Aller au contenu


Edens Zero [Hiro MASHIMA]


Ymirdante
 Share

Messages recommandés

On final Godwin fait juste le dur , lui et les autres ne sont pas si fâché que ça contre laguna . 

 

La '''demoiselle ''' hmm Ijuna XD ? Ils pensent quelle est morte mais peut être que non  si c'est elle , alors quoi ? Lavage de cerveau  , menace / chantage , a voir . 

 

Wise se méfie de laguna et aurai compris tout son plan , celui ci de dément pas ces dires .

 

Jolie la morphsuit de rebecca , qui serait sa tenu de combat . 

 

Kauchipo est partit pour resté encore longtemps sur le vaisseaux . 

 

Shiki qui trouve idiot de s’entre tué alors qu'ils pourraient être amis , oui mais c'est ça la vie shiki , la vie est cruel . 

 

Par contre shiki ( mashima ) ta pas intérêt de ressortir comme avec Joe que tu veux devenir son ami , malgré toutes les chose horribles que shura a fait , NON MERCI PLEASE  .

 

Je trouve qu'ils sont passé un peu trop facilement , tu parle d'une ligne de défense , XD .

 

Shura arrive a sentir l'ether de shiki . 

 

 Donc là ils ont 3 jours pour arrivé jusqu'au ALL LINK et battre shura , voyons ce qui va se passé , pour que les 3 jours passe plus vite . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kauchipo pas invité a venir à la table sur la page cover .

 

Très séparé , les garçon d'un coté les filles de l'autres .

 

Wise qui surveille laguna , lui qui à une tête qui veut dire arrête de me regardé pendant que je mange. 

 

Homura qui a trop bu , XD .

 

Et rebecca qui fait mangé shiki . 

 

Shura a donc les cheveux vert , sa fait beaucoup perso vert là , witch , jin , kleene , wizard , mashima doit bien aimé cette couleur ces temps ci .

 

Sans doute qu'il n'y a que une seul ville sur cette planète , vu l’environnement et aussi pour simplifié la tache pour mashima , à les faire trouvé le ALL LINK .

 

Shura  qui est  déjà là , arrive a stoppé net le vaisseau , balèze , est ce que shiki peu faire la même chose , peut être . 

 

OH mosukoi prêt a appuyé sur son bouton XD . 

 

Shiki y va seul , le duel des chef si tôt ? Non le combat sera interrompu sans doute , je les voient pas se battre a fond là , sans doute que Ijuna va rappelé shura pour lui dire de rentré , parce que il a traîné trop longtemps dehors et risque d’être intoxiqué avec les cendre .

 

J'aurai pensé que rebecca serai plus inquiète que ça quand shiki dit qu'il y va seul . 

 

Cette pose avec shiki et le vaisseau badass .

 

Shura un peu  étonné d'avoir été envoyé en l'air et du coup de shiki mais pas non plus choqué de cette prouesse .

 

Shura semble être difficilement impressionné , eraser lui efface un bout de sa flotte , juste un pas mal , shiki lui met un coup , pas mal , XD .

 

Shiki est sérieux à la fin . 

Modifié par strikefreedom42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sister qui t'apprend comment bien torturer quelqu'un XD .

 

Eraser est épuisé pour le moment , son armé na semble t'il pas repéré pour le moment que EZ est passé . 

 

Ils devraient pouvoir faire équipes , oasis et le gouvernement , les deux voulant faire tombé Nero/ shura .

 

Shiki et shura sont de force égal là après aucun des deux n'est passé en mode comète ou overdrive . 

 

Shura est plus du style a jeté des objet sur ses adversaire , là ou shiki est plus combat aux corps a corps . 

 

Après shiki peut faire la même chose c'est juste leur spécialité de base . 

 

L'équipe de Rebecca ne risque rien , Mosocoi est avec eux XD . 

 

Shura qui demande a être ami avec shiki sa pue le piège a 10 Km a la ronde , est ce que shiki va tombé dans le piège ou aux moins être plus malin et posé une condition , a savoir '''' ok on peut etre ami mais avant détruit le All link et après on verra """ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé se manga y a pas longtemps et je l'ai fini 

je le trouve plutôt cool meme si  les personnage sont assez ressemblant a fairy tail 

mais je préfère eden zero a fairy tail (j'aime le fait que ça se passe dans l'espace ) 

et j'ai pas réellement d'attache a fairy tail . 

par contre je trouve ça dommage que happy et le même nom la ressemblance et sois encore une espace de mascotte ... 

 

mais pouvez vous me dire tout les combien on a un chapitre svp ^^ 

Modifié par Tora D Zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc shiki refuse de devenir ami avec shura , parce que il méprise la vie des machines , réponse logique pour shiki .

 

Shura aurai du ou le fera peut être plus tard , demandé / dire a shiki que un jour il devra peut être choisir , entre machine et humain de quel coté il se rangera , shiki choisira les deux on se doute mais pour dire j'espère qu'il y aura plus de dualité dans ce choix .

 

Shiki pose sa condition et il aurai pu accepté si shura n'avait pas dit sa dernière phrase , c'est bête .

 

Après avec sa tête de taré , il y pas la confiance et faut voir ce qu'il entend pas ''' ami''' aussi . 

 

Shura envoie une armé de robot , destiné à la casse et s'enfuit .

 

Shiki un peu idiot là au lieu de suivre directement shura il se bat contre les robot alors qu'il pourrai les plaqué au sol ou s'envolé aussi . 

 

Shura va sur le vaisseau pour détruire les étoiles , déçus que shiki a refusé son offres et veut se vengé , réaction typique d'un gamin . 

 

Le groupe de rebecca seraient quasiment déjà arrivé au All link ?  C'est pas très bien surveillé , là mashima refait la même erreur que avec la machine de Joe , pas de garde random pour protégé les lieux , pas de système de sécurité de base ,  rien , on rentre comme dans un moulin .

 

Et pareil sa fait combien de temps qu'ils marchent ? Sa fait pas 2-3 heures qu'ils sont arrivé , que shiki et shura se battent etc , donc mashima se loupe encore pour la géographie / temporalité du moment/ lieu . 

 

Bon il a y quand même un garde qui fait passé Homura du coté obscure , va falloir cassé du miroir , se serra sans doute pas aussi simple mais bon .

 

Le 18/05/2021 à 07:51, Tora D Zero a dit :

mais pouvez vous me dire tout les combien on a un chapitre svp ^^ 

1 toute les semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La fiche de jin montre qu'il assez équilibré en tout .

 

Godwin et eraser vont s'associé pour le moment on verra à la fin de la bataille si sa va resté ou pas . 

 

Communication télépathique par l'ether pourquoi pas . 

 

Shiki qui perd toujours du temps a frappé les machines au lieu de les couché et s'envolé . 

 

Grosse explosion , ces machines là ne devait pas avoir une IA développé voir pas du tout , shiki na pas cherché à la convaincre du tout . 

 

Explosion qui na pas été ressentit vers le groupe de rebecca . 

 

Pauvre mosukoi XD , jolie esquive rebecca .

 

Ils ont compris directe que c'était une '' fausse''' homura et pas homura contrôlé par quelqu'un .

 

Bonne idée wise mais les balles sa marche pas sur elle . 

 

Rebecca peut remonté 1min 30 en arrière , est ce que c'est du a son entrainement et du coup est ce quelle a gagné 1 saut de plus ? Pour passer a 4 maximum avant la fissure , a voir pour le moment il resterai 2 saut avant la fissure , donc attention . 

 

Donc elle utilisé son reverse mais trop tard , donc faut vraiment quelle fasse gaffe au timing pour l'utilisé et que cela ne soit pas trop tard , limite il lui faudrait une montre sur elle , parce que 1min 30 sa passe vite dans le feu de l'action .

 

Homura de l'autre coté du miroir ( coucou alice XD ) va affronté mirani .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kleene est moins forte que son frère mais est plus axé défense . 

 

Le pouvoir de milany est assez fort en lui même , mais comme tout les perso avec ce type de pouvoir elle parle beaucoup trop XD . 

 

Toujours cette phrase que les robot ne sont pas vivant mais il y a pas d'opposition réel , que le groupe de shiki veulent sauvé les machines ok mais ils  ne prenne pas en compte les humains ; comme sur foresta on sait pas ce qu'il est advenu des robot et humains , leur relation , vengeance ect .

 

Comme déja dit , j'espère que plus tard il y aura vraiment un choix drastique a faire entre humain et robot , ils chercheront a sauvé les deux c'est sur , mais que se soit plus nuancé . 

 

Homura rend grâce a sa grande soeur erza avec sa phrase et elle sort OD qui est une kitsune du coup que mashima avait teasé avec une image sur twiteer XD .

 

Elle je trouve que c'est peut être un peu tôt , puisque on a pas vu son semi overdrive , faudra montré l'entrainement quelle a fait pour déja l'avoir . 

 

Après je suppose que si elle l'a les autre aussi ou presque , je pense que rebecca doit être la seul ( et kleene peut être ) a pas l'avoir , elle ne doit avoir que son semi .

 

Jin arrive pour trouvé shiki et ne voit que des morceau de robot , bon on se doute que shiki na rien ou un peu blessé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiche de Laguna montre qu'il est assez puissant et intelligent .

 

Milany na pas été OS au dernier chapitre mais c'est tout comme là , donc un peu déçus quelle n'a pas un OD et pas de round 2 . 

 

Comme j'ai dit , si j'étais l'auteur des perso je serais heureux que mashima m'est choisi MAIS je serais déçus que mon perso se fasse battre si ''' facilement ''.

 

Et si j'étais mashima par respect envers les auteurs , j'aurais fait en sorte qu'ils donnent de vrai difficulté au groupe de shiki , bon là c'est le 1er combat on verra si sa s'arrange après , mais a mon avis sa va être dans le même style . 

 

Le fait que les Ocean n'ont pas OD est un peu ridicule c'est censé être les plus puissant du cosmos Aoi , donc sa aurai été mieux qu'ils l'aient .

 

Pour les prochain arcs  j'attend a ce qu'il n'y est pas que le big boss qui ai OD , je veux que le mini boss , les lieutenant aussi le possède , sinon il y aura pas de challenge et que limite à la fin même les random est le semi OD ou équivalent ou un OD artificiel ( machine qui les boost , drogue ect . ) .

 

Donc milany n'est pas si méchante , c'est juste quelle a peur de shura , est ce que c'est pareil pour les autres , on verra .

 

Du coup les robots ont protégé shiki de l'explosion , alors c'est gentil mais , vous pouviez aussi le lâché et le laissé s'envolé dans le ciel pour évité l'explosion ou laissé shiki envoyé le robot dans le ciel pour qu'il explose . 

 

Le robot qui a versé une larme avant d'explosé . T-T

 

Du coup il retourne sur le vaisseau et découvre que harmit et sister sont cassé et witch enlevé ( j'aurai préféré que se soit rebecca mais bon XD ) , shiki pas content du tout . 

 

C'est idiot de la part de shura de pas avoir détruit le vaisseau ou de l'avoir endommagé plus que ça , mais bon . 

 

On va sans doute retourné du coté rebecca pour les voir avancé jusqu'au prochain Ocean . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors cette page cover troll ou pas ? XD 

 

chloé françoise elle est donc française XD , c'est l'hommage a mashima pour la france , sa fait mal pour nous français XD .

 

Elle a quand même 3 en défense parce que elle est grosse ? XD 

 

Mais surtout 5 en intelligence sois troll sois , c'est le genre de perso qui fait l'idiot mais en réalité est une grosse tête sous ses air d'idiot . 

 

Sister et Hamit son K.o pour le moment . 

 

Shiki très énervé et donne un ordre a jin oulala shiki tu dérape dans le coté obscure là . 

 

Chloé résonne shiki et jin garde son calme dans cette situation . 

 

Shiki doit rejoindre rebecca et les autres mais va t'il le faire ? 

 

Shura ne reconnait pas witch donc encore une fois , elles n'étaient pas présent quand zigi allait voir nero , wicth va peut être posé des question sur ça d'ailleurs .

 

Voilà les chaine anti ether , on s'en doutais un peu que sa existait . 

 

Bon la torture aurai été plus pertinente si sa avait été rebecca ou homura , witch qui se fiche de se faire peloté et qui même si elle ressent la douleur ne va pas mourir pour si peu ( d'autant quelle peu sans doute coupé ses récepteur de douleur ) , donc c'est moins impactant je trouve . 

 

Shiki va arrivé et verra witch démonté en morceau il va pété un cable . 

 

Donc il reste 20 heure avant l'activation du All link , sur les 3 jours qu'ils avaient et bien j'ai envie de dire il était grand de partir , que se soit pour le groupe de shiki ou eraser , du coup sa me fait rire quand Justice dit que eraser est partit trop tôt , ha non c'est toi qui est en retard mon gars alors bouge toi . 

 

Après il reste 20 h dans l'espace ils vont pas se battre aussi longtemps , ils vont tombé en rade de munition avant . 

 

Et pareil pour le groupe de shiki , ils vont se faire capturé ou faire un repli stratégique  .

 

Les soldat n'aiment pas les jeune Ocean et préfère les anciens XD .

 

Rebecca et wise se font avoir par le pouvoir de Nasse qui semble n'agir que sur les humains .

 

Un combat pour pino happy et mosukoi ? je pense pas XD , pino va utilisé son EMP pour annulé son hypnose je pense . 

 

Shiki va t'il débarqué et passé ses nerf sur Nasse . 

 

Lyra veut s'amusé aussi contre qui va t'elle se battre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

148 :

Donc shiki arrive au passage vers le sous sol , il devrait trouvé Homura en 1er , le problème c'est qu'il a personne pour lui indiqué le chemin , donc il risque de se perdre un peu . 

 

Après peut être que Milany va indiqué un raccourci à Homura , pour la remercié de vouloir sauvé les machines . 

 

Justice arrive sur le champs de bataille ,avec sa flotte  et il balance un GRANd chariot au calme , XD  , une belle entré , comment va se passé la rencontre shiki , justice cette fois ? bonne question .

 

Dommage pour mosukoi XD , ce n'était pas encore le moment du bouton XD , bon après j'espère que il sera pas relégué toujours pour faire de l'humour pour les combats .

Bonne idée de pino mais il récupère son Ether gear trop rapidement et pino se fait avoir , au moins il a pas perdu de temps a attendre et perdu a cause de ça . 

 

149 :

Joli cover , qui contraste avec ce qui se passe avec le chapitre , mashima aime bien faire ça maintenant . 

 

Nasse ne perd pas de temps il s'est amusé maintenant au boulot , il leur demande de mourir et un peu mieux il aurai réussi si lyra n'était pas intervenu . 

 

Donc elle voulait  la libéré de l'hypnose quand elle montera sur scène , donc sa veut dire que une fois là , rebecca devra obéir même sans l'hypnose , donc il y aura un truc qui obligera rebecca à faire le spectacle . 

 

Elle parle d'un spectacle ''' CRUEL ''' , est ce que lyra est du même genre que Selene avec ses jeux ''' cruel ''' ( enfin aurai du être cruel hein mashima T-T ) , dans tout les cas j'espère que se sera assumé ce ''' CRUEL  """ , si c'est assumé tant mieux , mais je plaindrai un peu parce que là dans EZ il a assumé ça alors que dans FT 100 quest il la pas assumé . 

 

Par contre si il assume pas ici non plus , bha se sera encore du trash non assumé donc mauvais . 

 

Problème de transition là , lira et rebecca vienne juste de partir quand le minuteur de wise se termine , déja il aurai du entendre que Nasse et lyra parlaient et surtout , rebecca marche a 4 patte donc dois pas allez si vite donc il devrait les voir dans le couloir .

 

Surtout que quand on revient sur elles , elles  sont loin et n'entendent pas les combat des armure de wise et nasse alors qu'il viennent d'explosé le plafond .

 

Bref mashima et ses problème de transition / géographie/ temporalité , vis à vis du temps qui passe et des perso .

 

Version 2 de l'armure de Wise , bien sympa avec une cape mais pas sur quelle tienne longtemps ,  XD . 

 

Du coup l'hypnose c'était juste un signal électrique donc normal que sa fonctionne  sur les robots . 

 

Ta minuterie c'est bien mais raccourci le temps , t'aurai pu te faire tué avant et là rebecca c'est fait enlevé donc bon.

 

On se doute que l'amélioration principal est la durée d'activation de l'armure , a voir ce qu'il y aura d'autre . 

 

Donc lyra demande a rebecca de se changé , mais na pas de plan pervers pour elle , mais elle veut lui faire des truc cruel , pas perverse juste sadique , XD .

 

MENTION spécial a rebecca d’être nue sous sa morph suit , alors oui on peu dans Evangelion  , mais dans d'autre série genre gundam , il porte des sous vêtement , donc le gros plan sur les fesses de rebecca était pas nécessaire .

 

D'autant que si sa tenu se déchire elle est nue donc bon .

 

Rebecca s'évanouit pour se réveillé dans le futur possible , notons que noa ne parle pas de ''' monde '' ici . 

 

Avec un shiki plus vieux je ne pense pas qu'il s'agit du même monde que elle a déja vu avec dark shiki mais un autre , je pense que tout les souvenirs / rêve / chronologie se mélange et que rien est dans l'ordre .

 

Rebecca ne semble pas plus vieille elle , est ce que sa a cause du trait de mashima ou est ce que rebecca ne vieillit pas comme un humains normal ? A voir . 

 

Ils sont dans un appartement délabré et leur vêtement on des trace de terre comme si il venait de se battre . 

 

Et donc cette rebecca a perdu ses jambes , comment ? est ce que c'est lyra qui lui a coupé les jambes pour s'amusé ? est ce a cause de son spectacle ? Genre rebecca a du se battre contre quelqu'un ou un monstre qui lui a arraché les jambes et que depuis elle est dans le coma , a voir . 

 

Où est ce un teasing pour dire qu'un événement va arrivé et que ses jambes son en danger , réponse très vite . 

 

Mais du coup si noa dit que si elle fait se saut que ce n'est pas une coïncidence , est ce que le rêve du dark shiki c'était pareil ? Que un événement c'est produit ou devais se produire et qui ferai que shiki allait commencé a sombré ? Peut être . 

 

Du coup rebecca va posé un max de question avant de se réveillé , comment elle les a perdue , pourquoi sister na pas soigné , qu'est ce qui c'est passé durant l'arc actuel , de quoi elle doit se méfié etc . 

 

Soit ils sont au courant et vont lui dire , sois ils ne savent pas et elle devra faire attention .

 

Confirmation que pour elle si tu lui coupe ses jambes elle ne peu plus utilisé le Cat mais est ce que elle a encore son laser dans le bras ? 

 

Et du coup si tu coupe les bras de homura et shiki eux aussi ne pourront plus utilisé leur pouvoir , donc a faire attention .

 

Avant de repartir j'espère un moment Shika entre rebecca et le shiki adulte .

 

A y pensé , être dans le coma c'est la pire chose qui peu arrivé pour rebecca ( outre de perdre ses jambes ) , prisonnière de son corps , peu pas utilisé son pouvoir , par contre son corps peu servir d'intermédiaire pour la rebecca du passé / futur .

 

Pour le prochain j'espère que Nasse aura droit un full chapitre combat . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Rebecca trauma sur ces jambes , normale , tu te réveil avec des jambe mécanique sa doit faire un choc . 

J'aurai pensé que dans le futur , elle aurai levé la couverture pour voir vraiment l'état de ces jambes et dans le présent , elle se touche les jambes pour se rassuré quelle a bien récupéré ces jambes . 

 

Shiki qui rassure rebecca .

 

Ils essaient de la prévenir mais pour X raison elle n'entend pas tout et surtout elle entend pas l’essentiel pour empêché cela . 

 

Et eux ne semble pas remarqué quelle entend pas tout . 

 

Dans ce futur , tout l'équipage est mort sauf shiki et rebecca , elle est resté des années dans le coma, triste destin .

 

De retour au présent , elle été habillé en bunny girl et elle trouve que shiki est devenu un belle homme XD , elle va plus osé regardé shiki en face , et quand il va lui un câlin sa va la perturbé . 

 

Problème temporel/ transition  là , combien de temps c'est écoulé depuis quelle dort ? Même si lyra a fait une annonce avant de venir , sa c'est pas fait en 5 min de préparé tout ça , le temps que les spectateurs arrivent etc .

 

Surtout que on revient après sur wise et son combat et sa fait pas 2 heures qu'ils se battent et que sans doute au prochain wise verra le spectacle sur un écran , donc problème de transition là . 

 

Du coup sa va être un jeu carte , sans doute spécial , elle a fait ses recherche et sait que rebecca est B-cubeuse , sa va faire des vue pour rebecca ça , XD .

 

Le combat de wise est '''mieux ''' que celui de Homura , meilleur chorégraphie , mais c'est sans plus , j'ai pas l'impression d'avoir vu un combat contre un lieutenant et en plus c'est même pas un chapitre entier de combat .

 

Donc on peu pensé que les 4 combat contre les Ocean vont être du même style :

 

Petite chorégraphie , attaque / contre attaque , Overdrive et OS .

 

Alors peut être que Nasseh n'est pas k;o comme milany mais c'est tout comme en soi . 

 

Je trouve idiot d'avoir donné le OD a wise en même temps que son arsenal 2 , je l'aura donné plus tard , parce que là au final on voit pas trop la différence de puissance pur avec les 2 arsenal , il y a juste la duré qui semble avoir été amélioré . 

 

Sans doute que comme Homura on aura pas d'explication ou de FB sur l'entrainement .

 

Et comme déjà dit il a sans doute une autre étape pour OD , parce que si ils l'ont tous obtenu si ''' facilement """ sa perd le coté ultime . 

 

Après je pense pas que rebecca l'es , ou alors il est pas complet du tout et est juste basé sur sa vitesse mais pas sur son pouvoir du temps . 

 

Pour elle je pense quelle juste son semi OD et se serai déjà assez pour elle pour le moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc nasseh arrive a s'enfuir , donc il y aura un round 2 avec lui possiblement contre un autre du groupe , wise étant fatigué après l'utilisation de OD , prouvant que lui et homura ne le maîtrise pas encore vraiment contrairement a shiki . 

 

Mais du coup sa rend encore plus stupide de l'avoir utilisé alors que la bataille est loin d’être fini , si sa les épuise a ce point , donc encore une fois le semi OD aurai été plus utile . 

 

Nasseh prévient les autre de faire attention , Lyra na pas le temps son spectacle commence , vu qu'on ne la voit pas sortir son portable , sa veux dire que ce message arrive juste avant que rebecca se réveille .

 

Karamu ? comment on est passé de Calum a ça ? XD 

 

Donc le jeux de carte est un strip poker en mode hardcore , tu perds tu fini nue + tu perd des membres , je pense que le public partira avant qu'on coupe les jambes de rebecca . 

 

Rebecca obligé de joué , elle a une bombe autour du coup , peut être pas assez puissante pour la décapité mais assez pour lui donné un choc violent à la tête ce qui expliquerais le coma de la rebecca du futur . 

 

Effectivement , rebecca peu triché avec son pouvoir , mais si Rebecca F a perdu , c'est qu'il doit y avoir une raison :

 

-Soit elle na pas pu utilisé son pouvoir a cause du règle spécial du jeu . 

 

-Soit quelle a utilisé ses sauts trop tôt et du coup a perdu , donc vaux mieux quelle finisse a moitié nue et garde ses sauts jusqu'a la fin .

 

-Soit lyra a triché , n'ayant pas envie de perdre ses jambes et vu que mashima a joué a RE7 , sa me fait pensé aux black jack de lucas dans le jeu .

 

Un jeu sadique à la SAW ou à la fin Lucas triche pour continué le jeu à son avantage et pour son plaisir .

 

En tout cas confirmation que rebecca possède 3 saut par '''jours '' je suppose , peut être que sous le stress de perdre ses jambes , elle va obtenir un 4 ème saut qui la fera gagné . 

 

Shiki arrive , il est arrivé avant , wise et na pas croisé homura semble t'il dans le sous terrain . 

 

Shiki voulait emmené rebecca mais a cause de la bombe , ce n'est pas possible . 

étrange la position de rebecca XD , elle dit a shiki de s'éloigné mais reste assise a se bouché les oreilles , elle aurai du sauté en arrière mais bon . 

 

Karamu arrive et va se battre contre shiki , il peut on dirait se téléporté là ou il laisse ses empreinte de main et se transformé en brume . 

 

Pendant ce temps là , dans l'espace justice continue de dégommé des vaisseaux par centaines .

 

Jaguar est partis voir Nero . 

 

Homura est sortis du miroir et tombe sur creed , quelle chanceux , XD . Comme le monde est petit . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homura en soubrette fait plus sérieux que rebecca . 

 

Le couple homura x creed , est mignon , il ne me dérange pas du tout , alors pourquoi pas . 

 

Donc il c'est perdue dans les couloirs mais shiki lui a trouvé la sortis très vite , problème d'orientation possible là XD .

 

Ils pourraient effectivement coopéré , ils ne sont pas ennemis techniquement , enfin de son point de vue , pas sur que Justice soit d'accord , même si le groupe de shiki ne sont pas des criminel .

 

Jolie compliment de Creed pour homura qui est toute perturbé , XD .

 

Le groupe de Pino est sortis de l'hypnose et voient à la télé rebecca , gros problème de transition temporel encore une fois , le combat de wise na pas duré si longtemps que ça , impossible que ils sortent de l'hypnose maintenant et que le spectacle commence pile a ce moment là , mais bon . 

 

Les règles du jeux sont assez simple et effectivement rebecca aurai du gagné a coup sur avec son pouvoir . 

 

Lira est peut être forte au poker et donc arrive a deviné la manière de joué de rebecca , mais je doute .

 

Callum et shiki n'ont pas commencé a ce battre , sans doute que callum va dire ce que risque de perdre rebecca , ce qui pourrait inquiété shiki et le mettre davantage en colère . 

 

Je pense que Lira a laissé gagné rebecca les 2 fois , pour faire duré le spectacle et pour dissipé le doute de triche .

 

Pour la dernière pioche rebecca utilise reverse pour changé ses cartes mais le résultat est le même , la preuve est faites que Lyra change les cartes avec son pouvoir comme sa avait été montré dans les chapitre d'avant .

 

Je suis sur que en retournant toutes les cartes maintenant on verrai que les 5 cartes de rebecca ne sont que des 1 et celle de lyra que des 5 .

 

Elle na perdu que une seul fois et c'était contre Nero , comment a t'il gagné ? Sans doute que :

 

-Elle ne trichait pas à l'époque et que c'est depuis cette défaite et la perte de son oeil quelle triche . 

-Elle a triché contre nero et il a vus et donc elle a perdue .

-Elle a triché mais malgré tout  a perdue face au dès de nero . 

 

Donc elle veut prendre une jambe de rebecca , sauf que la rebecca du futur a perdue ses deux jambes , est ce que Lyra la obligé a joué une 2 ème partie et rebecca a encore perdue , peut être . 

 

Ou alors mashima veut nous faire croire que c'est comme ça que rebecca F a perdue ses jambes alors que c'est un autre événement qui à provoqué cela .

 

Rebecca prend peur et c'est ce que je voulais voir , pas seulement du echii via les strip poker et du coup la perte de ses jambes passe au second plan . 

 

Je voulais bien voir rebecca qui prend peur et stress .

 

Du coup au prochain rebecca va devoir trouvé une solution , il lui reste a saut , mais elle na plus le droit de perdre , alors que Lyra peut encore perdre 2 fois .

 

Elle va sans doute accusé lyra de triche et elle va feindre l'ignorance et dire que rebecca est mauvaise perdante .

 

Le tout est de montré et prouvé que lyra triche , il faudrait que pino arrive et utilise son EMP pile au moment au lyra montre  sa carte du coup ce 5 redeviendrai la carte d'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli page couleur qui ressemble beaucoup a une qu'avait fait mashima pour FT . 

 

Rebecca a compris que lyra triche .

 

Mais rebecca finis nus , dommage on ne voit rien , pas rebecca nus , mais la suite , comment elle a perdus ses jambes , moi j'aurai mis que des soldats ou cordes viennent l'attaché sur la table et que un sabre laser viens lui coupé la jambes et que en voyant cela arrivé rebecca active son reverse .

 

Histoire d'accentué le trash et la peur de rebecca , tant pis . 

 

Du coup elle utilise son dernier saut et la fissure apparaît , cela été filmé je pense donc , wise , pino happy mosukoi on du le voir sans doute demanderont ils ce que c'est  . 

 

Comme je disais , rebecca dit que lyra triche mais elle feint l'ignorance en disant que rebecca est mauvaise perdante . 

 

Rebecca a été maligne et cette tête aie aie  badass la rebecca , XD , ne jamais sous estimé le décolleté d'une femme XD XD . 

 

l’erreur de lyra outre le reverse de rebecca a été de ne tiré que le 5 durant presque toute la partie .

 

Ce que aurai pu faire rebecca c'est retourné ses carte et on aurai vu que il n'y a pas de 5 dans son jeu mais que des 1 . 

 

Lyra pas contente et ne veux pas finir nus , le public qui s'en fou quelle est triché et veux juste la voir nus XD et là ils sont content que elles allaient se battre . 

 

Shiki réaparait et veut s'enfuir avec rebecca , jin et kleene apparaissent pour prendre le relais , là encore une fois ils sont arrivé un peu vite même si ils peuvent volé . 

 

Rebecca a toujours  la bombe sur elle , sans doute que shiki va la détruire au prochain .

 

Mais du coup , confirmation pour moi que ce n'est pas comme ça que rebecca a  perdue ses jambes , parce que même si elle avait fini nus , shiki et ensuite jin et kleene serait apparu pour la sauvé avant qu'on lui coupe la jambe . 

 

Donc pour moi , lyra était juste pour nous faire croire cela , mais elle n'est pas la vrai cause . 

 

Sans doute que rebecca fera la même réflexion au prochain , mais elle devra faire attention maintenant car elle n'a plus de saut en réserve . 

 

Sauf si elle utilise un 4 ème mais du coup la fissure va encore s’agrandir et la douleur sera plus forte , j'espère que sera ça . 

 

Shiki et rebecca vont sans doute foncé vers là ou se trouve witch , dans quelle état va ton la retrouvé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiki et Rebecca continue de se diriger vers Shura . 

 

Et du coup la bombe ? Fake ou pas ? C'est nul si c'était du fake et  ne me dites pas que lyra a oublié ou na pas le temps d'activé la bombe ou que rebecca est hors de porté , se serait tout aussi nul . 

 

En tous cas rebecca s'en inquiète pas . 

 

Happy a eu une amélioration et peu devenir une mitraillette maintenant , pourquoi pas .

 

Pino qui dit que des drones arrivent et qu'ils doivent passé par des petit passage , traduction , shiki tu va trop vite en volant , faut perdre du temps donc vas y a pied , XD . 

 

Homura qui ne  se remet pas du compliment de creed , XD .

 

Le combat de kleene et jin commence .

 

La manière de contré kleene est assez simple et logique effectivement . 

 

Callum est bien le préféré de mashima , il lui a donné une backstory , ce qui n'est pas très sympa pour les autres , je trouve en tous cas est ce que malgré cela il va perdre dans 1/2 chapitre comme les autres on verra  .

 

Et il s'avère c'est un disciple du même dojo que jin comme l'univers est petit XD .

 

Du coup on peu s'attendre a ce que jin et kleene est OD , se serait étonnant que eux l'es pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Déja avec la cover , beaucoup de gens vont vouloir aller ce faire vacciné XD , ou pas XD .

 

Laguna explique qu'il y a 2 types de pouvoirs , l'augmentation de force et le changement d'état.

 

Et que pour contré le 2 ème il faut se connaitre sois même ? Sérieux mashima entre ça et wendy qui dit faite confiance a votre corps , Mashima était pas motivé a trouvé des explications intéressante , T-T .

 

Pour wendy il aurai fallu simplement dire ''' je vais boosté encore plus ''' POINT c'est tout . 

 

Et là ''' pour contré il suffit de faire une brusque augmentation d'ether  et sa annulera le changement d'état ''' et c'est tout . 

 

Pourquoi tu te complique la vie mashima a sortir des explication qui n'ont pas de sens ? 

 

Enfin bon OD comme attendu de la part des deux , qui sont très stylé , un corbeau et un ange . 

 

Mention spécial a Kleene qui a gagné 3-4 taille de seins alors que wendy ''' adulte ''' na presque rien gagné XD .

 

Dommage qu'il est pas enlevé les trait d'ether du vidage de kleene . 

 

Callum qui se souvient que maintenant du message de Nasse .

 

Du coté de shiki, ils arrivent chez shura , rebecca a pris le temps de se changé et elle na plus la bombe c'est dommage qui c'est servi a rien ou d'avoir montré comment elle la enlevé .

 

Ijuna qui surveille et se moque des Oceans .

 

Du coup on peu dire que les Oceans on été une grosse déception comme lieutenant , shura et Ijuna on intérêt a relevé le niveau parce que là franchement , voir 4 fois le même combat c'était nul . 

 

Je pense pas que les auteurs des perso sois content de comment ils ont été traité , mashima a pas été sympa pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Xio mei nous fais un résumé de la situation .

 

Jaguar qui arrive au sanctuaire aidé par un patron d'usine de fabrication d’androïde .

 

Le gars fait pas ça pour sauvé les androïdes mais il risque de finir au chômage si le plan de shura réussi . 

 

Deep snow , clin d'oeil a Rave . 

 

Jaguar débarque au palais et massacre les soldats littéralement , malgré ses airs c'est un bourrin . 

 

Son pouvoir c'est de devenir un jaguar rien de plus a dire , la question est , est ce que c'est son ether de base ou son semi OD ou son OD ?

 

Fabiano a réussi à la frappé mais c'est sans effet , c'est un peu dommage , bon je m'attendais pas a ce qu'il le batte mais sa aurai été mieux si sa avait été un peu plus égalitaire . 

 

Donc un peu vraiment dire que les Oceans étaient vraiment tous une vaste blague .

 

Les prochains lieutenant vont avoir fort a faire pour rehaussé le niveau dans les prochains arcs .

 

Et zigy qui se pointe , preuve que il se moque complet de shura et son plan et comme j'avais dis j'attend le twist que le ALS a été piraté par une des étoiles des ténèbres .

 

Mais bon d'après les dès , nero gagnera quoi qu'il arrive . 

 

Shura qui est content de la situation et espère que zigy tue son père pour avoir le cosmos AOI ce qui est ridicule puisque il en aurai hérité  à la fin sauf changement . 

 

Déçus pour Witch , elle est pas si abîmé que ça malgré les outils a terre , j'aurai pensé a bien pire , est ce que shiki va arrivé avant que shura en finisse avec elle . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sister et harmit de nouveau sur pied et assez énervé .

 

C'est pas une question de confiance en shiki là c'est quelles veulent aussi sauvé witch ce qui est normal . 

 

Le pouvoir de Ijuna serait de lier les gens et tombé amoureux , pas bien dangereux comme pouvoir sauf si on casse le fil et qu'ils entre-tue . 

 

La scène redit de invel jubia et gray , ou shiki a appris a embrassé ? XD . 

 

Happy a donc un sabre laser dans la queue , eh bien j'espère voir Rebecca se battre au sabre laser un jours . 

 

Coupé le fil n'était la solution , l'amour c'est changé en haine pur .

 

Ce qui fais rire et qui est étrange c'est que happy réagis directe pour coupé le fil alors qu'ils ne font rien de mal MAIS quand ils commence a se frappé , personne ne réagis , Pino n'utilise pas son EMP alors quelle le dis que l'"ether est présent , mosukoi ne les sépare pas , happy ne fait rien pour protégé rebecca , c'est mal fait je trouve là .

 

Rebecca assez résistante , elle encaisse une droite normal de shiki sans bronché , , c'est quand elle redeviendra normal quelle aura mal . 

 

Mosukoi pas respecté , j'espère vraiment qu'il sera pas toujours utilisé pour les blagues . 

 

Shiki qui plaque rebecca au sol en lui attrapant le sein XD XD bonne prise . 

 

Ils pleurent , ils sont conscient malgré la technique .

 

Mais pourquoi mashima a pas fait ça pour lucy yokai vs natsu T-T . Sa aurai été tellement bien , une lucy qui tente de tué vraiment natsu tout en lui disant quelle le hait et natsu en colère contre selene . 

 

Sa prouve que mashima est capable de faire ce genre de scène mais que pour FT il veut pas , c'est triste . 

 

Bon laguna arrive et les change en eau , est ce que shiki va pensé que c'est comme qu'on fait l'amour ? XD , dans l'idée de '' ne faire qu'un avec quelqu'un ''' , XD . 

 

Si je devais chipoté , je dirais que dommage que le combat dure pas plus longtemps et voir un shiki qui étrangle rebecca , et quelle n'arrive pas à le dégager et laguna arrive juste avant que shiki ne brise le cou de rebecca . 

 

J'espère qu'ils auront pas un trou de mémoire quand ils reviendront normaux , je veux voir un shiki désolé d'avoir frappé rebecca et une rebecca qui est gêné d'avoir failli embrassé shiki .

 

Je pense que cette scène est possiblement un teasing sur un futur possible ou shiki et rebecca sont devenus ennemis et se sont entre-tué plus tard dans l'histoire , les 2 corps dans 10 000 ans .

 

Bref laguna va avoir son OD sans doute et Ijuna est bien la princesse . 

 

Alors pourquoi elle a rejoint shura , elle la prit en pitié au vu du prochain chapitre ?A voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cover est sympa avec l'équipe de pino , a quand un spin off sur eux XD , retour de Maria slime aussi . 

 

Comme quoi l'histoire qu'avait raconté laguna a Homura durant leur combat n'était pas si faux que ça . 

 

Les pouvoir de Ijuna sont un peu plus dangereux que prévu . 

 

Syndrome de Stockholm  bonjour , une bombe dans le ... mashima se lâche pas mal là XD .

 

Elle a beau dire l'aimé je pense pas que shura la considère comme ça mais plus comme son animal de compagnie . 

 

Le pauvre shura , il a jamais aimé personne et na jamais été aimé , et c'est pour ça qu'il est comme ça , snif snif ....... RIEN A FOUTRE , sa justifie rien du tout , d’être un taré qui se marre comme une baleine en tuant / torturant des gens .

 

Nul et pas très cohérent , shiki et rebecca redevenus normaux mais pas de case pour montré leur réaction et surtout Ijuna est encore consciente donc ils devraient être encore sous l'influence du fil rouge , ou alors il a pas beaucoup de porté ce fil . 

 

Mais il aurai pu  enlevé une page de laguna/ ijuna pour mettre shiki et rebecca . 

 

Du coup RIP Shura , si witch est bien morte ou non , shiki n'aura aucune pitié , le coté obscure en approche . 

 

Après est ce que elle est morte ou endommagé et le noyau encore intact , a voir . 

 

Est ce que rebecca va tenté un 4 ème saut , se fissuré d'avantage mais shiki arrivera a temps pour sauvé witch a voir . 

 

Mais impossible que shiki pardonne shura , pas de discours comme avec joe , avec un ''on peu devenir pote '''' non non , tu le massacre salement , tu devient un démon et fait peur a rebecca . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, strikefreedom42 a dit :

Nul et pas très cohérent , shiki et rebecca redevenus normaux mais pas de case pour montré leur réaction et surtout Ijuna est encore consciente donc ils devraient être encore sous l'influence du fil rouge , ou alors il a pas beaucoup de porté ce fil . 

Le fil était attaché à leur bras (le fil a été coupé et donc Shiki et Rebecca n'étaient plus liés l'un à l'autre mais ils avaient chacun un morceau du fil attaché au bras, logiquement).

 

En toute logique, le fil est tombé quand ils ont été changé en eau.

 

Après, c'est vrai qu'il est dommage de ne pas les avoir vu redevenir normaux et, surtout, de ne pas avoir vu leur réaction.

Ils ont failli s'entre-tuer et ils en pleuraient mais ne pouvaient rien faire pour l'empêcher. Ça a dû les marquer.

 

On peut espérer que Witch soit en vie puisque Pino a détecté son signal vital.

 

En plus, au chapitre précèdent, on a eu Sister et Hermit, prêtes à aller au charbon, en disant qu'elles ne voulaient pas perdre à nouveau une des leurs. Comme ça, ça peut sonner comme un death flag pour Witch. Mais avec cela on a eu la morale comme quoi elles devaient avoir foi en Shiki.

 

Si l'équipage de l'Eden Zero perdait Witch maintenant, ça sous-entendrait que Sister et Hermit auraient eu tort d'avoir foi en Shiki. Ce ne serait pas une super morale.

 

Et puis l'Eden Zero à besoin des 4 étoiles pour poursuivre son périple. Qui remplacerait Witch ?

 

En tout cas j'ai une forte envie de voir Shiki mettre une sérieuse dérouillée à Shura.

 

Je n'avais pas trouvé un chapitre d'Eden Zero aussi percutant et marquant depuis celui où Draken Joe colle une balle dans la tête de Shiki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nimrahad a dit :

Le fil était attaché à leur bras (le fil a été coupé et donc Shiki et Rebecca n'étaient plus liés l'un à l'autre mais ils avaient chacun un morceau du fil attaché au bras, logiquement).

 

En toute logique, le fil est tombé quand ils ont été changé en eau.

 

Après, c'est vrai qu'il est dommage de ne pas les avoir vu redevenir normaux et, surtout, de ne pas avoir vu leur réaction.

Ils ont failli s'entre-tuer et ils en pleuraient mais ne pouvaient rien faire pour l'empêcher. Ça a dû les marquer

Bha j'aurai quand même voulu voir une scène pour expliqué ça (  comme pour la bombe de rebecca ) et surtout voir la réaction de shiki et rebecca , c'est pas une scène que tu peux zappé comme ça . 

 

Si on voit pas  un FB sur ça , bha sa servait a rien d'y mettre , quelqu'un qui aurai loupé le chapitre bha sa va rien lui changé c'est comme ci rien ne c'était passé . 

 

il y a 15 minutes, Nimrahad a dit :

Si l'équipage de l'Eden Zero perdait Witch maintenant, ça sous-entendrait que Sister et Hermit auraient eu tort d'avoir foi en Shiki. Ce ne serait pas une super morale.

Pas foi en shiki mais surtout on aurai mieux fait de pas écouté Kauchipo et que une des deux y aille , sister pour le coup pour soigné tout le monde . 

 

il y a 16 minutes, Nimrahad a dit :

Et puis l'Eden Zero à besoin des 4 étoiles pour poursuivre son périple. Qui remplacerait Witch ?

Certain dise Rebecca , c'est pour ça que mashima a fait entrainé witch avec rebecca , entrainement qu'on a rien vu d’ailleurs , ni l'entrainement en lui meme  , ni le résultat de cet entrainement et rebecca n'en na pas fait mention comme quoi elle aurai une nouvelle technique pour sa vitesse ou le temps .   

 

Pour harmit se serait wise et pour sister il y aurai personne pour le moment . 

 

il y a 21 minutes, Nimrahad a dit :

En tout cas j'ai une forte envie de voir Shiki mettre une sérieuse dérouillée à Shura.

Tout le monde attend ça , et tout le monde est d'accord pour dire que personne ne veut que mashima fasse la meme érreur que avec joe , pas de on peu être ami avec n'importe qui , pas je t'épargne malgré ce que ta fait .

 

NON tout le monde veut un massacre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, strikefreedom42 a dit :

Pas foi en shiki mais surtout on aurai mieux fait de pas écouté Kauchipo et que une des deux y aille , sister pour le coup pour soigné tout le monde . 

Bah en fait, si, ça reviendrait à ce que j'ai dit.

 

Hermit et Sister - On va aller casser la gueuler à Shura et sauver Witch.

 

Kauchipo - Non restez là. Faîtes confiance à Shiki, il va sauver Witch.

 

Hermit et Sister - Tu as raison, faisons confiance à Shiki, il va sauver Witch.

 

*Witch morte*

 

Hermit et Sister - Bon bah on a eu tort. On aurait pas dû écouter Kauchipo quand elle nous a dit de croire en Shiki et qu'il allait sauver Witch.

 

 

Bref, on nous a servi ça sous l'angle de la morale "croire en ses amis et les laisser gérer" (Alors que le récit aurait pu adopter l'angle du "allons au charbon pour soutenir nos amis").

Si Witch meurt maintenant, cette morale en prend un coup.

 

Imagine 30s Tsubasa dire "je crois en vous, les gars, je sais que vous allez inscrire le but de la victoire".

Et là ses coéquipiers ne marquent pas et ils perdent le match.

Voilà la morale quoi... (ça c'est du Hungry Heart - Wild Striker, pas du Captain Tsubasa).

 

Après la mort de Witch reste bien sûr une possibilité.

Mais j'avoue que si sa mort était confirmée et irréversible, Mashima me surprendrait, sur ce coup, compte tenu de la mise en scène et de la popularité du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cover de magazine , faite pas Jason , il y a un jason aussi dans EZ , XD .

 

Bon witch en vie , mais sa change pas que shiki est en colère , il sera moins en colère que si elle était morte , mais pas de pitié pour shura vu ce qu'il a fait a witch . 

 

Je pensais qu'il lui manquait un bras au chapitre d'avant , du coup non . 

 

Rebecca est musclé pour porté witch comme ça , XD .

 

Elle va allez rejoindre laguna , donné witch a mosukoi qui va la ramené sur le vaisseau et ils iront détruire le All link système pendant ce temps , j'espère que sa va pas faire comme la machine de Joe ou il y avait personne , pas un seul soldat pour protégé la porte pas de système de défense rien , qu'ils sont rentré sans problème dans la pièce , pour joe il y avait jin , mais là il y a plus un seul Ocean pour protégé . 

 

GG à laguna qui a tout compris du problème comme ça aussi vite , facilité scénaristique bonjour . 

 

Du coup ce n'est pas un syndrome de Stockholm , elle juste utilisé le Fil rouge pour se lié a shura car elle n'en pouvait plus des torture et humiliation , mais sa là fait passé du coté de l'empire et Shura est ce qu'il l'aime vraiment ou sa na pas marché complètement sur lui le fil assez pour recruté Ijuna mais pas pour changé sa personnalité a lui , du coup est ce que sa l'affecté au prochain , on verra . 

 

Elle qui se moquait des Ocean , elle a fait plus mauvais qu'eux , Laguna pas besoin de OD pour la vaincre . 

 

On a la réponse pour shiki et rebecca , le fait d’être transformé en eau a coupé le fil , mais sa change pas que mashima a zappé la scène de retour à la normal , ou ils s'excusent d'avoir frappé l'autre . 

 

J'espère quelle a pas tout oublié avec son ''' ou somme nous ? ''' se serait trop simple et nul  comme avec kleene .

 

Bon Creed vient de la même planète que homura et est le fils du shogun , et du coup ? XD 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon creed est le fils du shogun de oedo et Homura prend peur et demande pardon de son impolitesse . 

 

Mais bon elle a pas de raison de prendre peur , elle n'est plus sur Oedo , elle na pas de compte a rendre à la famille du shogun donc sa réaction est un peu exagéré , XD .

 

Son but est de faire changé Oedo pour devenir plus moderne OK .

 

Un sourire de homura et creed perd ses moyen XD .

 

Du coup jessie débarque et veut tuez homura parce que elle a un lien avec erzy , il a l'aire d'en vouloir a mort lui aussi comme justice .

 

Va ton connaitre le lien entre lui et homura , vu que Amira disait qu'ils se connaissaient , mais homura ne semble pas le reconnaître ni de nom ni de visage , elle se souvient qu'il était sur le vaisseau de erzy mais c'est tout . 

 

Il la pas loupé , plein coeur , petite déclaration d'amour de creed et il meurt . 

 

Bon en soit je ne pense pas qu'il soit mort , parce que se serais nul pour le perso , nul comme mort et creed serais juste le fils du shogun qui aimait homura , voila comment résumé Creed .

 

Après si il est vraiment mort , je vois bien Jessy s'enfuir et faire accusé homura de l'avoir tué , du coup Homura banni de Oedo + fiché comme criminel et recherché + le shogun qui envoie des mercenaire / chasseur de prime pour la capturé et ramené sur Oedo pour être jugé et exécuté . 

 

En bonus comme pour Simon on aura pas la petite soeur qui viendra vengé son frère , mais un grand frère et qui aura peut être un cruch sur elle aussi XD .

 

Il va la capturé mais a cause d'un concours de circonstance ils vont devoir collaboré pour survivre et il verra que elle n'est pas une meurtrière .

 

Mais bon sa ne se fera pas parce que pour moi il va pas resté mort . 

 

Si rebecca utilise le meme coup que ultia , j'espère quelle est payera le prix . 

 

Dans l'espace RIP lizara et furena un peu triste pour eux .

 

Un shiki bien énervé qui fais bien comprendre qu'il va défoncé / tué shura pour mettre fin a cette bataille . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon creed mort pour le moment , Jessy qui s'enfuit avec l'arrivé de wise .

 

Mon idée comme quoi il va accusé Homura tient toujours pour le moment . 

 

Rebecca confie witch a laguna et mosukoi pour qu'ils aillent la soigné sur le vaisseau , pendant que rebecca va allez détruire le All link . 

 

Pino qui dit que le temps presse XD , alors qu'ils leur restaient 20h pour détruire le All link au début de la bataille . 

 

Shura qui se moque du combat de nero et ziggy parce que il compte tout faire sauté avec les bombes et c'est lui qui sera vainqueur à la fin . 

 

1 seul bombe peu détruire une planète , sacrément dangereux tout ça , en espérant quelles seront utilisé dans le manga a un moment donné . 

 

Ziggy qui ne prend pas au sérieux Jaguar , qui n'est qu'un second couteau pour lui , sa parle mal XD , alors que Nero en a une haute estime .

 

Jaguar OS brigandine et assassin , pas compris le sens du ''pouvoir ''' de brigandine , il est juste là pour faire diversion pour que assassin puisse tué la personne ? Et c'est tout ? 

 

Est ce que ziggy va les récupéré après pour les reconstruire en version 2.0 .                                                                                                        

 

Du coup pour le moment les OS plus fort que les Dark star .

 

Jaguar se fait tué , paralysé par la gravité et transpercé par les dés de nero , après il a pas reprit forme humaine , alors vraiment mort ou pas ? 

 

Ziggy veut que nero lui donne son empire en guise de cadeau d'anniversaire XD .

 

Combat des papa d'un coté combat des fils de l'autre , ziggy qui a le même pose que shiki durant le combat contre Kurenai . 

 

Les dés on assuré la victoire de nero quoi qu'il puisse arrivé , j'attend le twist comme quoi ziggy disent que la gravité peut écrasé le destin lui même . 

 

Ziggy qui dit que les machines , mother et le chronophage sont lié , intriguant tout ça . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...