Aller au contenu


Dexter [Spoil]


Ragna-S
 Share

Messages recommandés

C'est exactement ça. trinity était un perso de ouf surtout grâce à l'acteur qui le jouait, juste énorme. Mais Dexter aurait pu le tuer dès le début.

 

Pour Lundy, ce fut une vrai problème pour Dexter, ce dernier croyait même avoir perdu quand on lui montre ses trophées découvert. Il a eu de la chance que Doakes soit autant sur son dos. Doakes qui fut d'ailleurs l'autre grand problème de Dexter jusqu'à sa mort car il avait de suite compris que Dexter était louche, c'était le seul vrai inspecteur du Miami Metro.

 

Brian, c'était encore à un autre niveau. Là où Lundy et Doakes étaient des problèmes qui montaient en puissance, Brian était déjà à l'apogée et c'est lui qui attirait Dexter.

 

En définitive les best pour le boss de fin :

 

Brian > Lundy/Doakes >> Trinity >> All

 

Si les premières saisons furent les meilleures, c'est parce que Dexter était vraiment en danger. Là vous le sentez le danger ? Moi non et même Dex a l'air de s'en foutre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heisenberg & Devil' : vous avez répondu à ma place, et parfaitement.

 

je rajouterais que Trinity a tué la femme de Dexter par pur chance, elle n'était pas sensé être là (et ce n'est pas trinity qui la fait revenir). dexter ne peut pas controler cela , son retour inatendu!

et rien que voir que dexter a trainer X episodes avec trinity, dexter a retrouvé trinity, trinity a découvert dexter (encore par hasard) -> dexter aurait pu en finir mais il lui fallait des preuves!!!

 

@Heisenberg  :

moi je mettrais :

Brian > Doakes >  Lundy > Trinity >> All

 

doakes est comme tu dis, le seul à avoir réellement détecté le vrai dexter. lundy n'a pas emis plus de doute que ca.

doakes a tenu par les couilles dexter (la boite à sang), il l'a vraiment mis en danger ! dexter le plus flippé avec lui. dexter a fait attention avec lundy, mais jamais comme avec doakes

 

 

Si les premières saisons furent les meilleures, c'est parce que Dexter était vraiment en danger. Là vous le sentez le danger ? Moi non et même Dex a l'air de s'en foutre lol

le gros probleme de la saison pour moi. on est dans une saison finale !  merde! dexter se balande !

 

moi j'aurais aimé que:

quinn + masuka + batista soit sur les traces de dexter, dexter ne pouvant se resigner à les tuer ! et n'arrivant pas à truquer les choses comme il fait tout le temps !

debra qui est forcé à aider la team des 3....mais sait que la team se rapproche de dexter,

 

deux fin alternative (car oui j'en aurais fait une ):

 

1ère fin: quinn et batista arrive à dexter, mais debra est là au moment de stopper dexter. elle tente de temporiser mais les 2 vont faire leur boulot (dans un speech sur les flics, le devoir, l'honneur et pour le bien de l'humanité, dexter doit etre stopper). debra va pour changer d'avis , mais dexter s'enfuit, et un par un. il est forcé contre son gré, à tuer chacun de ses potes.

et finit par aller chercher harrison mais debra est là, arme aux poings.

dexter veut recuperer harrison mais debra lui dit que c'est fini. il lui fait un coup de passe passe, et finit par l'avoir au bout de son couteau.

debra lache the speech final, sur harrison, son avenir, sur le futur de dexter, etc.... et dexter finit par fuir, seul. finish sur debra qui part rechercher dexter !

 

 

2eme fin: dexter en un ultime coup de poker (mis en place tout la saison, sans qu'on s'en doute), finit par se défaire de miami metro. mais n'avait pas pensé que sa propre soeur , debra, puisse finalement décider de le stopper, ne pouvant plus laisser dexter continuer ! et donc on finit par dexter , à la morgue. sans que son secret soit revelé, et debra et harrison devienne des lundys, des chasseurs de serial killer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop envie de parler de cette épisode (même si j'ai apprécié, sauf le jeu de Évelyne Vogel  :-\)

 

Je suis d'accord avec votre classements si on appelle ça ainsi.

Mais Isaak Sirko malgré sa fin que j'ai trouvé moyenne était vraiment un excellent boss car il a su mettre Dexter en danger et a eu l'avantage.

Un avantage qui est bien plus méritant que celui de Doakes et Lundy qui ne respectait pas le code.

J'ai un souvenir vague du détective engager par Quinn mais lui aussi était bien problématique, pour Dexter.

 

Brian-> Famille

Doakes, Lundy-> Gentil

 

De ce fait c'est plutôt normal de les voir comme plus dangereux.

 

Un petit baratin qui a peu de valeur vu que j'ai à peu près le même avis sur les boss.

Brian > Isaak Sirko > Doakes en gros ceux qui ce sont mis à chasser Dexter.

 

Pour Trinity (merci Desperate Housewives) Julie Benz n'était pas censés mourrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jesse Pinkman: on oublie jordan chase aussi 'tic tic tic, thats  the sound of your life running out'

il était sympas!

 

par contre  Isaak Sirko : mon dieu quoi...il était nul lui, il suffit pas de donner un coté ruskof a un tueur pour en faire un bon tueur.

au final, il a fait quoi ? mis en difficulté ? je me souviens pas de ça, suffit pas de le surveiller pour le mettre en difficulté (ou j'a zappé un truc)

 

 

episode 9 vu.

bon bah voilà. on y est.

le fils de vogel est le tueur. et elle a complètement pété un cable !

 

je passe encore les 'on s'en branle' du genre: dexter se balade tranquille avec hannah, alors que le detective aurait pu etre caché. hannah qui est en fuite mais ne change pas au moins de coupe de cheveux, genre tout le monde la reconnait.

 

les raccourcis de taré

- debra qui accepte d'accueillir hannah et il suffit d'une salade pour devenir sa copine (girouette woman) ! (bravo deb, prendre sa salade au lieu de la tienne. c'est ouf comment tu es maline quoi ! deb serait pas L en vrai ???  9_9 )

- deb en 10 minutes, découvre que saxon est le tueur de cassie. c'est pas comme si tout miami metro était sur le coup lol

 

ne parlons même pas de harrison. ou du simulacre de debra de revenir a miami metro (girouette woman!). ou quinn qui , 10 minutes passé avec deb, l'embrasse.

de debra qui encore une fois va pour stopper hannah et ne fais rien! girouette woman !!!!

 

 

la fin de dexter fuyant avec hannah arrive, sauf que l'on sait que cela ne finira pas comme ça. hannah va mourir de la main de daniel. ça se sent !

vogel a perdu aussi son sang froid (ou elle joue la comedie) , donc out aussi la theorie du vogel tuant dexter

dexter perdant contre daniel, impossible aussi !

il reste donc debra stoppe dexter et le secret de dexter est préservé! avec harrison qui àla fin, démontre qu'il deviendra comme son père ! (debra lui apprenant le code ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le WTF aussi de Hannah: Je me met une robe rose bien flashy ca rend super discret

 

Pour Quinn ca fait depuis le début de saison qu'on comprend qu'il en pince toujours pour Debra... Fuck me

 

En tout cas la fin arrivant tout se met en place...

 

Le fils de Vogel en grand méchant avec Vogel a ces cotés (le revirement de situation... a les liens de parentés), Dexter avec hannah qui veulent se barrer et enfin Debra en mode Coton Tige qui sert plus a rien, elle aime plus dexter, ne dira jamais rien a son sujet, va partir de l'agence, redevenir un flic... Perso inutile, lui reste a recoucher avec quinn se marier.

 

Donc a voir comment va se faire le final? Qui va mourir, Hannah ou Debra (y en aura bien une des deux, Dexter fera le choix a un moment), Dexter tuera ensuite Oliver. Restera a savoir ce que fera Dexter ensuite... perso je sens qu'il va ni mourir, ni se faire attraper par la police.

 

A noter que la fille de masuoka est maintenant devenu inutile vu qu'on a vu ces seins, en faite c'était juste pour qu'on voye masuoka 2 min par épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin qui ne me dérangerait pas:

 

-le chirurgien tue Hannah, Dexter le tue lui et Vogel, et se rend compte que toutes les femmes qu'il aime meurent par sa faute, et decide carrement(suite à un dernier "entretien" avec Harry) de se suicider,pour ne plus faire de mal et ainsi son fils ne saura jamais ce qu'il était.Il laisse la garde à Deb qui ,elle, finit avec Quinn.

 

En tous cas,la fin idyllique avec Hannah jy crois pas du tout, je pense que c'est juste une astuce scénaristique pour qu'on soit bien degoutés quand elle mourra.

 

Et puis,qui de mieux pour tuer Dexter que Dexter lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le WTF aussi de Hannah: Je me met une robe rose bien flashy ca rend super discret

ouii aussi.

 

Pour Quinn ca fait depuis le début de saison qu'on comprend qu'il en pince toujours pour Debra... Fuck me

oui mais bon, le mec il l'a vu 5 milles fois...mais là, comme ça sent la fin. on remet ensemble les 'couples prévus' , ça fait trop ça. il y a même pas un truc pour introduire ça!

on dirait ross et rachel de friend !

allez hop bisou, faut dire qu'ils vont bien ensemble! deux bons quetards !

 

En tout cas la fin arrivant tout se met en place...

Le fils de Vogel en grand méchant avec Vogel a ces cotés (le revirement de situation... a les liens de parentés), Dexter avec hannah qui veulent se barrer et enfin Debra en mode Coton Tige qui sert plus a rien, elle aime plus dexter, ne dira jamais rien a son sujet, va partir de l'agence, redevenir un flic... Perso inutile, lui reste a recoucher avec quinn se marier.

la manière est pas là. rien depuis 3 épisodes...et là en un seul, paf , brain sugeron refait surface, vogel qui a une illumination sur le meurtrier  , paf on sait déjà c'est qui. on a un 'cliché' du petit copain qui est enfait le meutrier, pour se rapprocher de dexter, avec en pire, le fils à moman! une doc-mère qui passe du 'psy-qui cerebralise-tout'  à commplètement déluré!

dexter qui en un épisode veut partir avec hannah, couche avec , harrison demande hannah comme sa maman,

debra revient à la crim (enfin presque) , elle reflirt avec quinn , elle devient pote avec hannah, et fini la torture avec dexter (jusqu'au prochain virage de la girouette)

 

pour remettre le couteau dans la plaie, les 2 derniers épisodes, on s'est fait chier !!!! et là, tout est speed, baclé , cliché et pas realiste du tout !!!!

 

A noter que la fille de masuoka est maintenant devenu inutile vu qu'on a vu ces seins, en faite c'était juste pour qu'on voye masuoka 2 min par épisode.

chaque personnage secondaire c'est comme ça, autant les faire tuer si c'est pour faire des scenes comme cela. les acteurs doivent pleuré de faire ce genre de scene !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin vu l'épisode. Encore un épisode correct je trouve. Dans une saison lambda ça aurait été un bon épisode mais là dans le final de la dernière saison c'est juste passable.

 

Tout tourne donc autour du double cliff que le chirurgien du cerveau est toujours là et qu'il soit le fils de Vogel. Le fait que l'adversaire final de Dexter ne fasse pas partie des persos que l'on avait déjà (le copain de la voisine c'était juste un figurant jusqu'à maintenant) est bien je trouve, car franchement aucun n'était taillé pour l'être.

 

Saxon a l'air très méticuleux et suspicieux. Il ressemble beaucoup à l'ancien Dexter (Cassie lui a servit pour approcher Dex, comme ce dernier le faisait pour se rapprocher de ses victimes). Un potentiel bon boss de fin, seul problème, il n'est développé que dans les 4 derniers épisodes. ça va être chaud pour le rendre vraiment intéressant, même si j'ai beaucoup aimé son attachement à la musique. :P

 

Je vois maintenant un énorme bain de sang pour le final vu qu'on a deux groupes en conflits ayant les mêmes attachements (Si Dex tue Saxon, Vogel tuera soit Debra, soit Hannah et Dex devra tuer Vogel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble beaucoup à l'ancien Dexter

c'est exactement ça. dexter affronte son double !

 

je suis persuadé qu'au final, vogel a formé son propre dexter. avec le même code, les mêmes principes.

et que vogel a elle même incendié l'hopital de son fils, pour le sortir de là et lui enseigné le code.

 

dexter affronterait un dexter, une sorte de miroir. ils ont les mêmes capacités. que dexter assimilerait a son dark passager.

 

(Si Dex tue Saxon, Vogel tuera soit Debra, soit Hannah et Dex devra tuer Vogel)

je pense aussi la même chose. sauf que ça serait plutot => Si Dex tue Vogel, Saxon tuera  Debra ou hannah.

 

il n'est développé que dans les 4 derniers épisodes. ça va être chaud pour le rendre vraiment intéressant

idée est bonne au final, par contre, comme je disais, la manière n'y est pas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai fini de regarder les deux derniers épisodes sortie

 

La fin promet d'etre épic je l'espère  8)

 

Je suis contente que Vogel finit par mourir, je ne supportais plus le personnage. En meme temps c'est de ca sa faute. Il a quelques petits détails qui m'auront géne comme le faite que Saxon soit recherché et on parle de lui partout dans les médias. Mais le mec qui recherche Hannah ne doit pas avoir eu le temps de regarder la télé :P. Et Saxon a pris le temps de le tuer un mec complètement inutile mais Debs elle s'en sort avec une ball. Non pas que je veuille la voir mourir mais c'est que c'était un bon moyen de se venger de Dexter. Pour quelqu'un qui avait menacé ces proches.

 

Pour moi cette fin je pense que soit

 

-Debs dit la verité à Quinn. Dexter tue Saxon puis fuit avec Hannah et Harrisson. Et Quinn ne dira rien parce qu'il est amoureux de Debs blablabla...

-Dexter tue Saxon il se fait attraper et Hannah fuit avec Harrisson. Il deviendra un seriliar killer plus tard

-Dexter tue Saxon et il est tue par Debs  9_9

 

J'ai hate de ce final j'espère ne pas etre décu  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vue

 

Grosse fin d'épisode qui rattrape un épisode un peut mou a mon gout. Quelle erreur paradoxalement de Dexter de ne pas a voir achevé Saxon.. Au moins l'affaire avec le Marshal et réglé et je ne pense pas que Debra va mourir en vue du preview

 

Alors quelle fin pour la serie? :

 

Saxon va balancer au flic Dexter?

Deb va balancer a Quinn? a moins que le preview nous lance une fausse piste ? Donc Dexter arrêté ou recherché ..

Dexter va partir avec Hannah et Harrison tranquille apres avoir tué Saxon ? La vie est belle et rose.

Dexter tue Saxon mais il est prit en flag?

?

 

Vivement dimanche Lundi pour le dénouement qui reste ouvert

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longtemps que je n'ai pas posté ici donc je donne mon avis ^^

 

La saison est pas mal, mais elle est vraiment décevante pour une ultime saison.

 

Pourtant tout portait à croire que ça allait bien partir avec une Debra ravagée et l'apparition de Vogel, la créatrice du Code. Je pensais vraiment que Dexter allait être mis à bout...

Au final plus les épisodes passaient, et plus je me suis dit que la fin plus ou moins happy end était possible, ce qui m'attriste au plus haut point.

 

Bon heureusement la fin de l'épisode laisse planer un certains doute, avec Saxton en liberté, Debra touchée, et Hannah en danger à l'aéroport.

 

J'espère vraiment une fin aussi passionante que la fin de saison 1 et 4, et surtout pas avec un Dexter (et encore moins Hannah) en Argentine :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me saoule toujours les gens qui viennent parler d'autres séries sur un sujet où on est pas supposé parler d'elles... Surtout quand c'est des séries que j'ai pas vu et que j'ai prévu de voir.

Alors bon, sur The Shield on va dire qu'il y a prescription mais quand même...

 

Ça serait pas mal que les gens évitent de faire ça. Pas cool de se faire spoiler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec cette critique. En fait ma seule pensée différente c'est vis-à-vis de l'apogée de la série qui, pour moi, est la saison 2.

 

[spoiler=La saison 2 c'est :]

 

- Deux adversaires de valeurs (Lundy et Doakes) qui étaient tout proches de coincer Dexter

- La dernière saison du flic le plus important de la série (Doakes)

- Des moments de fortes tensions (Quand Lundy montre les trophées à Dexter ou quand Doakes les trouve)

- La saison centrale de la série (l'affaire du boucher de Bay Harbor)

- Des bons cliffs (la découverte du charnier, les trophées ou encore Lila qui tue Doakes)

- Des dialogues intéressant (Doakes en cage, la plupart des discussions entre Dexter et Lundy ou encore la rencontre Lila/Doakes)

- Et enfin des répliques qui en jettent :

"Little Shino, tu fais maintenant la même taille que tous les autres"

"La science c'est une sans coeur, c'est une sal*** avec un gode-ceinture de 30 cm !"

"J'espère qu'il y a de la bonne moule dans ce port ! ....... Ba quoi ?"

"Je vais pas vous obliger à regarder, je suis pas un sauvage !"

 

 

La saison 4 était très bonne aussi mais le fait de savoir que Dexter a merdé dès le départ a mis pas mal de plombs dans l'aile de la saison je trouve. (il aurait pu tuer Trinity dès le début quand ce dernier ne se doutait de rien)

Pour Doakes et Lundy c'était autre chose puisqu'ils étaient de "bonnes personnes" et vu qu'à cette époque le code signifiait encore quelque chose, c'était tendu ^^

 

PS: sinon dans le trailer Dexter se prend pour Yagami quoi lol : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=PkXw1iBgzoY#t=67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Et enfin des répliques qui en jettent

 

Sans oublier :

 

Doakes : "Bien joué hier soir quand t'as accéléré à l'orange"

Dex : "Ah... vous me suiviez ?"

Doakes : "A ce soir"

 

Dex : "Vous pouvez tout tenter n'importe quand et le vouloir de toutes vos forces, j'aurais toujours une belle longueur d'avance pour une simple raison"

Doakes : "Ah oui laquelle ?"

Dex : "Je suis le meilleur"

 

Dexter : "Je suis sûr que dans les opérations spéciales on vous a enseigné à pousser à bout votre ravisseur, mais j'dois vous prévenir, ne jouez pas avec mes émotions... je n'en ai pas"

Doakes : "Ah oui... c'est qui le menteur là ?"

 

 

Ah c'était quelque chose la saison 2 oui  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça fait plaisir de voir d'autres personnes qui ont grandement appréciés la saison 2. A chaque fois que j'en parlais, on me disais qu'elle était nulle ou médiocre, alors que je l'avais adoré.

 

Sérieusement, les deux premières saisons ont formées une sorte de continuité, une progression évidente, là ou toutes les suivantes se sont reposées sur des acquis, et ont re-développées éternellement les mêmes lignes directrices (le tueur en série grand méchant, une pseudo mise en danger de Dexter, les flics totalement inutiles, des personnages psychopathes...).

 

Dans les 2 premières saisons, tout le monde ou presque avait son utilité. Les flics représentaient réellement un danger, évidemment avec Doakes et Lundy, qui ont mit une pression énorme sur Dexter, pression que je n'ai plus jamais ressenti dans les saisons suivantes, puisque finalement Dexter ne pouvait être atteint qu'indirectement, alors que la saison 1 et surtout la 2, c'était lui même la cible.

A la fin de la saison 1, on avait de nombreuses nouvelles pistes d'action qui se profilaient, avec une relation ambiguë entre Deb et Dexter, la méfiance allant désormais jusqu'à la suspicion certaine de Doakes, les doutes de la blonde qui trouvait la chaussure de son marie... A la fin de la saison 2, on avait cette fois ci une sorte de conclusion y comprit sur le plan moral pour Dexter, qui disait en gros qu'il ne pouvait pas lui même se juger, que personne ne pouvait déterminer le bien et le mal. Finalement, le seul point qui pouvait annoncer une suite, c'est lorsqu'il disait qu'il allait "explorer de nouveaux rituels", ça aurait pu annoncer une sorte de renouveaux, une remise à un point de départ ou Dexter serait devenu quelqu'un qui se serait forgé son propre code. Mais non, on est resté sur du classique, pas du mauvais, les saisons étaient largement regardables et sympathiques, mais elles apportaient pas grand chose.

Selon moi, le scénario des saisons n'était qu'un prétexte pour se faire un maximum d'argent, et à partir du moment ou le scénario ne devient qu'un prétexte et plus un outils, on y perd.

 

Il y a juste à comparer la saison 2 et la saison actuelle : Si la saison 2 s'était conclue sur la capture de Dexter, qu'il se soit rendu ou non, ça aurait été énorme, ou si la série se serait arrêtée là, ça aurait absolument pas été choquant vu que presque tout avait été dit. Mais durant cette saison actuelle, j'ai pas vu une grande pression peser sur Dexter, j'ai pas ressenti une mise en échec progressive du personnage, elle est resté aussi classique que les autres, et c'est regrettable car les scénaristes savaient depuis 2 saisons quant la fin arriverait, donc il y avait du temps pour réellement se préparer.

 

Bon, mon message donne l'air d'être vraiment négatif, Dexter c'est aussi d'excellents moments, comme la révélation congelée de la saison 6, l'épisode de l'explosion de la famille de Trinité dans la saison 4 qui est un passage vraiment jouissif, ou pleins d'autres encore. Mais sur l'ensemble, mon ressenti c'est qu'il y a vraiment eu un repos trop prononcé sur les acquis des deux premières saisons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode aurait vraiment du s’arrêter 1min avant...

 

 

Dexter se suicidant après avoir jeter Deb à l'eau (après tout, c'est d'une certaine façon une de ses victimes) aurait été je pense la meilleur fin possible pour lui, je suis vraiment déçus par la scène de fin...

 

 

Enfin bon c'est finis, ça resteras (malgré les dernières saisons) une excellente série, mais chui quand même un peu triste de pas retrouver Dexter l'an prochain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le coup du suicide c'était déjà pas du génie scénaristiques mais le fait qu'il s'en sorte c'est clairement abusé. Il a fait comment ? Il a nagé tout seul comme un grand à travers l'ouragan ?

 

Bref, à part ça je suis un peu déçu par la fin de la série, comme depuis quelques saisons déjà.

Pour moi Dexter restera une série avec 4 premières saisons excellentes et un déclin par la suite. Dommage, mais j'aurai vécu des bons moments avec cette série quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de la fin

 

Dexter est connu pour ces raccourcit scénaristique, les trucs impossible en vrai.. mais qui passe, cette épisode c'est un condensé de raccourcit d'une saison. Y en a toute les 5 min

 

D'ou Hannah sort la seringue svp OU !!!!!!

 

Dexter fini moyen, depuis Trinity ca n'a tenu la cadence, j'attendais de voir le choix scénaristique des auteurs

 

Faire mourir Debra why not mais pas comme ça, pas comme un légume et ne pas tuer Dexter quel erreur

 

Fallait soit accepté de faire un Happy Ending avec Hannah soit le tuer mais pas l'exiler loin de tout et que le mec recommence tout.. c'est quoi la morale? qu'il a pas de couille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops, je pense que le but était de faire comprendre que Dexter a choisit de payer pour ses crimes, pour les souffrances qu'il a infligé. Il fini vide (absence de la voix off) et seul, replié sur lui même avec plus que le dark passenger. Au final, il n'avait pas le droit d'être heureux, et pas le droit de mourir non plus, ça aurait été "trop facile". Enfin c'est comme ça qu'on nous l'a vendu.

 

Et Baptista et Quinn qui disent rien quand Dexter tue Saxon mais WTF quoi xD j'ai halluciné autant que Hannah qui sort une foutu seringue. Tout ça est ridicule comme fin. Mort de Debra pourquoi pas, mais je sais pas quoi avoir une fin plus... logique ça aurait été trop demandé ?

 

Une question me chiffonne. Ils vont le faire sur quoi le spin off ? Sur l'argentine ? Sur Dexter seul dans son coin paumé ? Dans les deux cas s'il y en a un je doute qu'on retrouve le charme originel de Dexter. J'étais curieux de voir ou nous mènerait le final, j'ai été déçu, j'en attendait surement trop pour une pareille série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...