Aller au contenu

Edens Zero [Hiro MASHIMA]


Ymirdante
 Share

Messages recommandés

La page cover avec rebecca en chat mais avec une chaîne autour du coup , pourrai signifié quelle est enchaîné par le destin / le temps .

 

Bon confirmation que jaguar est mort , il a repris sa forme humaine . 

 

Ziggy qui fait une plateforme pour leur duel .

 

Donc les dès sont des relique de mother et on un pouvoir a eux , voilà pourquoi il a tant assurance . 

 

Mais il y a toujours eu un prix a payé mais en contre partie il a toujours gagné . 

 

Donc là le prix c'est de perdre son empire mais il est censé gagné a la fin . 

 

Comment ça le ALL link va être activé ? Je croyais qu'il avait dit qu'il restait 20 heure ? 

 

Shiki pas content passe en OD et shura aussi , étonnant que sa forme soit celle de son père , j'aurai pensé que il ressemblerai un peu a shiki vu qu'ils ont le même pouvoir . 

 

Si on prend erzi et justice et bha ils ont la même apparence pour un pouvoir similaire . 

 

Ok shura lui arrache un oeil comme ça , sa a du être très rapide pour que shiki ne puisse pas réagir .

 

Shiki et ziggy on la même blessure a l'oeil , la théorie de ziggy = shiki est toujours de mise . 

 

Sister peu sans doute guérir cette blessure mais sa reste violent , est ce que shiki va faire de même en guise de représailles .

 

Vu le titre du prochain trou de vers , se sera sur rebecca sans doute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette page cover trop mignonne par rapport a ce qui se passe dans le chapitre , mashima toujours dans les contrastes , XD .

 

Ce combat permettra a shiki de voir d'autre possibilité t'attaque pour lui , là avec shura qui fait tombé des morceaux de plafond comme une pluie ou alors compressé un morceaux pour en faire une lance . 

 

Rebecca arrive enfin dans la salle du All link , en soi elle rentre trop facilement , la porte n'est pas verrouillé et pas de soldat dans les couloir pour la ralentir .Mashima fait la même erreur que avec la machine de joe . 

 

Fort heureusement , il y a quand même des soldats qui arrivent pour stoppé Rebecca , c'est déja mieux . 

 

Rebecca qui allie sa vitesse avec les tir de happy , j’espérais bien voir ça et j'espère qu'on le verra bien plus souvent . 

 

Shura qui montre encore qu'il n'est qu'un idiot , il tue ses soldats par la gravité au lieu de plaqué directe rebecca au sol et laissé ses soldats en vie . 

 

Par contre shura c'est téléporté là , mauvaise transition ,  rebecca vient d'arrivé alors que lui se battait juste avant et il apparaît comme ça , alors shiki lui apparaît en défonçant le mur .

 

Donc il va activé la machine , mais du coup la grande marrée et les 20 heure restantes ? Mashima zappe ça comme ça XD .

 

Shura choqué que ziggy est perdue , il en revient pas .

 

Donc le vrai pouvoir de nero c'est un trou de vers il peu transporté des objets / personne a différent endroit et là il a téléporté les bombes sur nero 66 , shura ne le croit pas et va activé la machine .

 

Shiki et ziggy même énergie , XD , le combat n'est pas fini .

 

Nero a toujours l'avantage , il a qu'a envoyé ziggy à l'autre bout de l'univers ou dans un soleil pour le tué . 

 

J'espère que rebecca va pas resté cloué au sol pour le reste du combat . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page color nous montre  une witch en forme , sa survie est assuré de base . XD 

 

Je trouve que laguna est revenu un peu trop vite sur le vaisseau encore une fois mauvaise transition géographique . 

 

Bon witch est en vie , elle est très endommagé mais son noyau na rien . 

 

Ijuna c'est échappé , comment ? et quand ? , laguna na rien vu semble t'il . 

 

On se doute quelle est partit tué shura , enfin j'espère , on sais jamais , on va avoir une reddit de wise et joe et on verra si shiki intervient pour arrêté Ijuna ou pas . 

 

Donc ziggy a réussi a prendre les dès et les détruire avec la '' vrai '' gravité , mais c'est quoi la vrai gravité ? Et du coup les dés se sont trompé ? et c'est tout pas d'explication ? Toute sa vie les dès lui on donné la chance et l'ont fais gagné a chaque fois et là c'est la seul fois ou les dès se sont trompé , c'est nul et trop facile , bonjour la facilité scénaristique .

 

Et en plus il a absorbé nero et a acquis son pouvoir , la gravité dans EZ sa fait tout XD .

 

Si shura repasse dans la lumière juste comme ça , c'est nul aussi , faut que sa reste un enfoiré .

 

Donc voilà le ciel noir , une grosse boule de gravité .

 

Shiki qui voit jaguar, creed et les deux rebelle , non shiki tu peu pas savoir qu'ils sont mort . 

 

On voit que les lignes noir de l'ether monte sur son bras a shiki . 

 

Ziggy a activé les bombes , ok mais on a pino avec son EMP , elle devrai pouvoir désactivé la console ou les bombes mais se serai trop simple sans doute .

 

Est ce qu'on arrive on fameux moment ou tout le monde est mort dans le futur de rebecca  ? Tout a explosé shiki a réussi a survivre et na trouvé que rebecca dans le coma et sans ses jambes , a voir . 

 

Je pense que shiki va essayé de contenir l'explosion avec la gravité , mais on a aussi besoin de harmit pour piraté le système . 

 

Ziggy parle de la roue du destin , intriguant . 

 

Bon le combat contre shura aura été bien mieux que celui de joe , sauf peut être la finalité du final qui ressemble à un OS malgré tout  , shura regarde bêtement shiki chargé et lancé son attaque , sans  fuir , sans attaqué , sans essayé de   contré , c'est un peu dommage j'aurai préféré qu'il tente un truc et perdre malgré tout . 

 

Mais bon c'est déja mieux , j'espère la même chose voir mieux pour le prochain mini-boss , big boss . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xio mei nous parle de la croisée des chemins , on nous tease des  choix différent qui on été fait , conduisant à des chemins différent . 

 

Sur la page couleur shiki a retrouvé son oeil . 

 

Impossible d’arrêté les bombes , il faut fuir mais shiki voulait essayé de les arrêté et là Xio mei apparaît et énonce le choix que shiki doit faire . 

 

Après le choix est limité , elle lui dit , la mort ou la vie , elle na pas dit que si il restait , il aurai une chance  d'arrêté les bombes .

 

Shiki choisi de partir , j'ai vu le panneau ''' Cette action aura des conséquences ''' au dessus de la tête de shiki , XD .

 

Les autres qui débarquent comme ça pile au bon moment , timing trop parfait . 

 

Shura a réussi a se barré sans que personne ne le voit , les Ocean se tire sans shura et ijuna .

 

On se doute que shura va se barré mais ijuna va l’Arrêté mourir ensemble je pense , je vois pas shura se sacrifié pour arrêté les bombes ou ijuna ramené shura à la lumière avant de mourir . 

 

Dylan se sacrifie , Eraser semble touché par se geste . 

 

Harmit prévient tout le monde de fuir le secteur . 

 

Est ce que jesse va accusé homura et wise du meurtre de Creed , réponse bientôt . 

 

Le fait que witch soit déja réparé , casse un peu la tension sur elle , j'aurai préféré quelle reste encore cassé mais décide de se levé quand même pour confronté ziggy . 

 

C'est la maman du vaisseau , XD .

 

Ziggy pas content , shiki a fait le mauvais choix , selon lui ils  auraient évité la mort si shiki avaient essayé d’arrêté les bombe , pourtant ce n'est pas ce que Xio mei lui a dit , alors si  ziggy = shiki , lui a fait le choix de resté et a arrêté les bombes mais a fini en charpie puis robotisé , peut être . 

 

  On notera qu'il a un oeil comment celui ci peut être entier après avoir eu la tête transpercé ? XD

 

Que va faire witch pour sauvé tout le monde , un super bouclier pour sauvez tout le monde mais sa va lui coûté toute sont énergie , a voir . 

 

Par contre il reste 1 min mais quand Harmit fait son annonce il restait 20 min , eux ils ont fait quoi durant ce temps au lieu de se barré vite  ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xio mei nous parle de la croisée des chemins , on nous tease des  choix différent qui on été fait , conduisant à des chemins différent . 

 

Sur la page couleur shiki a retrouvé son oeil . 

 

Impossible d’arrêté les bombes , il faut fuir mais shiki voulait essayé de les arrêté et là Xio mei apparaît et énonce le choix que shiki doit faire . 

 

Après le choix est limité , elle lui dit , la mort ou la vie , elle na pas dit que si il restait , il aurai une chance  d'arrêté les bombes .

 

Shiki choisi de partir , j'ai vu le panneau ''' Cette action aura des conséquences ''' au dessus de la tête de shiki , XD .

 

Les autres qui débarquent comme ça pile au bon moment , timing trop parfait . 

 

Shura a réussi a se barré sans que personne ne le voit , les Ocean se tire sans shura et ijuna .

 

On se doute que shura va se barré mais ijuna va l’Arrêté mourir ensemble je pense , je vois pas shura se sacrifié pour arrêté les bombes ou ijuna ramené shura à la lumière avant de mourir . 

 

Dylan se sacrifie , Eraser semble touché par se geste . 

 

Harmit prévient tout le monde de fuir le secteur . 

 

Est ce que jesse va accusé homura et wise du meurtre de Creed , réponse bientôt . 

 

Le fait que witch soit déja réparé , casse un peu la tension sur elle , j'aurai préféré quelle reste encore cassé mais décide de se levé quand même pour confronté ziggy . 

 

C'est la maman du vaisseau , XD .

 

Ziggy pas content , shiki a fait le mauvais choix , selon lui ils  auraient évité la mort si shiki avaient essayé d’arrêté les bombe , pourtant ce n'est pas ce que Xio mei lui a dit , alors si  ziggy = shiki , lui a fait le choix de resté et a arrêté les bombes mais a fini en charpie puis robotisé , peut être . 

 

  On notera qu'il a un oeil comment celui ci peut être entier après avoir eu la tête transpercé ? XD

 

Que va faire witch pour sauvé tout le monde , un super bouclier pour sauvez tout le monde mais sa va lui coûté toute sont énergie , a voir . 

 

Par contre il reste 1 min mais quand Harmit fait son annonce il restait 20 min , eux ils ont fait quoi durant ce temps au lieu de se barré vite  ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Donc shura ne s'est pas enfui mais est dans une pièce voisine et Ijuna la trouvé . 

 

Donc c'est bien ça , le pouvoir de Ijuna c'est retourné contre elle , parce que si tu ne connais pas l'amour sa marche pas , donc voilà pourquoi Shura na rien eu quand le fil a été coupé . 

 

Mais quand bien même , shura est vraiment tombé amoureux de Ijuna , c'est histoire de dire que même un monstre peu connaitre l'amour , sa aurai été bien qu'il s'en rende compte avant , tous aurai pu être évité . 

 

Donc on peu dire que il revient dans la lumière à la fin  . 

 

On peu dire aussi que Ijuna avec le fil , elle avait une excuse , mais là en fait non complet syndrome de Stockholm  .

 

Donc witch fait un bouclier géant et protège le vaisseau .

 

Harmit qui voulait faire une modif sur witch  pour quelle puisse produire du lait , et ziggy approuve  XD XD .

 

Donc soit Witch est vraiment morte et on pensé que sister et harmit mourront aussi dans les prochain arc ( je dirais sister la prochaine fois , tué la soigneuse semble logique ) et que les perso vont les remplacé . 

 

Rebecca ou laguna pour witch .

 

Jin et kleene pour sister .

 

Wise pour harmit .

 

Soit elle n'est morte et alors :

 

Soit , elle a pu transféré son esprit dans le vaisseau et devenir l'ordinateur central , justifiant quelle restera dans le vaisseau tout le temps , le temps de lui reconstruire un corps avec des amélioration .

 

Soit Ziggy a ouvert un trou de vers au dernier moment et la attrapé et va la reprogrammé et quand on la reverra elle sera méchante , car c'est pour remplacé Brigandine et assassin mais si c'est le cas faut pas qu'on la revoit avant un bon moment . 

 

Soit rebecca utilise un saut , va se fissuré d'avantage , souffrir mais va réussir a empêché ça , en leur disant de se tiré tout de suite et pas attendre la dernière minute pour partir , soit elle va dans le monde 31 sans le faire exprès comme sous la douche avec joe . 

 

Je veux voir rebecca faire un câlin a shiki pour le consolé , faire le parallèle avec le shiki adulte qui rassure rebecca . 

 

Au passage , la perte des jambes de rebecca n'était pas dans cet arc  du coup . 

 

Mais aussi Harmit doit revoir tout le système informatique du vaisseau , si ziggy peu prendre le contrôle si facilement , faut évité ça les prochaine fois . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le voyait déjà venir le sacrifice de Witch. les dialogues du chapitre précédant était déjà un signe de message d'adieu. mais je dois l'avoué que c'était un peu triste de la voir partir comme ça. j'espère vraiment que le pouvoir de rebecca ne changera pas cela ou peu importe quoi d'autre. ça casserait tout l'émotion du chapitre et ça changera de Fairy Tail.

 

il y en aura eu des morts dans cette arc tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire se fait sentir partout , pas rassuré par l'armée de robot , le PDG de la compagnie de fabrique de robot  na pas peur du virus .

 

Erzy est enfin là et va à la rencontre de ziggy .

 

Ziggy ne veut plus de l'empire , a cause du ''' mauvais ''' choix de shiki et du coup de par ce choix le monde 31 a commencé , donc ziggy est au courant des différent ''' monde ''' , on notera donc que les monde 30 et 31 sont lié a la survie shiki , est ce pareil pour les autres mondes ? Est ce que au final on change de monde parce que shiki fait les ''' mauvais ''' choix et survie .

 

Et si ziggy = shiki , peut être que c'est le shiki du monde 0 .

 

Donc il dit que même lui ne peu pas savoir ce qui va se passé dans ce monde 31 mais que l'avenir ou l'humanité sera exterminé na pas changé .

 

Erzy ne comprend pas ses dires et pose la question si il s'agit du vrai ziggy quelle a connu , il ne répond pas vraiment à la question ceci étant . 

 

D'après lui erzy a fait aussi le mauvais choix en ne le tuant pas ici et maintenant . 

 

Bon tout le monde déprime même après 2 jours , normal , le coup de pression quand laguna voit arrivé wise et repense a ses paroles . 

 

Mais non il est compatissant car lui aussi a perdue quelqu'un . 

 

Sister et harmit déprime et se demande qui sera la prochaine . 

 

Shiki déprime dans sa chambre , chambre très minimaliste je trouve , le livre de lucy sur son étagère joli référence , même si je ne vois pas shiki lire des livre '' compliqué ''' d'après Erza , XD . 

 

Rebecca doit se revoir en shiki , quand elle était enfermé chez joe et ne mangeais pas . 

 

Rebecca qui réitère les propos de shiki a homura mais il se rend compte que c'est plus facile de le dire aux autres que a soi même .

 

Très malin de la part de mashima de pas avoir montré le coté gauche de rebecca .

 

Et on voit quelle essayé de revenir en arrière , dommage on a pas plus de détail pour savoir combien de temps elle met pour récupéré ses sauts . 

 

Au 3 ème sauts son visage se fissure , là on voit que son bras et un bout du ventre / torse  est fissuré , donc on pensé quelle tenté un 4 ème voir un 5 ème saut , donc ce serait possible pour elle de le faire mais a évité bien sur mais pour les prochaine fois je pense quelle le tentera si elle a pas le choix . 

 

Faudrait que les fissure mettent plus longtemps a se refermé .

 

Je me demande si elle l'avait dis aux autres que son corps se fissure si elle utilise trop son pouvoir , en tous cas maintenant shiki est au courant . 

 

Petit câlin du shica , câlin qu'on aurai du avoir avec natsu et lucy quand igneel est mort sa aurai été logique . 

 

Au passage contrairement à lucy , rebecca porte des soutien gorge , XD . 

 

On va avoir un shiki encore plus déterminé a tout protégé , si un autre du groupe se fait capturé et torturé , sa va mal se passé , si c'est rebecca mais shiki devient fou là , se sera pire que quand il a tabassé illega .

 

Du coup je pense qu'il reste 2 - 3 chapitre pour finir l'arc , ils vont retourné voir godwin pour fêté la victoire + leur départ du cosmos Aoi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous présente les 3 OS  démoniaque restant .

 

Deadend cow on le met a coté a coté de Hawley , sa doit être lui sa cible .

 

Saintfire , sa va être religieux son arc . 

 

Acnoella la reine des dragon , XD un mixte entre acno et eilleen XD .

 

Du coup parmi les 3 qui est plus terrible comme disait Eraser ? 

 

Justice na pas évoqué ziggy a sa réunion c'est bizarre . 

 

Je l'avais dit pour jessy , quel enfoiré , il accuse Homura d'avoir dupé et tué creed .

 

Du coup homura va être fiché comme criminelle , même si elle a aidé pour shura , justice va peut être faire un deal avec le groupe , vous nous livrez homura et tout va bien , sois vous refusé et vous serez des criminels . 

 

+ je pense que le shogun va mettre la tête de homura a prix + le grand frère qui va vouloir retrouvé homura pour se vengé , redit de kagura/ simon / jellal . 

 

Victory na pas convaincu par les dires de jessy , justice lui est trop étriqué pour lui c'est une menace / exemple au lieu d'y voir du respect ou comme Victory qu'il y a quelque chose qui va pas . 

 

Du coup Justice veut vengé creed et fera comme avec shiki , si il croise Homura , il va la tabassé et tenté de la tué ou la traîné sur oedo pour quelle sois jugé la-bas . 

 

Pendant ce temps là chacun fait son deuils et lance des lanternes en hommage aux mort . 

 

Les fissure de rebecca ne se sont pas refermé , après on sait pas combien de temps il y a entre ce chapitre et celui d'avant , mais c'est bien que les fissure n'ont pas disparu de suite , après pour les prochaine fois j'attend a ce quelles soit fatigué physiquement , du mal a marché etc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup shiki à maintenant un œil mécanique , il  a plus ses lunette a rayon X du coup mashima lui donne cette fonction dans son œil , XD .

 

Happy qui attriste la situation en disant que à shiki qu'il est mécanisé , c'est pas si grave c'est qu'un œil qu'il a perdu . 

 

Bon laguna rejoint l'équipe pour de bon .

 

Prochain cosmos Kaede , donc un arc centré sur erzy et justice . 

 

L'origine de sa cicatrice et la symbolique derrière son pansement , shiki considère ziggy comme un ennemis maintenant .

 

L'avenir avec le dark shiki ce met il en route ? A SUIVRE . 

 

On apprend ENFIN ce qui passe sur foresta , donc il y avait encore un conflit avec les robot et humain , ce qui est normal , mais sa aurai été bien de nous montré que c'était encore  compliqué sur la planète après l'arc . 

 

Grosse transition de 3 ans plus tard , du coup j'espère que se sera mieux fait que dans FT et qu'on va apprendre ce qu'ils ont fait durant ses 3 ans . 

 

Et pas juste résumé en une phrase que ils ont continué leur voyage , rassemblé des relique , s’entraîner et c'est tout .

 

Non je veux voir ces moment via des FB , rebecca qui fait ses vidéo , des chapitre bonus etc que se soit assumé . 

 

Parce que en soi il y avais pas besoin de faire une transition si longue au vu de l'histoire donc on verra . 

 

Ce que j'attend c'est que :

 

La relation shiki / rebecca est évolué , quelle ressemble a celle de haru et éli , ils se tournent autour mais sans rien s'avoué .

 

On verra si homura est recherché .

 

Pour les design je pense pas qu'ils auront changé tant que ça , kleene sa va faire comme melty je pense XD . 

 

Maintenant la review bilan de l'arc Aoi .

 

Et bien que dire si ce n'est que en gros c'est une déception , je ne vois pas d'amélioration par rapport à l'Arc sakura , je dirais même plus on a rétrogradé . 

 

Déjà de base ils ont le même défaut , a savoir le rushage aucune différence la dessus pour la narration et les combats et c'est insupportable .

 

La différence est que on a eu moins d'Arc pour aoi et c'est pas une bonne chose vu que les Arc sont aussi court que sakura , sa aurai pas posé de problème si les arc avaient été plus long mais c'est pas le cas . 

 

Donc pour Kaede et les suivant je ne veux pas ça , soit on voit beaucoup planète et les arc sont plus ou moins long ( entre 20 et 50 chapitre ) MAIS pas que des arc court . 

 

Soit on voit moins de planète mais les arc son long voire très long ( entre 40-50 et 100 chapitre ) .Mais pas en dessous de 20-30 chapitre ou alors juste 1 . 

 

Les combat son sans saveur car en OS ou esprit OS et sa pareil c'est insupportable , je peu pas prendre les ennemis au sérieux en sachant ça .

 

Du coup vu qu'ils ont tous overdrive + que 3 ans ce sont écoulé , bha sa met la pression pour les prochain adversaire important  , qui devront tous avoir OD ou équivalent pour tenir le niveaux sinon sa va continué comme ça . 

 

Donc vraiment la priorité c'est de RALENTIR  la narration en arrêtant d’être direct dans l'action et prendre son temps pour posé la situation et le contexte + VISITER les planète un peu plus + mettre plus de chapitre de transition pour faire une pause dans l'action et de RALLONGER  les combat de 1-2-3 chapitre selon le niveau / rang de l'adversaire .

 

Encore une fois je pense pas que c'est demandé la lune ça et sa améliora le récit d'après moi en tout cas . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc après les fleur de cerisier , les poissons , on a un damier ? 

 

On arrive a magnolia dans la rue de lucy , XD . 

 

Du coup il y a pas d'humain pourquoi ? mort , prisonnier , échappé de la planète ? 

 

Ziggy continue de répandre le virus sur les planètes , ils ont déjà sauvé 17 planète comme ça , je suppose qu'ils ont pas fait que ça en 3 ans , parce que sa fait beaucoup en soi . 

 

Sympa la nouvelle coiffure de harmit . 

 

Au final seul shiki et wise ont un peu changé , j'attend de voir quand ils feront des tête plus comique et détendu pour voir si le changement reste , XD .

 

Rebecca a une nouvelle coupe , est ce que sa restera on verra , pour homura il aurai pu lui donné un nouveau kimono . 

 

Les filles n'ont pas changé mais bon mashima ne vieillit jamais ses filles généralement . 

 

Rebecca est devenu une B-cubeuse célèbre mais a telle atteint le millions d'abonné ? XD je pense pas . 

 

C'est sympa ça qu'ils soient séparé a trois endroit différent de la ville pour accomplir leur objectif , j'espère revoir ça mais à l'échelle de la planète entière .

 

Justice toujours aussi coincé et les autres OS considère que le groupe de shiki est une menace pourquoi donc ? Alors qu'ils sauvent des planètes , victory n'est pas convaincu lui . 

 

Qui a pris cette photo de shiki XD , en OD et en mode démoniaque si c'est ça son affiche de recherche sa fait méchant XD et donc il est devenu une généraux démoniaque sa prouve sa puissance . 

 

J'espère que en 3 ans ils sont retourné voir Xeno pour s’entraîner , si en 1 mois ils ont obetnu le OD alors passé 6 mois 1 an avec lui justifierait un gros PU .

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebecca qui fait son live et mashima qui a très bien compris comment sa se passe sur un live Twicht/ youtube XD .Meme si c'est nul en soi . 

 

GG  a elle , passé de 100 abonné à plus de 3 millions en 3 ans , elle a réalisé son rêve , Merci à Cloé pour les conseil XD . 

 

Nouvelle tenue de sister ouais pas mal . 

 

Erzy dans le secteur , forcément vu que se sera son Arc à elle . 

 

J'aime pas la nouvelle coupe de jin et laguna , je trouve que wise a retrouvé son ancienne tête . 

 

Kleene a grandit , homura en 3 ans n'arrive toujours pas a supporté la chaleur .

 

Shiki qui va voir la tombe de Witch . 

 

Rebecca a sentit l'arrivé de connor , la théorie de connor = grand père de rebecca  va t'elle se réalisé .

 

Étrange personne ne semble reconnaître Connor alors qu'ils l'ont bien vu piloté EO , oui on est passé dans le monde 31 mais il y a pas eu de reverse comme avec le monde 29/30 pour provoqué un changement . 

 

Sauf si rebecca a utilisé un reverse durant ces 3 ans mais vu sa réponse sa semble pas être le cas  , on verra . 

 

En tout cas connor ne semble pas savoir ce qu'est EO mais connais Ziggy . 

 

Du coup ils ont un indice pour trouvé ziggy , du coup est ce que le connor du monde 29 avait fait pareil ? s'enfuir de l'usine sauf que là il y avait le EO .

 

Ou alors c'est connor qui a utilisé un reverse pour s'enfuir du monde 30/31 mais comme les autres rebecca avant la 29 , il perd la mémoire on verra . 

 

Par contre cette fin , il recommence a rushé l'intrigue , sa fait 3 ans qu'ils cherchent ziggy sans indice et comme par hasard là ils trouvent le PNJ , connor qui plus est , qui va leur indiqué la suite , j'aurai préféré un chapitre tranquille et après un autre tranquille pour parlé de ce qu'ils ont fait durant les 3 ans et ensuite à la fin du chapitre , connor qui arrive . 

 

Donc j'espère que ils vont pas arrivé comme des fleurs directe dans l'usine et basta , j'espère qu'ils vont la cherché un peu  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Donc c'est bon ils ont l'endroit ou est l'usine et on prévenu Erzy qui va arrivé aussi , il ferait mieux de l'attendre pour maximisé leur chance de détruire l'usine . 

 

Rebecca contact Noa ( qui na pas changé , il a pas les cheveux long ) . 

 

Comment il a trouvé des info , a qui il c'est renseigné pour trouvé tout ça ? 

 

Du coup on est dans le monde 416 , sa fait beaucoup , donc rébecca outre pour s’entraîner a utilisé pas mal de fois son reverse en 3 ans , donc des situation assez dangereuse , faudra y voir . 

 

Même rebecca est surprise par ce chiffre , donc c'est bizzare . 

 

Moi j'avais dit pour la blague que si elle change de monde a chaque fois , à la fin on sera dans le monde 777 XD et là avec les univers on sera à la fin dans l’univers 7 . 

 

Mais du coup ce chiffre na aucune importance ok .

 

Donc on est dans l'univers 3 depuis l'explosion , sauf que rebecca ne se souvient l'avoir utilisé , donc est ce que c'est elle ou connor . 

 

C'est pas très clair le pouvoir de noa comment sa fonctionne exactement . 

 

Du coup est ce que rebecca transporte juste sa conscience ou son corps entier changé en ether ? Est ce que dans l'univers 1 elle a disparu en tombant ou son corps est toujours là dans la douche dans le coma ? 

 

Et dans l'univers 2 ils sont mort , est ce que le bouclier de witch na pas tenu ou est ce que witch était déja morte avec shura ? 

 

Elle parle aussi de connor et elle devrait envoyé une photo pour que noa puisse se renseigné davantage sur lui . 

 

Comme déja dit je suis pas hype du tout avec le coté multivers , je pense que mashima va se compliqué la vie pour rien on verra si j'ai raison ou pas .

 

Rebecca est trop chou avec sa pose et la joue gonflé XD . 

 

Nouvelle apparence pour brigandine et killer , la dernière page aie aie la hype est présente . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Du coup ils préparent une offensive collectif avec erzy , on verra si le vaisseaux a reçus des amélioration depuis 3 ans . 

 

Mais Connor ne veut pas venir mais fuir loin , sa tête quand il panique est la même que rebecca sur norma quand ils ont compris qu'ils étaient dans le passé , le lien de parenté augmente .

 

Retour sur Blue garden et rebecca est poursuivi par ses fan , XD sa a bien changé , dommage pour elle , elle a oublié ses lunettes pour passé inaperçu , XD .

 

Bon on a une explication logique sur le pourquoi ils ne sont pas retourné voir Xio mei , mais l'application de comment c'est dit est ridicule , sa sonne plus comme une réponse au fan que un truc que mashima avait calculé . 

 

Il est idiot que wise pense que maintenant a prendre idée d'allez la voir , il aurai été plus logique que se soit connor que le dise en mode ''' il y a pas une célèbre voyante a Sakura , pourquoi ne pas allez lui demandé ? ''' et là wise ou harmit réponde qu'il y avait pensé mais que sa planète bouge . 

 

Donc c'était un coup de chance la 1 er fois et valkyrie aussi du coup , c'est info aurai du être donné la 1er fois qu'ils y sont allez .

 

A part de la livraison je ne vois pas ce que un pilote pourrai faire comme tache pour une usine de robot . 

 

Donc dans cet univers 3 il était pilote des force contre nero était ce le cas aussi dans les autres univers ? 

 

Connor avait une fille qui a disparu avec sa mère a sa naissance , mais encore une fois si il ne reconnait pas rebecca , c'est soit que elle n'est pas comme lucy et ne ressemble pas du tout a sa mère , soit que rebecca vient du futur et que connor soit son grand père ou arrière grand père , donc a voir . 

 

Shiki qui en veut toujours a noa .

 

Connor qui va parlé a levy XD .

 

Donc Feather a le même pouvoir que noa , mais le maîtrise sans doute mieux et doit avoir OD , mais ce pouvoir ne permet pas de trouvé , les robot . 

 

Feather n'est pas là pour négocié , l’ordre est de tiré dès qu'ils les voient . 

 

On va sans doute apprendre le pourquoi shiki est considéré comme une menace et par erzy , a mon avis il a du faire comme  luffy et frappé un équivalent d'un dragon céleste et que c'est lui qui a envoyé cette photo de shiki en OD mode démoniaque  ou alors sur les 19 planète libéré , il y en a une  qui était sous le gouvernement ou encore comme Seth dans radiant il est accusé de crime qu'il na pas commis . 

 

Ou encore le twist la vrai cible c'est rebecca , puisque feather à la même pouvoir que noa , elle est peut être au courant des mondes / univers et que on partirai prochainement sur un arc type Enies lobie avec une rebeca capturé par le gouvernement car son pouvoir est trop dangereux ou qu'ils veulent le récupéré pour eux pour ''' sauvé ''' l'univers . 

 

Rebecca ne veut pas laissé shiki tout seul et veux rentré ensemble .

 

Après shiki peut très bien écrasé tout le monde avec une super gravité ou au contraire les faire volé en apesanteur .

 

Par contre je trouve que shiki et wise on repris lui ancienne tête plus jeune , laguna a retrouvé son ancienne coupe , Jin c'est coupé un peu les cheveux derrière . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page cover , sister disait ne pas aimé soumise , elle a bien changé en 3 ans , XD .

 

Noa va t'il avoir des problème ou plutôt va avoir des compte a rendre a Feather ou le gouvernement . 

 

On peu connecté les gens via l'ether et prêté son pouvoir , sa donne des possibilité si shiki et co peuvent l'utilisé . 

 

Bon même si ils peuvent prévoir les mouvements , les soldats se font tous balayé sans respect , on peu pas voir les progrès réel du groupe . 

 

Happy a eu droit une amélioration et peu s'utilisé seul , j'espère qu'il a une autre  amélioration en duo avec rebecca ou il se change en épée vu qu'il en a une dans la queue . 

 

Rebecca qui lâche son OD , sympa mais j'aime pas les moustaches , je trouve ridicule , c'était mieux sous la douche avec juste les oreille et la queue et c'est bizarre quelle les aient en forme de ligne d'ether , homura n'en a pas , donc peut être quelle n'est pas a 100 % OD mais 80/90% .

 

Par contre je n'approuve pas du tout quelle le sorte contre des randoms , elle aurai du le sortir pour son prochain combat sérieux , on peu dire l'OD maintenant c'est devenu random , donc j'espère qu'il y aurai un OD 2/3 pour justifié ça .

 

J'attend le PNJ qu'il leur dira qu'ils sont que à la 1er étape de l'OD .                                                                                                    

 

Et laguna non pas de OD on le garde , pour le coup sa aurai du être l'inverse mais bon .

 

Du coup pour elle on voit pas l'amélioration niveau de sa vitesse pur , j'espère qu'on la verra en FB ou autre , la voir s'entrainé et voir sa vitesse max quelle peut avoir . J'attend de voir un duo avec happy + rebecca OD .

 

Et pour son pouvoir du temps j'espère que en OD il est aussi amélioré , passé ses saut de 1.30 min a 3 min MAIS la douleur est plus grande . 

 

Feather et ses hommes humilié , shiki se permet une tape sur l'épaule , feather choqué . 

 

Connor devient le pilote du vaisseau comme on s'en doutait , prochaine fois un cour de pilotage du capitaine . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Plue géant pour Harmit .

 

Donc a droit à un cours de pilotage de la part de Connor , il l'avait dit ce qu'il manque au vaisseau c'est un bon pilote pour exploité toute les capacité du vaisseau . 

 

Il pourrai gagné encore en vitesse si  rebecca se connectait au vaisseau , comme ils ont fait dans les tourelles , elle active son pouvoir et rend le vaisseau plus rapide . 

 

Racer de FT est présent dans le groupe de Feather .

 

Shiki est une ancre pour les autres XD .

 

Donc là il esquive tout les débris avec le vaisseau qui bouge dans tout les sens MAIS dans la ceinture de astéroïde pour Jewel ils l'ont pas bougé plus que ça , Connor a pris son super raccourci et fini , sa aurai mieux si la scène aurai été similaire . 

 

Holy toujours là pour mettre sa pique , d'abord avec justice et là avec Feather .

 

Effectivement comment elle sait ou ils vont ? A elle de joué , mais en quoi attaqué aussi la planète de ziggy , on verra . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre de la détente , c'est très bien , pendant que le vaisseau subit une révision , eux profite de la piscine . 

 

Shiki qui reprend ses habitude a vouloir plein d'amis .

 

Wise a changé , homura perds maillot et il réagis pas plus que ça . XD 

 

Rebecca est un génie du mal , elle avait tout prévu XD , elle éloigne shiki des autres pour être tranquille avec lui , propose des photo , et se rapproche de plus en plus du visage de shiki et bisou , XD quel plan démoniaque . Heureusement que shiki a pas tourné la tête sinon c'était pleine bouche , XD .

 

Shiki sous le choc , rebecca plus entreprenante que Lucy , prend en de la graine lucy . 

 

La raison de rebecca est correcte mais la question c'est pourquoi maintenant ? il c'est rien passé entre les  chapitre pour justifié ça , si elle l'avait fait après Guist ou Joe là oui , mais ici non , donc est ce que c'est pour nous  teasé que sa va mal se passé , on verra . En espérant quelle a pris le bisou en photo .

 

On verra aussi si cette scène sera assumé , je veux que rebecca fasse plus de chose comme ça pour dragué shiki , shiki que sa la travail et fasse regardé rebecca autrement et que mashima n'attende pas 100/200 chapitre pour faire avancé le couple , on verra . 

 

Après j'aimerai voir l’équivalent pour shiki , sauf que lui le fera devant tout le monde parce que il a pas compris la signification réel et que rebecca rougira fortement et les autres seront en WTF , XD 

 

Mais encore une fois si il fait ça pour le shicca , il devrait le faire pour le nalu .

 

Laviria est là comme le monde est petit , elle n'est plus une super star semble t'il .

 

Ces gars déclare que shiki est le mec de rebecca , aucun des deux na contesté cela XD . 

 

Shiki pas content qu'on parle comme ça de sa femme .

 

Et Holy arrive et veut faire équipe avec eux , sa pue le piège a plein nez .

 

Je pense que laviria va rejoindre le groupe , pour cette mission .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy propose donc une alliance pour faire tombé Ziggy et Crow qui se seraient allié .

 

Holy caresse shiki dans le sens du poil , mais sa ne prend pas sur lui , il est beaucoup plus méfiant qu'avant . 

 

Justice ne serait pas d'accord avec elle ,  a dire qu'ils ne sont pas des criminels XD .

 

Pino a raison de vérifié si la nourriture n'est pas empoisonné .

 

Sister qui veut emmené holy dans sa chambre , XD .

 

Donc elle voudrai se vengé de crow et faire une pierre , 2 coup , elle a tué les gars qui voulaient embarqué rebecca en les faisant fondre , est ce son pouvoir ? Dans tout les cas elle vient de tué des civils , certe Justice avait dit sur forestia qu'ils avaient tout pouvoir mais bon sa reste violent , si shiki l'apprenait , il refuserai sa proposition . 

 

Et en plus avec son sourire à a la fin ; faut s'en méfié de cette fille . 

 

Crow présenté comme un gros bourrin sanglant , faudra voir si sa va être assumé ou non . 

 

Laviria qui ne voulait pas parlé avec rebecca , change d'avis , elle a un truc important à lui dire , on va apprendre le passé de ces 2 là et savoir pourquoi laviria était si méchante avec rebecca , alors quelle disait quelle étaient amies avant et que si elle est comme ça c'est la faute de rebecca . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La page cover de shiki me fait penser un peu à lelouch de code geass , XD . Dommage qu'il est pas rebecca dessus . 

 

Rebecca na toujours le même nombre d'abonné que lavira donc elle en a plus de 3 million mais elle stagne maintenant . 

 

Laviria veut un vidéo de fille en maillot qui se batte , sa va faire des vue ça XD .

 

Genre laviria sait ce battre XD , contre jin elle faisait pas tant la maligne, est ce que elle a appris durant les 3 ans ou est ce que c'est propre à l'univers 3 , bonne question . 

 

Rebecca assez surprise , elle s'y attendait pas , bon après rebecca ne se bat pas sérieusement même sans utilisé son pouvoir mais elle se mettent quand même des vrai coup . 

 

Mention spécial à laviria qui chope le sein de rebecca et lui tire le haut du maillot XD . 

 

Mashima qui dénonce ces gens qui critique / insulte les autre et en font des buzz pour gagné en popularité . 

 

Elles se disent tout ce quelles ont sur le coeur , mais étrange rebecca disait qu'avant elle était amie mais que c'était de sa faute si elle ne l'étaient plus et que c'est pour ça quelle '''' tolérai'' la méchanceté de laviria . 

 

Rebbecca est B-cubeuse depuis quelle est gamine du coup , donc rebecca est le plaisir coupable de laviria ? elle admire rebecca depuis gamine MAIS elle n'aime pas que rebecca n'est pas de vue , bonne vidéo , fasse des truc ridicule .

 

Donc si elle était méchante c'était pour que rebecca se force a s'amélioré , c'est complètement idiot cette manière de faire , elle pouvait très bien faire des vidéo avec elle pour lui faire gagné de la popularité .

 

Donc je suis assez déçus de ça , je m'attendais a mieux comme raison , pas un truc incroyable non plus , mais bon , du coup elles n'ont jamais été amie en fait ? rebecca na rien fait de réel pour la méchanceté de laviria , moi je m'attendais a ce que rebecca avait fait une crasse sans le vouloir un quiproquo  a laviria , histoire de mec ou autre mais en fait non .

 

Du coup on  a l'excuse de pourquoi elle va monter a bord , et peut être resté dans l'équipage .

 

Sister qui va l’examiné si rebecca lui demande MAIS en sachant que laviria était méchante avec rebecca , sister va lui donné une bonne leçon XD . 

 

Du coup shiki accepte la proposition de Holy , je trouve la réponse trop rapide , on la pas vu ce concerté avec les autres ou en parlé avec erzy , peut être on verra un FB dans les prochain chapitre , mais j'y trouve un peu rapide . 

 

Du coup Holy va monté a bord , faudra bien la surveillé , pas la laissé seul et évité de parlé du pouvoir de rebecca devant elle . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy sur le vaisseau , Harmit a raison d’être méfiante avec elle  , elle est un peu trop docile .

 

Je vais bien rire si Holy les trahie et quelle a fait ça parce que ils l'ont pas surveillé au toilette et aux bains , posé une bombe , un mini robot espion comme celui de d'erzy etc .

 

Ils font la même erreur que Joe avec rebecca dans la douche , c'est pas une question d’être un sauvage ou pervers , c'est juste TU LA SURVEILLE  c'est tout , donc j'espère que harmit la surveillera de près .

 

Elle lâche pour elle quelle compte bien trahir le groupe , a savoir quand , juste après avoir vaincu , ziggy et Crow ou va telle les sacrifié pour tué les deux .

 

Le twist serais que finalement elle ne les trahis pas , on verra , j'aimerai bien voir la réaction de erzy vis a vis de cette alliance . 

 

Chloé très cliché , une  jolie fille qui ne sait pas cuisiné XD . 

 

Jin qui parle de sa spécialité , la saucisse , XD wise y voit un truc pervers alors que les autres non . 

 

Holy essaie différent vêtement , pas très inspiré là mashima , c'est les costume qu'on avait déjà vu porté par les filles . 

 

Wise voulait peut être la faire essayé , la tenue de soubrette transparente XD , harmit dépité XD .

 

On apprend le nom du dernier cosmos Yukino et ensembles ils forment shiki aka les 4 saison , mais mashima devrait en profité pour expliqué ce que sont les cosmos , des système , galaxie ou bien est ce que les 4 forment l'univers entier de EZ , et aussi que sont les 7 mers cosmique ou erzy est ma reine .

 

Sister ne connait pas le nom de la maladie mais elle peu la guérir donc laviria va resté sur le vaisseau et sans doute intégré l'équipage . 

 

Je suis surpris , moi qui m'attendais a ce que sister menace un peu laviria pour ce quelle a fait a rebecca en fait non , elle balance que rebecca a un coté maso ( ce qui est faux XD ) et parle de sa séance d'entrainement XD , laviria va s'imaginé des chose XD XD , surtout si elle voit shiki et rebecca flirté , XD  . 

 

Donc le boulot de Connor était de ce faire scanné pour intégré ses connaissance / spécialité aux robot , donc on verra sans doute des robot expert en pilotage etc . 

 

Ces humains là sont sans doute mort donc connor a bien fait de partir . 

 

Ok on voit a quoi ressemble Crow , c'est un robot géant , ok on retrouvé les Destroy Gundam XD .

 

Le vrai Crow est sans doute à l'intérieur , que se soit un humain, cyborg , i.a , etc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, strikefreedom42 a dit :

Sister ne connait pas le nom de la maladie mais elle peu la guérir donc laviria va resté sur le vaisseau et sans doute intégré l'équipage . 

En effet, ça expliquerais que Mashima en fasse un lien entre Rebecca et Laviria et qu'il nous ai montré qu'elle sait se battre.

 

Concernant la rivalité entre les 2 et le fait qu'elles étaient amies, ça s'explique car quand Laviria a rencontrée Rebecca, elle était fan, donc elle s'entendait bien avec et au fur et a mesure que Laviria gagnais en succès et que Rebecca stagnais, il n'y avais plus cette entente, et Rebecca a donc pensée avoir fait quelque chose sans savoir quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mandrak a dit :

En effet, ça expliquerais que Mashima en fasse un lien entre Rebecca et Laviria et qu'il nous ai montré qu'elle sait se battre.

 

Concernant la rivalité entre les 2 et le fait qu'elles étaient amies, ça s'explique car quand Laviria a rencontrée Rebecca, elle était fan, donc elle s'entendait bien avec et au fur et a mesure que Laviria gagnais en succès et que Rebecca stagnais, il n'y avais plus cette entente, et Rebecca a donc pensée avoir fait quelque chose sans savoir quoi.

Peut être que c'est ça mais sa reste bof .

 

D'autant plus que du coup après Guist laviria aurai du arrêté d'etre méchante avec elle , rebecca avait gagné du succès , les autre bcubeuse lui faisait de la pub , rebecca était une héroine , donc laviria aurai du pensé que rebecca est vraiment exceptionnel comme elle le pensait avant . 

 

Mais non a Jewel , elle la humilié avec pour titre de vidéo , remettre a sa place une fille qui a pris la grosse tête , et après Joe , elle quand meme posté sa vidéo pour se moqué de rebecca , meme si c'était moins grave , sa reste une peste . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cover fait écho a celle avec laguna qui pose pour un magazine . 

 

Crow marche en plein milieux de la ville et écrase les humains qui bosse pour ziggy et sa ne lui plait pas trop et il lui fait bien comprendre . 

 

Crow ''' mange '' les humains , pourquoi c'est son carburant ? une machine carnivore original ça . 

 

ZERO et one fonctionne avec la même énergie ? ce qu'il y a derrière la porte ? 

 

Et le EO est entrain de calculé la  position de mother . Donc je vois bien ziggy partir avant le début / pendant  la bataille , une fois ce calcule fait et laissé Crow se chargé de shiki . 

 

Kauchipo se reconnait comme étant le ventre de l'eden XD , donc elle va resté encore longtemps . 

 

Erzy se méfie un peu de holy , mais j'attend un peu plus d'elle . 

 

Erzy n'est pas chaude pour attaqué crow sa prouve encore plus sa dangerosité .

 

Donc le plan est le même que pour nero 66 en somme , on pénètre sur la planète ou trouve le centre de contrôle .

 

J'espère que se sera pas aussi simple que sur Nero 66 , il rentre sans difficulté sur la planète , se pose et avance sans trop de difficulté jusqu'au centre de contrôle .

 

Cet arc a très bien commencé en prenant son temps faut que sa continue encore .Même si j'en est vu se plaindre que sa traînait beaucoup trop depuis 3-4 chapitre , alala ces gens trop pressé . 

 

Et donc l'arme secrète c'est rebecca qui peu , attiré le Chronophage , l'explication est un peu tiré par les cheveux je trouve , effectivement pourquoi blue garden na pas été attaqué , jewel aussi , le bélial , foresta etc + le fait que rebecca aurai utilisé plus de 400 fois son pouvoir et pas d'autre planète de dévoré ? En tout cas c'est pas dit donc  bizarre .

 

Grosse pression pour rebecca , mais j'espère que elle a un plan B parce que là sa repose uniquement sur le fait quelle puisse attiré le Chrono .

 

Hommage a goku et vegeta qui attire kid bou sur la planète des dieux XD , rebecca OD qui va crié avec une aura autour d'elle . 

 

Bien sur rien ne va se passé comme prévu sans doute , sois il va pas venir , sois rebecca  ne pourra pas partir de la planète et elle se fera dévoré mais survivra sans savoir comment , sois au lieu de dévoré la planète il va poursuivre rebecca . 

 

Shiki en mode protecteur , il veut pas mettre en danger rebecca . 

 

Par contre c'est complètement idiot même si c'est ça le plan , d'avoir dit ça devant Holy , elle va sans doute posé des question , une personne qui peu attiré le chrono , sa peu être intéressant pour le gouvernement ou une menace a éliminé , donc c'est pas très malin . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la bataille est lancé .

 

Erzy veut s'occuper de ziggy avant que le Chronophage n'arrive , Holy qui tease sa trahison , feather est au courant de cette alliance va t'elle débarqué pour aidé et ensuite trahir aussi , on verra . 

 

Rebecca qui s'en veut , si c'est bien elle qui attire le chrono , certe sur norma elle leur a donné 50 ans mais sur guist elle a tué des tas de gens mais ça happy évite de le dire pour pas faire déprimé plus , mais se serait intéressant que rebecca sur les prochaine planètes hésite a utilisé son pouvoir ou alors quelle se tienne informé sur les planète qu'ils ont visité ou visiteront voir si , elle ont été attaqué par le chrono . 

 

Shiki qui dit qu'il va protégé rebecca ohhhh XD  , pourquoi en lisant cette phrase j'ai vu le panneau ''' cette action aura des conséquence ''' s'affiché XD . 

 

Mais la vrai raison de cette phrase on la connait ..... shiki veut un 2 ème bisou XD il est devenu accro XD XD . 

 

Shiki qui a retrouvé sa tête d'adulte pour le coup , il pose des photo de valkyrie et witch pour se donné du courage .

 

Du coup la vrai ligne de défense est assuré par une armada de dragon , donc akurena serait là , autre allié de ziggy ? Ou bien il la vaincu et récupéré son empire comme avec nero ou alors grâce au virus il lui a piqué ses dragon on verra , mais je pense plus sur le virus parce que 2 généraux + ziggy sa ferait beaucoup dans cet arc , se serai le dernier j'aurai dit pourquoi pas ( et encore non pour faire comme Alvarez non merci ) mais là non . 

 

Si elle est là , j'espère quelle ne sera pas vaincu , parce que sa sonnerai très abrégé l'histoire , il resterai plus que 1 général + ziggy , sa fait pas beaucoup alors qu'il reste beaucoup de chose a dire . 

 

On rappelle que mashima avait dit que sa ferai plus que Rave 35 tome et moins que FT 63 tome , donc on est encore loin des 35 , a moins qu'il est changé d'avis , on verra . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours de bouffe entre rébecca et kochipo qui va gagner XD .

 

Pas de gruvia caché cette fois . 

 

Donc Akurena est bien là aussi et elle l'appelle maitre ziggy , est ce voulu ou à cause du virus ? Faudra montré la rencontre de ce 3 là , parce que là comme montré ta l'impression que ziggy est arrivé , il a dit ''' je vais détruire la humains , vous venez ? mais c'est moi le patron ''' ET que les deux autres on dit ''' OK """ .

 

Je pense que c'est impossible que les 3 meurt dans le meme arc ,  Crow c'est sur je pense , Akurena et ziggy réussiront a s'enfuir je pense , et même deux , crow et akurena  je pense que c'est trop , sa ferait très rushé pour l'histoire , donc j'espère pas . 

 

Ziggy a un FB de quand shiki enfant  a vu un dragon , et du coup il tremble / hésite .

 

Il dit que avoir appris a shiki l'égalité entre homme et machine était une erreur et qu'il a crée une menace pour l'univers , on insiste bien sur le fait que shiki sera le destructeur de l'univers . Hâte de voir ce dark shiki en action 

 

Ils ont du mal avec les dragons mais la flotte de Holy a des balle anti dragon et harmit réussi a copié/ crée ses balle en un instant , a mon avis Harmit est sur la liste des personne a éliminé ou récupéré de Holy , comme rebecca . 

 

Ok Homura à un gundam XD , je pense que c'est elle qui va affronté Crow du coup et sa va faire un peu comme le destroy gundam , elle va faire une entaille dans le blindage et shiki ou wise rentrera dedans pour le détruire de l'intérieur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...