Aller au contenu


Dexter [Spoil]


Ragna-S
 Share

Messages recommandés

Super épisode, que de rebondissements même si ils étaient plutôt prévisibles.

 

J'ai bien aimé le fait que l'agent de Quinn lui fasse du chantage, c'est un bon moyen pour que Quinn n'aie pas les infos. Maintenant je m'attend à ce que notre "privé" aille faire du chantage directement auprès de Dexter, en lui disant que quelqu'un qu'il connait est sur le coup et que s'il ne paye pas assez, les photos risquent de lui échapper.

 

Par contre grave déçu de voir Dexter partager absolument tout avec Lumen aussi facilement. Il avait été plus hésitant quand c'était avec Prado et vu comme ça a finit avec lui j'aurais aimé le voir douter un peu plus quand même  9_9

 

Et le pire c'est qui lui refile une lamelle ! Si Laguerta s'en aperçoit elle fera directement le lien avec "le boucher de Bay Harbor" et comme Doakes est mort, cela l'innocentera d'un coup, Dexter se retrouvant du même coup, le seul suspect...

 

Laguerta qui en plus devient une méchante petit à petit, tout cela serait-il fait pour la mettre en avant en fin de saison ?

 

Sinon Debra a tué et n'a rien ressenti, elle commence à entrer dans le monde de Dexter là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu et quel épisode! Je rejoins tout ce que vous avez dit dans l'ensemble : Laguerta est une belle ordure, Quinn n'est pas beaucoup mieux, Dexter et Lumen sont dans une position délicate vis à vis du flic ripoux qui les a surpris.

 

Si j'ai bien compté il reste deux personnes à tuer pour venger Lumen : le mec à la montre et un autre encore inconnu.

Va savoir si l'ex fiancé de Lumen n'est pas lié à tout ça. Rancunier qu'elle soit partie il lui envoie ses potes pour se venger...

Ca m'étonnerait mais sait on jamais, il y a un truc louche concernant la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de voir l'épisode 9 :P et je dois dire que c'est plutôt pas mal, j'avais peur que la série s'essouffle mais l'apparition du personnage de Lumen est très rafraichissant pour la série. Il y a pas mal de nouveaux points de la psychologie de Dexter abordés qui sont pas mal... C'est bien pour le scénario qu'il y ne reste que 3 épisodes apparemment, mais je trouve dommage qu'on en est pas plus !! Continuez à regarder cette série mais ne croyez pas que Dexter fait non plus le bien, il faut bien séparer fiction et réalité :). Bonne continuation .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode sympa cette semaine, même si au vu de la preview le prochain risque d'être réellement énorme !

 

Chase a grillé Dexter. Faut voir ce qu'il va faire mais ça sent pas bon pour Dexter.

Astor qui revient (je l'avais pas reconnue), Lumen découverte par quelques personnes, Dexter qui avoue être avec Chase et Liddy qui trouve de plus en plus de choses, ça sent bon !

La fin est énorme, quand Chase reconnaît Lumen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astor fait Bitch lol

 

La trame de base est sympa, mais le rythme est lent mais on s'y laisse prendre car y a vraiment des truc nouveau

 

Le coup que dexter ai une "coéquipière" qu'il s'occupe d'un groupe de bad guy, que le super bad guy (je vois personne au dessus de chase) soit un mec important et connu et surtout que ce mec c'est que Dexter veut le tuer

 

C'est du jamais vu, des fois des gens savait mais pas que c'était Dexter, la on est vraiment dans un jeu mortel ou ca sera le 1er qui tue l'autre.

 

Je vois personne d'autre après Chase non? Car la reste 3 épisodes

 

en 3 épisodes faut tuer chase et se sortir du bordel qui arrive avec Quinn et son pote. A voir comment on va se sortir du dernier car Quinn était pret a en finir mais avec Debra qui le jette il va revenir a la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du jamais vu, des fois des gens savait mais pas que c'était Dexter, la on est vraiment dans un jeu mortel ou ca sera le 1er qui tue l'autre.

 

Prado le savait non ? et Trinity aussi en fin de saison et Brian aussi accessoirement, même si lui n'a jamais voulu tuer Dexter.

 

Sinon, d'après la photo, il resterait 2 personnes. Mais on ne sait pas si les 2 personnes en question sont dans le coup ou si c'était juste des connaissances de Dan le dentiste, Boyd Fowler et de Cole.

 

Il est plus probable que Chase soit bien le dernier, il fait vraiment big boss et je le soupçonne d'être tombé sur notre groupe, de leur avoir inculqué la notion de torture (une version plus poussé du take it !, en gros). Si le groupe était formé de looser ayant été humilié par des filles, il était facile pour Chase de les manipuler.

 

Nous reste donc le mystère de la fiole de sang. Je sens que c'est celui de sa mère. Il a dû la tuer et en a tiré de la satisfaction (une mère indigne ?)

 

Enfin Dexter s'enfonce de plus en plus, tout le monde connait ses occupations disons de "surface", ils savent pour Lumen et Chase...

 

En 3 épisodes cela me semble impossible de mettre en place une situation qui mettrait fin à la vie de Chase, règlerait le problème "Laguerta", se débarrasserait de Liddy, terminera la relation Dexter/Lumen, en plus de la révélation Dexter = serial killer avec tous les bouleversements que ça engendrera.

 

Je pense donc qu'il y aura une 6ème saison ^^

 

PS

Astor fait Bitch lol

 

+1 "mode crise d'ados ON"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense donc qu'il y aura une 6ème saison ^^

 

c'est déja signé, on a jamais parler de fin de show (de plus ca se serait vu que le dernier épisode doit etre tourner depuis 1 mois)

 

Nous reste donc le mystère de la fiole de sang. Je sens que c'est celui de sa mère. Il a dû la tuer et en a tiré de la satisfaction (une mère indigne ?)

 

bah non on sait pour le sang, c'est d'une fille encore vivante, un peu dépravé, a coup sur c'est peut etre une victime encore emprissoné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs parfois Astor dans cet épisode... elle mériterait des baffes, satanés ados :D

 

Oui je pense aussi que Chase est le boss dans cette affaires, et lui ça va être dur de lui faire a l'envers! Mais bon je pense que pour une sixième saison il repartiraient encore sur autre chose même si ça va être dur de tout finir en seulement 3 épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est d'une fille encore vivante

 

Ah ba oui c'est vrai et dire que je viens de voir l'épisode  9_9

 

Sinon la série continue alors, bien cool tout ça, j'avais vu plein de rumeur comme quoi c'était la dernière saison même si je n'y croyais pas, on dit bien que toutes les rumeurs cachent un soupçon de vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon episode. Décidément, je suis agréablement surpris par cette saison.

 

Il reste 3 episodes donc probablement:

-1 episode d'approfondissement des recherches

-1 episode chasse ouverte (probablement un jeu de piste entre Quinn --> Dexter --> Chase --> Lumen)

-1 episode de conclusion (qui s'appelle "The Big One" faisant allusion à Chase)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas comment quelqu'un peut etre plus informé que google, fnac, amazone and co?

 

mise a part si l'un d'entre nous travaille pour la boite qui distribue dexter en France...

 

Si tu vas sur Fnac.com et que tu vois pas le coffret de la saison 4 c'est que c'est pas sortie.

 

ps: ou tu vois de l'agressivité? lol. J'ai juste ironiser sur ta question, pour moi, totalement inutile, car personne a la réponse.

 

edit: en trainant je suis tombé sur les audiences de cette année, ca explose totalement dans le bon sens. Quasiment du 30% en plus, wahou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais insister mais si certaines personnes ont la réponse et trouve les infos car comme tu le dis si bien sur la fnac on ne trouve pas tout. Je vais te donner un exemple le coffret qui vient de sortir de fma la fnac la mit sur le forum vraiment au dernier moment et beaucoup de personnes savaient la dates avant à travers d'autres sîtes. Donc là il peut s'agir de la même chose.

 

ps :même si certaines choses te paraissent inutiles elles ne le sont peut être pas pour tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnie and Clyde ! lol

 

On a notre couple duo meutrier, ca change original

 

bon plus que 2  épisodes et on va avoir the final Countdown entre Dexter et Jordan. Ca devrait etre du lourd vu comment Jordan est pas con. Il a un coup d'avance sur Dexter mais bon sa tentative a échouer.

 

Par contre leur rencontre dans le labo assez énorme, mais le souci c'est que Jordan n'est pas un tueur, lui fait rien, il suggère, regarde mais il n'agit pas.

 

Debra est sur la piste de lumen, sa écarte de Dexter. A coté de ca tout les possibilités de mettre Lumen avec 13 n'existe pas donc de coté c'est clean.

 

Reste le soucis du flic qui a tout vu, donc va bien falloir s'en débarrassé. Deux Episode encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah, ce que je redoutais est arrivé ! Dexter qui se tape Lumen. C'était gros comme une maison mais j'avais espoir que ça se fasse pas. En tout cas il a perdu au change niveau qualité avec Rita xD

 

Sinon, l'épisode était juste énorme. On a eu quelques trucs qui m'ont laissé perplexe, du style Liddy qui arrive à fouiller le bureau de Quinn alors qu'il y a personne à la Crim. Qui laisse des bureaux entièrement vides en pleine journée ? Ensuite, comment Liddy a-t-il réussi à installer caméras et micros chez Dexter ? Mystère. Et pour finir, Lumen montre à Dexter une pièce chez Alex pour le tuer et au final ils le tuent dans une autre maison.

 

Mais bon, je râle mais ça change rien à l'épisode. Lumen passe un cap dans sa relation avec Dexter et avec le meurtre.

Maintenant il ne reste que Jordan, qui est celui qui a le moins de sang sur les mains au sens propre du terme, mais au final c'est lui qui manipule tout le monde. Extrêmement intelligent le bonhomme ! Maintenant qu'il sait pour Dexter & Lumen j'attends de voir ce qu'il prévoit.

 

Vivement la suite, les deux derniers épisodes vont être énormes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a perdu au change niveau qualité avec Rita xD

 

Rita en S1 elle donne pas trop envie... a croire que le succès du show a permit a l'actrice de faire un peu de chirurgie lol

 

Ensuite, comment Liddy a-t-il réussi à installer caméras et micros chez Dexter ?

 

bah il fait pareil que dexter quand il veut entre dans des maisons qui sont pas les siennes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Kheops, Rita depuis qu'elle s'est mariée elle est devenue plus désirable.

Ne dites pas que je convoite la femme des autres hein ;D

 

En Je n'ai pas encore commencé la saison 5 mais la fin de la saison 4 me fait peur. Ça implique que le gars a une idée des origines de Dexter et ceux là sont les plus dangereux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode encore, mais pour faire court un peu et ne pas trop mettre la série plus haut qu'elle ne devrait : ce n'est pas la première fois, mais des raccourcis scénaristiques pour faciliter l'avancé de l'histoire me gène un peu.

On peut citer le coup du dvd 13 rendu inutilisable par des rayures sur un dvd vierge et remplacé avec l'original. Ok c'est chercher le détail, mais dans cette fiction on a affaire à des professionnels des preuves à convictions, et malheureusement pas besoin d'être dans ce métier pour différencier un dvd vierge d'un dvd où il y a des données (suffit de regarder dessous et voir la zone d'inscription), manque de rigueur pour Masuka qui permet d'enchainer sur la suite en oubliant ce détail.

Et comme le souligne I-U, le passage de Liddy dans les bureaux sans qu'il n'y ait personne, et même pour sa demande de matériel...

 

On a eu le cas avec la conclusion de la mort du dentiste dans les premiers épisodes ou encore avec Trinity lors de sa panne dans la dernière saison...

 

Bref, des petits détails qui facilitent l'avancé du scénario mais qui fait perdre un peu de réalisme.

 

Espérons que cela ne soit pas comme cela pour la fin avec Jordan, Liddy et Quinn et que le dénouement soit scénaristiquement bien carré.

 

Bon épisode, je le répète  ;) au cas où je me ferai incendier pour ma petite critique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...