter hum... (on a déjà eu ça en un seul épisode la saison dernière remarquez lol)

 

Ce que je trouve relou c'est qu'on arrive à la fin et on a aucun perso vraiment charismatique qui se pose en rival de Dexter et malgrès tout Dexter va fatalement perdre, là où il a gagné contre un Doakes ou un Lundy :/

 

Quelle erreur d'avoir tué Brian au début... Il aurait été parfait pour la fin ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tellement peur de rendre leur copie pourrie qu'ils préfèrent prévenir à l'avance lol

en même temps, une fin ne contente jamais tout le monde. surtout sur un serie de 8 années ! qui plus est sur une serie qui n'a jamais été pensé pour 8 saisons.

 

Déjà si Dexter ne meurt pas je serais déçu, car soyons franc, c'est soit il meurt, soit il est arrêté et chez les flics ont a personne qui a assez de charisme pour le mettre sous les verrous (les 2 seuls qui le pouvaient était Lundy et Doakes, les autres que du menu fretin). On va me dire que Debra le peut mais bon, vu comment ça se présente, elle est pas encore revenu chez les flics alors qu'il reste 4 épisodes. Je trouverais ça pourrit qu'en 4 épisodes elle rechange d'avis sur Dexter et l'arrête.

mourir est tellement prévisible et la meilleur eventualité que dire que certains vont detesté la fin, ça sonne comme un 'ça sera pas ça'

arrêté par les flics, oh mon dieu que ça serait abusé, vu ce que miami Metro dégage comme charisme depuis 3 saisons.

il reste debra comme tu dis. mais elle a tellement joué la girouette que ça casse complètement cette possible fin.

 

les 2 seuls qui le pouvaient était Lundy et Doakes

La guerta aussi, et aussi Mr batista mais il a tellement regressé ce type en 3-4 saisons qu'il sert autant que Chaozu dans DBZ !

quinn lors de son apparition. le boss de miami metro (pote du père de dexter),

 

Vogel ? Non. Elle est très intelligente et tout mais non, Dexter vaincu par ça quoi... On aurait vraiment touché le fond.

par elle que ça a commencé, par elle ça finira. très probable. meme si , ça manque de charisme.

 

Hannah ? Possible, mais ça nous ferait une fin sur l'amour, etc... Moué :/

hannah est là juste pour faire voir à debra que dex se la joue perso, elle amene la fin debra stoppe dexter

 

Quinn ? Non. S'il chope Dexter, il l'arrêtera, il ne le tuera pas.

Quinn était à la base , une sorte de Doakes qui n'a pas confiance en dexter et le surveille. clairement, c'est du passé, quinn ne sert plus à rien.

 

Debra ? C'est mon choix perso

déjà debattu, il l'amene en tout cas très mal. mais vraiment très mal.

 

mais bon 4 épisodes pour mettre en place une situation qui soit suffisamment forte pour qu'elle en vienne à tuer Dexter hum... (on a déjà eu ça en un seul épisode la saison dernière remarquez lol

on sait déjà que ça va etre baclé, aucune montée en puissance, aucun stress, aucun rival en mesure de mettre dexter en difficulté !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la fin que je pourrais détester c'est Dexter et Hannah en train de se la couler douce en Argentine et finir sur un zoom sur Dexter qui es en train de tuer un criminel sur sa table plastifié avec un petit clin d'oeil , en clair comme ça a commencé comme ça a fini mais dans un autre pays :P !

 

4 épisodes je vois pas encore ce quil pourrait se passer mais bon on verra bien, ça change de la saison 4 quand meme où on a un personnage aussi charismatique que trinity :(

 

Il va s'occuper du Brain surgeon et voilà cest tout end of story !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va s'occuper du Brain surgeon et voilà cest tout end of story !

anecdotique ce méchant...on en a parlé quoi 2 fois 5minutes...??

pour moi, il est déjà zappé ! ou alors si ça revient au dernier moment....ça sera un WTF de taré!

 

 

la saison 4 quand meme où on a un personnage aussi charismatique que trinity

trinity n'est meme pas de taille pour moi pour un boss final !

 

trinity était un bon tueur, je l'accorde. mais ça s'arrete là.

il n'a jamais vu le 'dark passager' de dexter , n'a jamais rivalisé d'intelligence avec dexter.

 

pour moi, l'unique tueur qui avait ce qu'il fallait pour rivaliser avec dexter était son frère, rudy

le seul à avoir jouer avec dexter, à avoir devancé dexter, à avoir veritablement manipulé dexter

 

dexter en jouant avec son frère rudy, était émerveillé , admiratif du travail de tueur. il avait une passion à le traquer

rudy, un background et un developpement : son lien dexter, sa vie de son coté, son propre fetichisme,  le coté medecin, une infiltration avec debra,

et il y a déjà à l'époque => un flip total avec debra qui a failli découvrir la verité

sans compté : dexter en panique d'un mec qui en sait sur lui , qui pourrait le balancer , qui pourrait meme en faire sa victime !

 

désolé mais zach , le brain surgeon, la pseudo intello vogel, hannah et meme trinity (meme si il est quand meme dans une autre catégorie)

 

en comparaison manga (on est sur un forum manga)

ces personnes sont des  Near et Mello alors que Rudy est L quoi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trinity n'est meme pas de taille pour moi pour un boss final !

 

trinity était un bon tueur, je l'accorde. mais ça s'arrete là.

il n'a jamais vu le 'dark passager' de dexter , n'a jamais rivalisé d'intelligence avec dexter.

 

Je suis pas d'accord, Trinity c'est quand même le seul qui a fait subir une putain de défaite à Dexter, il lui a zigouillé sa femme sans qu'il le voit venir. Pour moi c'est lui qui a été le plus grand adversaire de Dexter.

 

Pis de toute façon rien que pour cette scène :

c'est le meilleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, Trinity c'est quand même le seul qui a fait subir une putain de défaite à Dexter, il lui a zigouillé sa femme sans qu'il le voit venir. Pour moi c'est lui qui a été le plus grand adversaire de Dexter.

 

Trinity a mit une grosse claque à Dexter en tuant sa femme certes, mais se fait avoir juste après ça et ne découvre réellement ce qu'il est qu'au moment d'être attaché sur la table. Dexter a trainé avec lui pendant les 2/3 de la saison et aurait pu s'en occuper bien plus tôt.

 

Du côté de son frère Brian, je me rappelle encore de ce passage où Dexter découvre que la femme qu'il vient de tuer a été repêchée et replacée dans la caravane... juste énorme !

 

Bien sûr on ne peut pas nier que Trinity est l'un des plus grands tueurs de la série, mais il n'a pas joué avec Dexter autant qu'a pu le faire Brian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...