Aller au contenu


Dexter [Spoil]


Ragna-S
 Share

Messages recommandés

Dexter veut surtout savoir comment il a fait pour pas se faire choper, au final il devra de toute facon le tuer

 

sinon le reste de l'épisode c'est sur comment dexter doit se cacher parmi sa nouvelle communauté avec a la fin la bonne vieille gaffe, il pouvait pas garder son calme

 

sinon Quinn il voulait juste acheter son silence, il se doute de rien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est bon ce nouveau tueur !! Un bon gros malade !

Épisode bon cette semaine encore, avec à la fin Dexter qui fait le con ^^

J'attends de voir ce qu'il va sortir comme excuse foireuse à sa femme x)

 

Astor est toujours aussi chiante, c'est énorme... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dex' prit en flag'! Bon c'est pas bien grave ce qu'il vient de faire lol

Je pense que la relation entre Laguerta et Baptista va être dure a gérer, ils pourraient y avoir quelques soupçons sur eux je pensent comme le dit Laguerta

 

Dans cette saison Dexter va vraiment lutter pour se faire son quota de meurtres, entre la famille, le voisinage, les enfants.... Et Rita  :)

 

Le Trinity Killer je l'adore, il a vraiment une façon d'opérer qui est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ himuraken : c'est la première fois qu'il revient sur un lieu de crime. Donc oui, les deux autres meurtres (enfin le 3e maintenant) auront lieu dans les endroits ou il a déjà tué. Le problème c'est que lundy ne savait pas qu'il était déjà venu à Miami et ne connaît donc pas ces deux autres meurtres (enfin maintenant il en connaît deux). Il ne peut donc pas prévoir ou se trouvera le dernier (parce qu'il y a 30 ans il y a surement eu plus d'un seul type tabassé à mort dans miami et qu'il sera compliqué de surveiller avec des effectifs limités tous les lieux ayant vu un crime de ce type)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de mater l'épisode 3 et je trouve qu'il suit la continuité et je l'ai trouvé sympathique.

 

les - :

 

-Rita : je trouve qu'elle devient vraiment chiante envers Dexter on à l'impression qu'elle le dirige le commande et lui pour pas griller sa couverture de mari idéal lui obéit comme un toutou comme au début où il lui dit qu'il va bien et elle , elle l'oblige à le conduire ou se faire conduire ;  même chose avec la scène de la voiture où elle est vraiment gonflante à chanter comme une idiote.

 

Bref autant je trouvais le personnage de rita vraiment déplaisant au début de la série et surtout très sexy , autant cette saison en femme au foyer dirigeante je la trouve moins bien.Et je pense qu'elle va se poser des questions sur dexter, Dexter veut trop bien jouer son rôle de mari idéal et ne s'énerve jamais en râle jamais et fait tout pour aller dans son sens...je sais pas mais au bout d'un moment ça doit éveiller les soupçons, Rita va se demander pourquoi dexter est si parfait, enfin je pense.

 

 

-Laguerta & Angel:

l'intrigue qui sert à pas grand-chose et je pense que les scénariste ne savaient pas quoi faire des deux personnages et les ont collés ensemble, on verra par la suite si leur histoire interréagira avec celle du tueur trinity.

 

 

-Le truc des communauté à l'américaine, c'est un concept qui m'échappe un peu, et je trouve cela un peu nulle, cette façon qu'ont els gens en banlieue aux états-Unis à faire des réunion pour le quartier etc...par contre j'ai adorer la course poursuite de Dexter.

 

-Quinn qui cherche à tout prix à plaire à Dexter, il à pas tilter direct que Dexter en avait rien à foutre tout simplement, je l'ai trouvé pathétique le pauvre ^^chercher à acheter dexter et qui se met en colère parce que Dexter à filer les places.

Par contre la scène du massage, sa nouvelle copine journaliste est super mega sexy et je pense qu'elle interviendra fréquemment durant la saison car cet idiot de Quinn lui file des infos sur l'oreiller.

 

Sinon j'ai adorer comme à chaque épisode le travail sur la psychologie de Dexter, on sent qu'il aimait la vie avec Rita mais du style chacun chez soi et on se voit de temsp en temps alors que vivre 24/24 va l'amener à se découvrir.

 

Lundy explique que c'est cela qui va l'amener à se découvrir explicitement car trinity killer n'à pas d'attache pas de famille et c'est pour cela qu'il à été jusqu'à présent impossible à identifier et lundy nous fait comprendre toujours sous sous-entendus que le fait que Dexter à une famille, à un moment ou un autre il va se trahir auprès d'eux.

 

déjà le coup du lamapdaire, rita à vu que Dexter n'était pas si calme qu'il le laisse paraitre.

y avait déjà eu Rita au début de saison 2 et l'histoire de Drogue comme quoi elle à cru que Dexter était un drogué(je me demande encore comment elle à pu penser cela ^^).

 

Bref cette saison 4 va nous amener sur Rita et sa manière de voir Dexter sous un angle différent.

 

Par contre pas de nouvelle de Debra qui doit normalement toujours rechercher les indics de son pére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu. Quelques petits trucs intéressants.

 

On connait un peu mieux Trinity. Il a un M.O. super précis et il est vraiment fou, pas comme Dexter qui reste lucide par rapport à ses meurtres. Trinity contemple ses victimes et n'a pas l'air d'y prendre du plaisir, comme c'est le cas de Dexter. Si Lundy connait si bien son M.O., ils vont se retrouver nez à nez avec lui dans peu de temps.

Quinn a l'air très impulsif (il était pas loin de mettre une patate à Dex dans le labo et il était dans un état second quand l'autre bombasse le massait).

 

Preview 4X04:

http://www.youtube.com/watch?v=EI9-vBi1w90

Arrivée de la nouvelle cible de Dexter, beaucoup plus dure à choppée: une fliquette (toujours un flingue sur elle, elle a l'air plutot au taquet en plus ^^). Sinon Lundy se rapproche de Trinity, ça va devenir stylé.

 

PS: @ Himuraken, la création d'unions et le regroupement géographique c'est un peu la base de la culture américaine. Ca fait: Pays Entier,Axes (Ouest, Est etc..), Etats, Contés, Ameaux, Villes, Arrondissement et... Voisinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la preview JJ moi direct je vois deux chose

 

comme tu dis la prochaine cible est une flic (la fille a joué dans FX effet spéciaux c'était angie ^^), et la disparition d'un flic ca va faire du bruit et ca va etre plus compliqué a choper

 

et je pense qu'on a trouvé la 3eme cible de Mr Trinity.... Lundy himself :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je sais pas si vous en avez entendu parlé mais il va y avoir une série animée Dexter. Voici le preview:

http://www.youtube.com/watch?v=u_c_SWfgcAY

 

C'est un prequel (anterieur à la S1) et ça va montrer ses débuts en tant que meurtrier (d'où le titre "Early Cuts"). Mieux vaut un prequel en animé qu'une vraie saison supplémentaire pour le bien de la série. Les producteurs commencent à exploiter le filon parce qu'ils savent que la série va pas faire plus de deux saisons supplémentaire.

 

Si j'ai bien compris ça va sortir en Webisode toutes les semaines en meme temps que Dexter. Chaque épisode fera 20 minutes et y aura 12 episodes dans la saison. Ca commence à partir du dimanche 25. Je vais regarder le premier pour me faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai appris qu'il y avait une série-animation qui allait sortir, a voir dès le 25 Octobre visible sur le site de Showtime ça peut être bien:)

 

Petites infos dessus:

Ecrite par la scénariste et productrice Lauren Gussis, cette série animée prolonge la mythologie du célèbre serial killer et se compose de quatre chapitres divisés en douze parties d'une à deux minutes. Différents illustrateurs, tels que Kyle Baker, Ty Templeton et Andres Vera Martinez, se chargeront chacun d'un épisode.

 

Parmi les personnages, on verra Alex Timmons, Gene Marshall, l'incendiaire, et Cindy Landon, la "veuve noire"... Michael C. Hall prêtera sa voix à son double animé et sera le narrateur de Dexter : Early Cuts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cela sain que les producteur savent s'arrêter avant que la série partent en n'importe quoi, de très bonne série comme Lost ou Dexter où on nous dit clairement que le clap de fin est déjà prévue incite à penser qu'ils savent où ils vont et qu'ils vont pas nous rallonger et inventer des histoires qui pourrait finir en 'nimporte quoi.

 

 

en ce qui concerne Lost vu l'histoire ça parait évident qu'on peut pas continuer indéfiniment car trop de détail se doivent de s'emboiter parfaitement les uns dans les autres.

 

Par contre dexter, je pense que s'il voulait il pourrait encore 1 ou 2 saisons avec une bonne histoires ;  mais bon tant pis il en as décider autrement ; je m'efforcerais de savourer les épisodes restants.

 

une série animé je vote pour et je suivrai avec assiduité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 sympa, un peu "old school", un dexter qui se retrouve tout seul, et joue au serial killer tout un weekend.  Ce meurtre pourrait être un problème, Dexter n'a pas été super discret sur ce coup là je trouve. Mais bon, si quelques chose arrive ce sera secondaire par rapport à Trinity.

Pour ce dernier, il apparait encore plus cinglé, un vrai serial killer bien tordu. Très bon cliff (même si un peu prévisible), comme chaque semaine, vivement la semaine prochaine ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooo abusé la mort de lundy j'avais tout faux :(

 

Meme si je pense que c'est Trinity qui l'a tuée de peur qu'il le découvre et fait passer ca pour un crime crapuleux. Dommage car lundy en super agent du FBI était bon, maintenant Debra va pleurer tout le reste de la saison

 

du coté de Dexter, un peu de calme donc un meurtre, et il a prit conscience qu'il aime sa famille, il va moins tuer a coup sur maintenant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain le cliff de ouf  :D.

 

A priori Lundy est mort. Je pense que Deb va commencer une petite parano sur "Je fais du mal à tous ceux que je touche" (après la mort de Lundy et l'enlèvement de Antwon).

Je dois avouer que Lundy me soulait un peu. C'était un faire valoir de Dexter qui se croyait ultra profond et très proche des serial killer (énorme quand il disait à Dexter "Tu sais pas ce que c'est toi, d'être un loup solitaire. Moi je me retrouve là dedans" ^^. C'était un peu le Clint Eastwood du pauvre avec son flaire de killer (vraiment abusé comment il a direct repéré Trinity quand il lui a mis un coup d'épaule).

 

Sinon j'ai vraiment kiffé le rapport entre Dexter et la flic. Pour une fois, j'en viens à me demander, est ce qu'elle a mérité ce sort ? Elle a tué sa fille et son mari donc certes elle est déséquilibrée mais est ce qu'elle méritait la mort pour ça ? Les gens que Dexter punit en général sont de vrais oufs qui n'ont aucune moral et qui déglinguent tout ce qui bouge. Là, même si on va me sortir "c'est horrible, elle a tué sa fille et son mari", je trouve que c'est discutable. Le châtiment de Dexter, c'est pas comme la peine de mort (en gros: "T'as tué quelqu'un, tu mérites la mort") c'est pour les vrais ouf.

 

Preview 04X05: http://www.youtube.com/watch?v=2DkyTQPqrG4&feature=related

 

Dexter va se mettre en mode Avenger (je donne pas cher de la peau de Trinity) ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cet épisode et notamment le cliff; maintenant mes interrogations

 

-dexter à t-il tué la flic dans sa maison , si oui je trouve ça surprenant, je sais pas déocuper quelqu'un dans l'endroit où vive sa femme et ses gosses.

 

-il y à de forte chance que ce soit trinity qui ait tué lundy mais la manière dont c'est fait et le fait qu'on n'aperçoit pas le visage du tueur, j'ai un doute, on nous as présenter trinity comme quelqu'un de froid et très méticuleux dans ses crimes et là il se servirait d'un banal pistolet, cela me parait louche mais à part lui je ne vois personne qui en voudrait à Lundy.

 

-la scène où lundy suspecte trinity ne m'à pas choqué, il se fait bousculer dans la rue par un vieux qui à l'âge d'être le tueur et qui as un drôle de regard, étant un ancien du FBI j'ai trouver cela normal de reperer les gens qui cache quelque chose même si Lundy n'à jamais reperé dexter.

 

Par contre j'ai trouvé que Trinity s'est exposé sérieusement , pourquoi foncer sur Lundy et le bousculer au risque d'attirer son attention, je ne comprend pas, comme j'ai dit plus haut il nous as été présenté comme un gars intelligent.

 

 

En ce qui concerne, déjà les épisode  d'avant et celui-là nous pousse vers une voie où dexter devra choisir entre sa passion et sa famille, le parallèle entre lui et trinity est souvent mis en avant, trinity à su se préserver car il n'avait pas de famille et Dexter si ;  et tôt ou tard, cela lui portera préjudice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-dexter à t-il tué la flic dans sa maison , si oui je trouve ça surprenant, je sais pas déocuper quelqu'un dans l'endroit où vive sa femme et ses gosses.

 

bah non car il revient chez lui a la va vite pour remettre tout les meubles après la bagarre, il a du surement la tuée chez elle

 

Pour Lundy en faite ca doit pas etre trinity c'est pas son genre de tuée avec des armes a feu. il tue dans un certain contexte pour une certaine facon. C'est surement le vacation killer vu qu'on nous montre bien qu'on lui prend don portefeuille

Après est ce que le vacation Killer aurait pas été envoyé par Trinity

 

Le soucis c'est pas que lundy suspecte mais que Trinity le fait expres, il lui tape dedans, laisse tombé ces clés, donc il voulait qu'il le repere.. pour quel raison? y en a une on la connaitra surement dans le 5

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode énorme, j'adore !

 

Dans cet épisode j'ai trouvé que Trinity paraissait vachement plus faible, voire vulnérable que dans les autres épisodes.

Entre les patates qu'il se mange, et la peur quand il voit Lundy sur la place... Il est pas infaillible non plus ^^

Par contre la fin de l'épisode est juste énorme ! Je m'y attendais pas du tout. Pour Lundy vu la gueule qu'il a on peut dire qu'il est mort. Debra ne devrait pas mourir, ce serait étonnant.

Mais je vois pas trop qui a pu faire ça... Trinity ça colle pas avec son mode opératoire donc bon :/

 

Et Dexter qui renoue avec le meurtre, tout en beauté ! On a aussi la preuve qu'il aime sa famille et qu'il ne veut pas leur faire de mal. C'est toujours bon à voir comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, très clairement il a cherché à se faire taper dessus.

 

Il a essayé d'approcher un mec mais il a reculé quand il a vu qu'il avait une femme avec lui donc il voulait vraiment provoquer un mec imbibé d'alcool sans personne autours de lui pour le raisonner.

Se faire taper à la sortie d'un bar devait surement faire partie d'un processus.

On connait deux des trois meurtres de Trinity: le saignage dans la baignoire et le saut de la fenetre de l'entrepot (pour le troisieme, d'après Lundy on suppose que ça se passera aux environs du bar).

Quand il a fait sauter la mère de famille il a dit un truc du genre "Goodbye Mom", ma théorie c'est qu'il reproduit les meurtres qui sont arrivés à trois de ses proches mais qu'il se met dans la position du tueur (ptet que je pars un peu loin mais ça me semble plausible).

Peut être que son père s'est fait tué à la sortie d'un bar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.J, je suis exactement du même avis que toi, je pense qu'il est arrivé à Trinity ce qu'il représente dans ses meurtres.

 

Puis pour le coup de Lundy et Debra fusillés je pense bien qu'il s'agit de lui encore, ça m'étonnerait que ça soit le copain de Debra même si ça reste possible. En tout cas je pense que Lundy va y rester et que Dexter en apprenant que sa sœur à presque été tuée va être dans une colère noire lui qui ressens enfin de l'"amour" pour sa famille.

Je vois bien la saison comme ça, Dexter qui cours après Trinity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops t'es sûr que Dexter la tue pas dans SA maison? car déja y a les photos de Dex et sa famille, le mug que les enfants lui avaient fait. Et quand on le voit dans son appart' juste après le coup de fil il file chez lui pour tout nettoyé vite fait.

 

Par contre pour le meurtre de Lundy je pense que tu as bon, Trinity l'avait remarqué et il savait que ça devenait mauvais pour lui, donc ça porte a croire que c'est lui qui l'a tué (un quelqu'un qui a fait le boulot a sa place a sa demande parce que c'est pas sa façon de tuer comme ça)

 

Trinity est vraiment un ouf^^ déja avec le coup de l'eau chaude sous la douche j'avais pas capté mais là avec ce qu'il se prend il est encore plus malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops t'es sûr que Dexter la tue pas dans SA maison?

 

non il tue meme la femme dans le lit de sa fille qu'elle a tuée

 

S'il l'avait tué chez rita, il aurait pas a retourner dans la maison pour enlever les traces de lutte.. vu qu'il les aurait enlevé pour mettre son plastique

 

Donc non il la tue bien dans la chambre de sa fille j'en suis persuadé, c'est le meme rose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'accord mais y a un truc que je pige pas la-dedans... Comment ça se fait que y ait le mug, les photos de la famille et tout

Parce que je vois pas pourquoi il aurait transférer tout ça chez elle; pour les crimes Dexter met juste les photos des victimes de sa victime

 

Mais bon je crois que le lieu c'est pas le plus important dans tout ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu as pas compris le déroulement lol

 

la fille décide de venir tuer dexter CHEZ lui, elle entre par effraction mais dexter l'attends. Donc quand ils se battent c'est chez Dexter. Il la pique et après il a sans doute mis son corps dans sa voiture pour l'emmener chez elle et la tuer dans sa maison

 

quand il l'a tue y a juste les photos de son mari et sa fille au dessus du lit

 

Dexter va dans son appart mettre la tache de sang et la Rita l'appel pour lui dire qu'il arrive et il tilt qu'il a pas eu le temps de remettre le salon en place après la bagarre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...