Aller au contenu


Dexter [Spoil]


Ragna-S
 Share

Messages recommandés

Episode vu

Alors c'était un bon épisode quelque moments mou par moment. Comme prévu Dexter ne peux pas arreter tuer il étouffe avec Debs. Ils a beaucoup de prises de bec entre les deux d'ailleurs. Dexter a  essayé de mettre Debs dans un coup pour lui faire comprendre. Et ça ne porte pas ces fruits. Après que Dexter lui mette des bâtons dans les roues Louis finit par mourir . Les ukraniens trouvent un peu trop vite Dex. L'histoire de Quinn est pour moi sans intêret

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debra est en début de Dextérisation, Dexter is now free et je sens toujours le duo Dexter/Debra a l'avenir, l'aidant a traqué et lui tuant.

 

Louis is dead, ca c'est fait, les Ukrainiens vont etre sur la piste de Dexter (en attendant que ce soit Laguerta), pour Quinn il reste relié au Ukrainien en mode taupe, d'ailleurs je sens la mort de Quinn cette année, le personnage arrive au bout de son utilité depuis qu'il est plus avec Debra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha elle m'a bien fait rire aussi ouais, en mode pas doué ^^

 

Louis mort, à voir si quelqu'un finit par le remarquer. On a enfin l'utilité des Ukrainiens, va falloir que Dexter fasse gaffe. Ça peut devenir intéressant en tout cas !

Debra qui finit par comprendre ce que fait Dexter. Pour combien de temps avant qu'elle le balance un jour ou l'autre ? En tout cas j'ai bien aimé les scènes où Dexter lui parle cash, sans faire semblant ^^

 

Cette saison rattrape bien la 5 et la 6 en tout cas pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii enfin j'avais raison sur un pronostique : Debra confronté à un cas remettant en cause sa notion de justice \o/

 

Très content de l'épisode, l'histoire de Quinn est un peu intéressante mais bon le reste est largement au dessus ^^

 

Donc ça y est, Louis est mort... Personnage haut combien inutile et décevant à mes yeux. L'histoire de la main m'a fait penser qu'on reparlerait du frère de Dex mais non, dommage. Louis n'était vraiment qu'un rageux/mauvais perdant.

 

Sinon personne ne parle de Hannah McKay (la copine de Chuck, me rappelle plus son nom), ça sent la petit romance pour Dexter, ça faisait longtemps depuis Rita, je suis impatient de voir l'évolution de cette relation.

 

Aussi, la discussion entre Dexter et l'ukrainien était vraiment sympa à regarder, surtout le "j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai oublié d'en parler, d'ailleurs aucune discrétion quand a l'avenir de la relation lol

 

Si Dexter avait un peu fleurté avec la blonde de la S5 et avait aussi un petit plaisir buccale lors d'une réunion d'ancien eleve en S5 ou 6 ^^

 

Avec L'Ukrainien je penserais que ca traînerait plus, mais vu qu'il a son nom ca va etre vite réglé pour se retrouver, je penses pas que l'intrigue tiendra la saison, on risque de vite rebondir sur laguerta ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la qualité de la S5, je préfère l'effacer de la mémoire, donc je considère que la blonde n'a jamais existé xD

 

D'ailleurs ça me fait penser : n'est-ce pas contradictoire que Deb refuse d'accepter que Dexter est un serial killer, alors qu'à la fin de la S5 elle a laissé "le couple de tueurs" filer ?

Elle accepte qu'un couple se venge en tuant ses violeurs/agresseurs, mais refuse que quelqu'un tue les gens mauvais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle accepte qu'un couple se venge en tuant ses violeurs/agresseurs, mais refuse que quelqu'un tue les gens mauvais ?

Y'a une différence entre le fait que ça soit des inconnus et son propre frère. Forcément, tu refuses d'accepter la situation quand c'est ton propre frère.

 

L'épisode plutôt sympa, Dexter qui n'essaie pas de cacher la vérité à Deb' sur le cas du chauve, je pensais qu'il allait faire cavalier seul mais finalement il veut faire prendre conscience à Deb' du bien fondé de ses actes. Donc le tout reste sans détour. 

 

A la fin de l'épisode y'a bien une fissure entre les deux sachant que personne ne veut laisser à l'autre une quelconque possibilité de "supériorité" concernant leurs actes/missions.

 

Pour la blonde et la possible romance avec Dexter, c'est plutôt téléphoné (sourire, nom de famille etc.) à voir les possibilités que ça peut offrir.

 

pour Louis, bullet in the head merci l'ukrainien.

 

Et toujours Laguerta en mode sourire sur le coin des lèvres et je creuse. Il va falloir attendre la suite mais on a déjà une bonne idée de ce que sera la première partie de la saison plus axée sur le trafic des ukrainiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte pas faire un commentaire détaillé sur l'épisode qui est au même niveau que ce début de saison dans l'ensemble. Il y a juste un truc qui me titille c'est que Louis se fasse buter (yes enfin! xD) sur la bateau de Dexter qui prend tant de soin à ne laisser aucune trace. Or des traces de sang, il y a celles de Louis maintenant. Et quand la prise se resserrera autour de Dex en fin de saison, on mettra peut-être la disparition de Louis, qui le faisait chier (disons ce qui est) et hurlait à qui le voulait que Dex voulait bousiller sa vie, sur son dos. Alors si Laguerta ou n'importe quel autre flic repère le sang au luminol chez Dex, ça ne servira qu'à le faire plonger encore un peu plus.

Je sais que c'est voir un peu loin à seulement trois épisodes, et que c'est peut-être un peu tirer par les cheveux, mais j'ai direct penser à ça en voyant le plan sur le sang fait dans l'épisode.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 & 3 vu !

Risque de SPOIL dans mon commentaire.

 

Un début de saison tout simplement excellent, de plus en plus de personnages meurent et de manière inattendue. Je pense en particulier à Luis, je ne m'attendais vraiment pas à une mort de ce genre pour ce personnage ( qui, j'en profite pour le dire au passage, est un pauvre type ). Ce qui risque d'entrainer des complications pour Dex si la police décide d'enquêter sur lui ( je pense aux traces de sangs sur le bateau ).

La relation Deb/Dex évolue et au vu du dernier épisode je dirais de façon "positive" ( Deb commence à comprendre l'importance de son frère dans un système judiciaire comme celui ci ).

J'attends de voir le prochain épisode avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis is dead, bingo! Un personnage que je ne supportai pas en moins...

Debra va surement laisser Dexter s'occuper du Minotaure. Une fois celui-ci Dextérisé, les russes vont lancer l'offensive.

Dexter va s'en sortir et tous les zigouiller comme d'habitude, la plus grande menace viendra certainement de Laguerta qui suit sa piste. La question est : Dexter va-t-il l'induire en erreur sur les traces de quelqun d'autre? (peu probable car elle s'est déjà fait avoir une fois avec Doaks) ou la saison se terminera-t-elle par la mort de celle-ci?

 

Une saison vraiment interessante grace à la relation Dexter/Debra bien exploitée en ce début de saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu Run

 

C'était un épisode plutot pas mal. Il ne se passe pas grand chose dans cette épisode. Les Ukrainiens avancent doucement mais surement vers Dexter. Je ne pense qu'il se passera grand chose pour l'instant. Sinon les meme disputes entre Debs et Dexter. Bon au final de l'épisode elle est soulagéet ravie de la mort du chauve. Donc je la vois etre moins à cran avec Dex. Il se pourrait qu'elle adhére finalement à sa justice

 

Edit: Laguerta pour l'instant elle fait rien. En plus elle ne pourra pas retrouver la trace de Dex avec les lames puisqu'il les a brulé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah cette saison me plaît bien ! Je retrouve qui ce que j'aime dans cette série !

L'épisode était pas mal, ça clôt le chapitre Speltzer qui soit dit-en passant était un gros taré, et on va pouvoir se concentrer sur les Ukrainiens. Le boss a l'air d'être un bon gros ouf et ça va donner des moments sympas avec Dexter ça !

 

La suiiiiite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus un très bon épisode.

Une fin assez trash pour ce cher Spielzer. Même si Dex à eu pas mal de difficulté pour s'en débarrasser..

Deb se rapproche de plus en plus de la façon d'être de son frère ( même si elle lutte contre ). J'attends de voir comment tout ça va se terminer.

Pour ce qui est d'Isaac et des Ukrainiens la tension est vraiment bien dosé. Une tension qui monte un peu plus à chaque épisodes .

 

La preview de l'épisode 5 annonce pas mal d'action: Scènes avec Isaac dans la boite de nuit ( contre Dexter ou la police de Miami ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode que j'ai beaucoup aimé. On y retrouve LE Dexter. Celui qu'on avait perdu depuis deux saisons et ça fait du bien.

 

Les Ukrainiens vont mettre la pagaille, c'est couru d'avance. Ca sent le jeu du chat et de la souris entre les deux. Ca promets du lourds.

 

Debra quant à elle se laisse doucement amené à l'idée d'accepter la condition de Dexter, à voir si ça tient le fils sur le long terme et surtout si ça tient la route ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Dex et Deb ca va finir du genre:

Dex: Allo Deb? Je dois me débarrasser d'une type ce soir, pourrais-tu me déposer chez lui?

Deb: Ouais ok.

Dex: Ramène avec toi ma mallette stp...

 

A ce train la Deb va devenir un Robin. On va finir avec du Bonnie et Clyde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison est vraiment en train de devenir de plus en plus haletante... Isaak aussi, moi qui avait de gros doute sur les "méchants" de cette saison en voyant que ce serait une mafia Ukrainienne, j'avoue que je me suis trompée. Ces trois intrigues (Isaak, Hannah et Debra/Laguerta) rendent vraiment les épisodes intéressants, et surtout nous fournissent beaucoup de scènes inattendues. J'aime ça.

 

Alors que les semaines précédentes, j'arrivais à peu près à m'imaginer comment se passerait la suivante, cette fois-ci je suis vraiment dans le flou. Avec Isaak en prison, ça va devenir chaud, en plus Dexter est vraiment mal barré, entouré par des gens qui sont à deux doigts de découvrir qui il est. Heureusement que Debra est là pour nous sortir des "FUCK" dans l'ascenseur et ensuite sauver les miches de son frère 9_9

 

Ma plus grande surprise ça doit surtout être Hannah... Quand j'y repense ça paraît évident, mais j'avais vraiment pas imaginé qu'elle soit elle aussi tueuse, et visiblement qu'elle continue encore (d'après la preview). Et je suis contente que Debra ne soit pas devenue "l'assistante" Dexter, ça aurait franchement été incohérent avec sa personnalité.

 

Et, je ne sais pas vous, mais Michael C. Hall ne cesse de m'impressionner. Depuis sept saisons il joue Monsieur Dexter Morgan, papa d'un petit garçon et gardien de la paix avant tout, et voir à quel point son jeu se transforme quand il passe de Dr Jekyll à Mr Hide en l'espace de quelques secondes, notamment maintenant avec Debra, ça force l'admiration. Ce mec joue vraiment bien. C'est pas une nouveauté, mais je ne sais pas pourquoi ça m'a frappé dans cet épisode.

 

Vivement la suite, que ça à dire.

 

EDIT : Sorry, du jaune, du jaune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon épisode. Le ton monte, et il n'y a quasiment pas d'intrigues secondaires inutiles, comme lors des saisons précédentes. La seule qui est chiante mais qui pourrait rebondir sur quelque chose de sympa est celle de Quinn qui comme un abruti accepte le fric. Reste à savoir si Isaac et sa clique pourront tourner tout ça en défaveur de Dexter, mettant Quinn sur une piste par exemple, sachant qu'il trouvait Dexter louche avant, ça pourrait le faire, même si ça pourrait sembler répétitif.

 

Pour les photos, le truc risqué c'est que Laguerta aurait pu avoir le nombre des photos exact, et se rendre compte qu'il en manque une, et donc elle soupçonnerait Debra. Mais bon faut approfondir plus.

 

Quant à Isaac, ce mec respire la classe. Je suis surpris de lire des commentaires sceptiques car c'est une mafia ukrainienne bla bla bla ... Les gens, là bas c'est pas des bledards hein, et pour une fois qu'on a enfin un tueur classe, original dans une certaine mesure, et difficile à atteindre, je dis oui. Ca nous change du groupe du groupe des violeurs, de la pyromane, et autres, je le trouve même meilleur que Trinity. Hâte de voir comment ça va se finir, je suis certain que le type va réussir à sortir de taule d'une manière ou d'une autre (on est dans Dexter, faut mettre le réalisme sur l'étagère.) Satisfait dans l'ensemble de cette moitié de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de pas parler des previews s'il vous plaît ? J'ai pas envie de savoir ce qu'il va se passer la semaine prochaine...

 

Sinon l'épisode était absolument ouf ! Pendant que je le regardais je me disais que je retrouvais enfin ce qui m'avait manqué ces deux dernières saisons, ce qui me faisait vraiment kiffer cette série !

Isaak est un dingue. La scène du bar montre juste la puissance du bonhomme quoi. Maintenant qu'il est en prison je sais pas trop ce qu'il va faire. Demander à quelqu'un de tuer Dexter à sa place ? Il a l'air de vouloir le faire lui même. J'aime ce jeu entre Dexter et Isaak. Ça m'a rappelé Dexter et Trinity.

Hannah peut faire un peu ce qu'elle veut, elle risque rien.

 

Pas mal de possibilité pour la suite, ça part dans tous les sens et c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison 7 que j'adore. J'avais perdu le goûts sur les deux précédentes du Dexter que j'aimais mais alors là, le bonhomme est très fort.

 

Ce dernier épisode est vraiment sympa. Laguerta qui sa rapproche, Isaac et ses histoires est toujours énorme, même en taule il a le smile. Sans parler que Hannah est effectivement une tueuse, ça sent l'amourette. Et après chuck, ça va faire bizarre haha. Mais cette femme est toujours aussi jolie.

 

Bref, Dexter à pas mal de soucis à se faire pour l'avenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe un peu moins de choses dans cet épisode mais on a toujours l'étau qui semble se resserrer autour de Dexter. Faut voir combien de temps ça va durer avant que ça pète.

Baptista qui songe à se barrer, de toute façon il sert plus à grand chose. Quinn vole des preuves dans une salle sans caméras, bien sûr...

Et Dexter qui se tape enfin Anna. Curieux de voir comment elle va réagir au fait qu'il voulait la tuer. J'espère qu'elle sera pas assez débile pour croire que c'était un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on peut pas dire que Laguerta n'ai pas de suite dans les idées!  :D

Bon sinon moi j'ai adoré l'épisode. Ca se corse pour Joey (mais j'en ai rien à faire, je hais ce personnage. C'est dingue comme je peux pas le piffrer xD!) Baptista qui veut prendre sa retraite, c'est triste, mais après tout pourquoi pas. J'ose même pas imaginer sa réaction quand il découvrira pour Dexter  ;D.

Côté Dex et Deb, ça continue sur la même lancée.

 

Bon le point important c'est quand même Anna. Il faut vraiment qu'il se fasse toutes les tordues des EU lui xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un bon début de saison, ca commencer a s'essoufler

 

Les scénaristes savent plus quoi faire de Baptista et sa soeur, il donne un dernier souffle a Quinn pour jespere le tuer cette saison, Laguerta ca reste limité avec l'enquete mais vu qu'elle reste le cul visser sur sa chaise..

 

Au final le show tourne plus que sur Debra et Dexter, on rajoute une blonde tueuse qui est Lumen bis sauf que c'est une vrai tueuse et un méchant Ukrainien qui a le bras long et va bientot sortir de taule

 

Au final, il se fera tuer par Dexter emportant Quinn avec, Debra fera étouffer Laguerta en la menant sur une autre piste (lukrainien et hop?), limite reste que la fin de la relation entre Dexter et Anna qui reste incertaine, elle fait très veuve noir, mais on sait tous que Dexter n'a pas de sentiment hein... ah bah en faite il a que ca mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...