Aller au contenu

Edens Zero [Hiro MASHIMA]


Ymirdante
 Share

Messages recommandés

Là on se croirait vraiment dans star wars et gundam .

 

Ils auront du mal a avancé et tant mieux MAIS faut que sa continue maintenant qu'ils sont au sol je veux pas les voir arrivé dans le sous-sol sans croisé de soldat ni rien et dans les couloir du sous sol pareil , il y a une armée entière de robot  faut la voir agir .

 

Harmit qui propose a holy de piloté un Knight gear de l'eden zero , elle c'est renseigné sur elle et connais son passé , sa semble troublé Holy que malgré ça , ils lui font confiance , du coup la trahison ne pourrais peut être pas ce faire à la fin . 

 

Sa parle a Harmit de , surmonté son trauma .

 

Rebecca , sa  la trouble encore son rôle a joué et du coup elle n'est pas concentré et son vaisseau se fait touché , shiki saute pour la sauvé . 

 

On est d'accord que happy c'est téléporté ? XD , shiki a attrapé que rebecca et on le voit pas accroché a shiki . 

 

Erzy qui veut réglé le problème de ziggy elle même, plutôt que de suivre le plan , alalala .

 

On se retrouve dans le jardin ou était erzy et justice enfants , sa a bien changé depuis . 

 

Erzy LE lendart , elle est donc française , comme erza qui était censé être jeanne d'arc . 

 

Donc voilà le crime de erzy , d'avoir donné des info a d'autre pays sur les armes pour arrêté son père mais sa a mal tourné , la colère de justice est compréhensible mais bon elle pensait bien faire et était jeune  .

 

Du coup Erzy vs ziggy , j'espère que il ne sera pas pas off screen , ni trop court , est ce que justice va débarqué pour ''' aidé ''' erzy , on verra . 

 

Au vu de la planète , l'armure de erzy sera assez mécanique , comment va telle contré la gravité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza et erzy toute les deux sur la couverture cette semaine pour FT et EZ  bien calculé mashima XD . 

 

Ziggy reconnait la force de erzy comme étant l'égal de celle de Crow et akurena .

 

Donc shiki serait devenu aussi fort que erzy maintenant selon elle .

 

Ziggy dit a erzy que shiki détruira l'univers , mais elle ne pose pas plus de question sur ça .

 

Le combat tourne court , 2-3 pirouette , 2 grosse attaque et fin , pour le moment . 

 

Ziggy qui piège erzy en feintant la double personnalité ou pas , c'est ce qu'on aurai du avoir avec lucy yokai , oui elle la fait contre natsu , mais pour juste lancé une attaque sans faire de vrai dégat , mais le fait de transpercé / blessé on aurai du avoir ça avec natsu et aquarius , T-T .

 

Il la transperce avec son épée , comment il a fait ? gravité ou trou de vers ? La scène est bizarre . 

 

J'espère que le combat est pas fini , sinon sa ferait un peu court et j'espère que se sera pas plié en 3-4 page au prochain. 

 

Coté shiki , bon il affronte des robot et arrive a rejoindre wise et homura , ils rentre dans le bâtiment mais les robot vont cassé la porte logiquement , et j'espère que il va y avoir des robot dans le bâtiment aussi que il y aura pas juste les étoiles ténébreuse et pas un seul robot autre pour protégé les lieux . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat tourne court , il est déja fini , pas de OD pour erzy , elle est  battu un  peu trop facilement pour le coup , je suis déçus . 

 

Ziggy qui balance  des coup de poings mais qui s'appelle flamme ? Bizarre même pas une référence aux météore de pégase XD  . 

 

Justice débarque et sauve erzy , parce que elle est a lui XD , c'est le seul qui est le droit de la tué , Feather la prévenu ok mais il a débarqué un peu trop vite , il sort un peu de nul part , mais bon ,  est ce que Victory et jessie sont avec lui , a voir . 

 

Akurena ne veut pas obéir parce que elle n'est pas sous ses ordres , alors quelle l'appelle maitre et est d'accord avec lui et son plan , bon sa prouve quelle est pas sous l'effet du virus et elle le menace en plus . 

 

Sympa les dragon mis , comme si c'était des corbeaux dans le ciel .

 

Genre le EZ a vu Crow que à la dernière minute XD , le truc tu le vois  sur des Kilomètre , XD , Holy avec un regarde de fou . 

 

Bon encore une fois on a des couloir vide  T-T , le groupe de shiki avance sans problème , personne pour surveillé , pas de drone , système de défense , robot , sa fait ridicule . 

 

Bon wise fait une petite blague pour , décoincé rebecca , notons que shiki aime bien la tenue de rebecca XD .

 

La planète rongé par les machine qui pousse comme un plante , avec le Chrono sa va purifié tout ça . 

 

Ils arrivent dans une arène et les 4 étoile sombres sont là donc du 4 vs 4 ou chacun son combat dans un coin séparé a voir , on espère plus de 2 chapitre pour chaque combat et que les étoiles se fasse pas roulé dessus , SAUF si c'est des copie , comme la fausse valkyrie donc on verra . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'après les chiffre de Pino , les étoiles noir sont bien plus fort que les étoiles brillante , en espérant que se soit assumé hein ? MASHIMA et que les combat ne soit pas plié en 2 chapitre . 

 

Pas de bataille royale mais chacun de son coté .

 

Killer vs Wise , le cerveau vs la flamme d'eden , killer qui ressemble a Whal de FT mais avec sa queue dans le dos il ressemble a la fausse sister , est ce un lien ou pas ? 

 

Rebecca vs clown , la sorcière du temps vs ? reste lui et wizard qui non pas de titre . 

 

Quitte a être au cirque autant y allez a fond , je veux voir rebecca sauté dans des cerceaux de feu etc , utilisé son reverse pour échappé à la mort , en exemple elle fini dans la boite transpercé d'épée ou celle de la femme coupé en deux . 

 

Finir sur une roulette et Clown qui fait un lancé de couteau , histoire de voir si rebecca a obtenue plus de saut et peu remonté un peu plus en arrière , c'est ce que j'espère . 

 

Homura vs brigandine , l'épée vs l'armure d'edens , rien de particulier a dire pour eux . 

 

Shiki vs wizard , , les illusion en marcheront pas sur shiki . 

 

Après le gundam Valkyrie voilà celui de witch . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après wizard , shiki sombre petit a petit dans les ténèbres , je pense pas que shiki même il y a 3 ans aurai été au point de pas frappé l'image de witch en sachant que c'est pas la vrai . 

 

Harmit est le coeur , killer le cerveau d'edens , pour faire référence à l’expression , ''''le coeur a ses raison que la la raison ignore ''', pour parlé de sentiment ( coeur ) et la logique pur ( le cerveau ) .

 

Il a sans doute de capacité similaire a celle de Hatmit . 

 

Clown est la mort donc des pouvoir qui peuvent contré la guérison de Sister , du poison , gaz comme le joker . 

 

Brigandine l'armure qui va de paire avec l'épée , mais qui pourrait donc brisé l'épée de valkyrie . 

 

Et wizard est la lance d'eden  opposé au bouclier comme dans la légende chinoise . 

 

Shiki qui attrape la foudre comme ça , shiki obligé de passé en OD mais wizard arrive a bloqué son briseur de météore et lui absorbé son ether . 

 

Alors est ce que shiki a perdu son OD définitivement pour le combat et du coup devoir ce battre avec le semi OD ou bien le relancé le OD mais affaibli . 

 

Wizard passe en battle dress et il ouvre les yeux comme shaka dans saint seiya c'est la fin XD . 

 

Les souvenir de wizard entre en shiki et apprend que wizard et witch se connaissaient , ils semblaient être des avocat et surtout Humains .

 

Du coup la théorie comme quoi les étoiles étaient humaine avant devient possible , mais des questions pose .

 

Ziggy gentil les auraient trouvé et sauvé en les robotisant comme happy .

 

En guise de remerciement ils seraient resté avec lui pour trouvé mother et  redevenir humain .

 

Pour X raison après avoir découvert shiki et avoir décidé de l'élevé , ziggy a décidé d'abandonné et revenir sur grand bell .

 

Sa c'est ce qu'on sait , mais du coup pourquoi aurait il laissé les 4 étoiles sombres derrière et fais construire le EO ? En sachant qu'il allait mourir .

 

Est ce que dans le plan de base ziggy avait laissé le EZ pour shiki oui mais que si shiki avait besoin d'une plus grande force de combat il a fait construire le EO en guise de second cadeau avec les 4 étoiles sombre qui elles était comme witch en sommeil , Connor aurai été juste un livreur . 

 

Puisque ziggy lui a dit au étoiles brillante quelle étaient libres de faire leur vie et que lui allait élevé shiki , elles étaient pas obligé de revenir sur le EZ un jours et pouvait venir sur grand bell avec lui aussi . 

 

Parce que ziggy méchant , lui n'avait pas prévu de ressuscité + retrouvé la mémoire , comme il le dit  , du coup Connor qui vient lui apporté le vaisseau et qui dit qu'il est d'accord avec le plan de ziggy pose problème , parce que sa veut dire que ziggy avait déja ce plan il y a 15 ans , donc est ce que zyggy gentil avait des tendance schizophrène à l'époque ? 

 

Ou alors Ziggy ne les a pas sauvé mais capturé et robotisé de force , du coup leur effacé / trafiqué la mémoire serais logique . 

 

Après tout ça faudra que Harmit analyse leur mémoire comme Sister la fait avec kleenne et vois si pas des erreur dans les souvenir quelle ont de leur passé . 

 

Bref pour terminé je veux pas que le combat se finisse au prochain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le maître de wise c'est Griff , sa explique le coté pervers , XD.

 

Bon déçus du combat , parce que trop court encore une fois , sa rend pas grâce au dark star pour ce 1er combat et peu importe que shiki sois un Général maintenant . Et surtout on finis sur un OS , à le God serena oalala , si il voulait faire ça , il fallait le faire en dernier .

 

Si on enlève toute la partie discute et ce qui passe a coté le combat na duré que à peine 1 chapitre .

 

Et du coup shiki na utilisé que 10 % de sa force , donc les 10 % de l'OD + la force de wizard en batlle dress n'arrive pas a blessé shiki , ni même déchiré ces vêtement , c'est pas terrible .

 

Je veux clairement pas ça pour les 3 autre , on veut pas de OCEAN 2.0 .NON MERCI 

 

Donc shiki pense que ziggy gentil savait qu'il allait devenir fou et que c'est pour ça qu'il aurai effacé leur mémoire , mais la question reste POURQUOI? Qu'est ce que gentil ziggy veut caché aux étoiles .

 

On montre ce qui passe a coté , clown qui se croit dans un RPG , rebecca passe en OD pour se rattrapé avec sa queue . Donc elle va pouvoir faire du cirque avec sa tenue , j'espère en tout cas . 

 

Wise fait une partie de cache cache et homura n'arrive pas a tranché Brigandine , j'espère pas un coup à la erza , que elle passe en OD et arrive a tranché brigandine et OS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre s’appelle rebecca vs clown et il n'y a que 7 page sur 20 du combat , qu'il est pénible de coupé les combat , encore là c'est pas toute les 2 min mais bon , on s'en fout du coté de shiki et erzy , tu y montre APRES le combat .

 

Wizard est perplexe sur la théorie de shiki . 

 

Justice qui a capturé erzy et se fout complètement de ziggy , veut juste trouvé un moyen de partir , il a toujours ses priorité .

 

C'est même mieux que sur Foresta ou il voulait juste la tué , là elle aura droit à un procès et ensuite elle se fera tué . XD

 

Donc d'après erzy , ziggy ne jouait pas la comédie , du coup double personnalité ou pas . 

 

Tout les OS vont venir , jaguar na pas été remplacé semble t'il , est ce que sa fait parti du plan de Holy tout ça ou pas ? 

 

On aura peut être l'explication sur pourquoi shiki est devenu un général et pas ziggy . 

 

Rebecca qui arrive a courir sur la fil sans perdre l'équilibre , ce qui est logique , les chat on un très bon sens de l'équilibre .

 

Clown a reçus le message de wizard pour utilise l'overlock sans doute la battle dress , donc sa veut dire que wizard a déjà perdu a ce moment précis , donc le combat de shiki a été encore plus court que prévu , puisque rébecca na encore rien fait a part se tenir sur la corde et donné 2-3 coup de pied . Je sens les problème de transition temporel revenir comme sur Guist .

 

Non il y a pas moyen que Laviria débarque et vienne aidé rebecca , au pire elle va envoyé un message via happy/pino mais c'est tout .

 

Haaa les voilà les cerceaux de feu comme au cirque XD , faut que sa continue  .

 

Bon en espérant que clown se fasse pas OS au prochain , vu qu'on a pas vu ni son pouvoir , ni sa battle dress encore et pitié arrête de coupé les combat pour montré ce qui se passe a coté T-T . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Incroyable un combat qui ne se termine pas  en 2 chapitre ? Mon dieu que se passe t"il ? Mashima est il malade ? XD XD 

 

Petit moment de cirque comme convenu , rebecca saute dans des cerceaux comme un vrai tigre .

 

Bonne idée de clown d’électrisé le sol pour bloqué rebecca , c'est pour ça que je dis que rebecca a besoin de chaussure spécial quelle peu utilisé en OD pour évité se genre de problème .

 

Très agile la rebecca pour attrapé un sabre avec ses pieds , je trouve que sa vitesse n'est pas bien représenté , clown a beau dire quelle est rapide , il arrive à la suivre des yeux sauf à la fin , je vois pas trop la différence réel au niveau de l'image entre avant les 3 ans et maintenant .

 

Quand elle désactive son OD ses chaussure revienne aussi bizarre .

 

Rebecca en OD a dominé le combat , mais elle beau donné des coups pieds , ils n'ont pas l'air très puissant + le fait quelle na aucun nom de technique , même pas pour la blague un rebecca kick , mashima pourrait faire des référence au coup de pied de Chun li dans street fighter .

 

Du coup clown se retenait et décide de devenir sérieux et passe en Battle dress le clown ne ris plus là , il Hakai rebecca , bon on se doute quelle est pas morte et vu le titre du prochain , est ce que se sera un reddit du combat de lucy /jubia contre Taka dans la tour du paradis . 

 

Jubia devient gothique et se bat contre lucy , donc là se sera rebecca devenu une infirmière zombie , ( celle de silent hill XD ) qui va se battre contre laviria qui va réussir à la réveillé et elles vont battre clown ? a voir .

 

Mais je voudrai pas même si sa risque d'arrivé , déjà faut que laviria passe toute la défense aérienne , quelle passe l'armé de robot posté devant le hangar , quelle arrive dans l'arène ou est homura et brigandine et rentre dans l'espace ou est rebecca et clown , sa fait beaucoup de paramètre a prendre en compte + le fait que elle va se téléporté si elle arrive d'ici 5 min , puisque quand elle a vu le message , rebecca se battait a ce moment là . 

 

Et je veux pas de reddit de aquarius vs lucy yokai , plus JAMAIS ça .2 claque et 1 fessé et fini .

 

Et je vois pas l’intérêt de refaire un combat rebecca vs laviria , pour voir cette fois rebecca frappé pour de vrai laviria . 

 

A ce compte là je préférais que se sois shiki qui vienne la sauvé et que sa fasse une reddit de leur combat sous l'influence du fil rouge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rebecca a été téléporté ailleurs , et dieu merci laviria na pas débarqué comme une fleur et sortit de nul part pour la sauvé .

 

Va ton voir un bout de son passé , ou est ce que ce monde de cauchemars est comme l' Altéaris de Sieg dans Rave , rebecca va se faire brisé mentalement , par la peur sa correspondrait bien a clown / IT's ( le clown )   .

 

Clown a un autre but , est ce shiki ? On verra . 

 

Assez surpris que Wizard sois le plus faible des 4 , alors que c'est lui qui en imposait le plus et qu'on pensait le plus fort , par contre si c'est pour justifié davantage , la raison que shiki la battu si facilement c'est raté .

 

Shiki voit le passé de brigandine et vois qu'il connaissait Valkyrie aussi donc on peu pensé que c'est pareil avec clown et killer pour sister et harmit .

 

Clown était peut être un clown qui venait dans les hopital , sister en infirmière et killer et harmit étaient des étudiant surdoué qui était dans la même école .  

 

Shiki capturé par killer , pas d'honneur avec lui , juste accomplir l'objectif . 

 

Shiki qui s'imagine en princesse sauvé par wise XD XD 

 

Un remake de SH 2 est prévu et que fait mashima , il fête ça comme il se doit XD , des infirmière robot zombie .

 

Wise se retrouve devant sa mère , killer espèce de .... , on avait dis pas la mamans . 

 

Wise ne voudra pas tombé dans le piège , mais ne pourra pas tiré sur sa mère , est ce que elle va se transformé en Pyramid head XD .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on dirait que les choses sérieuses ainsi que le temps des grosses révélations sont sur le point d'arriver que ce soit au niveau de Shiki, de la mère de Wise ou des étoiles brillantes et noires sans oublier Ziggy, Holy, Rebecca , hâte également de voir les révélations sur Mother et le Chronophage comme Mashima l'a prévu après cet arc ainsi peut être que ceux qui pensent enocre que Mashima n'a rien prévu comme dans FT changeront d'avis non parce que quand on voit que chaque élément qui est mit en place s'intègre parfaitement au scénario mais des personnes pensent toujours que non on se demande si on a lu le même manga parfois.

Modifié par Helel_28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pino est donc devenu une cane avec ces canetons , XD .

 

C'était bien un hologramme , enfin presque .

 

Oui wise sans machine est désavantagé , mais il lui reste Asenal , bon c'est le modèle ''' terrien '' , mais il a pas l'air d’être une version 3  j'ai l'impression . 

 

Sa veut dire aussi qu'il y a une version ''' Aérienne """ ou ''' aquatique ''' je suppose .

 

Si il était pas dans son espace , killer aurai été OS , il a eu de la chance . 

 

Un peu nul sa lame d'assassin ( creed) , wise ne saigne même pas , la pareil , il aurai pu tué wise avec les coup qu'il donne . 

 

Killer a peu moins surpris que wise est OD que wizard avec shiki . 

 

Du coup la mère de wise vraiment en vie , les docteur on remplacé son corps par un faux pour l'autopsié et elle est c'est réanimé comme ça .

 

C'est un peu téléphoné là et trop le hasard  , ou Killer la trouvé ? comment il sait que c'est la mère de wise , pourquoi il la récupéré ? elle a été réanimé +  Cryogénisé parce que elle devrait être plus vieille que ça .

 

Donc si c'est vraiment sa mère , je la vois pas mourir pour de bon une fois sortit de sa cuve donc on verra .

 

Du coup la théorie du pendentif de wise comme étant , une super relique qui vaut 1K , 10K , 100 K d'ether de relique ou une clé / carte pour trouvé Mother sera peut être vrai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wise a perdu et le mystère demeure sur sa mère .

 

Le père est cité rapidement , est ce qu'il aura un rôle à joué aussi , on verra . 

 

Bon rebecca capturé mais entière , on sait pas ce qu'était la technique de clown , on verra quand rebecca se réveillera , si elle est traumatisé ou non et wise a été criblé de balle , va falloir le soigné vite donc obligé de le ramené sur le vaisseau , sauf si ils ont emmené une des boisson de Sister .

 

Reste Homura qui n'est toujours pas passé en OD . J'espère quelle va pas nous faire une erza , se faire tabassé et se relevé et OS brigandine .

 

Du coté du vaisseau pas d'avancement , ils compte utilisé le Canon du vaisseau pour faire des dégât a Crow .

 

Laviria est toujours sur le vaisseau et surprise Killer et clown sont là aussi , va falloir une explication sur comment ils sont arrivé si vite , a appart si ziggy a ouvert un trou de vers , c'est impossible qu'ils soient déjà là , ils se sont téléporté . 

 

Je suppose que leur vrai mission est de récupéré ce qu'il y a derrière la porte ELIE .Sa doit être la relique qu'avait Ziggy il y a 15 ans je pense .

 

Un combat harmit / killer , clown / sister est a venir , même si elles sont assez occupé là . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pouvaient dire de Brigandine qui veut des combats honorable , killer lui veut tué lavira directement , et clown veut en faire un spéctacle .

 

Mosukoi à la rescousse , il assume d’être le larbin de sister et non son serviteur . XD

 

Le regarde de confiance entre kauchipo et mosukoi . Le bouton XD .

 

Sister et harmit sont arrivé un peu vite elles étaient encore dans la salle de contrôle au chapitre d'avant , encore une fois des perso qui se téléporte , mais bon . 

 

Sa y est tout l'armé stellaire est arrivé , justice qui capte seulement maintenant que erzy est en petit tenue XD .

 

Shiki va allez sauvé les autres , là c'est c'est bizarre que les souvenirs viennent a shiki tout seul et donc killer et harmit était des bien étudiant qui étudiaient l'éther .

 

Reste plus que a voir le passé de sister et clown . 

 

Donc même les machines ( et toute chose en ce monde )  peuvent atteindre OD et Harmit atteint le sien et prend une forme adulte .

 

La transition est bizarre pour la transformation .

 

A voir si les autres ont aussi OD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clown qui prend un petit bain , il est temps de voir pourquoi il est la mort . 

 

Shiki retrouve pino et happy , sa phobie des insecte est toujours présente , wise débarque moins amoché que prévu , Killer a mal fait son boulot .

 

Wise va utilisé son pouvoir pour faire bugué l'espace de Killer . 

 

Harmit en OD bien plus forte que Killer en OD .

 

Mais en fait c'était un hologramme , et il n'est même pas en OD du coup , donc il ne doit pas le possédé au final .

 

Mais Harmit aussi était un hologramme , dommage que le coup du virus est pas duré 1 page de plus , parce que du coup sa casse tout le truc , c'est un peu nul . 

 

Et sa se finit en 1 coup de poing , sa servait pas à grand chose de donné un 2 ème combat a killer si c'était pour faire ça . 

 

A voir si il est vraiment battu ou si il va envoyé un virus pour piraté le vaisseau . 

 

Harmit a récupéré les donné de combat donc il y a bien minimum de temps qui c'est écoulé entre les 2 combat , mais pas d'explication sur comment ils sont rentré dans le vaisseau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer s'autodétruit et se transforme en  virus qui infecte Harmit .

 

Est ce que harmit va réussir a s'en débarrassé ou tout du moins croire que elle s'en est débarrassé mais en fait sa reviendra plus tard dans l'histoire , comme une bombe a retardement , on verra . 

 

Pas terrible pour  rebecca , juste posé là et shiki qui l’attrape avec la gravité , bof . 

 

Elle a pas l'air d'avoir de séquelle mental , pour le moment en tout cas  , donc le monde du cauchemars de Clown était un pétard mouillé , ce qui est dommage . 

 

Brigandine reconnait homura comme étant une brave guerrière . 

 

On se doute quelle est pas morte  il y a pas de sang , juste un peu sur son visage mais c'est tout  .

 

Est ce que ce gros chat est l'équivalent de mosukoi ? XD .

 

Ils sont là pour la porte de ELIE , ziggy va t'il ouvrir la porte a distance et que clown et killer ont l'ordre de récupéré ce qu'il y a derrière , réponse bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sister toujours entrain de se faire manger et clown a eu le temps de partir pour allez jusqu'a la porte , donc sa fait au moins 5 mins quelle se fait mangé là . 

 

Clown peu ouvrir la porte et donc ici l'érhérion serait un pouvoir qui permet de modifié les règle de l'univers , donc a voir a quoi sa correspond exactement . Est ce que se pouvoir c'est ça qui a permis de crée les cosmos , et que c'est pour ça que Sakura a des pétales dans l'espace , Aoi des poisson qui peuvent nagé dans l'espace , et Kaede a un damier en guise d'espace , on verra . 

 

Déja le combat qui a duré  15 min j'y crois pas XD , on vu de ce qui se passe impossible qu'il y est 15 min d'écoulé , 5 min serais déja plus probable .

 

Déçus du combat , parce que il s'y passe pas grand chose , brigandine ne donne que 3 coups  et c'est plié en 1 chapitre , la résolution ''' passe"" mais il y aurai fallu faire ça en 2 chapitre , la c'est trop simple et fait que Brigandine est une fraude . 

 

Donc Brigandine 2.0 plus fort que Jaguar ,  Homura OD plus fort que brigandine 2.0 donc Homura '''aussi'''  forte que un OS . 

 

Dans le doute il recalcule la différence entre sa défense et l'attaque de homura et sa lui dit bien 0 % , on pouvait se douté que homura allait surpassé ce calcule mais vu que c'est plié en 1 chapitre , l'effet est complètement raté . 

 

+ le fait que elle a pas juste entaillé l'armure , elle la tranché en morceau donc déçus du combat .

 

Est ce que homura va devenir la 2 ème Gray ? en mode pas de respect et ne mérite pas de vrai combat , on verra .

 

La phrase de shiki est pas terrible , il aurai pu dire que ''' l'important c'est que tu sois en vie """ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop rapide comme toujours T-T .

 

Bon sister soigne Harmit , donc comme j'avais dit , est ce que le virus de Killer est effacé pour de bon ou est ce que sa reviendra plus tard pour un twist ? on verra . 

 

Sister fini dans le monde du cauchemars et sa lui fait de l'effet de savoir que rebecca était ici . XD

 

Si c'est ce qu'a subit rebecca je dirais un grand oui c'est cool , si elle est un peu traumatisé , MAIS il dit quelle a pas fait autant de cauchemars que prévu et du coup je suppose que  c'est ça justification de pourquoi elle sera pas traumatisé DONC sa servait a rien de base , encore un truc de gâché .

 

Une scène assez trash pour le coup , en mode Alien , mais qui est complètement gâché parce que pas le temps . 

 

Sur un humains sa aurai été efficace , mais elle comme elle est docteur + une machine , du coup sa ne marche pas et en plus elle est diplômé en psychologie XD la blague nul . 

 

Et en plus elle prend le contrôle de la dimension de clown et la retourne contre lui et là on passe en mode clown de cirque , on est passé de trash et humour pur .

 

Du coup c'est clown qui est brisé mentalement , bref c'est une grosse reddit de Daichi .

 

Il sera battu on prochain et on pourra faire le bilan des combat contre les dark star et sa va pas être glorieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat contre crow continue mais pour le moment il a rien fait d’exceptionnel VOIR rien du tout en fait . 

 

Justice se fait repéré pas akurena , Erzy toujours attaché là pareil il se passe rien . 

 

Donc confirmation que ziggy est bien aussi un général démoniaque , ce qui était logique mais vu que sa avait pas été dis avant on pouvait douté , vu la fixette qu'il y a sur shiki en général , alors qu'il na rien fait de mal , j'attend toujours la justification réel à ça . 

 

Comment Cure est au courant que Nox est aussi sur lendard ? est ce que c'est un traître ou a t"il pouvoir spécial , sachant que Feather ne la pas détecté , bon vu la suite du chapitre on l'explication de pourquoi peut être il ne la pas détecté , mais Cure est à surveillé . 

 

Ok on est tombé sur le réserve de femme de ziggy XD , donc la mère de wise était bien là , mais celle que wise a vu dans la cuve était un hologramme , vu que là elle est nue . 

 

Kurenai est là aussi et bien coiffé , donc on peu supposé quelle a réussi à s'enfuir de jewel , parce que vu comment elle a fini , les gars l'aurai pas laissé bien coiffé comme ça . 

 

Si mashima la laissé coiffé comme ça pour qu'on la reconnaisse , c'est idiot . 

 

Et donc Nox est là et c'est la mère de rebecca ok comment il le sait ? Il la vu en voyant ses souvenirs ou autre . 

 

En passant du coup la théorie que rebecca vient du futur lointain  tombe à l'eau . Reste celle que connor père de rebecca ou Nox pour le coup . 

 

Donc il a capturé des tas de mère pour leur prélevé leur ether qui est ''' spécial "'  , au vu du titre du prochain , il a trouvé une alternative pour trouvé MOTHER , plutôt que de cherché des relique il utilise l'ether des mère pour la trouvé .

 

C'est quand même une grosse coïncidence qu'on ait  la mère de 3 des perso ici , ils les a trouvé comment ? Il regardé les archives des maternité XD.

 

Pour celle de wise , est ce qu'il est allé sur la norma d'il y a 50 ans pour la trouvé , Kurenai sur jewel et nox une alliance ou un deal ou il la battu en combat et capturé . 

 

Ziggy devient donc le MILF SLAYER XD

 

Pour nox on verra pourquoi elle a abandonné rebecca , je pense pas que se sera comme Kurenai  c'est a dire abandonné et une fois au pouvoir , elle est jamais allé la cherché , sa ferait réchauffé .

 

Du coup le plan tombe à l'eau va falloir sauvé toutes ses mamans , avant que rebecca active son pouvoir , mais il va se passé un truc qui fait quelle sera obligé d'utilisé son pouvoir et sa deviendra une course contre la montre avant que le Chronophage arrive . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la mère de wise vraiment morte , ce faux espoir pour Wise T-T .

 

Kurenai a mal fini , ils ont quand même pris le temps de la recoiffé comme y faut . 

 

Ok nox est la prêtresse d'une secte qui dit manipulé le temps , donc elle aurai un pouvoir similaire a rebecca qui fait de rebecca une sainte . 

 

Donc son pouvoir est trop dangereux donc on a la classé Général démoniaque , mais elle n'est pas forcément méchante , Rebecca pourrait donc devenir Général aussi , quand ils sauront pour son pouvoir et il chercheront soit à lui volé , soit la tué . 

 

Il y a la mère de laguna et kleene et jin , ziggy a joué les pilleur de tombe , mais il dit que n'importe quelle mère aurai fait l'affaire , donc il sait cassé la tête pour rien , à allez les cherché expressément . 

 

Il faut croire que même morte , les mères dégagent cet ether spécial , qui sert a trouvé mother et ziggy son but est de tué mother , pour tué tout les humains ; pas pour exaucé son souhait . 

 

Ok on est tombé dans évangelion et c'est le 3 ème impact .

 

Il est au courant pour l'opération ,donc il y a un traître mais qui ? Holy trop évident , pino de manière indirecte , elle a une puce qui transmet les info , vu que ziggy pouvait prendre le contrôle de pino , Kauchipo XD ? 

 

Ou alors ziggy = shiki , mais logiquement il a pas connaitre cet événement puisque il est censé être '''mort''' sur nero 66 .

 

L'opération devient impossible oui et non , la seul en vie c'est nox donc vous la récupéré et rebecca appelle le Chronophage MAIS bon ils veulent sans doute récupéré les autres corps pour les rendre . 

 

Le début du combat est plaisant , c'est a ça que je m'attend pour un combat de cette envergure . 

 

On se retrouve 20 000 ans plus tard avec la suite et les 2 robots , détecte un signal de vie sur l'un deux corps , celui de l'homme , et donc qui est il ? 

 

Sur un des vaisseau on reconnait le symbole des OS et l'autre est ce edens one ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait le point , wise pensait sa mère morte , il y a eu un faux espoir avec Killer , c'est pas sympa pour Wise T-T . 

 

Homura se foutait de sa mère , mais voilà quoi , sa lui fait un petit truc quand même . 

 

Et rebecca ne se souvient pas de ses parents , est ce quelle a été abandonné , kidnappé , ect , faudrait qu'on voit son 1er souvenir sur blue garden avant sa rencontre avec happy , comment rebecca a survécu , mangé ,  etc ,  en étant toute seul .

 

Ils vont récupéré leur mères et verront plus tard pour une discussion avec Nox , sa va faire bizarre a laguna , jin et kleene de voir leurs mères . 

 

Pendant ce temps là , ils continuent de combattre Crow qui ne fait toujours rien .

 

On a pas la fin du combat contre clown , il est trop traumatisé et a été enfermé pour avoir des info sur ziggy . 

 

J'espère que crow ne va pas perdre juste comme ça en détruisant son core , se serait tellement nul . 

 

Holy capturé va falloir la sortir de là avant de tirez . 

 

20 000 ANS PLUS TARD , l'homme est en vie mais on en sait pas qui c'est , pour le moment , la femme est bien morte . 

 

Donc ziggy aurai gagné dans ce futur , si les humains ont été exterminé il y a 20 000 ans . 

 

La planète Eden est dans le cosmos Sakura et c'est Gran bell on reconnait les tourbillon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crow passe en OD , prend exemple Nero HEIN  , et sa vaux pour toi aussi Akurena , alors c'est bien mais j'attend mieux de lui . 

 

Parce que bon passé en OD , juste pour détruire un vaisseau , c'est pas une preuve de puissance et puis j'attend bien plus que un simple coup de poing , j'attend a ce qu'il balance des tas de rayon laser , missile etc , il atomise 3/4 de la ville en somme . 

 

Par contre bravo au vaisseau d'arrivé a tanké un coup de poing , merci le bouclier . 

 

Holy a l'intérieur aurai été une bonne idée pour le faire fondre , dommage elle ne peu pas  utilisé son pouvoir et du coup Jin et laguna non plus , sauf si comme par hasard Harmit a fabriqué un anti brouilleur . facilité scénaristique 

 

Donc sa soeur est morte et elle et sa soeur  ont fini accroché nue en place public , faudrait expliqué comment il a fait pour l'attaché , vu sa taille XD , peut être des petit robot de compagnie . 

 

Crow se la joue , Bou ou metal cooler , détruire cette apparence ne détruira pas le géant . 

 

Le combat de ziggy et shiki se poursuit et le masque tombe , le visage sera révélé ,  shiki semble troublé , alors shiki plus vieux d'une autre timeline ? réponse bientôt . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il utilise depuis littéralement 30 seconde son annulateur d'ether et ils ont déjà trouvé  un truc pour contré ça , sa servait a rien du coup , encore du rush inutile .

 

Les mères vont être mise en sécurité , homura qui pense a tous ces mort envers elle . 

 

Rebecca qui dit a shiki de vaincre ziggy XD si elle savait . 

 

Le visage se dévoile et c'est bien shiki plus vieux qui se cachait sous le masque de ziggy . 

 

Il a l'air d'avoir 30-40 ans a vue de nez .

 

20 000 ANS plus tard , les deux corps on été retrouvé dans le cosmos AOI , donc se serait le shiki de nero 66 , mais comment il a t'il survécus en si bon ''' état'' si il c'est pris l'explosion  sachant que Xio mei a bien dit que si shiki restait pour retenir l'explosion il allait mourir + allez dans le futur avec du coup rebecca comme étant le 2 ème corps . Sans doute rebecca les à téléporté dans le futur . 

 

Et après comment et pourquoi revenir 20 000 ans plus tôt pour tué les humains , sachant que dans le futur les humains n'existe plus .

 

Est ce qu'il a récupéré le cadavre de rebecca pour absorbé son pouvoir temporel ou est ce qu'il a mis le corps de rebecca dans une cuve et a utilisé son pouvoir pour remonté le temps et c'est ça qui est derrière la porte elie . 

 

Le voyage lui a coûté sa mémoire et il est redevenu le gentil shiki il a voyagé pour trouvé mother pour retrouvé la mémoire , il rencontré xeno qui lui apprit la gravité , il a continué son voyage rencontré les étoiles et là est le mystère sur la suite , à la fin du voyage il a trouvé shiki et ramené sur grandbell . 

 

La question est , pourquoi vouloir tué shiki ? Pourquoi ne pas le laissé sombré du coté obscure ou l’absorbé , et en quoi il est une menace pour l'univers entier ?  

 

Vu que shiki  a fait le ''mauvais'' choix , ziggy ne devrait plus existé et du coup qu'en est il du dark shiki et du shiki plus vieux avec rebecca sans ses jambes ? 

 

Le début des réponse au prochain . suspense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ziggy vient de l'univers 2 du monde X le monde ou shiki a choisi de resté , la question est , Xio mei la t'elle avertit ici ? il semble que non , sinon mashima aurai fait une case pour juste la montré histoire de dire que justement Xio la prévenu . 

 

Sa veut dire aussi que les timeline ne sont pas relié entre elles sinon ziggy aurai cessé d'existé quand shiki a fait l'autre choix . 

 

Donc ziggy a fini dans un corps de robot car son corps était trop endommagé , pourtant Rebecca était en plus mauvais état et son corps a été régénéré , étrange . 

 

Mashima nous avais teasé la rebecca branché dans son jeu et j'avais dit que il fallait qu'il réutilise ses images dans le manga , comme étant des timeline ou avenir possible que sa ferait un bon drama , content que mashima l'est fait , j'espère qu'il utilisera les autres aussi , la rebecca aux yeux rouge et celle a terre avec 3 personne au dessus d'elle . 

 

Bref un ether inconnu se dégage du cadavre de rebecca et c'est l'étherion , mashima va sans doute reprendre le concept de fairy heart , je pense que rebecca est morte physiquement mais son âme est toujours là coincé dans son corps et elle se réveillera à la fin  , peut être est ce elle qui a projeté le groupe dans l'univers 3 .

 

Triste que Ziggy ne se souvienne plus de qui est rebecca T-T.

 

Donc dans cet univers , mother est morte et l'ether va disparaître , bon il a survécus 20 K quand même . 

 

Le plan est d'utilisé le pouvoir de rebecca pour remonté dans le temps et allez dans l'univers 0 , là ou les événement on provoqué tout le reste . 

 

Pour moi la responsable c'est rebecca , leur fin a été aussi tragique mais avec des circonstance différente sauf que c'est rebecca qui a survécus et qui a provoqué la boucle pour avoir sa fin parfaite .

Il va reprendre comme dans Rave ou resha aurai commis un crime .

Donc ziggy a remonté le temps mais na pas pu allez dans l'univers 0 mais le 1 sans doute et il a perdue a nouveau la mémoire , là sur ça mission et maintenant qu'il a retrouvé la mémoire il fait l'inverse de ce que pourquoi il était là .

 

Est ce qu'il c'est passé quelque chose ou alors est ce un virus qui la détraqué réponse au prochain . 

 

Donc là ziggy veut récupéré le corps de rebecca pour le mettre dans EO qui mieux que EZ et cette fois il pourra allez dans l'univers 0 .

 

Du coup quand se sera fini cet arc il iront voir ce qu'il y a derrière la porte , sa va etre un choque pour rebecca de voire son propre cadavre .

 

Du coup on se demande si le dark shiki ne vient pas de l'univers 0 , moi je l'avais dit que pour moi dans l'histoire originel shiki a sombré du coté obscure et qu'ils se sont entretué avec rebecca à la fin .

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois être confus mais  pour le moment on sais juste que le  Dark robot shiki viens d'un univers parelle mais on ne sais pas lequel, sauf qu'il a fait le choisi de rester au lieu de fuir sur la planète Nero.

 

donc Robot Shiki = univers Alternatif ( univers 2 )

Le  Shiki vivant ( le peureux xD) et qu'on suit  =  univers 3

Et le shiki des premiers Tomes Dead = univers 1

 

Mais le plan de  base des robots était de  revenir en arrière sur l'univers 0 avec ( L'eden Zero et les Sisters), Alors qu'est ce qui a merdé dans le plan ? Pourquoi ils se sont retrouvé dans l'univers 3.

 

il y a une couille dans le plan et je pense que Robot Shiki sans est rendu compte, que trop tard, c'est à ce moment la qu'il quitte  le shiki  de l'univers 1 sur bell)

 

enfin j'ais pas tout compris, mais on va avoir des couilles avec ces voyages dans le temps et ces multiunivers.

 

ahahah

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...