Aller au contenu


Dexter [Spoil]


Ragna-S
 Share

Messages recommandés

Bon bah y a pas à dire, Showtime gère pour les trailers !

 

Ça me donne vraiment envie de voir la saison six. L'attente va être longue.

On voit pas mal de choses, voire beaucoup trop. Difficile de dégager un plan pour cette saison à partir de ces images mais on peut déjà voir que ça sera plutôt rythmé (ça a l'air en tout cas), et que Dexter redevient bien le psychopathe qu'il était.

Le mec a lunette qu'on voit plusieurs fois a l'air d'être le méchant non ?

On voit Quinn et Dexter se battre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit Quinn et Dexter se battre aussi

dès que Quin est apparu, je sentais que ça allait se passer. Les mecs on un orgueil perso digne du conflit. Pourtant se sont deux écorchés.

 

Cette extrait nous montre un dexter au dark passenger comme la première saison. J'espère qu'on retournera à ça toute la saison.

 

Moi avec Showtime je fais gaffe, je tire aucune conclusion, on les connait sur les preview

Tu m'étonnes, la seule bon preview qui y a eu c'est quand ils avaient piquer les épisodes 1 et 2 aux emy awards. Comme preview on avait eu les deux premiers épisodes en plein mois d'aout.  :D

D'ailleurs Octobre c'est pas un peu plus tard que d'hab ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme! xD Bon, les images vont tres vite alors j'ai pas eu le temps de voir grand chose mais ca donne trop envie!  ;D Surtout le retour du vrai Dexter  :P. Mais le mieux c'est la musique! J'adore trop elle est geniale!  :)

 

Comme beaucoup j'ai l'impression que le mec aux lunettes est le mechant de la saison. J'ai trop hate (T.T) c'est long deux mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que la boite à trophées de Dexter est découverte à la fin ? Si c'est le cas ça sent grave pas bon pour lui, car Doackes est mort et pourtant il y a une autre boite identique en circulation, si Debra est au courant... ^^'

 

Sinon, Dexter contre une secte ou un mouvement religieux, huuuum, ça sent bon la saison basé sur le livre 4 tout ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Récemment, la productrice déléguée de la série, Sara Colleton, a admis qu'elle ne voyait pas pour tout de suite la fin de Dexter à la télévision.

 

 

Pour elle, chaque nouvelle saison apporte son lot de surprises : "Tant que nous pourrons amener Dexter sur un nouveau territoire à explorer, cela restera excitant pour les téléspectateurs. Et tant qu'il y aura des façons profondes et nouvelles d'examiner la nature humaine, la série restera fraîche."

 

 

En réalité, la productrice fait confiance à toute l'équipe pour savoir quand arrêter car personne n'a envie de tirer sur la corde. Pour l'instant ce n'est pas une sentiment d'urgence...

 

Comic Con - TF1

 

Bon bah La saison 6 n'est pas la dernière apparemment ...Je ne sais pas si c'est bien ou pas mais si la qualité de cette serie reste au top donc pourquoi pas ?

 

La saison 6 débute le 2 Octobre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux je n'aime pas du tout le personnage de Debra...même si il faut l'avouer sa relation avec Dexter est primordiale dans la série et qu'elle est souvent au coeur des intrigues. Je me demande si elle sera la nouvelle proie d'un serial killer, si c'est le cas ca risque de faire rengaine avec la mort de Rita mais pourquoi pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

1er épisode de la saison 6 vu en pre-air.

 

On dirait que le thème de cette saison va être le rapport de Dexter à la spiritualité.

 

Ca bouge un peu dans tous les sens. LaGuarda et Baptista prennent du grade, Mazuka prend une stagiaire (ça devrait être drole), Deb et Quinn ont l'air d'être bien ensemble (peut être un mariage en vue). Ca m'étonnerait pas que Dexter se rapproche de la soeur de Baptista.

 

Pour l'épisode en lui-même, c'est assez lent et décousu.

Les deux méchants qui ont l'air d'être un duo mentor/élève m'ont pas fait trop d'effet. Je pense qu'on arrive dans la saison de trop. J'espère que les scénaristes arriveront à nous surprendre comme sur les deux dernières saisons.

 

Edit JJ: Ouais, je l'ai vu en VO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJ J'imagine que tu l'as vus en VO , je check mes sites streaming vostfr et l'episode est toujours pas dispo...

 

Sinon je suis impatient de voir dex et ses réflexions vis a vis de la spiritualité , ca semble intéressent on peut imaginer dex se comparer a un god  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me tue d'attendre, j'ai tellement envie de voir la saison 6. Dommage que showtime ne produise pas plus d'épisodes par saison.

 

J'avais été un peu déçu par la saison 5 qui reprenait dans le fond le duo de la saison 3 en améliorer. J'espère qu'ils trouveront de novelles intrigues fraîches comme le dit Sara Colleton. J'ai confiance envers les scénariste qui n'ont pas fait un seul épisode qui m'a vraiment déplu.

 

Le messages qu'a laissé J.J, et qui confirme le trailer me plaît assez, c'est un thème dont il n'a encore jamais parlé.

 

J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hammer Time  :D

 

Vraiment pas mal l’épisode ,  ça nous met direct dans l’ambiance de cette saison , c'est vrais que l’épisode est un peu lent pour un Dexter mais on a vus pire , Le mec et le vieux c'est surement un truc de maitre et de disciple , enfin de la concurrence pour dex !

 

Bon début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu en vostfr, très bon début de saison

 

Avec la présentation des bad guy de la saison qui clairement sera sous le signe du catholicisme. L'épisode 1 nous en fou assez dans la tete pour qu'on le comprenne. Surtout que les loulous ca sent les curés gros comme une maison lol

 

Coté nouveauté, la soeur d'Angel qui sort de nul part et se trimballe a moitié a poil, et bien sur la blonde de masuoka (déja vu dans Heroes la meuf qui courrait super vite), va y avoir du sexe dans le labo lol

 

Et on finira avec Dexter qui commence bien sa saison avec la blonde (again)

 

Par contre ca arrive souvent en floride des mecs qui se ramene double fingue dans un bar pour faire un Call of duty?

 

L'intro est en place, y a plus qu'a rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hammer Time  :D

 

TOUT EST DIT !  ;D

 

Sinon j'avoue avoir était coupé en plein milieu de mon épisode hier donc je n'ai vu qu'une demi-heure mais de ce que j'ai vu ne pensez vous pas que le "mentor" ou "maitre" (appelez ça comme vous voulez) pourrait être une vision du bad guy (genre Dexter et son père) ?

 

La scène dans la voiture avant qu'il aille "achète ces oranges" me laisse vraiment penser cela ...

 

P.S.: Je dis ça alors que j'ai vu que 30 min donc si dans les 20 dernières minutes il se passe un truc qui prouve le contraire soyez indulgent avec mois  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose, la relation entre le méchant et le vieux me fait penser à Dexter et son père, donc serait-ce une "hallucination" ? Wait and see.

 

En parlant du père de Dexter j'ai adoré le voir si fier de son fils à la soirée (notamment le Hammer time où Dexter fait le pitre devant son père) et lors du match de foot US :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait du bien de retrouver Dexter ! Ça commençait à faire longtemps.

Dans l'ensemble je suis très content du début de saison. Ça part bien, ça part vite et ça bouge plutôt pas mal. Plein de nouveaux petits trucs et surtout Dexter recommence à tuer beaucoup. C'est ce qui m'avait manqué dans la saison cinq.

J'attends de voir sur quoi on va être axé pour cette saison six, mais il y a fort à parier que ce sera sur la religion et que les deux méchants ont un rapport avec ça aussi.

 

J'ai bien aimé la scène où Dexter danse, ou quand il sort « Hammer Time «, ça m'a tué ^^

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moustique m'avait manqué xD.

 

Bon sinon, ca fait vraiment du bien de retrouver Dexter et les gros mots de Debra (j'ai adore sa reaction face aux serpents  ;D).

Le fil rouge de cette saisons est definitivement la religion avec ces deux mecs qui font en effet penser à Dex et son pere. Ils ont l'air bien allumés aussi xD. Encore et toujours le chiffre 7, comme les sept pechés capitaux. Et la on retombe dans Seven  :).

 

Bref, bon episode. J'espere que toute la saison sera cool parce que j'avais pas aimé les deux dernieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael C. Hall va-t-il tuer Dexter?

 

L'acteur Michael C. Hall négocierait son contrat avec le chaîne Showtime. Il n'y aura peut-être jamais de saison 7 de Dexter.

 

 

Et si Dexter se faisait tuer? Pas le héros de la série, mais la série elle-même. En effet, Michael C. Hall, l’acteur principal de Dexter, est en pleine négociation avec la chaîne Showtime pour les prochaines saisons de la série dont le personnage principal est un meurtrier de tueurs en série. Le comédien qui a surmonté un cancer (le lymphome de Hodgkin) demande 24 millions de dollars alors que la chaîne n’est prête à lui offrir que 20 millions de dollars en renouvellement de son contrat pour deux nouvelles années, selon le site Deadline. Et ce fameux contrat prend fin à la saison 6. Est-ce à dire qu'il n'y aura pas septième année. Pour le moment c'est fort probable. Mais, bien sûr, la chaîne Showtime espère ne pas perdre son acteur et surtout sa série fétiche.

Une saison 6 qui bat déjà des records

 

Cette saison 6 de Dexter est diffusée depuis dimanche soir outre-Atlantique, et a déjà pulvérisé les scores d’audience de la chaîne : le premier épisode de cette nouvelle saison a enregistré le meilleur démarrage de saison d’une série sur la chaîne payante. Showtime sera-t-elle prête à accepter les exigences de l'acteur au vu du succès de la série? Les fans doivent prier pour que leur héros maléfique continuer de tuer en toute impunité.

 

Francesoir.fr

 

Donc si Michael C Hall reste il y'aurai 2 autre saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de toutes les série c'est qu'il faut aussi savoir finir, plus ils feront de saison plus il demandera de l'argent, c'est partout pareil même si ce n'est pas forcement réglo.

 

la on part sur de la religion pour cette saison, les méchant a la fin pour cela qui ne le savent pas cite un passe de l'apocalypse dernier livre de la bible, il risque d'avoir d'autre référence. Mais d'un coté je me dis que c'est une ponte glissante d'aborder des questions religieux dans une série de ce genre, j'attends de voir les réaction du coté des spectateur us.

 

Dans l'ensemble même ambiance, même dexter etc ... donc que du bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon deuxième épisode.

 

J'étais impatient de voir Mos Def nous montrer ses talents d'acteur et ça n'a pas raté: Brother Sam est ouf.

C'est parti pour être le compagnon de Dexter pour la saison.

 

Bon sinon Deb monte en grade et Angel le prend avec classe. On dirait que Mazuka a une touche.

 

PS: Par contre j'espère juste qu'ils vont pas nous faire une conclusion où Dexter fait sa rédemption parce qu'il a trouvé Dieu ou un truc du genre. Ca serait surprenant et Brother Sam a surement des trucs à se reprocher mais on est à l'abri de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne épisode

 

la grosse info c'est que Debra passe lieutenant et largue quinn

 

La nouvelle assistante est énorme, allumeuse comme il faut ca va partir en vrille

 

Du coté de Dexter on part vraiment dans la religion avec un 3eme entité avec Frere Sam. Vrai repenti ou non? Va t-il tenter de faire pareil avec Dexter?

 

Pour l'autre duo, pour l'instant on a pas d'info sur leur agissement, tout ce met en place encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debra lieutenant entre Quinn qu'elle a largué et Batista et une grande partie de la brigade qui est bien plus expérimenté qu'elle, elle va avoir du boulot. Sinon la relation entre Dexter et frère Sam commence pas mal et me plait assez, je me demande comment ça va tourner. Pour ce qui est du duo, j'ai l'impression qu'ils se la joue fin du monde (rapport avec 2012 ?) et qu'ils lancent des stigmates ou quelque chose dans le genre. Par contre si la blonde va avoir un rôle conséquent, je vois pour l'instant pas de quelle manière peut-être pour faire plus brillé Mazuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...