Aller au contenu


Dexter [Spoil]


Ragna-S
 Share

Messages recommandés

Tu as toute a fais raison I.U et y'a un point pour lequelle Quinn ne sera jamais pris au serieux c'est le fait qu'il pense que Dex a tué sa

 

femme or ce n'est pas du tout le cas , alors il ne fera qu'inquiete dex mais rien de serieux cependant il peut devenir tres genant et je

 

souhaiterai qu'il s'en debarasse ^^

 

Astor réagis comme une Gamine , c'est normal , elle cherche a mettre la faute sur quelqu'un point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu également maintenant à mon tour de donner mon avis.

Content de retrouver Dexter mais j'ai un peu du mal avec le contexte actuel basé sur les enfants pour beaucoup suite à la mort de Rita. c'est sur ça se comprend, Dexter voulait une famille, il l'a eu maintenant faut qu'il en assume les conséquences. On voit un Dexter vraiment touché, sur le point de pleurer et comme la précisé I-U on sent vraiment que c'est sincère, Dexter de joue pas un rôle pour une fois.

 

Concernant son interrogatoire avec le FBI je suis resté sur le c*** moi aussi quand le mec à sorti "on sait que vous étiez chez Arthur Mitchell", et bien en fait non, même Dexter a eu une peur bleue !  :D

 

Chose très intéressante que Dexter se soit "débarrasser" d'Axtor et Cuddy, ça lui fera moins de chose à s'occuper ! Bah oui, La police, son "côté sombre", sa soeur, son fils ! Ça en fait beaucoup. Là j'ai l'impression que les scénaristes partent vraiment dans la direction qu'ils veulent donner à la fin de la série.

 

Par rapport à ça, on a le cas Quinn. La saison précédente ça passait, mais là je sais pas pourquoi, je le supporte pas du tout ! Il s'est vraiment pas s'habiller ce mec ou quoi. De plus j'aime pas sa gu*****. Il risque de bien embêté Dexter même si je pense pas qu'il aura le même effet que Daokes dans la saison 2, ça ferait effet de réchauffer.

J'espère en tout cas que Dex va s'en débarrasser car je le trouve vraiment insupportable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu

 

Les enfants out, ca fera ca en moins a gerer dans le scénario. De fois je me demande qui garde Harrison.... lol

 

Sinon j'espère que la saison va pas tourner sur Dexter qui eleve son fils + meutre et Quinn qui lui colle au basque. Ca ferait maigrichon.

 

Avec du recul on se dit que Dexter a bien été con de rester aussi longtemps dans la famille de Arthur, et on voit toujours les facilités, car sa famille meme pas capable de faire un bon portrait robot en étant resté des heures avec lui... LOL

 

Dexter ou l'art de faire passer les gens pour des aveugles.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais ne serait-ce aussi pas voulu de la part de la famille de Trinity ?

Dex à quand même déceler chez eux le problème qu'il y avait dans cette famille, le fils d'arthur ne chercherait pas à protéger Dexter ?

Faut que je revois certaines choses de la saison 4 mais je me posais cette question quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le FBI qui lui pose des questions, il peut difficilement passer outre quand même.

Dans une preview que j'ai vu, on voit Quinn venir poser des questions à Jonah en lui montrant la photo de Dexter. On verra bien ce qu'il va répondre. S'il balance tout ou si, au contraire, il ne dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu,

 

Bon les gosses en moins à gérer c'est pas mal, Quinn qui se repose des questions sur Dexter (enfin on le devine) ça va, Dexter qui gère sa famille ça va, mais ce nouveau tueur en série là non : son introduction est faite pas une tache de sang sur le camion de déménagement de Dexter. C'est un peu trop gros, et encore une fois, comme par hasard. Je trouve ça dommage, mais bon, on verra la suite ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je pense pas qu'il durera longtemps celui là. On voit dans la

que Dexter veut le chopper tout de suite. Pour le coup de feu, il y a fort à parier que c'est encore du flan de la part de Showtime, il se passera rien.

Sinon je suis d'accord, la découverte du tueur est faite vraiment de manière très très chanceuse, mais c'est toujours le cas. Plus que la manière, ici c'est plutôt un retour aux sources que cherche Dexter. Il a besoin de tuer pour se remettre en selle.

 

Je trouve aussi le déroulement de la saison assez spécial aussi. Disons que ça change relativement de ce qu'on avait eu jusque là. Je suis pas contre le changement, pas du tout, mais j'ai peur qu'il ne se passe pas grand chose si cette saison est la dernière. Néanmoins, je préfère attendre avant de juger, c'est plus sain.

Ça reste toujours très agréable à regarder et toujours aussi prenant. Je fais parti de ceux qui pensent que la série ne doit pas dépasser les six saisons. Au-delà, ce serait, à mon goût, du gâchis. Après, ça ne reste que mon avis purement subjectif, c'est sûr.

 

Pour finir, un pote m'a fait remarqué que Quinn se tapait Debra pour avoir sûrement plus de renseignements sur Dexter. J'y avais pas pensé, mais ça me semble assez logique maintenant, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, épisode plutôt bon, sans être exceptionnel, sauf la fin, qui accélère tout. Et la preview laisse présager du bon, voire du très bon.

Mais ça confirme ce que je pensais. Dexter fait de moins en moins attention quand il tue et ça va lui jouer des tours ça... S'il commence à ne plus suivre le code à la lettre ça va pas le faire pour lui.

Sinon Masuka m'a tué « Justin Bieber ! » xD Mis à part ça, Quinn a de gros doutes, et ça peut aller loin.

La baby-sitter a l'air sympa, j'espère qu'elle cache rien, ou qu'ils auront pas de mauvaises surprises par la suite.

 

PS : je suis toujours fan des têtes décapitées sans yeux ni langues, et des corps sans têtes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masuka est juste énorme ce mec, Justin Bieber et la lance, ça a été des grands moments. Son rire est vraiment... rigolo!

Dexter, il avait suivi le code a la lettre mais dommage pour lui Boyd a tout fait foiré. Quinn qui donne les infos sur Butler ça va faire mal pour la suite de la saison, le preview est vraiment bien, donne vachement envie tout ça!

La saison est très bien partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est la saison se lance et ça envoie de partout !

Quinn qui va apprendre que Dexter = Kyle Butler , Dexter qui va se ch** dessus avec la fille qui l'a vu faire.. Comment va t il gérer (parceque je ne le vois pas du tout la tuer..) ça ? Angel qui est aussi mal barré !

 

Ah j'adore quand ça part en sucette :D Vive Dexter ^^

 

Et enorme Masuka, as usual..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je viens de voir l'épisode 4, et ça va déjà mieux pour dexter, mais c'est sur que du côté de Quinn, il deviens de plus en plus embêtant pour notre Dex.

 

Sinon pour la fille j'ai lu sur un site ""Dexter", dont la saison 5 accueillera la talentueuse Julia Stiles." qui est l'actrice de la fille, donc je pense qu'elle pourrais rester encore un moment dans l'histoire, peut être que d'après ce qu'on apprends dans cet épisode, n'ayant pas grand choix quand à où aller, elle restera en quelque sorte liée à Dex. Mais en tout cas il me paraît clair qu'elle va avoir son rôle à jouer.

 

Sinon Angel, le gars qui enquête sur l'affaire m'inspire pas confiance °°  Mais je pense qu'il va s'en sortir, ils vont pas le virer de la série quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 plutot bon.

je comprend le sens de cette phrase quand ils disent "Il n'y aura pas de grand tueur dans cette saison" c'est un réseau de tueur  :D. Il y a bien le découpeur de tête mais sans plus pour l'instant.

J'ai un peu peur que Quinn meuble les épisode pour rien avec son enquête sur dexter.

La configuration de la saison r se dessine les début de saison était une phase de transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon cet épisode ! Dexter décide finalement de laisser la fille en vie, et ça semble plutôt réglé entre eux, même si j'ai quand même du mal à lui faire confiance. La fin de l'épisode me laisse assez perplexe par contre, je vois pas trop ce qu'on doit en comprendre. Il y a d'autres mecs comme Boyd aux alentours ? On verra bien.

J'accroche pas trop à l'actrice par contre...

Sinon Quinn était tout proche, et même sans avoir de certitudes ses suspicions se sont bien renforcées. J'attends vraiment de voir où ça nous mène.

Pour Batista, je pense que sa chère femme va se dévouer et montrer au mec des affaires internes que sa réputation n'est pas usurpée dirons-nous :D

 

Encore un peu d'humour cette semaine, entre la comparaison du pénis de Masuka et Harrison, et le doigt de Quinn à Masuka xD

 

Bref, cette saison sent bon, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Batista, je pense que sa chère femme va se dévouer et montrer au mec des affaires internes que sa réputation n'est pas usurpée dirons-nous Souriant

 

Ouais, c'est aussi l'impréssion que ça m'a donné, et que le flic là, s'en fous de l'affaire, et qu'il continuer à faire *** juste pour ça °°

 

 

La fin de l'épisode me laisse assez perplexe par contre, je vois pas trop ce qu'on doit en comprendre. Il y a d'autres mecs comme Boyd aux alentours ? On verra bien

 

Moi personellement j'ai compris, que quelqu'un de sa famille lui avais fait des trucs dans le genre, son père peut être, ou un truc comme ça, vu qu'elle dit qu'elle ne peux pas retourner avec sa famille, elle dit à dexter que c'est pas si simple,là il lui dit que si ça l'est, et c'est là qu'elle dit pour l'autre. Donc pour moi ça veux clairement dire que c'est pas si simple de retourner dans sa famille car quelqu'un de proche lui a fait des choses pas bien belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai du mal avec ce début de saison

 

Le coté, je sauve une fille et je fais tout pour qu'elle me balance pas... bof

 

trop facile, la fille vient de se faire sequestré, torturé et elle parle chiffon avec dexter?

 

Le plus fun reste Quinn qui fait ton enquete parallèle et qui va se retrouver en conflit avec son coup de rein pour Debra a force.

 

Après la nounou, sacré dexter... il arrive a la faire revenir et a nouveau il lui laisse harrison toute la nuit, c'est pas crédible il travaille pas

 

heureusement qu'ils ont ont renvoyé les 2 autres gamins. Ca reste le souci de Dexter, la facilité scénaristique parfois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le mec qui gère l'affaire de Baptista et l'autre du bar a déja joué je crois dans Prison Break où il jouait un mec bien pourri dans son genre!

La fille elle peut pas je pense balancer Dexter car d'une elle lui dit qu'il y en a d'autres comme Boyd et elle a vu Dexter en train de tuer le vilain donc c'est bien pour se débarasser des autres.

 

PS: Quand même fort ce Dexter, passer de force une porte cadenacée a la seule force du corps, je dis chapeau Monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...