Aller au contenu

Edens Zero [Hiro MASHIMA]


Ymirdante
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Opa. a dit :

J'avais crus comprendre l'inverse(ca et la fin de FT) mais si c'est bien son initiative, c'est pire. Si c'est pour sortir ça, valait mieux arrêter les frais  ou refiler le bébé à quelqu'un d'autre, commu ou pas.

 

J'ai aucune idée d’à quel point un éditeur à le contrôle sur un manga mais Mashima à sorti Rave et FT(des manga qui ont fonctionné), il a sûrement une marge de manœuvre, comme Kishi avec Samurai 8 ou peut-être Kubo sur Burn the witch.

 

S'il voulait vraiment faire sale, il le ferait, y'a qu'à voir l'allure de la bad end d'EZ dans l'arc sur l'alchimiste(le meilleur chapitre du manga) ^^. Pour moi c'est du teasing complètement assumé de sa part et il sait parfaitement ce qu'il fait, c'est pour ça que je fonde pas de grand espoir sur Ez, on a encore un guignole sans charisme en antagoniste qui se fait démolir à coup de nakama power(c'est vraiment ça en plus), c'est pas inhabituel, c'est pas le premier ni le dernier, on en entendra probablement plus parler ensuite de toute façon.

 

C'est bien le problème, combien de fois c'est arrivé dans ft ? des idées sympa sur le papier et au final ça fini gâché par-ce qu'il est pas allé plus loin.

Pardon mais il est où le nakama power il y en a absolument aucun dans le combat contre muller,  à moins que dés qu'il y a un combat à deux contre un tu considères ça comme tel . 

 

Muller a certainement était un meilleur antagoniste que la majorité des antagonistes de FT et quand on voit ceux de 100 years quest c'est d'autant plus flagrant.

 

Encore une fois où il a gâché quelque chose en 127 chapitres le manga est resté cohérent,  aucun bullshit et est même meilleur que Ft sur tous les points et c'est pas parce que il est pas allé aussi loin comme tu le souhaites que c'est mauvais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, N0NE a dit :

Je pense pas que le succès moindre de EZ vienne de la qualité ou autre.

Je pense que c’est un sentiment de lassitude, parce que tout dans cet œuvre à la marque de fabrique de FT.

Mashima se renouvelle très très peu, il conserve les meme soucis de narration et les meme mauvaises habitudes, ses personnages sont les meme, leurs histoires sont les meme, l’Ether Gear qui était différent fini par devenir de là magie et puis c’est tout, etc

Les seules et uniques idées totalement nouvelles et vraiment originales de EZ, c’est le Cat Leap, la Naratrice et le Croque Mitemps, mais le problème c’est qu’on sait très bien que rien de tout ça ne sera jamais vraiment exploité.

 

Moi quand je vois une bonne idée chez Mashima limite ça me fait chier, je suis frustrer, je sais que ça va jamais décoller très loin.

Alors que rien qu’avec ces 3 éléments y’a de quoi totalement trancher avec les Shonen actuels, mais non, on aura globalement du FT; Énormément de Fan Service à base de boobs et de moment couple, soupoudrer de Nakama power, le tout dans un univers super intéressant mais effleurer dans la plus totale superficialité.

 

Après je dit pas que c’est pourri hein, juste que c’est dommage.

Au final je suit EZ comme pas mal d’autres œuvres, par habitude et parce que c’est suffisamment divertissant pour que je pense pas trop aux soucis d’écriture.

Apres FT j’ai arrêté au bout d’un moment, on verra pour EZ.

L'éther  gear est différent de la magie dans EZ seul ceux qui ont une affinité avec ce dernier peuvent le maîtriser alors que dans FT on oubliera pas la phrase de Simon "rien de compliqué de maîtriser la magie tout le monde peut y arriver il suffit de choper le truc" .

 

Il y a vraiment des gens qui disent encore que edens zero c'est comme fairy tail alors que ce dernier corrige tous les défauts de FT que ce soit en world building , développement de personnage (homura qui a mieux évoluer que erza sur sun jewel) , combats (aucun nakama power encore une fois) et surtout a un fil rouge scénaristique comparé à son prédécesseur. 

 

Le cat  leaper,  le chronophage et la narratrice (qui a rencontré mother on le rappelle) vont être développés je comprend même pas pourquoi tu dis que ça va pas être développé alors que en plus deux de ces éléments sont littéralement au centre même du scénario (cat leaper et chronophage).

Modifié par Helel_28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Helel_28 

Oui c’est vrai qu’il y a cette nuance, mais je ne l’ai pas vraiment relevé parce que pour nous lecteur ça ne change rien.

Ce n’est qu’une question de distribution, or, que son occurrence soit d’une personne sur deux ou d’une sur 15.000 ça ne change rien, le héros va forcément enchaîner les adversaires capables de maîtriser l’EG, puisque ceux qui ne le maitrise pas n’ont aucune chance.

En terme de possibilité, de nature et autre, l’Ether Gear permet globalement les meme trucs que la magie, dans le sens où sa structure, ses limites et ses possibilités semblent être identique à la magie.

Si tu prend les FDD de OP par exemple, ou le Chakra de Naruto, ces deux systèmes de « pouvoir » très différents.

Ce genre de différence, on en trouve pas entre la magie et l’EG.

 

On ne peut pas nier tout ça, désolé.

Les personnages sont littéralement des copié/collé de perso de FT, autant physiquement que mentalement.

Je ne trouve aucune véritable différence entre Shiki & Natsu, entre Rebecca & Lucy.

On a même carrément des perso tels quels de FT, comme Erzi.

On y retrouve même des techniques identiques comme le Grand Charriot.

FT aussi avait un fil rouge, la réponse à la disparition des Dragons, c’est juste que ça a été bien plus dilué que ça l’est dans EZ.

Mais concrètement, ça reste une histoire tournant autour de l’amitié (c’est même la base de la motivation du héros), on suit encore une fois une bande de sympathiques délinquants, etc etc

Les structures narratives sont les mêmes, avec le même niveau d’attention aux détails, le Fan service à base de boobs aussi, etc etc

 

Oui ils sont au centre de l’intrigue mais ça n’est que des principes servant à faire avancer l’intrigue et non à l’enrichir.

Le Chronophage ne va globalement être qu’un prétexte pour faire apparaître des perso déjà vu et pour justifier la retraite des Héros de la ou ils sont.

C’est en tout cas le cas pour le moment, le Chronophage n’a servir qu’à ramener Weisz Jeune et l’autre en vieux, et a accélérer les sorties d’arcs.

La narratrice, pour le moment n’a été qu’un subterfuge qui n’a au final servit qu’à donner un guide aux héros.

Et le Cat Leap, bien plus intéressant, semble être majoritairement un moyen de justifier la victoire des héros.

Mais ici, ça semble plus important et plus central donc j’ai espoir que ça ai un réel impact et que ça ne soit pas juste un moyen moisi de faire du mystère facile.

On verra.

 

Mais pour le moment, on ne peut pas nier que même si l’œuvre est plus intéressante et originale qu’un FT, on en ressent très fortement la patte, et que cette patte, justement c’est aussi de traiter superficiellement les sujets.

Si tu réfléchis bien à ces 3 éléments, je suis sûr que toi même tu trouvera facilement des idées originale à faire avec.

 

De plus, je ne suis bien souvent pas d’accord avec tes commentaires sur FT 100Years, (je partage cependant ton sentiment envers l’œuvre), donc oui, ce que moi je souligne comme défauts inhérents au style de Mashima, ce n’est probablement pas ceux que toi tu souligne.

Par exemple ici tu m’indique que EZ gère mieux ses perso que FT, mais pour moi c’est pas forcément un soucis, ou en tout cas, loin loin dans le classement des plus gros problèmes de Ft (ou Mashima).

Et je préviens que je n’ai pas LU Rave.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, N0NE a dit :

Et le Cat Leap, bien plus intéressant, semble être majoritairement un moyen de justifier la victoire des héros.

J'espère vraiment que se soit utilisé correctement à la RE zero ; parce que pour moi , c'est ce qui a gaché la 2 ème partie de l'arc de Joe , le fait que rebecca est tout réussi en une  boucle .

 

Donc pour les prochaine fois je veux quelle le fasse en 2-3 boucle pour réussir , sinon sa na aucun intérêt scénaristique ni dramatique , si elle réussi tout du 1er coup . 

 

Il y a 8 heures, N0NE a dit :

Par exemple ici tu m’indique que EZ gère mieux ses perso que FT, mais pour moi c’est pas forcément un soucis, ou en tout cas, loin loin dans le classement des plus gros problèmes de Ft (ou Mashima).

ho oui c'est loin d'etre le pire et surtout casi le moins important . 

 

Je suis bien plus inquiet comme problème pour la narration trop rapide , les combat rushé et surtout le drama gâché  chose qu'il faut qu'il arrête tout de suite , parce que là mashima ma déçus avec le dernier chapitre de 100 quest . 

 

Il y a 8 heures, N0NE a dit :

Et je préviens que je n’ai pas LU Rave.

Qu'attend tu pauvre fou XD .

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Helel_28 a dit :

Pardon mais il est où le nakama power il y en a absolument aucun dans le combat contre muller,  à moins que dés qu'il y a un combat à deux contre un tu considères ça comme tel . 

 

Muller a certainement était un meilleur antagoniste que la majorité des antagonistes de FT et quand on voit ceux de 100 years quest c'est d'autant plus flagrant.

La victoire en équipe n'est pas mon problème, mon problème c'est la forme que ça prend, la manière dont c'est amené, je te mets le combat dans FT, je paris que tu peste(je parle que du combat), c'est peut-être qu'une question de ressenti après.

Et oui, je maintiens, Muller est un guignol comme on en a tant vu chez les antagoniste de FT, il est pas mieux écrit n'est et même pas spécialement original. Juste pour rappelle, Precht voulait exterminer les non mages(Muller et les robots), Ultear a rasée des villes et volé les vies de Jellal et Meldy(Muller et Harmit, Jin et Kleene) même si on peut arguer qu'elle a surtout enfoncé le clou pour le premier. Et attention spoiler(je sais pas mettre la balise spolier, surligner c'est en blanc) : l'antagoniste final  de Rave voulait raser son monde.

Donc des antagonistes cruels et génocidaires, c'est pas une nouveauté chez Mashima. La seule différence, c'est que lui a put allé jusqu'au bout de son projet avant d'être arrêté, tout ça pourquoi ? Créer des cyborgs( et je serais pas surpris d'apprendre plus tard qu'il a mis sa bille dans les capots de Ziggy), je trouve ça fort.

 

Et juste comme ça, je me souviens pas avoir dit qu'EZ est incohérent, rien à redire dessus, c'est pas le mon propos^^. C'est juste qu'il a remis en place une machine à bulshit, au fond, ça craint. Bref.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la cover , harmit se prend de plus en plus pour Miku XD , petit concert .

 

Ce duo Rebecca / homura est divin , en moto comme sur terre sa fait très stylé . 

 

C'est peut être un petit clin d'oeil a FF7 avec la course poursuite à la fin de midgar .

 

Rebecca qui se permet même de donné un  coup de pied dans le dérapage , stylé . 

 

J'aimerai tellement que mashima fasse pareil avec lucy et erza T-T .

 

Muller est encore vie comme on le pensait et il demande a ce qu'on le sauve , enfoiré jusqu'au bout .

 

Je m'attendais a ce qu'il est des pattes d’araignée qui sorte de son cou et qu'il tente de fuir . 

 

Alors là MASHIMA se fout nous , si c'est ça la conclusion pour Kleene , c'est juste mal écrit / fait . 

 

C'est pas comme ça que sa marche un trauma , lui effacé le souvenir fera que peut être elle ira mieux mais que si elle tombe sur genre un bûcheron qui coupe du bois à la tronçonneuse , elle va prendre peur mais pas savoir pourquoi , elle a peur . 

 

Donc j'espère qu'au prochain , Sister dise que elle a trouvé une solution mais que c'est temporaire , Kleene va mieux mais n'est pas guéris et quelle garde son robot aux cas ou , mais elle a retrouvé des émotions et peu vivre normalement  .

 

Bon Harmit a surmonté son trauma et c'est comme ça que il faut faire , donc voilà pourquoi je pense que pour Kleene c'est pas fini . 

 

Muller n'est pas mort , donc a voir si il s'échappe ou si Wise le récupère pour le donné à jin . 

 

Voir si on a une reddit de wise ,  joe et shiki , mais avec jin , muller et shiki et voir si shiki ose dire la même chose a jin , qu'il a dit wise . 

 

Donc sans doute le final au prochain , rebecca a raison d'avoir peur pour la suite , pas moyen que les humains pardonne au robot même si explique la situation .

 

Si mashima fait ça , c'est qu'il nous prend pour des enfants ou qu'il fait dans la simplicité et va gâché tout le drama , mais vu qu'il la fait pour natsu et lucy serpent faudrait même pas s'étonné .

Modifié par strikefreedom42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente uniquement ce chapitre pour le moment avec Kleene qui va faire jasé alors que c'est littéralement le moyen le plus logique de la sauver.

 

Déjà comparer au drama à 2 balles de 100 years quest (et même de tout FT qui le plus souvent on a du comique qui se met dessus) celui de Kleene commence rappelons le dés le moment où Muller apparaît et jusqu'à ce chapitre qui est l'avant dernier de l'arc apparemment et par conséquent qu'elle commence à faire sa crise qui à ce moment là commence déjà à la tuer à petit feu .

 

J'en vois qui disent que Sister aurait pu bloquer le souvenir mais c'est identique à ce que faisait les barrettes dans ses cheveux puisque ses dernières lui interdisaient de ressentir des émotions trop fortes, d'ailleurs Jin qui demande à Sister de pas demander à Kleene comment elle est devenue comme ça laisse pensé que ses barrettes bloquaient déjà le souvenir en question (d'ailleurs on le voit bien dans le monde 29 avec Wise qui se fait couper le bras, Kleene est présente et aucune réaction)  donc en plus lui bloquer ses souvenirs c'est juste la pire chose à faire.

 

Impossible pour Kleene de s'en sortir elle même vu qu'elle se laisse mourir donc fallait pas espérer qu'elle s'en sorte elle même, Jin a déjà fait tout son possible pour elle donc idem c'est pas lui qui aurait pu changer la donne.

 

Donc au final on se retrouve avec que cette solution qui est la plus logique sachant que Sister ne fait que effacer le souvenir du moment où elle est présente à la mutilation de son frère et non pas tous les souvenirs ce qui lui permettra de retrouver un semblant de vie mais elle restera traumatisé puisque qu'elle se souviendra qu'un psychopathe l'a kidnappée elle et son frangin pour X raisons .

 

Voilà au final on va encore faire tout une histoire pour la décision de l'auteur logique on rappelle comme pour la défaite de Drakkhen qui est tout aussi logique mais sous prétexte que ça gâche le drama (drama qui a commencé au moment que j'ai cité plus haut vu qu'elle était à ce moment là déjà en danger de mort) on en fait tout un foin , on rappelle aussi que prolonger du drama pour le prolonger c'est de la mauvaise écriture et à force on sait même plus si cela en est ou non , maintenant pour ceux qui ne sont pas content de comment ça s'est réglé j'attends de voir quelles solutions aurait pu la sauver sachant que celle j'ai proposés plus haut que l'on ce mettent bien d'accord aucune n'aurait fonctionné .

 

Modifié par Helel_28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Helel_28 a dit :

Je commente uniquement ce chapitre pour le moment avec Kleene qui va faire jasé alors que c'est littéralement le moyen le plus logique de la sauver.

C'est dire si tu na rien a dire pour EZ  et comme pour Ft aussi XD .

 

Il y a 3 heures, Helel_28 a dit :

Déjà comparer au drama à 2 balles de 100 years quest (et même de tout FT qui le plus souvent on a du comique qui se met dessus) celui de Kleene commence rappelons le dés le moment où Muller apparaît et jusqu'à ce chapitre qui est l'avant dernier de l'arc apparemment et par conséquent qu'elle commence à faire sa crise qui à ce moment là commence déjà à la tuer à petit feu .

BHa celui de FT commençais des qu'ils ont perdu , comme pour EZ avec la bad ending dans les 2 cas ils ont perdue qu'est ce qu'il va leur arrivé .

 

Ensuite on a juste les gars qui sont attaché et envoyé dans la cave avec selene qui veut se faire son cruel et fin du chapitre  paf Lucy serpent , que tu le veuille ou non le drama était présent , c'est mashima qui a foiré pour en faire de l'humour . 

 

Il aurai pu faire similaire avec Joe , ils ont perdue mais son juste devenu des esclave comme avec jewels donc le drama aurai été moindre . 

 

Oui Kleene sa fait 2 chapitre qu'elle fait sa crise , le drama est présent parce que elle est entrain de mourir et là mashima se foire en donnant ( si c'est le cas ) une conclusion simpliste qui ne résout pas le problème comme je l'es marqué dans mon com précédent , donc j'espère vraiment que c'est temporaire . 

 

Il y a 3 heures, Helel_28 a dit :

Voilà au final on va encore faire tout une histoire pour la décision de l'auteur logique on rappelle comme pour la défaite de Drakkhen qui est tout aussi logique 

NOPE absolument pas logique et sacrément bullshit sa défaite et la suite juste après . 

 

Il y a 3 heures, Helel_28 a dit :

on rappelle aussi que prolonger du drama pour le prolonger c'est de la mauvaise écriture

Sujet a débat sur comment c'est fait . 

 

Il y a 3 heures, Helel_28 a dit :

maintenant pour ceux qui ne sont pas content de comment ça s'est réglé j'attends de voir quelles solutions aurait pu la sauver sachant que celle j'ai proposés plus haut que l'on ce mettent bien d'accord aucune n'aurait fonctionné .

Réponse Harmit ;) ou quelque chose de similaire puisque elle n'est pas a coté de muller , avec Sister qui lui dit que c'est fini elle a plus rien a craindre , il ne lui fera plus de mal ect .

 

Sa aurai bien mieux passé , Kleene n'est pas guéris complètement mais comme harmit elle a surmonté son trauma .

 

Là elle na rien changé sister , elle ne fait que refoulé le problème comme j'ai marqué avec le bûcheron en exemple , bloqué ses émotions ou effacé le souvenir sa revient au même au final ,le problème n'est pas résolut .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, strikefreedom42 a dit :

C'est dire si tu na rien a dire pour EZ  et comme pour Ft aussi XD .

 

BHa celui de FT commençais des qu'ils ont perdu , comme pour EZ avec la bad ending dans les 2 cas ils ont perdue qu'est ce qu'il va leur arrivé .

 

Ensuite on a juste les gars qui sont attaché et envoyé dans la cave avec selene qui veut se faire son cruel et fin du chapitre  paf Lucy serpent , que tu le veuille ou non le drama était présent , c'est mashima qui a foiré pour en faire de l'humour . 

 

Il aurai pu faire similaire avec Joe , ils ont perdue mais son juste devenu des esclave comme avec jewels donc le drama aurai été moindre . 

 

Oui Kleene sa fait 2 chapitre qu'elle fait sa crise , le drama est présent parce que elle est entrain de mourir et là mashima se foire en donnant ( si c'est le cas ) une conclusion simpliste qui ne résout pas le problème comme je l'es marqué dans mon com précédent , donc j'espère vraiment que c'est temporaire . 

 

NOPE absolument pas logique et sacrément bullshit sa défaite et la suite juste après . 

 

Sujet a débat sur comment c'est fait . 

 

Réponse Harmit ;) ou quelque chose de similaire puisque elle n'est pas a coté de muller , avec Sister qui lui dit que c'est fini elle a plus rien a craindre , il ne lui fera plus de mal ect .

 

Sa aurai bien mieux passé , Kleene n'est pas guéris complètement mais comme harmit elle a surmonté son trauma .

 

Là elle na rien changé sister , elle ne fait que refoulé le problème comme j'ai marqué avec le bûcheron en exemple , bloqué ses émotions ou effacé le souvenir sa revient au même au final ,le problème n'est pas résolut .   

Je dis rien sur les chapitres de EZ parce que en attendant les chapitres (et le manga dans sa globalité d'ailleurs) se foutent pas de ma gueule comme les chapitres de FT et de 100 years quest où ça fait de fausses promesses (transformation de END où est tu houh houh, les spprigans ,Zeref et Acnologia) et gardent uniquement la hype sur des relations amoureuses à deux balles aussi intéressantes que la trame de la disparition des dragons , la guerres de 400 ans et la trame de 100 years quest qui ne sont au final que superficielles vu à quel point les protagonistes semblent s'y intéresser et que la majorité des chapitres c'est uniquement du fan service moisi sur ces couples aussi randoms que les antagonistes de 100 years quest.

 

Autre chose je dis rien sur EZ parce que ce dernier ramone le fion de FT sur quasi tous les points que FT a échoué:

 

-meilleur world-building.

 

-meilleur cohérence.

 

-meilleur fil rouge scénaristique.

 

-meilleur développement de personnages ,les personnages de EZ évoluent au fil que l'histoire avance et ne contente pas de 1 arc comme FT où après il deviennent aussi intéressant qu'une plante verte et le seul moyen de continuer à les rendre intéressants c'est leurs relations amoureuses à deux balles.

 

-meilleurs antagonistes , ceux de EZ sont plus menaçants et ne sont pas que de la gueule comme la quasi totalité des antagonistes de FT, parce que à part Tartaros qui a montré qu'ils étaient vraiment menaçants les autres c'est ridicules au possible (encore une fois les spprigans,Zeref et Acnologia)  il y a qu'à voir Muller qui a foutu plus le bordel et était plus menaçant que madame le dragon de la lune (elle aurait du s'appeler le dieu dragon du boule vu que la majeur parti des plans sont focalisé sur son cul) qui se contredit d'un chapitre à un autre sur sa conquête du monde et dont le seul objectif c'est mettre le bordel uniquement pour faire la fête mon dieu c'est tellement profond que le Joker pourrait aller se cacher parce que niveau cruauté il fait clairement pas le poids (sarcasme).

 

-meilleurs combats vu que tous les combats ne se finissent pas par un power up sortit du cul des protagonistes ou des discours sur l'amitié qui les faits gagner automatiquement.

 

Donc bon pose toi la question de pourquoi je tape sur FT un des mangas avec 2-3 autres qui m'ont plongé dans l'univers des mangas alors que avant je me moquaient et pourquoi je préfère Rave et Edens mais déteste FT du moins je le déteste maintenant . Genre tu n'est pas triste que ton personnage préféré qui semble être Lucy ne sache pas que après plus de 600 chapitres comment son pouvoir fonctionne et qu'elle apprenne de la bouche d'un ennemi comment il fonctionne alors que avant la quête il s'est écoulé 1 an où elle a côtoyée Anna son ancêtre et la plus puissante constellationniste , alors que à côté tu as Rebecca qui commence à essayer de comprendre son pouvoir.

 

T'es pas triste de voir Shiki et Rebecca avoir un meilleur début de relation amoureuse en seulement une centaine de chapitres là où dans FT à chaque fois où les fans du Nalu espèrent quelque chose l'auteur vous met une mandale , une quenelle , un pied de nez comme quoi rien n'a débuté .

 

T'es pas triste que Mashima dit qu'il va dessiner quelque chose dans FT qu'il n'a jamais fait pour nous surprendre mais au final c'est la même chose , des antagonistes à deux balles, une intrigue superficielle , un fan service moisi sur des couples mal écrit . Sachant que en plus Mashima ne voulait pas être sur cette suite mais son éditeur lui a demandé parce que ce dernier savait parfaitement qu'un spin off de FT sans avoir Hiro Mashima marqué dessus ne se vendrait pas ou en très peu d'exemplaire.

 

Rappel le drama avec Kleene commence au moment où cette dernière dit "quelqu'un de mauvais ne devrait pas être ici" et la elle commence sa crise d'angoisse/panique qui la tue à petit feu donc bon le drama a duré 5-6 chapitres donc ça a duré plus longtemps que la normale et pas de comique contrairement à FT .

 

C'est marrant mais à chaque fois que tu dis que la défaite de Drakkhen n'est pas cohérente et bullshit je ne peut m'empêcher de rigoler parce que en attendant la défaite de Aldoron le dieu dragon du bois qui nous montre clairement qu'il peut se protéger du feu comme le montre la scène où il contre attaque sur le conseil de Guiltena où ses cornes sont enflammés et la phrase de la god seed Brain qui dit "impossible je brûle" mais osef on le fait perdre quand même par du feu alors que son corps est fait de bois imifugé là par contre c'est silence radio de ta part alors qu'il a clairement un titre de Acnologia 2.0 et la seule chose que tu m'as répondu c'est "bah oui il peut se protéger du feu mais fallait bien le battre un moment". Mais bon c'est sur que c'est plus cohérent que la défaite de Drakkhen où l'auteur explique qu'il fallait l'affaiblir 2 fois car trop puissant pour le niveau actuel des protagonistes et vaincu par le power up du protagoniste dont il a obtenu les prémices de ce dernier dans le chapitre 13 soit le tome 2 et parvient à atteindre le point critique de ce dernier 10 tomes plus tard avec en plus l'antagoniste qui lui sort dans le monde 29 et 30 qu'il est à un pas d'atteindre le véritable overdrive mais non c'est vrai c'est la défaite du Acnologia 2.0 qui est plus cohérente que celle de Drakkhen on y croit, si pour toi la défaite de Drakkhen et bullshit alors celle de Aldoron également .

 

La solution que tu propose pour soigner Kleene c'est la même que dans le chapitre sauf qu'il y a Hermit en plus c'est tout donc tu veux que les deux plongent dans les souvenirs de Kleene où seulement Sister et Hermit reste dehors et lui tient la main en lui parlant alors ça ça aurait pu marcher si Kleene était uniquement dans le coma et non pas en situation de mort imminente c'est limite si Mashima avait pas dessiné un putain de timeur sur la tête de Kleene où tu voit les minutes et secondes défiler à toute vitesse et en attendant que Hermit revienne sur le vaisseau Kleene serait morte à l'heure qu'il est donc non ta solution ne marche pas .

Modifié par Helel_28
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, strikefreedom42 a dit :

C'est dire si tu na rien a dire pour EZ  et comme pour Ft aussi XD .

 

BHa celui de FT commençais des qu'ils ont perdu , comme pour EZ avec la bad ending dans les 2 cas ils ont perdue qu'est ce qu'il va leur arrivé .

 

Ensuite on a juste les gars qui sont attaché et envoyé dans la cave avec selene qui veut se faire son cruel et fin du chapitre  paf Lucy serpent , que tu le veuille ou non le drama était présent , c'est mashima qui a foiré pour en faire de l'humour . 

 

Il aurai pu faire similaire avec Joe , ils ont perdue mais son juste devenu des esclave comme avec jewels donc le drama aurai été moindre . 

 

Oui Kleene sa fait 2 chapitre qu'elle fait sa crise , le drama est présent parce que elle est entrain de mourir et là mashima se foire en donnant ( si c'est le cas ) une conclusion simpliste qui ne résout pas le problème comme je l'es marqué dans mon com précédent , donc j'espère vraiment que c'est temporaire . 

 

NOPE absolument pas logique et sacrément bullshit sa défaite et la suite juste après . 

 

Sujet a débat sur comment c'est fait . 

 

Réponse Harmit ;) ou quelque chose de similaire puisque elle n'est pas a coté de muller , avec Sister qui lui dit que c'est fini elle a plus rien a craindre , il ne lui fera plus de mal ect .

 

Sa aurai bien mieux passé , Kleene n'est pas guéris complètement mais comme harmit elle a surmonté son trauma .

 

Là elle na rien changé sister , elle ne fait que refoulé le problème comme j'ai marqué avec le bûcheron en exemple , bloqué ses émotions ou effacé le souvenir sa revient au même au final ,le problème n'est pas résolut .   

Je te remet mon message vu que j'ai fait une mauvaise manipe et il s'est enregistré par erreur .

 

Je dis rien sur les chapitres de EZ parce que en attendant les chapitres (et le manga dans sa globalité d'ailleurs) se foutent pas de ma gueule comme les chapitres de FT et de 100 years quest où ça fait de fausses promesses (transformation de END où est tu houh houh, les spprigans ,Zeref et Acnologia) et gardent uniquement la hype sur des relations amoureuses à deux balles aussi intéressantes que la trame de la disparition des dragons , la guerres de 400 ans et la trame de 100 years quest qui ne sont au final que superficielles vu à quel point les protagonistes semblent s'y intéresser et que la majorité des chapitres c'est uniquement du fan service moisi sur ces couples aussi randoms que les antagonistes de 100 years quest.

 

Autre chose je dis rien sur EZ parce que ce dernier ramone le fion de FT sur quasi tous les points que FT a échoué:

 

-meilleur world-building.

 

-meilleur cohérence.

 

-meilleur fil rouge scénaristique.

 

-meilleur développement de personnages ,les personnages de EZ évoluent au fil que l'histoire avance et ne contente pas de 1 arc comme FT où après il deviennent aussi intéressant qu'une plante verte et le seul moyen de continuer à les rendre intéressants c'est leurs relations amoureuses à deux balles où des éléments rajouté à la dernière minute pour tenté de les rendre un minimum intéressant à nouveau mais sans succès.

 

-meilleurs antagonistes , ceux de EZ sont plus menaçants et ne sont pas que de la gueule comme la quasi totalité des antagonistes de FT, parce que à part Tartaros qui a montré qu'ils étaient vraiment menaçants les autres c'est ridicules au possible (encore une fois les spprigans,Zeref et Acnologia)  il y a qu'à voir Muller qui a foutu plus le bordel et était plus menaçant que madame le dragon de la lune (elle aurait du s'appeler le dieu dragon du boule vu que la majeur parti des plans sont focalisé sur son cul) qui se contredit d'un chapitre à un autre sur sa conquête du monde et dont le seul objectif c'est mettre le bordel uniquement pour faire la fête mon dieu c'est tellement profond que le Joker pourrait aller se cacher parce que niveau cruauté il fait clairement pas le poids (sarcasme).

 

-meilleurs combats vu que tous les combats ne se finissent pas par un power up sortit du cul des protagonistes ou des discours sur l'amitié qui les faits gagner automatiquement.

 

Donc bon pose toi la question de pourquoi je tape sur FT un des mangas avec 2-3 autres qui m'ont plongé dans l'univers des mangas alors que avant je me moquaient et pourquoi je préfère Rave et Edens mais déteste FT du moins je le déteste maintenant . Genre tu n'est pas triste que ton personnage préféré qui semble être Lucy ne sache pas que après plus de 600 chapitres comment son pouvoir fonctionne et qu'elle apprenne de la bouche d'un ennemi comment il fonctionne alors que avant la quête il s'est écoulé 1 an où elle a côtoyée Anna son ancêtre et la plus puissante constellationniste, qu'elle remplisse toutes les cases de la blonde bimbo au gros boobs qui n'est pas intelligente alors que justement c'est censé être le personnage le plus intelligent du groupe, alors que à côté tu as Rebecca qui commence à essayer de comprendre son pouvoir.

 

T'es pas triste de voir Shiki et Rebecca avoir un meilleur début de relation amoureuse en seulement une centaine de chapitres là où dans FT à chaque fois où les fans du Nalu espèrent quelque chose l'auteur vous met une mandale , une quenelle , un pied de nez comme quoi rien n'a débuté .

 

T'es pas triste que Mashima dit qu'il va dessiner quelque chose dans FT qu'il n'a jamais fait pour nous surprendre mais au final c'est la même chose , des antagonistes à deux balles, une intrigue superficielle , un fan service moisi sur des couples mal écrit . Sachant que en plus Mashima ne voulait pas être sur cette suite mais son éditeur lui a demandé parce que ce dernier savait parfaitement qu'un spin off de FT sans avoir Hiro Mashima marqué dessus ne se vendrait pas ou en très peu d'exemplaire.

 

T'es pas triste que Natsu soit devenu un débile profond dans le spin off qui ne comprenne rien à l'amour et les sentiments déjà que c'était pas une flèche dans le manga original alors là avec plus de 600 chapitres toujours le même sans changement c'est le ponpon .

 

T'es pas triste que Mashima ait décidé de faire de Knightwalker une chienne littéralement alors que on aurait pu avoir cette dernière toujours capitaine de la garde royale dans son armure avec un comportement plus adouci mais au lieu de ça elle devient un personnage comique dans une tenue de soubrette avec le comportement d'une Virgo ou une Jubia 2.0 bonne chance pour relire Edolas sans se fendre la gueule vu ce qu'elle est devenue maintenant juste impossible de la prendre au sérieux mais bon osef apparemment c'était le meilleur moyen de montrer qu'elle est différente d'avant d'après certains .

 

Avec tous ces points tu vas me faire croire que Mashima a encore envie de s'impliquer à fond dans FT alors que quand on regarde bien, ce spin off n'apporte rien de plus a l'histoire de base , le développement des persos ect... et tout n'est que comédie et bullshit comme à son habitude .

 

Rappel le drama avec Kleene commence au moment où cette dernière dit "quelqu'un de mauvais ne devrait pas être ici" et la elle commence sa crise d'angoisse/panique qui la tue à petit feu donc bon le drama a duré 5-6 chapitres donc ça a duré plus longtemps que la normale et pas de comique contrairement à FT .

 

C'est marrant mais à chaque fois que tu dis que la défaite de Drakkhen n'est pas cohérente et bullshit je ne peut m'empêcher de rigoler parce que en attendant la défaite de Aldoron le dieu dragon du bois qui nous montre clairement qu'il peut se protéger du feu comme le montre la scène où il contre attaque sur le conseil de Guiltena où ses cornes sont enflammés (même dés son éveil on voit qu'il a déjà les cornes en feu et on évitera de préciser également que lorsque il fait exploser les navires du conseil les explosions sont proches de lui mais idem il s'enflamme pas) et la phrase de la god seed Brain qui dit "impossible je brûle" mais osef on le fait perdre quand même par du feu alors que son corps est fait de bois imifugé là par contre c'est silence radio de ta part alors qu'il a clairement un titre de Acnologia 2.0 et la seule chose que tu m'as répondu c'est "bah oui il peut se protéger du feu mais fallait bien le battre un moment". Mais bon c'est sur que c'est plus cohérent que la défaite de Drakkhen où l'auteur explique qu'il fallait l'affaiblir 2 fois car trop puissant pour le niveau actuel des protagonistes et vaincu par le power up du protagoniste dont il a obtenu les prémices de ce dernier dans le chapitre 13 soit le tome 2 et parvient à atteindre le point critique de ce dernier 10 tomes plus tard avec en plus l'antagoniste qui lui sort dans le monde 29 et 30 qu'il est à un pas d'atteindre le véritable overdrive mais non c'est vrai c'est la défaite du Acnologia 2.0 qui est plus cohérente que celle de Drakkhen on y croit, si pour toi la défaite de Drakkhen et bullshit alors celle de Aldoron également .

 

La solution que tu propose pour soigner Kleene c'est la même que dans le chapitre sauf qu'il y a Hermit en plus c'est tout donc tu veux que les deux plongent dans les souvenirs de Kleene où seulement Sister et Hermit reste dehors et lui tient la main en lui parlant alors ça ça aurait pu marcher si Kleene était uniquement dans le coma et non pas en situation de mort imminente c'est limite si Mashima avait pas dessiné un putain de timeur sur la tête de Kleene où tu voit les minutes et secondes défiler à toute vitesse et en attendant que Hermit revienne sur le vaisseau Kleene serait morte à l'heure qu'il est donc non ta solution ne marche pas .

 

Modifié par Helel_28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sorti de scène de Mueller est à sa hauteur, un parasite prêt à tout est n'importe quoi pour rester en vie mais au final ça cadre avec le personnage... Au moins il est cohérent avec lui-même c'est déjà ça. Il aurait pas due réapparaitre les flashbacks suffisaient, comme quoi le bilan est peut-être moins négatif que prévu(je maintiens ce que j'ai déjà dit cela étant).

 

Pour ce qui est de Kleene faudra voir les chapitres suivant, trafiquer la mémoire ça fait facile et ça l'est mais c'est une mesure d'urgence et il faut le prendre en considération. C'était ça ou la laissé mourir et voir Jin devenir un ennemie de plus la santé de la miss est une condition de leur collaboration alors bon.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Helel_28 a dit :

Donc bon pose toi la question de pourquoi je tape sur FT un des mangas avec 2-3 autres qui m'ont plongé dans l'univers des mangas alors que avant je me moquaient et pourquoi je préfère Rave et Edens mais déteste FT du moins je le déteste maintenant .

Parce que tu as été déçus à un point , sa ce sent assez .

 

Moi aussi il y a des chose qui m'on déçus dans FT  ( le dernier chapitre en exemple ) mais pas point de venir chaque semaine pour craché dessus . 

 

EZ aussi me déçoit , avec le rythme trop rapide , les combats rushé , pour autant je crache pas dessus mais c'est pas une bonne chose .

Il y a 10 heures, Helel_28 a dit :

Genre tu n'est pas triste que ton personnage préféré qui semble être Lucy ne sache pas que après plus de 600 chapitres comment son pouvoir fonctionne et qu'elle apprenne de la bouche d'un ennemi comment il fonctionne alors que avant la quête il s'est écoulé 1 an où elle a côtoyée Anna son ancêtre et la plus puissante constellationniste, qu'elle remplisse toutes les cases de la blonde bimbo au gros boobs qui n'est pas intelligente alors que justement c'est censé être le personnage le plus intelligent du groupe, alors que à côté tu as Rebecca qui commence à essayer de comprendre son pouvoir.

Triste non , je trouve sa ridicule que mashima fasse ça mais pas au point de craché dessus . 

 

Il y a 10 heures, Helel_28 a dit :

T'es pas triste de voir Shiki et Rebecca avoir un meilleur début de relation amoureuse en seulement une centaine de chapitres là où dans FT à chaque fois où les fans du Nalu espèrent quelque chose l'auteur vous met une mandale , une quenelle , un pied de nez comme quoi rien n'a débuté .

Non plus , parce que se sont 2 histoire différente , mashima aurai don compris son érreur .

 

En revanche ce que je voudrai ce qu'il fasse avancé les chose pour le nalu .

 

Il y a 10 heures, Helel_28 a dit :

T'es pas triste que Natsu soit devenu un débile profond dans le spin off qui ne comprenne rien à l'amour et les sentiments déjà que c'était pas une flèche dans le manga original alors là avec plus de 600 chapitres toujours le même sans changement c'est le ponpon .

Non parce que c'est le principe du héros débile , après j'attend a ce qu'il prenne un peu de plomb pour que la nalu puisse se faire . 

 

Mais je trouve idiot que mashima fasse réagir natsu comme ça , pour quand les autres étaient sous le controle de faris et là que natsu en soit pas en colère de l'état de lucy . 

 

Il y a 10 heures, Helel_28 a dit :

T'es pas triste que Mashima ait décidé de faire de Knightwalker une chienne littéralement alors que on aurait pu avoir cette dernière toujours capitaine de la garde royale dans son armure avec un comportement plus adouci mais au lieu de ça elle devient un personnage comique dans une tenue de soubrette avec le comportement d'une Virgo ou une Jubia 2.0 bonne chance pour relire Edolas sans se fendre la gueule vu ce qu'elle est devenue maintenant juste impossible de la prendre au sérieux mais bon osef apparemment c'était le meilleur moyen de montrer qu'elle est différente d'avant d'après certains .

Effectivement ça c'était pas nécessaire . 

 

Il y a 10 heures, Helel_28 a dit :

Avec tous ces points tu vas me faire croire que Mashima a encore envie de s'impliquer à fond dans FT alors que quand on regarde bien, ce spin off n'apporte rien de plus a l'histoire de base , le développement des persos ect... et tout n'est que comédie et bullshit comme à son habitude .

Encore une fois cette suite na pas été faite pour raconté une ''' grande """ histoire , elle est là pour les couples , donc je n'est pas de grande attente pour l'histoire c'est tout . 

 

Il y a 10 heures, Helel_28 a dit :

C'est marrant mais à chaque fois que tu dis que la défaite de Drakkhen n'est pas cohérente et bullshit je ne peut m'empêcher de rigoler parce que en attendant la défaite de Aldoron le dieu dragon du bois qui nous montre clairement qu'il peut se protéger du feu comme le montre la scène où il contre attaque sur le conseil de Guiltena où ses cornes sont enflammés (même dés son éveil on voit qu'il a déjà les cornes en feu et on évitera de préciser également que lorsque il fait exploser les navires du conseil les explosions sont proches de lui mais idem il s'enflamme pas) et la phrase de la god seed Brain qui dit "impossible je brûle" mais osef on le fait perdre quand même par du feu alors que son corps est fait de bois imifugé là par contre c'est silence radio de ta part alors qu'il a clairement un titre de Acnologia 2.0 et la seule chose que tu m'as répondu c'est "bah oui il peut se protéger du feu mais fallait bien le battre un moment"

Sa change pas le propos , Ignia lui a dit qu'il existe des flammes capable de tout consumé donc on fait quoi ? Un qui dit que il peu pas brulé et l'autre qui dit pouvoir tout brulé ? 

 

Mais le problème vient pas de là pour natsu , moi j'aurai préféré qui nous ressorte les coté END qu'il a fait contre Mechphobia , DF/ END comme ça c'est plus classe et cohérent , avec Aldron qui aurai dit que ce feu n'est pas normal .

 

Dans le principe les deux combats on le même problème , la finalité , c'était quand même pas compliqué de rajouté 1 ou 2 page ou malgré le PU des deux  ils s'en prennent plein la gueule montrant que Aldron/ Joe vaut pas se laissé tué comme ça . 

 

Là dessus mashima na toujours pas retenu la leçon . 

 

Le plus logique pour joe aurai été que shiki reste en mode comète , galère a fond mais réussisse a le battre .

 

Car là il lui a donné OD mais c'est trop tot , là ou natsu contre Jellal il a utilisé l'eterion pour ce boosté et sortir sa DF mais après il a pas ressorti la dragon force après . 

 

Pour shiki il le sort comme ça , on aurai se dire que c'était sous le coup de colère , là ok mais non il le ressort comme ça contre les dragon et orc sans forcé . 

 

Alors que sa été présenté comme le truc ultime OD , donc j'espère que Xenolith va nous sortir un truc pour contré ça , que comme ichigo et renji avec leur bankai , oui ils ont atteint le bankai qui est le truc ultime pour un shinigami MAIS ils l'on juste atteint , ils le maîtrise pas du tout qu'il faudra qu'il s'entrainent pour le maitrisé a 100 % ( meme si c'est arrivé de manière abrute à la fin du manga ) .

 

Donc shiki la meme chose , il a atteint OD mais le maitrise pas du tout  , donc a voir , mais j'aurai préféré qu'il garde son mode comète et que celui ci a des modification qui apparaissent a chaque fois que shiki passe un stade comme le masque d'ichigo dans bleach en somme .  

 

Il y a 10 heures, Helel_28 a dit :

Mais bon c'est sur que c'est plus cohérent que la défaite de Drakkhen où l'auteur explique qu'il fallait l'affaiblir 2 fois car trop puissant pour le niveau actuel des protagonistes et vaincu par le power up du protagoniste dont il a obtenu les prémices de ce dernier dans le chapitre 13 soit le tome 2

Sa il la expliqué après coup qu'il avait été diminué une 2 ème fois avec la perte des Elément 4 , justement pour se rattrapé et JUSTIFIER pourquoi shiki la battu ça c'est de la mauvaise écriture . 

 

Il y a 10 heures, Helel_28 a dit :

La solution que tu propose pour soigner Kleene c'est la même que dans le chapitre sauf qu'il y a Hermit en plus c'est tout donc tu veux que les deux plongent dans les souvenirs de Kleene où seulement Sister et Hermit reste dehors et lui tient la main en lui parlant alors ça ça aurait pu marcher si Kleene était uniquement dans le coma et non pas en situation de mort imminente c'est limite si Mashima avait pas dessiné un putain de timeur sur la tête de Kleene où tu voit les minutes et secondes défiler à toute vitesse et en attendant que Hermit revienne sur le vaisseau Kleene serait morte à l'heure qu'il est donc non ta solution ne marche pas .

Pourquoi tu veux mettre Harmit ? Sister suffit pour parlé a kleene .

 

La larme quelle verse c'est pour montré quelle a entendu la voix de sister et pas que le souvenir a été éffacé . 

 

 

Modifié par strikefreedom42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, strikefreedom42 a dit :

Parce que tu as été déçus à un point , sa ce sent assez .

 

Moi aussi il y a des chose qui m'on déçus dans FT  ( le dernier chapitre en exemple ) mais pas point de venir chaque semaine pour craché dessus . 

 

EZ aussi me déçoit , avec le rythme trop rapide , les combats rushé , pour autant je crache pas dessus mais c'est pas une bonne chose .

Triste non , je trouve sa ridicule que mashima fasse ça mais pas au point de craché dessus . 

 

Non plus , parce que se sont 2 histoire différente , mashima aurai don compris son érreur .

 

En revanche ce que je voudrai ce qu'il fasse avancé les chose pour le nalu .

 

Non parce que c'est le principe du héros débile , après j'attend a ce qu'il prenne un peu de plomb pour que la nalu puisse se faire . 

 

Mais je trouve idiot que mashima fasse réagir natsu comme ça , pour quand les autres étaient sous le controle de faris et là que natsu en soit pas en colère de l'état de lucy . 

 

Effectivement ça c'était pas nécessaire . 

 

Encore une fois cette suite na pas été faite pour raconté une ''' grande """ histoire , elle est là pour les couples , donc je n'est pas de grande attente pour l'histoire c'est tout . 

 

Sa change pas le propos , Ignia lui a dit qu'il existe des flammes capable de tout consumé donc on fait quoi ? Un qui dit que il peu pas brulé et l'autre qui dit pouvoir tout brulé ? 

 

Mais le problème vient pas de là pour natsu , moi j'aurai préféré qui nous ressorte les coté END qu'il a fait contre Mechphobia , DF/ END comme ça c'est plus classe et cohérent , avec Aldron qui aurai dit que ce feu n'est pas normal .

 

Dans le principe les deux combats on le même problème , la finalité , c'était quand même pas compliqué de rajouté 1 ou 2 page ou malgré le PU des deux  ils s'en prennent plein la gueule montrant que Aldron/ Joe vaut pas se laissé tué comme ça . 

 

Là dessus mashima na toujours pas retenu la leçon . 

 

Le plus logique pour joe aurai été que shiki reste en mode comète , galère a fond mais réussisse a le battre .

 

Car là il lui a donné OD mais c'est trop tot , là ou natsu contre Jellal il a utilisé l'eterion pour ce boosté et sortir sa DF mais après il a pas ressorti la dragon force après . 

 

Pour shiki il le sort comme ça , on aurai se dire que c'était sous le coup de colère , là ok mais non il le ressort comme ça contre les dragon et orc sans forcé . 

 

Alors que sa été présenté comme le truc ultime OD , donc j'espère que Xenolith va nous sortir un truc pour contré ça , que comme ichigo et renji avec leur bankai , oui ils ont atteint le bankai qui est le truc ultime pour un shinigami MAIS ils l'on juste atteint , ils le maîtrise pas du tout qu'il faudra qu'il s'entrainent pour le maitrisé a 100 % ( meme si c'est arrivé de manière abrute à la fin du manga ) .

 

Donc shiki la meme chose , il a atteint OD mais le maitrise pas du tout  , donc a voir , mais j'aurai préféré qu'il garde son mode comète et que celui ci a des modification qui apparaissent a chaque fois que shiki passe un stade comme le masque d'ichigo dans bleach en somme .  

 

Sa il la expliqué après coup qu'il avait été diminué une 2 ème fois avec la perte des Elément 4 , justement pour se rattrapé et JUSTIFIER pourquoi shiki la battu ça c'est de la mauvaise écriture . 

 

Pourquoi tu veux mettre Harmit ? Sister suffit pour parlé a kleene .

 

La larme quelle verse c'est pour montré quelle a entendu la voix de sister et pas que le souvenir a été éffacé . 

 

 

Justement dis toi que malgré tout quand j'ai vu l'arc Mercphobia je me suis dit que bon il va pas être exceptionnel ce spin off mais il fera le taff parce que bon il était pas mal quand on regarde bien et fera moins pire que Alvarez, au final hein antagonistes inintéressant (les dragons eaters bordel ils sont transparents) retour de personnage mort dont on se serais bien passé (non Eileen c'est pas du tout TOI que je vise) et actuellement on se retrouve avec une antagoniste qui est autant intéressante que Azura de Fire Emblem Fates et en plus me procure les même envies qu'avec cette dernière c'est à dire lui foutre des claques tellement elle est insupportable en plus de rendre le scénario encore plus chiant qu'il ne l'est déjà .

 

Les combats sont peut être rushés dans EZ mais bon au moins comme je l'ais dit ils ne finissent pas avec un power up sortit de nulle part ou speech sur l'amour ou l'amitié (ça peut arriver ça reste un shonen) parce que bon c'est beau de faire des combats longs avec une belle chorégraphie et des explosions mais si toutes les fins de combats se finissent par un pieds de nez de la part de l'auteur qui nous sort que au final il suffisait de pensait très fort à ses amis pour gagner donc bon à choisir je vais me tourner vers ceux de EZ tant qu'ils sont encore bons aussi court soit-il.

 

Les fameuses flammes qui vont tous consumés hein , le jour où on verra Natsu faire des flammes violettes (combustion parfaite si je dis pas de bêtises je suis pas chimiste) ou des flammes noires (même pas présente dans l'animé donc au final c'était juste un effet crée par Mashima) j'y croirait en attendant les paroles de Ignia c'est du vent rien de plus parce que si les flammes qui peuvent tous consumer c'est Natsu qui rend ses flammes plus chaudes tout simplement et ben il a déjà atteint ce stade (où alors les flammes les plus chaudes c'est les flammes de l'amour et de l'amitié , ne pense même pas à ignorer cette possibilité parce que ça peut arriver) . 

 

Encore heureux que Shiki garde l'overdrive parce que désolé mais Natsu en plus de 600 chapitres toujours pas capable de passer en Dragon Force quand il le souhaite mais uniquement quand le scénario l'exige je trouve ça pathétique (et à côté tu as Wendy qui peut passer en semi dragon force quand elle le souhaite au bout d'un moment stoppe le foutage de gueule) et au passage on évitera de dire que Natsu qui passe en Dragon Force en bouffant l'éthérion AKA la source de magie où se trouve les principaux éléments naturels fusionnés entre eux et hautement magique et toxique pour quelqu'un qui l'absorbe parvient à le contrôler parce que ta gueule c'est magique (ou par la force de la volonté).

 

Pour l'affaiblissement de Drakkhen , Laguna l'a déjà dit dans le monde 29 "notre pouvoir est lié à Drakkhen" donc on avait déjà un indice sur comment le vaincre donc bon à défaut de pas l'avoir dit clairement on avait déjà un indice à l'époque au moins .

Modifié par Helel_28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Helel_28 a dit :

Les combats sont peut être rushés dans EZ mais bon au moins comme je l'ais dit ils ne finissent pas avec un power up sortit de nulle part ou speech sur l'amour ou l'amitié (ça peut arriver ça reste un shonen) parce que bon c'est beau de faire des combats longs avec une belle chorégraphie et des explosions mais si toutes les fins de combats se finissent par un pieds de nez de la part de l'auteur qui nous sort que au final il suffisait de pensait très fort à ses amis pour gagner donc bon à choisir je vais me tourner vers ceux de EZ tant qu'ils sont encore bons aussi court soit-il.

Déso mais moi je préférait ça au moins on pourrait appelé ça des combats , des vrai combat et pas des escarmouche .

 

il y a 35 minutes, Helel_28 a dit :

Les fameuses flammes qui vont tous consumés hein , le jour où on verra Natsu faire des flammes violettes (combustion parfaite si je dis pas de bêtises je suis pas chimiste) ou des flammes noires (même pas présente dans l'animé donc au final c'était juste un effet crée par Mashima) j'y croirait en attendant les paroles de Ignia c'est du vent rien de plus parce que si les flammes qui peuvent tous consumer c'est Natsu qui rend ses flammes plus chaudes tout simplement et ben il a déjà atteint ce stade (où alors les flammes les plus chaudes c'est les flammes de l'amour et de l'amitié , ne pense même pas à ignorer cette possibilité parce que ça peut arriver) . 

 

Au moins on a une explication .

 

Les flamme violette c'est de macao dans l'animé et les noir c'est zancrow pour désigné les god slayers .

 

il y a 36 minutes, Helel_28 a dit :

Encore heureux que Shiki garde l'overdrive parce que désolé mais Natsu en plus de 600 chapitres toujours pas capable de passer en Dragon Force quand il le souhaite mais uniquement quand le scénario l'exige je trouve ça pathétique (et à côté tu as Wendy qui peut passer en semi dragon force quand elle le souhaite au bout d'un moment stoppe le foutage de gueule) et au passage on évitera de dire que Natsu qui passe en Dragon Force en bouffant l'éthérion AKA la source de magie où se trouve les principaux éléments naturels fusionnés entre eux et hautement magique et toxique pour quelqu'un qui l'absorbe parvient à le contrôler parce que ta gueule c'est magique (ou par la force de la volonté).

Sa c'est une érreur de mashima , de pas trouvé un moyen a natsu de gardé sa DF là ou wendy le peu , chose qu'il a oublié pour sting et rogue ( comme leur drive ) .

 

Bha oui mais que tu le veuille ou non c'est une explication sur d'ou son boost , là il pas d'incohérence , pas comme shiki ou sa sort de nul part son OD ( sauf si c'était sous le coup de la colère ) . 

 

Et shiki n'est pas cohérent non plus après a empéché wise de tué joe , là ou il a rien dit pour Homura ,et me sort que c'était pas pas que wise devienne un tueur ou que homura il savait quelle ferait rien , c'est de la grosse connerie et un manque de respect pour wise . 

 

il y a 41 minutes, Helel_28 a dit :

Pour l'affaiblissement de Drakkhen , Laguna l'a déjà dit dans le monde 29 "notre pouvoir est lié à Drakkhen" donc on avait déjà un indice sur comment le vaincre donc bon à défaut de pas l'avoir dit clairement on avait déjà un indice à l'époque au moins .

Sa change pas le propos , sa sonne juste comme un explication pour se justifié après sa connerie  XD . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima a fait la paire cette semaine avec FT et EZ , il était pas motivé du tout .
 
Le chapitre est mieux que celui de FT mais la fin voilà quoi .
 
Erzy dit que justice est très fort et que les 6 OS seraient aussi fort que les 6 généraux galactique , étrange
quelle ne se définisse pas en tant que tel en disant ''' aussi fort que nous "" .
 
Elle les prévient d'etre prudent maintenant quand ils vont croisé la police .
 
Laguna prend peur car ils connaissent Erzy et il a un but précis mais quoi ?
 
Mosukoi c'est trouvé un copine , XD .
 
Bon la gamine va resté avec eux , pas de réparation possible pour son robot et comme d'habitude avec ce genre de situation , mashima n'explique pas comment une orpheline a survécus tout ce temps .
 
WITCH la maman du groupe , mashima laisse là sans son casque , elle est plus jolie .
 
Xenolith tu peu etre ur qu'on va le voir dans les bains a maté les filles , XD .
 
Il a une mission pour shiki .
 
Wise qui explique a Jin qu'il a rencontré muller et connait leur histoire mais Muller n'est pas mort et j'espère qu'on le reverra comme kurenai avec un retour de Karma , ils les ont pas tué , ni arrêté et il le payeront .
 
Donc Kleene serait complètement guéris , facilité bonjours , c'est pas comme ça qu'on guérie d'un trauma mais bon .
 
Elle lui a effacé un sacré morceaux de mémoire là , et elle est fière en plus .
 
J'espère vraiment que elle n'est pas guérie complètement parce bon c'est pas terrible là .
 
Enfin bon Jin est heureux que kleene sois soigné ,maintenant voyons si ils vont resté ou pas .
 
Du coup au prochain ils sont allez cherché la relique + la mission de xenolith .
 
Modifié par strikefreedom42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK creed a vraiment eu le coup de foudre pour homura , par contre a quel moment il a prit ses photos ? XD Un appareil photo intégré dans les lunettes .

 
On prend pas au sérieux l'équipage de EZ , grave erreur pour plus tard XD , comment ils savent pour wise ? Alors qu'ils l'ont pas rencontré .
 
Pas un mots pour Homura et moscoi T-T .
 
Holy a l'air d'etre une sacré manipulatrice , sa m’étonnerait pas quelle bosse pour un Généraux démoniaque en infiltré .
 
Et sinon sauvé les civils sur Forestia c'est pas votre boulot ?
 
Et donc voilà Nero , hommage a Davy jones de pirate des caraïbes .
 
Avec les Oceans 6 + shura , c'est sympa de la part de mashima que les perso dessiné par les fans soit des lieutenant et pas des randoms qu'on verra qu'une fois vite fait .
 
Il y a un siège vide , est ce celui de la femme de nero ?
 
Donc ziggi est celui qui donné ses pouvoir a shura et ancien ami de Nero .
 
Est ce que SAIKA va être piraté par le virus et servir d'espion pour ziggi , a surveillé .
 
Nero un joueur de jeux plateaux XD , il lance les dès du destin attention aux réussite ou échec critique XD .
 
Shura ne croit pas aux pouvoir des Dès , sans doute un grave erreur pour lui .
 
Shura pense pouvoir battre Ziggi .
 
Si ziggi avait si peur de Xenolith , il aurai envoyé un de ses hommes pour le détruire ors les robot ne visait que les humains .
 
Donc en revient a une idée de zeref / natsu , ziggi voulait que shiki rencontre Xeno pour qu'il devienne plus fort et puisse le vaincre .
 
Donc entrainement pour shiki , j'espère pas fait à la va vite de 2-3 page .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est ziggy qui a appris la gravité a Shura .

 
Il n'est pas le fils biologique de nero mis adopté grâce aux dès , il n'est pas compatible avec ces pouvoirs .
 
Comme quoi on peu donné ses pouvoirs .
 
Avoir un fils à intrigué Ziggy , à ce moment là .
 
Shura tue saika comme ça , son raisonnement est logique .
 
Tous à l'entrainement , c'est sympa de voir homura en kimono de karaté .
 
Donc on a la version virtuel de la salle de l'esprit et du temps de DB .
 
7 jours en temps réel = 35 jours ici , en espérant voir 3-4 jours d'entrainement au moins .
 
C'est bon jin et kleene font partie du groupe .
 
Un entrainement pour savoir utilisé l'ether même attaché , bonne idée , si il avait eu ça , sa aurai pu les sauvé contre Joe .
 
Après je pense qu'il doit existé des menottes spécial qui bloque l'ether , sinon comment ferait la police pour arrêté les criminels .
 
Wise qui s'imaginait des chose coquine avec les cordes mais non pas de chance pour lui , XD .
 
Kleene qui veut aussi s’entraîner , jin est touché mais va tué Xeno , XD .
 
Xeno piraté et ziggy apparaît , est ce le vrai ou est ce pour motivé shiki a voir .
 
J'espère vraiment que c'est pas le vrai et qu'il est pas là pour dire ''''pas le temps de s’entraîné faut que l'histoire avance , dépêchez vous de venir sur cette planète etc ''' et que du coup on zappe l'entrainement et sa se résume a 1 chapitre .
 
J'espère encore 2-3 chapitre d'entrainement .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité est que il y a 2 pino XD . 

 

Bon c'était pas le vrai le Ziggy mais Xeno déguisé pour motivé Shiki .

 

Je préfère que mashima nous troll ici plutôt que quand se sera du sérieux , pour de vrai . 

 

Après ce que a dit Xeno doit avoir du sens , le néant c'est quoi pour la gravité ? Un trou noir ? 

 

Est ce que c'est parce que c'est virtuel mais je trouve que le coté écrasé par la gravité n'es pas très bien représenté sur rebecca là , là j'ai plus l'impression quelle subit une attaque interne en 1er lieu .

 

Je trouve qu'il l'avait mieux réussi avec Bluenote . 

 

On reverra sans doute cette scène de quelqu'un écrasé par la gravité mais avec shura cette fois . 

 

Dans tout les cas sa motivé shiki qui a réussi l'exercice .

 

Dommage on ne voit la réaction de rebecca quand il crie son nom . 

 

Le retour de Plue . 

 

'''' mon petit shiki'' , elle lui donne un surnom maintenant XD , shiki est content quelle n'est rien . 

 

Xeno est impressionné par le talent de Shiki et veut lui enseigné la technique secrète ''''ciel noir ''' , a quoi sa pourrait correspondre ? 

 

Laguna qui drague kleene , jin n'approuve pas . 

 

Donc le terme ''' relique '' est abusé , ce sont juste des objets qui était sur mother et il en aurai plein sur foresta .

 

Mais du coup faut en trouvé combien pour trouvé Mother ? C'est sur sa perd le coté ''' sacré'' si ils les trouvent si facilement et si se sont des objet si random . 

 

Et donc Mother pourrai être une ''' planète ''' en soi , genre en fait ce corps géant c'est juste une planète vaisseau , peut être .

 

La phrase est bizarrement tourné en VF , Xeno dit de se méfié de la force de gravité alors que en VA , c'est plus , fille attiré par la gravité . 

 

Dans tout les cas Rebecca croit qu'il parle de shiki et elle rougit , XD .

 

Xeno dit que c'est la plus faible mais que son pouvoir est spécial , il sait des chose sur son pouvoir ou sur elle en soi , comme il l'avait dit , que la gravité pouvait attiré une fille du futur

 

Rebecca toute triste qu'il est dit quelle est faible mais elle est motivé . 

 

Moi je dit , rebecca = futur chun li + seiya + flash .

 

Witch va entraîné rebecca dans les bains ( fan service gratuit et facile XD ) , après je vois pas trop ce quelle pourrai lui apprendre , leur pouvoir ne son pas trop complémentaire .

 

Wicth lance des sort , là ou rebecca est plus physique , ce quelle a surtout besoin là ,  c'est de renforcement physique pour frappé plus fort , être plus rapide et d'apprendre les art martiaux  , sa tombe bien il y a la matrice , XD . 

 

Après reste aussi son laser quelle à dans le bras , est ce qu'on va le revoir . 

 

 La sorcière du temps , sa lui correspond bien .

Modifié par strikefreedom42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xiaomei = mashima dans ce chapitre . 

 

Et il nous respecte pas pour deux raison :

 

Déjà il nous fait un résumé , comme si on avait oublié , bon sa encore sa peu passé mais il aurai pu faire ça au prochain chapitre . 

 

Mais le pire c'est ce zappe de l'entrainement avec cette excuse bidon ''' c'est ennuyeux """  , sérieux mashima ? .

 

Sa doit être la pire excuse que j'ai jamais  entendu pour zappé un truc comme ça .

 

Il avait déjà fait le coup avec connor et son super raccourci qui transforme les 3 jours de voyage en 5 min , uniquement parce que il voulait pas faire un chapitre de transition de + avant de commencé Jewel .

 

Même si après il a transformé cette excuse en raison scénaristique , sur le coup sa restait ridicule . 

 

Et pareil dans FT avant les Jeux , ils avaient 3 mois pour s’entraîner on a tout juste vu  1 jours et puis pirouette paf 3 passé , c'était ridicule et même pas drôle en soi . 

 

Alors oui on allait pas voir les 7 jours ou 35 c'est sur mais il aurai pu faire ça au chapitre d'après aussi qu'on voit au moins 2 jours d'entrainement . 

 

Et quitte a zappé autant donné quelque chose en retour , non parce que il a pas oublié quelque chose mashima là ? On verra au prochain mais il y a 1 semaines de passé et il se passe quoi sur Foresta ? Les humains sont pas entrain de cassé du robot là ?

 

Si mashima zappe aussi ça , c'est ridicule la tension mis sur foresta jeté à la poubelle comme ça .

 

Bref , elle nous tease les prochain combat , on espère que que se sera assumé ces paroles . 

 

Bon a droit a 1 case chacun pour leur entrainement , tous ont réussi le 1er test sauf rebecca . 

 

Xeno s'y connait en tout , arme a feu , épée , art martiaux .

 

On reviendra sans doute sur leur entrainement plus tard via des FB et encore mashima serait capable de zappé ça aussi , coucou lucy et ses stardress T-T .

 

Pour shiki j'aurai bien vu , Xeno lui dire de montré toute sa force et donc son OD et voir ce qu'il en pense . 

 

Xeno insiste bien sur le fait de faire attention au coté obscure .

 

Rebeca attaché dans le bain et pour la motivé on appelle sister qui est beaucoup trop  excité par la situation , XD . 

 

Du coup Xeno ne vient pas avec eux , ni la petite , ils peuvent revenir quand ils veulent pour s’entraîner donc on le reverra plus tard . 

 

Donc Xeno a rencontré Ziggy il y a + de 100 ans et revu il y a 15 ans mais il était seul donc a quelle moment les étoiles sont venus a bord du vaisseau . 

 

La théorie comme quoi elles sont d'ancienne humaine qui ont été robotisé tient toujours . 

 

La b-cubeuse de la cuisine est encore là , juste pour sa romance avec Mosukoi XD . 

 

Donc zyggi avait perdu la mémoire et a construit le parc d'attraction sur Grand bell puis est parti cherché mother pour retrouvé la mémoire , il a trouvé shiki et c'est devenu sa priorité . 

 

Il ne sait pas pourquoi il a été ressuscité , mais il a retrouvé la mémoire et il sait pourquoi il a pris shiki sous son aile et ce qu'il est  .

 

Mais shiki est une menace pour tout l'univers et ne devrait pas existé en ce monde , teasing en force XD . 

 

Ziggy nouvelle apparence ou c'est juste sa battle dress ?

Modifié par strikefreedom42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page cover très jolie à un détail près , ce pied  , XD , qu'il est mal dessiné sa me perturbe , mashima c'est raté là . XD 

 

Mais que ce passe t'il , un chapitre de transition ? Encore mais c'est incroyable , mashima aurait il enfin compris , l'intérêt de la transition , a savoir faire une pause dans l'action , arrêté d’enchaîné les arc les un après les autres , montré autre chose que l'intrigue pur . 

 

Il était temps , pourvu que sa continue , pour les prochain arcs comme ça , et se serait bien qu'il fasse la même dans 100 quest . 

 

Donc on retrouve rebecca qui fait un vlog sur une nouvelle planète , là aussi incroyable , on voit enfin rebecca faire une vidéo , XD .

 

Voilà l'autre raison de la présence de kauchipo  sur le vaisseau , aidé rebecca a amélioré ses vidéo . 

 

Et donc un vlog sur une planète ou il pleut de la boue , après les pilier de pierre de norma , mashima a un truc avec la pluie XD . 

 

Mais sa fait plaisir aussi de revoir des planète comme ça .

 

Donc la relique c'est immeuble , et comment il c'est retrouvé ici , si lui aussi était sur Mother ? Elle la planté là , XD ou alors les pierre qui ont servis à la construire était sur mother . 

 

Bon par contre pas de nouvelle de Foresta , sur comment sa se passent entre humain et robot alors oui vu la fin du chapitre on se doute que sa va pas être joyeux mais pour dire sa aurai été bien de nous le montré au chapitre d'avant . 

 

Witch qui a un mauvais pressentiment , le calme avant la tempête .

 

On voit la chambre de rebecca , beaucoup de console .

 

Et donc on voit le fameux cube du chapitre 4 , c'était bien celui de rebecca .

 

Donc le deux corps dans 10 000 ans seraient bien celui de shiki et rebecca , on en revient aux théories , est ce que ils se sont entre-tué , on été abattu , ou  perdue sur se rocher et attendre la mort en regardant leur souvenir main dans la main . 

 

Est ce que c'est là que rebecca a obtenu  son pouvoir de remonté dans le temps pour changé le destin avant de mourir . 

 

Le mystère demeure . 

 

Je ne m'attendais pas a voir shura faire une conférence , XD , méchant ça homura ce quelle dit a wise . 

 

Et donc il décide de détruire toute les machine du cosmos Aoi , donc on va revoir pino humaine pour quelle se cache . 

 

Après est ce qu'il considère happy et jin comme des machines aussi qui pourrait être piraté aussi ? Selon leur niveau de robotisation . 

 

Mais cette révolte des machines est une fausse rumeur et juste un prétexte , ziggy attentait ça pour trouvé le système qui contrôle toute les machine pour les piraté mais c'est aussi un appât pour attiré ziggy . 

 

Shura est bien sur de lui de pouvoir vaincre ziggy , j'espère qu'il va se faire démonté XD .

Modifié par strikefreedom42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mosukoi en génie de la lampe , sa lui va très bien .

 
Nouvelle planète celle de sable et on a des info , laguna dit que c'est a un désert a 90 % enfin on a des info sur une planète visité c'est bien , même si pour elle c'est assez facile , XD .
 
Tenue des milles et une nuits pour rebecca et homura ( qui na pas trop chaud pour une fois ) , les garçon eux n'avait pas envie de se changé , pour être dans le thème .
 
Un chameaux géant à tête de poisson c'est spécial XD .
 
Mashima fait encore de laps de temps pour accéléré , encore 10 heure de passé depuis le dernier chapitre .
 
Donc il décide d'allez cherchez shura , oui laguna a raison de parlez de suicide , et on en viens on problème du retour dans le temps de rebecca , c'est que vu que tout c'est bien passé , la leçon na pas été retenu et shiki est parti pour faire la même erreur .
 
Plutôt que rebecca dise que shiki et homura ne savent pas compté , mashima aurai du mettre que rebecca se souvient de comment sa c'est fini avec joe la 1er fois et quelle prenne vraiment peur que sa se reproduise .
 
Après oui elle dit quelle a peur mais je trouve que sa aurai été plus pertinent de mettre un FB de joe pour accentué ça .
 
Oh enfin on revoit des alien , il était temps XD .
 
On va en apprendre plus sur laguna , sa va être son arc là .
 
Et le boss est un gros chat , est ce que c'est un exceed comme lily qui peut changé de taille , on verra .
 
Ils veulent libéré le cosmos de nero , sa peu être un bon comme un mauvais roi , selon ce que ces dés disent forcément si ils lui disent de détruire une planète et qu'il le fait sans posé de question , forcément sa va attiré des ennuis donc a voir le pourquoi de cette rébellion .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie page cover , sa commence a faire beaucoup de monde a mettre dessus ,  XD . 

 

Gaston avait trouvé les bonne couleurs pour la tenue de rebecca . 

 

Rebecca qui rencontre son plus grand fan , quelle chance , comme le monde est petit XD .

 

Entre chats ils se comprennent , il va les aidées , le titre putaclick , ''' je rencontre mon plus grand fan et c'est le chef de la rébellion ''' , XD . 

 

Par contre combat obligé entre Godwin et sister pour savoir qui aime le plus rebecca .

 

Le peuple ne semble pas être en accord avec l'ordre de shura , malgré le ''' danger '' possible , faut il y voir une forme de dépendance pour certain , la vie est plus simple avec les robots , alors sans passé serait une galère , un peu comme comme dans le film Wallee ou autre .

 

Après certain sans foute et d'autre voudrait les voir disparaître et les robot fuient le cosmos après cette nouvelle . 

 

Le cosmos inondé par l'océan , sa fait beaucoup d'eau ça .

 

Les soldats de nero attaquent , j'aurai pensé que le groupe de Godwin accuserait celui de shiki de les avoir amené ici mais non . 

 

Shiki et co démontre leur force , bon on va voir un bout du résultat de leur entrainement au prochain . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

137 :

Jolie cover .

 

Xiao mei qui nous fait un résumé , c'est bon t'en a fait un il y a 2 chapitre XD.

 

Allez bim une balle dans la tête , et pour le coup se sont de vrai balle là , le major est mort . 

 

Le retour de la rebecca folle avec ses yeux blanc XD . 

 

En voyant le camion foncé sur rebecca , j'aurai pensé que mashima mettrait un FB de rebecca enfant quand happy c'est fait écrasé sauf que là sa aurai été elle qui se fait écrasé et donc montré sa 1er mort , elle aurai pas eu le temps de plus réfléchir car wise l’appelle pour la réveillé , tant pis . 

 

Petit PU pour wise ? il a changé ce truc de ventilation en barrage anti-voiture . 

 

Stylé rebecca , elle saute dans la voiture pour attrapé le gamin et ressort de l'autre coté , même si le gamin est ingrat XD . 

 

Pino a eu une mise a jour , pour pouvoir ciblé avec son EMP , c'est logique , reste a voir si happy a aussi eu une mise a jours . 

 

Shiki pose la question a laguna , il veut en savoir plus sur lui . 

 

Nero pas si sympa que ça , il se moque de ce qui peu arrivé au cosmos Aoi , car il sera toujours victorieux quoi qu'il puisse arrivé , le destin ne peut être changé , sauf quand il fera un échec critique XD XD .

 

138 :

Une autre jolie cover .

 

Godwin il déconne pas , comment il jette le vaisseau XD .

 

Lui même impressionné par rebecca .

 

L'équipe du vaisseau c'est occupé de l'autre secteur et Godwin réagit à  l'edens zero  mais pas pour ziggy mais comme étant la bande qui a vaincu Joe .

 

Comment il est courant bonne question .

 

Courageux le petit mais non XD hop en prison , les rebelles n'ont pas l'intention de les tué .

 

Petit discours sur l'inutilité de la guerre , il déteste l'empire mais na rien contre les soldat en eux même et leur propose même d'allez boire un verre quand se sera fini , c'est beau . 

 

Et pendant ce temps shura et co font trempette , XD.

 

Faite gaffe les filles quand il dit qu'il va s'occupé de vous , vous pourriez mal finir comme vos copines . 

 

Et  donc  Eraser se pointe pour s'occupé de shura comme ça , on peu se demandé quelle légitimité a le gouvernement sur le situation dans le cosmos Aoi .

Modifié par strikefreedom42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le rapport de force est complètement déséquilibré 250 vs 3200 , mais eraser na pas peur parce que ce n'est pas Nero , comment il respecte pas shura en le traitant de gamin , XD .

 

Il nous tease aussi un prochain généraux démoniaque qui serait le plus terrifiant , est ce le prochain ? On verra  .

 

Shura non plus n'est pas inquiété par eraser dit l'éclair blanc .

 

Les petit vaisseaux s’appelle Hot eye , XD richard c'est toi ( FT ) .

 

Ijuna cache un secret , est ce que elle faisait parti du gouvernement avant ? En tout cas shura n'aime pas qu'on le contexte et se la joue dark vador a étranglé le général avant de le réduire en bouillie . 

 

Eraser a chargé son ether et son nom est a prendre au sens propre , il efface tout , craqué comme pouvoir , après il y a sans doute une limite de temps , déjà pour le chargé mais sur la duré aussi , il ne peu sans doute pas maintenir cette forme très longtemps . 

 

Du coté de shiki , il fonce vers Nero 66 qui ne doit pas être très éloigné de Sandra sans doute , prochain chapitre on va sans doute les voir esquivé tout les vaisseaux pour allez se posé sur la planète . 

 

Ils ont 3 jours pour agir , techniquement , sa leur laisse tout le temps du monde pour , atterrir , battre shura  et trouvé le all link . 

 

Mais on se doute que il va y avoir un twist pour que ces 3 jours soit plus court et passe vite , ils vont se faire capturé , pas pouvoir atterrir au bon endroit etc et sa va leur faire perdre du temps . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...