Aller au contenu


Edens Zero [Hiro MASHIMA]


Ymirdante
 Share

Messages recommandés

Ils viennent dans le vaisseau grace au pouvoir de shiki mais directe ils sont ralentit , donc le vaisseau fais moins de 50 m ou alors c'est la vrai et du coup sa porté en plus grande .

 

Rebecca envoyé dans l'univer des jeux , mashima qui se fait une auto réference a son jeux .

 

On note que dans la cadre de ether il y a écrit cat leaper et pas juste leaper , un indice pour dire que elle a bien son pouvoir temporel pour moi . 

 

On passe a mario kart , dommage qu'il y est pas plus , hop STREET FIGHTER  pareil dommage qu'il y est eu juste un round et c'est fini .

 

Mashima qui fait un tacle a ceux qui enchaine les combo sans te laissé joué XD .

 

Et on finie sur du dragon quest , mashima ayant fait un spin off dessus . 

 

Selon la logique des jeux vidéo , rebecca à la meilleur armure du jeux XD . 

 

J'espère que dans le prochain qu'il y aura du Monster hunter fait une autre référence a son manga  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent dans le vaisseau grace au pouvoir de shiki mais directe ils sont ralentit , donc le vaisseau fais moins de 50 m ou alors c'est la vrai et du coup sa porté en plus grande .

 

Rebecca envoyé dans l'univer des jeux , mashima qui se fait une auto réference a son jeux .

 

On note que dans la cadre de ether il y a écrit cat leaper et pas juste leaper , un indice pour dire que elle a bien son pouvoir temporel pour moi . 

 

On passe a mario kart , dommage qu'il y est pas plus , hop STREET FIGHTER  pareil dommage qu'il y est eu juste un round et c'est fini .

 

Mashima qui fait un tacle a ceux qui enchaine les combo sans te laissé joué XD .

 

Et on finie sur du dragon quest , mashima ayant fait un spin off dessus . 

 

Selon la logique des jeux vidéo , rebecca à la meilleur armure du jeux XD . 

 

J'espère que dans le prochain qu'il y aura du Monster hunter fait une autre référence a son manga  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent dans le vaisseau grace au pouvoir de shiki mais directe ils sont ralentit , donc le vaisseau fais moins de 50 m ou alors c'est la vrai et du coup sa porté en plus grande .

 

Rebecca envoyé dans l'univer des jeux , mashima qui se fait une auto réference a son jeux .

 

On note que dans la cadre de ether il y a écrit cat leaper et pas juste leaper , un indice pour dire que elle a bien son pouvoir temporel pour moi . 

 

On passe a mario kart , dommage qu'il y est pas plus , hop STREET FIGHTER  pareil dommage qu'il y est eu juste un round et c'est fini .

 

Mashima qui fait un tacle a ceux qui enchaine les combo sans te laissé joué XD .

 

Et on finie sur du dragon quest , mashima ayant fait un spin off dessus . 

 

Selon la logique des jeux vidéo , rebecca à la meilleur armure du jeux XD . 

 

J'espère que dans le prochain qu'il y aura du Monster hunter fait une autre référence a son manga  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent dans le vaisseau grace au pouvoir de shiki mais directe ils sont ralentit , donc le vaisseau fais moins de 50 m ou alors c'est la vrai et du coup sa porté en plus grande .

 

Rebecca envoyé dans l'univer des jeux , mashima qui se fait une auto réference a son jeux .

 

On note que dans la cadre de ether il y a écrit cat leaper et pas juste leaper , un indice pour dire que elle a bien son pouvoir temporel pour moi . 

 

On passe a mario kart , dommage qu'il y est pas plus , hop STREET FIGHTER  pareil dommage qu'il y est eu juste un round et c'est fini .

 

Mashima qui fait un tacle a ceux qui enchaine les combo sans te laissé joué XD .

 

Et on finie sur du dragon quest , mashima ayant fait un spin off dessus . 

 

Selon la logique des jeux vidéo , rebecca à la meilleur armure du jeux XD . 

 

J'espère que dans le prochain qu'il y aura du Monster hunter fait une autre référence a son manga  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent dans le vaisseau grace au pouvoir de shiki mais directe ils sont ralentit , donc le vaisseau fais moins de 50 m ou alors c'est la vrai et du coup sa porté en plus grande .

 

Rebecca envoyé dans l'univer des jeux , mashima qui se fait une auto réference a son jeux .

 

On note que dans la cadre de ether il y a écrit cat leaper et pas juste leaper , un indice pour dire que elle a bien son pouvoir temporel pour moi . 

 

On passe a mario kart , dommage qu'il y est pas plus , hop STREET FIGHTER  pareil dommage qu'il y est eu juste un round et c'est fini .

 

Mashima qui fait un tacle a ceux qui enchaine les combo sans te laissé joué XD .

 

Et on finie sur du dragon quest , mashima ayant fait un spin off dessus . 

 

Selon la logique des jeux vidéo , rebecca à la meilleur armure du jeux XD . 

 

J'espère que dans le prochain qu'il y aura du Monster hunter fait une autre référence a son manga  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent dans le vaisseau grace au pouvoir de shiki mais directe ils sont ralentit , donc le vaisseau fais moins de 50 m ou alors c'est la vrai et du coup sa porté en plus grande .

 

Rebecca envoyé dans l'univer des jeux , mashima qui se fait une auto réference a son jeux .

 

On note que dans la cadre de ether il y a écrit cat leaper et pas juste leaper , un indice pour dire que elle a bien son pouvoir temporel pour moi . 

 

On passe a mario kart , dommage qu'il y est pas plus , hop STREET FIGHTER  pareil dommage qu'il y est eu juste un round et c'est fini .

 

Mashima qui fait un tacle a ceux qui enchaine les combo sans te laissé joué XD .

 

Et on finie sur du dragon quest , mashima ayant fait un spin off dessus . 

 

Selon la logique des jeux vidéo , rebecca à la meilleur armure du jeux XD . 

 

J'espère que dans le prochain qu'il y aura du Monster hunter fait une autre référence a son manga  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent dans le vaisseau grace au pouvoir de shiki mais directe ils sont ralentit , donc le vaisseau fais moins de 50 m ou alors c'est la vrai et du coup sa porté en plus grande .

 

Rebecca envoyé dans l'univer des jeux , mashima qui se fait une auto réference a son jeux .

 

On note que dans la cadre de ether il y a écrit cat leaper et pas juste leaper , un indice pour dire que elle a bien son pouvoir temporel pour moi . 

 

On passe a mario kart , dommage qu'il y est pas plus , hop STREET FIGHTER  pareil dommage qu'il y est eu juste un round et c'est fini .

 

Mashima qui fait un tacle a ceux qui enchaine les combo sans te laissé joué XD .

 

Et on finie sur du dragon quest , mashima ayant fait un spin off dessus . 

 

Selon la logique des jeux vidéo , rebecca à la meilleur armure du jeux XD . 

j'espère que dans le prochain qu'il y aura du Monster hunter fait une autre référence a son manga  .


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiki a gravity core , tsss XD il aurait pu changer son apparence pour la vrai épée . 

 

Rebecca t'es plus dans le thème avec tes pistolets .

 

Wise invoque le primordial Happy XD , le vrai happy qui se sent moqué rhoooo XD . 

 

Joker veut juste joué avec rebecca pour toujours et veut se débarassé de shiki et wise . 

 

Tu crois que c'est le moment le vieux wise XD , au moins shiki c'est ce que sa veut dire d'etre en couple , shiki fini ta phrase XD JE QUOI ? XD .

 

Mais bon c'est pas le tout de dire ça et après plus rien pendant 50 chapitre .

 

Et bien sur rebecca qui n'entend pas la discussion XD . 

 

Escape game , bonne idée et rebecca qui trouve la solution , assez rapidement , est ce que sa va partir en mode SAW . 

 

Je veux que rebecca reste seul pour tout résoudre , vu que joker veut joué juste avec elle , un peu de solo pour rebecca . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est déja fini un autre chapitre aurait été mieux et logique , niveau 1 , niveau 2 et niveau final mais bon . 

 

Enfait elle était pas méchante juste elle voulait juste joué et voir les autres s'amusé .......... c'est complètement nul fait au moin semblant dire que ONE la piraté et corrompu , parce que qu'est ce qui justifie quelle est devenu comme ça ? Une général qui plus est , quand c'est  quelle a rencontré One ? etc 

 

Le twist aurai été que ok elle repasse du coté de la lumière après que harmit ou le vieux wise détruise le virus mais que ONE , le  re-pirate et la fasse s'autodétruire ou attaque rebecca et ensuite aille volé l'indicateur de mother mais non juste les joker on disparu et vu les résumé du prochain allez hop on part next . 

 

Muller et joker super mal exploité , lighning sa va être pareil a coup sur et akurena et cure on en parle pas . 

 

Prochain jeu de mashima un open world rempli de chat XD . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wise jeune qui assume pas d'aimer les bunny girl devant harmit XD .

 

Sister déçus que rebecca est rien de coquin quand le temps était figé . 

 

Joker a disparu ? elle avait pas de corps réel ? et les 100 clone c'était quoi il m'avait l'air bien réèl , elle pouvait pas genre transféré son esprit dans un corps ? Et du coup même pas d'explication sur le pourquoi elle a rejoint ONE et tout en mode vraiment on s'en fout olalala . 

 

Donc pino avait demandé aux vieux wise de retiré sa mémoire et si elle pu résisté au chronophage c'est grâce à la mallette , ziggy l'avait fabriqué . 

 

Et donc le vieux wise part pur retourné sur Norma , je trouve ça débile  on viré connor aka le le pilote du vaisseau sans raison réel et là le vieux wise qui reste pas alors que une bataille pour sauvé l'univers sa prépare + rencontré DIEU et non ils partent comme ça . 

 

Genre il veut pas aidé rebecca aka sa fille adoptive , rencontré DIEU bof sa l’intéresse pas , faire un vœux non plus XD , c'est tellement ridicule et si l'excuse c'est que c'est pour évité de géré trop de perso bha c'est nul comme excuse . 

 

Je dis pas qu'ils auraient eu un grand rôle mais juste de base sa fait pas naturel qu'ils partent comme ça et juste aidé harmit ou conseillé le jeune wise .

 

Bref ils partent pour mother a atterrissent  dans un cosmos inconnue , sans doute un dimension parallèle ou sur un autre plan d'existence . 

 

Quelle est la vérité sur les 4 étoiles  qui fait pleuré pino , est ce que elles vont mourir , la vérité sur leur création . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme ça qu'on la fait la circulation Sister .

 

Bon ils arrivent pas directe a mother c'est déjà ça , wise veut visité et la 1er planète est une planète gelé mais ils y vont pas , dommage . 

 

Pino qui fait une surchauffe , il y avait un virus dans le clé ? 

 

Petit moment Wermit , le vieux wise est parti mais au moins il a dit ce qu'il fallait faire pour amélioré Arsenal , même si sa aurai été mieux qu'il le fasse avant de partir . 

 

Wise qui dit ça le plus sérieusement du monde XD . 

 

Intéressant les dire de Valkyrie , comme j'aurai pensé que un ''' gardien' du temps comme Sieg de rave allait débarqué pour tué rebecca parce que elle change l'histoire qui devrait être .

 

20 000 ANS plus tôt , les étoiles viennent du passé  , harmit dit qu'il ne reste plus beaucoup de temps , beaucoup de temps pourquoi ? Le chronophage va débarqué .

 

Alors comment sont elles arrivées dans le futur ? J'espère que c'est pas une explosion comme pour shiki et rebecca , sa ferait réchauffé .

 

Est ce que ziggy les as trouvé et transformé en robot comme lui pour les sauvé . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la VF a changé le nom , il y a un droit d'auteur sur le nom Léonard ? Lénard sa fait pas très prénom mais bon . 

 

Les dragons débarque , Akurena déja en battle dress , alors qui va la OS XD ? ou est ce que par miracle mashima va mieux la respecté . 

 

Brigandine 3.0 ou qu'il est ridicule avec sa petite tête et grosse armure , remet ton casque sa ira mieux . 

 

Wizard qui se  téléporte dans le vaisseau et atterrit devant witch et la vérité est qu'ils  étaient fiancé 20 000 ans plus tôt .

 

Brigandine et valkyrie je dirais qu'ils sont frère et soeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valkyrie et Brigandine qui ont des mitraillettes et canon , pas très corps à corps ça . 

 

Homura qui va  s'occupé de Akurena et ces dragons  , alors re-match oui mais il y a pas Justice et erzy pour l'aidé , donc on espère pas de OS , please . 

 

Peut etre un OD 2 pour homura mais PAS DE OS . 

 

Ok witch passe en OD on dirait garuda de FF et elle fait jeu égale avec wizard qui lui n'est passé en battle dress on espère qu'il a OD aussi . 

 

EO débarque et shiki qui fonce dessus , j'espère que c'est pas le final et que se sera comme natsu vs zeref 1er round , shiki obligé de fuir ou est viré par ONE , mais sa peux pas être le final contre One . 

 

Wise et hermit bloqué dans la pièce , killer a programmé l'autodestruction du vaisseau , revanche contre killer en espérant que sa se finisse pas pareil que la 1er fois . 

 

Et donc 20 000 ans plutôt Harmit a  voulu faire passé la planète en OD , donc la théorie de MOTHER = la terre aka , la  '''terre mère '' serait possible .

 

La question reste , quelle est cette menace , en quoi la faire passé en OD la sauvé , que sont devenu tout les humains ? On nous fais une evangelion ? Toute le monde redevient la soupe primordial et shiki alors? Serait il le dernier humain de la terre ? 

 

Et du coup les étoiles comment sont elles arrivées dans le futur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 10 min mais wizard peut se téléporter donc les étoile noir peuvent s'enfuir à la dernère seconde, elles ont juste a tenir 10 min . 

 

Et oui Clown a ses souvenir mais dommage que c'est pas exploité , pas là en tout cas , faudrai montré les conséquence qu'il est ses souvenir .

 

Son poison marche pas sur Happy parce que il n'est plus une machine , ok mais si clown perd contre happy qui est juste un chat se serait vraiment nul . 

 

Shiki monte a bord , dieu merci il y a des robot soldat dedans , le vaisseau est pas vide , bon même si sa sert a rien sur shiki .

 

Voilà larcade 2.0 XD , ligthning law , alors sois shiki le OS , soit law arrive a le dégagé sois rebeca ou autre arrive pour le combattre , mais bon il sera pas developpé plus que ça .

 

Sister 20 k plus tôt , dis le nom de shiki , est ce que sister est enceinte ? XD ou alors witch vrai mère de shiki .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clown qui éssaie d'attrapé happy au lieu de lui tiré dessus avec sa mitrallette , un peu idiot . 

 

Le fameux bouton le dernier espoir et comme attendu mosuko devient ...... un veillard ? XD c'est pas le dessin que mashima avait fait XD . 

 

Et la raison qui fait que Sister voulait pas appuyé c'est juste parce que il échange leur place , c'est elle la soumis et lui le dominant ? J 'espère que c'est pas juste ça parce que , c'est nul sa aurai pu les sauvé d'autre fois .

 

Je veux pas que Clown se fasse OS ou perde de la manière en le brisant mentalement . 

 

Et du coup tu es qui Kosumo ? pour sister , pourquoi tu n'as pas d'équivalent sur EO ? 

 

20 K plus tôt , clown veut tenté une nouvelle opération pour sauvé sister ok , on sait pas ou sa veut nous menés  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clown qui se fait OS par Kosumo , nul , juste nul , pas de OD pour lui , rien , que pino l'achève ok mais là même pas un combat , son round 2 est pire que son 1er combat , sa annonce rien bon pour les autres .

 

Donc sans doute qu'on verra pas OD de sister c'était sans doute son dernier combat , Kosumo on sait pas à quel point il est fort .

Il a juste été crée par sister par curiosité c'est tout .

 

Il reste 8 min , harmit et wise toujours coincé .

 

Wizard est surpris des capacités de base  de witch alors qu'il devrait être au courant .

 

Et donc c'était pas sa batlle dress pour wizard mais son OD mouais bof a mon avis Mashima avait la flemme de faire un OD  a clown et Wizard plutôt .

 

Parce que sinon sa veut dire que shiki sur lendard à 10 % plus fort que wizard OD + absorption de l'OD de shiki .

 

Shiki se fait planté très facilement , on se doute que non shiki est pas mort ou alors si mais rebecca va débarqué et sa va débloqué son reverse et hop shiki sauvé , donc fausse Hype . 

 

Et donc witch enceinte de shiki ? OK mais shiki ne ressemble pas du tout a wizard et witch donc il y a un problème . 

 

Et de savoir que witch est sa mère qu'est ce que sa va changé à l'histoire et leur relation ?  Dire que shiki c'était le fils de Mother que elle l'avait crée pour sauvé l'univers c'est plus classique mais mieux épic ,  que là si shiki c'est juste le fils de witch bha ok mais sa change rien . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu faire une mort un peu plus spectaculaire  là sa fait vraiment mort random .

Sa manque de tension le fait que rebecca voit shiki mort , sa aurai du être plus tragique , vu quelle ne peu plus remonté dans le temps . 

 

Du coup c'est juste rachel qui c'est trompé XD , mais bon déjà comment rachel pouvait savoir que rebecca n'aurai plus son pouvoir , déjà là sa pose problème . 

 

La logique pur voudrait que oui elle ne plus utilisé le reverse pour le coté monde ''' final ''' du coup c'est l'univers 0 monde 0 ou 1 et c'est tout , elle peux allez dans le monde 2-3-4 avec le reverse . 

 

Par contre quelle puisse allez dans l'univers 1-2-3 etc avec le cat se serais logique , parce que du coup pour le coté boucle sa l'obligerait une fois la bas a recommencé pour retourné dans l'univers 0 .

 

Moi j'aurai mis que rachel a délibérément menti ou dit que sous aucun prétexte elle ne doit utilisé son reverse sinon les conséquence serait terrible . 

 

Des l'instant ou witch a dit que c'est quand on est nue que on peut utilisé au max son ether , c'était sur que quelqu'un allait finir nue XD .

 

Lucy et rebecca même combat pour sauvé leur homme . 

 

Law qui comprend rien , qu'est ce quelle fait XD . 

 

Après quelle soit nue ok mais sa aurai été mieux quelle passe en OD pour bien montré quelle a donné son max pour activé son reverse mais bon bref elle y arrive MAIS ce fissure donc c'est comme si elle avait utilisé 3 sauts . 

 

J'espère vraiment qu'il y aura des conséquence , que rebecca a brisé un tabou ou autre , déjà sa fissure elle est permanente j''espère et que elle va réutilisé son reverse et se fissuré de plus en plus .

 

Mashima fait nous une KH3 avec rebecca , faudra quelle en paye les conséquence à la fin . 

 

Laguna débarque est ce qu'on va voir son OD , ridicule que les robots au service de ONE , ne veulent pas obéir de base a law qu'il est besoin d'utilisé une technique pour .

 

20 k plus tôt , donc harmit et killer viennent voir valkyrie qui est une scientifique je supose , pour leur faire par de ce que ils ont découvert , que c'est la fin du monde . Valkyrie doit avoir une bonne renommé , avoir du pouvoir des relation , parce que sinon qu'est ce quelle peut faire .

Modifié par strikefreedom42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi je croyais qu'on affrontait un général galactique pas un perso  random , aie aie . 

 

Ok son pouvoir c'est la foudre aka le pire pour Laguna SAUF que la blague c'est que Law n'est pas immunisé aux court circuit ? C'est une blague ? Il a un vernis mais il sert pas à grand chose . 

 

Od de laguna cette blague aussi , c'est le manteau de jubia en plus avec les initial de gray et jubia et au final il a juste les cheveux relevé , j'ai cru que c'était Hisoka . 

 

Maintenant il maîtrise la glace , c'est logique qu'il maîtrise toute les forme de l'eau .

 

On a évité le OS .... mais c'est un  Twoshot olalala .

 

Donc Law a rejoint void pour un monde de machine et c'est tout ? Pas de FB sur comment il est devenu Général , rien , on a pas le temps , on s'en fout , freya se sera pareil et le round 2 de cure et akurena pareil  .

 

Laguna plus rapide que law qui est rapide comme l'éclair , mais c'est n'importe quoi .

 

Petite discussion entre mother et xio mei , mother qui spoil et gâche le ''''suspense '''de savoir si ils vont devenir les héros sauveur de l'univers ou les destructeurs . 

 

L'ancien nom de xio mei est Luna , sans ancien nom avant de ''' renaître ''' ou bien la forme humaine de la LUNE ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Laguna est HS , sans doute sa dernière action pour l'arc aka le final . 

 

Rebeca a encore sa fissure tant mieux . 

 

Void il a pas le temps , il part pour  mother , si il était si malin que ça il piégerait le vaisseau pour empêché shiki et rebecca de s'enfuir . 

 

Par contre shiki et rebecca prennent  peur en sentant le puissance de VOID , faut que se soit assumé sa aussi . 

 

Il les considère tellement pas comme une menace , c'est dingue ça . 

 

Harmit a trouvé un moyen d’arrêté l'autodestruction suffit d’arrêté le vaisseau XD c'est logique en soi . 

 

Par contre il faut le code des 4 étoiles , et genre elle peuvent pas l'envoyé parce que trop occupé a se battre bof comme excuse . 

 

Valkyrie qui a perdue son OD au passage .

 

Harmit qui s'affole parce que wise se déshabille XD .

 

Wise veut allez s'occupé de killer dans le monde virtuel , killer pourrait très bien le bloqué ou changé les codes du vaisseau et attendre les 7 min tranquille mais non il va rien faire sans doute . 

 

Et donc Ziggy est arrivé sur Terre on suppose ,  mais 20 000 ans plus tôt ? Enfin pour lui 40 000 ans plus tôt donc il a réussi a refaire un bond dans le temps de 20 000 ans ? 

 

Et comment il a fait ? qui est ce ziggy ?''' l'originel '''? ziggy de X univers ? Et comment il a fait pour retourné 20 000 ans plus tard .

 

Sa parle du processus de fusion donc la terre va passé en OD et crée Mother et comme par hasard ziggy va rencontré les 8 étoiles ici les transformé en robot  , trouvé shiki et repartir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pratique de rattrapé Void avec le combo , portail et la vitesse du cat .

 

C'est bien la fissure continue de progressé , mais le problème c'est d'avoir annulé ça , la fameuse boisson de sister qui va enfin servir et que dire sa soigne la fissure de rebecca sauf que c'est pas une blessure ou état de fatigue ordinaire ça , mais bon . 

 

J'espère que elle peu pas en faire à l'infini et que pour le cas de rebecca , elle est juste soigné en apparence , si réutilise son pouvoir elle va se fissuré davantage .

 

Et l'autre boisson sa permet a shiki de survivre et respiré dans l'espace mais bien sur XD .

 

Void utilise la gravité , mais bon on s'en doutais , le problème c'est que il y a rien pour l'exploité là au milieu de l'espace j'espère qu'ils iront dans un champs de météorite , histoire de jeté des truc et est ce que on va avoir ENFIN un trou noir se formé ? On a eu 6 utilisateur de gravité et pas une seul fois un trou noir c'est formé avec la collision des gravité .

 

Et mother est déjà là , dommage , j'aurai pensé quelle soit bien plus loin et que ils s'approchent au fur et a mesure du combat . 

 

Rebecca na pas besoin resté elle peu filé directe vers mother et lancé un live XD . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat commence , One a clairement l'avantage , même si shiki passe en OD , il ne l'attrape pas , bon après il est passé en OD 2 , si tenté que mashima est pas oublié . 

 

Bon ONE ne dis rien de spécial juste que les humain sont stupide , faut les faire disparaître .

 

Est ce que il est juste une I.A ? Est ce que c'est juste qu'il est devenu fou ? 

 

On notera qu'il ne détruit pas rebecca juste il arrête avec la gravité . 

 

Faut assumé ONE  en disant que tu es la machine parfaite .

 

Et qui vient les sauvé ZIGGY , ok comment il a ressuscité ? on va avoir une explication cette fois ou pas ? Et comment il est arrivé là ? 

 

Alors peut être un duo shiki / ziggy vs One sa me dérange pas mais je veux pas les voir réussir a géré One malgré tout . 

 

Ziggy va pas mourir comme ignir aucun intérêt , en revanche je vois bien ziggy sauvé shiki d'une attaque mortel , il sera endommagé et demandera a shiki de l'absorbé comme il la fait avec nero et sa lui permettra d'avoir un boost pour égalisé avec ONE  et j'ai bien dit ÉGALISER pas pour OS one .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui montre encore une fois a quel point mashima se complique la vie pour rien , alors que là , il pourrai faire simple , non il fait compliqué et quand il faut travaillé le sujet , les combat et tout , non il fait simple .

 

La dernière fois qu'une info comme ça est arrivé , c'était extrêmement nul et inutile , on verra si il a retenu la leçon et fera mieux mais j'ai peur . Qu'est ce qu'il faut lire sur le brassard de rebecca sur la page cover ? solid ou le nombre 01705 ? on se méfie depuis élie XD .

 

Donc ziggy ici na jamais été mort , juste il chargeait sa batterie ok mais comment ta fait pour arrivé ici ? T'avait une relique sur toi et assez de mother ether pour arrivé ici ?

 

On a pas le temps allez hop next alala . Donc mother va mourir , avec ou sans VOID , donc même dans les autres univers il n'est pas forcément la cause de la disparition de mother .

 

Et du coup pourquoi Shiki est le seul qui peut sauvé Mother ? Et voilà la révélation VOID est le fils de ziggy / shiki et il possède le temps et la gravité donc logiquement il est invincible et donc que si il possède le temps il a intérêt de l'utilisé , le reverse si la situation l'exige et qu'il perd , si rebecca peut le faire , lui aussi .

 

Et donc rebecca du futur était enceinte ? La bonne blague et excuse de dire que ziggy a pas les souvenir de quand il était shiki pour pas expliqué OU et QUAND a été fait ce bébé .

 

Vu que le bébé na pas corps donc c'est pas fœtus ou un même un embryon , juste 2 cellules quoi , donc ce bébé a été fait sur Sandra avant la guerre de AOI ou alors pour la blague il été fait sous l'influence du fil rouge , happy na pas coupé le fil et ils ont fait des galipette au milieux du couloir ou alors une fois changé en eau dans la bouteille .

 

De manière trash sa aurai pu être les robot du futur qui ont fait des expérience avec le corps de shiki et rebecca pour récrée l'humanité , parce que le corps de shiki ont sait pas ce qu'ils en ont fait .

 

 

Mais du coup c'est juste une reddit de august/ maivis c'est aussi nul et ridicule . 

 

En tout cas , ce shiki et cette rebecca se sont mis en couple plus rapidement que ceux qu'on suit , 3 ans plus tard toujours pas en couple .

 

J'aurai tellement préféré un dark shiki , qui vient d'un univers alternatif et est passé du coté obscure et choisi le partie des robots , une dark rebecca qui est devenu folle a force remonté le temps ou autre voir une Dark pino qui vient du futur et qui a regretté d'etre devenu humaine . 

 

Et quitte a ce se soit le fils du shicca bha que se soit de manière normal , voir une conséquence à leur victoire , ils ont réussi a sauvé mother , l'univers est sauvé le shicca a eu un enfants mais 10-20 ans plus tard , les humains ont continué  de se faire la guerre entre eux , entre les machine , le shicca ce sont fait tué par les humains , VOID sauvé par les machine et transformé en robot , son pouvoir du temps c'est éveillé et il a décidé d'allez les tué les humains , ces parents avait fait une erreur pour lui en sauvant mother. 

 

Sa aurai justifié la boucle , ils échouent , les humains meurt , les robot du futur envoie ziggy , ziggy élève shiki qui réussi ou non . 

 

Il réussissent a sauvé mother , mais VOID naît et remonte le temps pour tué mother , lui aussi réussis ou non et la boucle se répète . 

 

Mais coup avec ce que fait mashima il  y a des problème de temporalité et paradoxe .

 

Shiki 1 est mort donc dans l'univers 1 , ni Ziggy ni void ne peuvent naître puisque shiki est mort durant l'arc Joe .

 

Dans l'univers 2 , shiki 2 a brisé la boucle , donc ni ziggy , ni void ne peuvent naître . 

 

Dans l'univers 3  pas de possible que ziggy existe et VOID peut naître mais avec du retard . 

 

Et là dans l'univers 0 bha impossible que ziggy et void existe , donc Ils viennent d'un autre univers et ont réussi a venir dans le 0 .

 

Void qui a l'instinct survie c'est juste 2 cellules , il a réussi activé le cat et s'enfuir dans l'univers 0 . 

 

Et allez dans le ONE et devenir IA du vaisseau , comment , on sait pas et se sera sans doute pas dit .

 

Le one qu'on sait pas pourquoi il a été construit et pourquoi VOID a juste gardé les étoiles noir et pas les étoiles brillante .

 

Mais bref j'espère que cette info sera utilisé , que shiki et rebecca apprendront que c'est leur enfant , pas comme maivis et zeref .

Du coup on sait pourquoi , il a pas tué Rachel et pourquoi il avait connor avec lui , il déteste les humains mais quand c'est la famille c'est différent XD .

 

Ziggy passe en battle dress , il lui reste OD , mais VOID a sans doute pareil , donc ziggy ne peut pas gagné .

 

Je veux que VOID perdent à la fin et que le vrai boss final arrive , chronophage ou autre , shiki gagnent mais il arrive un truc qui fait shiki et rebecca sont emporté dans un trou noir ou autre et vont mourir mais Void se sacrifie pour sauvé ses parents , en les appellent papa et maman .

 

Et se sera bien mieux que pour august et maivis je refuse de voir VOID faire comme august , il aurai pu gagné mais il voit rebbeca et se suicide et l'appelle maman , mais elle sait pas pourquoi et finit , au revoir , NON MERCI .

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a changé de discours entre deux chapitre VOID , au dernier il disait que rebecca n'était pas '''encore '''' ça mère et là il dit quelle n'est pas sa mère et ziggy pas son père .

 

Un chapitre qui s'appelle ziggy VS void et sa dure 5 page , certe c'est que le début mais bon , ce titre est plus que mensonger au vu de reste du chapitre et en plus sa se résume à à 2-3 coup de poing et lancé des petit caillou , sa ressemble a shiki vs ziggy . Et là il se téléporte derrière ziggy , c'est aussi la vitesse de rebecca ? Ziggy dit que sa gravité est particulière en quoi ?

 

Là il y a 0 effort , le visage de Void c'est juste shiki , alors déja comme dit la semaine dernière , MR n'aime pas les humains , mais quand c'est la famille c'est différent , MR épargne mamie et papy et là il prend le visage de son père , si assumait de pas aimé les humains , il aurai du avoir un visage de robot .

 

Et en plus Mashima aurai pu lui mettre les cheveux de rebecca avec le visage de shiki , histoire d'avoir une différence , parce que là c'est juste un shiki alternatif , quitte à faire ça , enfin bon j'espère qu'il a au moins les yeux de sa mère . Wizard obéis aux ordre mais n'explique pas pourquoi il obéit a Void , alors ziggy les aurai fabriqué .

 

20 K plus tôt , wizard demande Witch en mariage et dans le présent il s"entretue , triste mais bon vu que ils ont aucun souvenir en commun , l'effet n'est pas réussi .

 

Et le combat bha il est pas terrible parce que , comme il a été coupé toute les 2 sec et sa ce résumait juste a 2-3 coup , bha nul et bon les étoiles noir supérieur aux étoile brillante , blablabla , rien du tout , ta fameuse lance capable de tout transpercé , on l'aura même pas vu .

 

Et en plus voilà Witch utilise des bouclier -miroir et finis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Homura habillé normalement sans fan service incroyable . 

 

Bravo mashima de finir l'année , sur ce chapitre aka sans doute un des pire chapitre que ta jamais fait du début jusqu'a la fin il y a rien qui va  .

 

Alors du coup flemme de remettre la boisson de sister , du coup on peu survivre en OD dans l'espace mais bien sur , ta utilisé la boisson comme excuse pour shiki réutilise la . 

 

A quoi sa servait de remettre akurena ? Il est arrivé a faire pire que 1er round , si tu la remis c'était pour lui donné une seconde chance avec un meilleur combat mais non .

 

Que se soit elle ou brigandine ils n'ont rien fait , aucune attaque , pas de FB , pas de chorégraphie .

 

Les parole de Homura qui servent a rien , akurena allait pas avoir de rédemption ici , homura qui coupe un dragon ok mais juste un j'aurai voulu quelle en coupe des dizaine histoire de , et elle OS akurena qui fait rien

 

Brigandine pas respecté depuis le début , battu par jaguar , battu par homura , battu par valkyrie qui est plus en OD , pas de battle dress pour lui pas de OD , pas de FB de 20 mille ans , les 3/4 de son combat sont hors champs pas plus discussion que ça avec valkyrie , rien de rien de rien RIEN , c'est le pire des 4 . 

 

Et il se fait OS , mention spécial , il s'est protégé avec sa hache , mais bon pas suffit .

 

La double page est jolie mais sans saveur .

 

Donc il reste Cure , killer et freya  c'est qui qui va s'en occupé , reste jin et kleene , killer va perdre au prochain .

 

Cure n'aura du coup pas de meilleur combat comme akurena . 

 

C'est sur que si  il s'amuse à faire des double one shot dans 10 chapitre c'est finis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme attendu , c'est a dire pas grand chose le combat de killer est nul . 

 

L’arrêt d'urgence à marché mais dieu merci killer avait prévu un truc et le compte à rebours continue , bon par contre c'est idiot de foncé sur le vaisseau , il aurai du utilisé le canon laser maintenant que le Zero est immobilisé .

 

Et puis bon le ONE qui s'arrète net comme ça ; sa marche pas comme ça dans l'espace mais bon et même killer qui avait pas remarqué , wise dans le réseau , ridicule . 

 

Au moins comparé a brigandine il a lancé une attaque , mais wise l'évite sans difficulté , pas de batlle dress ni OD pour Killer et c'est le One shot . 

 

Et comme par hasard , laguna qui était K.O qui arrive pile au bon moment , dans la bonne pièce  et l'achève .

 

Le compte a rebours c'est arrêté à 29 seconde , sa aurai été mieux à 1 seconde , a part si c'est pas fini . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...