Aller au contenu


Nanatsu no Taizai Chapitre 274


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Resume :

We're at the Sky Theater. King asks why Estarossa, a Demon, has Goddess wings, Gowther answers that he never existed and says he's Mael the Archangel. The latter wonders if this is a nightmare and notices the haircut. Here comes the flashback: We see the long-haired Mael with Tarmiel, Sariel and Elizabeth. It continues with Mael and Ludociel after killing some Grey Demons. The scene is the same as the Estarossa/Meliodas one a few chapters ago (except it's the Goddesses instead of Demons). Ludociel even adds that he thinks his brother will surpass him. The text says Mael's brother taught him that killing isn't a sin, that he has to become the justice that rescues the souls imprisoned in impure cages. Yep, he killed so many Demons. He was eventually nicknamed the Angel of Death and feared by the Demons. He was his brother's pride and that made him happy. Then he saw Elizabeth's kiss with Meliodas and was very bothered.

Then a sort of light encircles his head. He says he's Estarossa. His conscience notices something's off as he's Mael. The body says he killed Mael and the soul finds ridiculous the fact that he killed him. The body says he dedicates the victory to his father the Demon King and the soul finds such words very sinful and asks the Supreme Deity for forgiveness. The body cuts his hair so he can be like Meliodas, with the soul trying to stop him to no avail. The soul notices something disappearing: the Sun grace leaves the body. The naked Estarossa('s body) was then bestowed the Love decree and the soul wouldn't be able to be by the Supreme Deity if he receives the decree, and tries to stop him. To no avail again. The body gets the mark and uses darkness to make the clothes we know him to wear before joining the Ten Commandments. The soul thinks all of this is a nightmare, that all of it can't be true. The last scenes of the flashback are his fight with the Archangels and his choking Elizabeth. Mael shouts out as it ends. And realizes it isn't a nightmare as his hands felt the killing of thousands of his brethren and the burning of innocent people. He asks who did all this. Gowther says everything is his responsibility and asks him to destroy him

 

Titre du prochain chapitre  "Hearts into one"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/274/5208/1

 

Bon, ya aucune raison shonenesque pour que Gowther meure mais, je pense que Estarossamael pourrait avoir un peu la rage. Par contre, c'est étrange, si on regarde le timing de quand le potentiel lavage de cerveau aurait commencé, c'est quand méliodas était toujours un ten... Et on dirait que Love déboule comme par magie du ciel... ça sent l'arnaque tout ça xD

Modifié par rokal01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme ! finalement c'est tout l'inverse, dans ses faux souvenirs Mael se souvient qu'il peut tuer personne ni même un insecte mais c'est le contraire en fait, le gars était un serial killer des démons et il était craint comme Meliodas était craint par les godess, ce qui hype encore Mael ! mais bon dés l'arc de Vampire on a tous vu que Gowther était le contre de Escanor et sa magie est vraiment dangereuse comme quoi meme si tu es si fort, y a toujours quelqu'un avec une magie cheaté comme celle de gowther pour t'avoir... je me demande ou vont passer les commandements que le corp de mael vient de rejetter ? vont ils retourner à zeldris ? ou bien Meliodas ? hmmm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Sympa ce flashback sur Mael.

On apprend quelques infos sur lui c'est cool.

 

Le mec est mal, tu m'étonnes après ce avoir récupérer ses souvenirs y'a de quoi.

 

J'imagine qu'il va vouloir se venger sur Gowther, à voir si les autres Archanges vont vouloir la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rokal01 a dit :

VUS : https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/274/5208/1

 

Bon, ya aucune raison shonenesque pour que Gowther meure mais, je pense que Estarossamael pourrait avoir un peu la rage. Par contre, c'est étrange, si on regarde le timing de quand le potentiel lavage de cerveau aurait commencé, c'est quand méliodas était toujours un ten... Et on dirait que Love déboule comme par magie du ciel... ça sent l'arnaque tout ça xD

Je ne pense pas que la timeline du flashback soit linéaire, Gowther Sr est sortie pour mettre fin à la guerre sainte lors de la bataille de Stigma et Ludociel dit que la porte servira à ramener Mael donc le sort n'est toujours pas lancé lorsque Melodias est Capitaine des ten

Love ne déboule pas du Ciel il est donné à Estarossa par le Demon King pour le récompenser d'avoir tué Mael, il est lui aussi affecté par le sort de Gowther.

Il y a 4 heures, Naamah a dit :

Chapitre énorme ! finalement c'est tout l'inverse, dans ses faux souvenirs Mael se souvient qu'il peut tuer personne ni même un insecte mais c'est le contraire en fait, le gars était un serial killer des démons et il était craint comme Meliodas était craint par les godess, ce qui hype encore Mael ! mais bon dés l'arc de Vampire on a tous vu que Gowther était le contre de Escanor et sa magie est vraiment dangereuse comme quoi meme si tu es si fort, y a toujours quelqu'un avec une magie cheaté comme celle de gowther pour t'avoir... je me demande ou vont passer les commandements que le corp de mael vient de rejetter ? vont ils retourner à zeldris ? ou bien Meliodas ? hmmm 

Pour les faux souvenirs ce n'est pas l'inverse quand Maël est jeune il est lâche et ne sait pas se battre, mais dans son admiration pour son grand frère il va progresser jusqu'à le dépasser.

 

On en sait pas encore réellement si les commandements sont rejeté, on ne les voit pas sortir de son corps, jusque le Darkness à sa surface s'est évaporer.

Ce qui est bizarre c'est à la dernière page où il a un oeil version goddess et un autre sans, et les veines font penser à celles qu'il a quand il est en mode bersek. La rage va peut-être faire resortir son côté démon, on aurait un ange pouvant utiliser la lumière comme la noirceur sans que ceux-ci ne s'annulent.

 

Il est à noter que Merlin a fait à Gowther Jr lorsqu'elle le répare la même chose que ce qui lui a permis de mettre fin à la Guerre Sainte (la capacité de faire le sort ?), on va surement on savoir plus dans le prochain chapitre

Modifié par InvadersMustDie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est l'inverse il est pas lâche du tout, y a opposition carrément dans ce sort, on voit le mm souvenir que lui enfant mais cette fois ci c'est lui qui tue les gris démon et pas ludociel et je pense que les faux mémoire sur le fait qu'il est né sans Darkness est plutôt qu'il est né avec une énorme lumière qui a fait de lui le detenteur de sunshine... bref revoit les flashback des faux mémoires et ceux qui ont été corrigé et l'explication du sort...Gowther lui même explique que le sort altère tout... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les flashbacks pour moi il faut faire un parallèle mais en version ange, ici https://www.mangareader.net/nanatsu-no-taizai/265/4  on voit clairement qu'Estarossa était faible en battant difficilement (il est essouflé) des gris, Meliodas lui dit Well done, c'est bien Estarossa qui les tue. Comme Mael dans ce chapitre (https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/274/5208/5) à la dernière case (il est essoufflé)

 

Surtout ici ou il est montré le parallèle : https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/273/5196/17 pour moi tous les flashback qu'on a eu d'estarossa sont corrects sauf qu'ils sont en version démon. Pour le fait qu'il ait dit via le sort qu'Estarossa qu'il ne possède pas de darkness avant d'avoir le commandement donne de la crédibilité au fait que le roi démon lui transmet Love

 

 

Modifié par InvadersMustDie
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire les derniers chapitres sont juste fou, impossible de savoir où Nakaba veut nous mener, même si je ne crois pas vraiment à la mort de Gowther je me dis qu'avec lui rien n'est impossible.

Bref déjà hâte de voir le prochain chapitre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, InvadersMustDie a dit :

Dans les flashbacks pour moi il faut faire un parallèle mais en version ange, ici https://www.mangareader.net/nanatsu-no-taizai/265/4  on voit clairement qu'Estarossa était faible en battant difficilement (il est essouflé) des gris, Meliodas lui dit Well done, c'est bien Estarossa qui les tue. Comme Mael dans ce chapitre (https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/274/5208/5) à la dernière case (il est essoufflé)

 

Surtout ici ou il est montré le parallèle : https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/273/5196/17 pour moi tous les flashback qu'on a eu d'estarossa sont corrects sauf qu'ils sont en version démon. Pour le fait qu'il ait dit via le sort qu'Estarossa qu'il ne possède pas de darkness avant d'avoir le commandement donne de la crédibilité au fait que le roi démon lui transmet Love

 

 

Tu sais, pour moi, l'histoire est encore plus complexe que ça hein, j'en parle avec un pote qui me prend pour un dingue mais vu que tout ce que je lui dis se passe, il est blasé mais la partie la plus difficile à croire ne s'est pas encore réalisé donc il tiens bon pour pas être d'accord xD

 

Je reviens sur Love, si si, elle débarque bien du ciel. Oui, c'est le roi démon qui lui donne, mais ça n'a aucun sens de balancé comme ça un commandement dans le ciel. Soit, tu le récupères sur un commandement "hôte" soit une personne te les sors comme Zeldris car ils les a collecté. Je trouve ça suspect pour le moment.

 

Et oui, il y a un problème de timeline, seulement, elle peut être un indice pour la suite (tout comme les premiers FB de estarossa). Je suis sur que l'auteur est encore en train de nous endormi avec cette version de Mael qui pour moi, ne colle pas DU TOUT au Mael qu'on devrait avoir.

 

Pour moi, on a eu aucun "faux flashback" sauf quand celui qui dit que estarossa était chez les dix commandement quand méliodas était leader, et celui méliodas promettant d'aider estarossa avec Elisabeth. Ses 2 FB ont été fait à partir de la mémoire de Zeldris mais version estarossa et les autres sont un mélange entre la mémoire d'estarossa et celle de Mael, quand la perception doit être celle d'un démon, ils sont tous changer en démon, et quand c'est version déesse, ils sont tous changer en déesse.

 

Pour moi, estarossa et mael ont vécu tous les 2, en même temps et avec l'une ou l'autre des identités dans des conditions différentes. Et je suis également d'avis que ce sort interdit est un mouvement de pis-aller d'un plan de secours préparé par Méliodas, Gowther et Mael, si la situation tournerai mal une fois que Méliodas aurait quitté les 10 commandements (donc le conflit démon/déesse). Et le plus gros regret de Méliodas, c'est qu'il n'avait pas anticipé la trahison des vampires, ce qui a généré la situation avec zeldris. Mais il est évident que je ne peux pas croire Gowther junior quand il dit "estarossa n'existe pas" ou en gros "la version démon n'existe pas", car il est clair dans le chapitre 272 que Méliodas sait que Estarossa existe, mais qu'on lui a modifié ses souvenirs pour en mettre des faux via une mémoire collective. Donc Estarossa existait forcément avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2018 à 08:50, rokal01 a dit :

Tu sais, pour moi, l'histoire est encore plus complexe que ça hein, j'en parle avec un pote qui me prend pour un dingue mais vu que tout ce que je lui dis se passe, il est blasé mais la partie la plus difficile à croire ne s'est pas encore réalisé donc il tiens bon pour pas être d'accord xD

 

Je reviens sur Love, si si, elle débarque bien du ciel. Oui, c'est le roi démon qui lui donne, mais ça n'a aucun sens de balancé comme ça un commandement dans le ciel. Soit, tu le récupères sur un commandement "hôte" soit une personne te les sors comme Zeldris car ils les a collecté. Je trouve ça suspect pour le moment.

Commandement tombé du ciel?

img1.png.cb18c3aa4a030a4e9873673726345cf8.png

Là le DK lui dit "Excellent Estarossa..", sûrement car il a vanté sa pseudo victoire sur Mael. Meliodas a déjà trahit son clan à ce moment ayant "laissé le commandement Love" comme il le dit. Donc non, le commandement n'est pas tombé du ciel.

 

Citation

Et oui, il y a un problème de timeline, seulement, elle peut être un indice pour la suite (tout comme les premiers FB de estarossa). Je suis sur que l'auteur est encore en train de nous endormi avec cette version de Mael qui pour moi, ne colle pas DU TOUT au Mael qu'on devrait avoir.

 

Pour moi, estarossa et mael ont vécu tous les 2, en même temps et avec l'une ou l'autre des identités dans des conditions différentes. Et je suis également d'avis que ce sort interdit est un mouvement de pis-aller d'un plan de secours préparé par Méliodas, Gowther et Mael, si la situation tournerai mal une fois que Méliodas aurait quitté les 10 commandements (donc le conflit démon/déesse). Et le plus gros regret de Méliodas, c'est qu'il n'avait pas anticipé la trahison des vampires, ce qui a généré la situation avec zeldris. Mais il est évident que je ne peux pas croire Gowther junior quand il dit "estarossa n'existe pas" ou en gros "la version démon n'existe pas", car il est clair dans le chapitre 272 que Méliodas sait que Estarossa existe, mais qu'on lui a modifié ses souvenirs pour en mettre des faux via une mémoire collective. Donc Estarossa existait forcément avant.

Nakaba n'irait pas si loin. C'est indéniable, tout va dans le sens où Estarossa (le personnage) n'a jamais existé mais juste inventé de toute pièce par Gotwher. Estarossa c'est juste une identité que Gowther a attribué à Mael.

Et cette identité d'Estarossa c'est :

Citation

Bien qu’il soit le fils du Roi Démon, Estarossa est né sans pouvoirs de ténèbres. Un garçon de faible consistance incapable de tuer ne serait-ce qu’un insecte. Le prenant en pitié, le Roi Démon confia à Estarossa un Commandement. Le Commandement Love.

 

Les scènes qui manquent pour pouvoir tout reconstituer sont:

1-La façon dont "Sir Gowther" a fait pour les toucher TOUS. (petit rappel, Gowther senior ne reviendra sûrement pas comme il l'a dit au chap.212 "sa mort ne sera pas totalement vaine")

2-A quel moment a-t-il fait son coup? Les fringues de Meliodas dans le souvenir de Mael sont ceux qu'il portait en tant que chef des Tens, mais son baiser avec Elisabeth prouve que leur relation est déjà assez profonde et que sa trahison était déjà faite, donc ils sont déjà punit par leurs parents respectifs et qu'il n'a plus son commandement Love. Le doute: durant la guerre sainte, Rueduciel compte encore sur Mael comme renfort (toujours "vivant" donc). Pourtant les fringues de Meliodas à ce moment là sont différents 9_9 

 

Avec le changement d'Estarossa en Mael, on aura droit à un nouvel adversaire pour Meliodas (et rival en amour surtout) et les démons. Gros point d'interrogation sur sa grâce et pour Escanor sur ce coup.

"The One" vs "Assault Mode" bis je présume.....

Modifié par Shiki Fuujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Shiki Fuujin a dit :

Commandement tombé du ciel?

img1.png.cb18c3aa4a030a4e9873673726345cf8.png

Là le DK lui dit "Excellent Estarossa..", sûrement car il a vanté sa pseudo victoire sur Mael. Meliodas a déjà trahit son clan à ce moment ayant "laissé le commandement Love" comme il le dit. Donc non, le commandement n'est pas tombé du ciel.

 

Je ne vois pas le rapport, il n'y a pas le DK en face d'estarossa, il n'y a personne. Estarossa étant encore à britannia et le DK est normalement dans le monde des démons (je rappel qu'un être de la puissant du DK ne peut pas rester à britannia, c'est pourquoi, Elisabeth veut arrêter Méliodas dans son projet de devenir DK), donc il a bien envoyé son commandement à l'arrache dans le ciel ou du moins dans la nature jusqu'à estarossa.

 

Encore une fois, il n'y a aucun fond. Quand il n'y a aucun décor, cela veut dire que c'est potentiellement faux, on a aucun repère pouvant placer cette scène. Seul le fait que Estarossa possède Love donne du crédit à cette scène.

 

Je reste persuadé que nous ne venons de voir que la partie émergé de l'Iceberg. 

 

il y a 13 minutes, Shiki Fuujin a dit :

Nakaba n'irait pas si loin. C'est indéniable, tout va dans le sens où Estarossa (le personnage) n'a jamais existé mais juste inventé de toute pièce par Gotwher. Estarossa c'est juste une identité que Gowther a attribué à Mael.

Comme je l'ai dis, il y a des passages qui prouvent indirectement que "Estarossa" était lié à Méliodas avant l'effet du sort de Gowther, sinon, méliodas n'aurait jamais pu savoir que ses souvenirs ont été trafiqué, avant même que le DK le lui confirme.

 

Ce n'est d'ailleurs pas que ça, il y a beaucoup de question sans réponse. Par exemple, comment tu expliques la dernière case de la page 11 (sur scantrad) ? Mael perd sa grâce, ok, mais comment tu explique qu'il perde tout son côté divin ? on est pas dans le cas d'Elisabeth qui a un corps humain. Peu importe les anges, ils ont toujours le symboles des déesses dans leur yeux sauf Elisabeth qui semble pouvoir les activer ou désactiver comme méliodas avec ses pouvoirs démoniaques (ce qui renforce l'idée que ce sont des personnages spéciaux) donc pourquoi il y a une phase de "neutre" entre le départ de la grâce et le passage en mode démon avec l'arrivée de Love ? pour moi, la réponse c'est que Mael est Mi-déesse, Mi-démon avec les 2 côtés à égale puissance, donc les 2 côté se neutralise. Il n'a ni pouvoir démoniaque, ni pouvoir divin, mais s'il a ne serait qu'un bonus d'un côté ou de l'autre, il est soit déesse soit démon ça peut être soit une grâce/commandement soit même le moment du jour qui peut causer ça (car je rappelle, les pouvoirs démoniaques sont amplifié la nuit cf chandler, là où visiblement celui des déesses est amplifié le jour. Et sunshine rend le truc encore plus broken) Et je répète, pourquoi Estarossa a la marque du DK, on a déjà vu des personnages avoir un commandement, le symbole du commandement mais qu'il ne soit pas un démon, on a dolor et Gloxinia, ils ont bien les yeux noir, le symbole du commandement, mais à aucun moment, ils n'ont la marque du DK. 

 

J'ai un autre élément qui est suspect. Rueduciel, pourquoi a t-il toujours les yeux fermés ? Serait-il parce que justement, quand on voit la couleur des yeux de Estarossamael, elle serait différente et serait identique à ceux de Méliodas ? On a la confirmation de l'auteur comme quoi Zeldris, quand il n'a pas les pupilles noirs du aux pouvoirs démoniaques, il a les même pupilles que ceux de Méliodas. Pour le moment, on a aucun colo officielle de Estarossamael avec sa "vrai couleur" d'yeux. Mais pourtant, on a un Rueduciel avec les yeux fermés... pourquoi ? car il ne semble vraiment pas aveugle, pour le coup.

 

Pour moi, clairement, Nakaba a mit beaucoup de chose en place qui peuvent aller 10 voir 100 fois plus loin que ce qu'on a là. A la lecture du chapitre, clairement Mael=Méliodas en théorie, tous les démons avait peur de Mael et tous les déesses avait peur de Méliodas, or on a bien vu que Méliodas est clairement au dessus de sunshine sauf pendant 60 secondes... donc, Mael ne pouvait pas être une menace pour Méliodas suffisamment longtemps pour que les déesses gagnent le conflit. il y a forcément quelque chose de plus gros. De même, je rappelle qu'il y avait une trêve entre les déesses et les démons, comment ça a pu se produire ??? Après que Méliodas soit parti des Tens, comment stigma a pu échouer à l’éradication du clan des démons vu qu'il n'y avait plus méliodas et que Mael était encore là pour leur casser la gueule ??? surtout que Gowther était en taule.

 

Il y a beaucoup plus de question que le sort de masse et le timing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, rokal01 a dit :

Encore une fois, il n'y a aucun fond. Quand il n'y a aucun décor, cela veut dire que c'est potentiellement faux, on a aucun repère pouvant placer cette scène. Seul le fait que Estarossa possède Love donne du crédit à cette scène.

Ou que c'est potentiellement vrai.^^

Il y a 6 heures, rokal01 a dit :

J'ai un autre élément qui est suspect. Rueduciel, pourquoi a t-il toujours les yeux fermés ? Serait-il parce que justement, quand on voit la couleur des yeux de Estarossamael, elle serait différente et serait identique à ceux de Méliodas ? On a la confirmation de l'auteur comme quoi Zeldris, quand il n'a pas les pupilles noirs du aux pouvoirs démoniaques, il a les même pupilles que ceux de Méliodas. Pour le moment, on a aucun colo officielle de Estarossamael avec sa "vrai couleur" d'yeux. Mais pourtant, on a un Rueduciel avec les yeux fermés... pourquoi ? car il ne semble vraiment pas aveugle, pour le coup.

Dans un manga, un personnage peut avoir les yeux fermés pour deux raisons :

- Car il y aura un twist sur ses yeux.

- Car un personnage avec les yeux fermés fait classe et mystérieux et c'est tout.^^

Il y a 6 heures, rokal01 a dit :

or on a bien vu que Méliodas est clairement au dessus de sunshine sauf pendant 60 secondes... donc, Mael ne pouvait pas être une menace pour Méliodas suffisamment longtemps pour que les déesses gagnent le conflit.

On connait les conditions d'utilisation de Sunshine par rapport à Escanor, Escanor qui est un être humain.

On ne sait pas si le pouvoir de Sunshine avait le même genre de contraintes quand Mael l'utilisait, Mael qui est un ange.

 

Pour le reste, je ne suis pas contre tes idées mais je préfère attendre la confirmation via Nakaba.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2018 à 11:43, rokal01 a dit :

Je ne vois pas le rapport, il n'y a pas le DK en face d'estarossa, il n'y a personne. Estarossa étant encore à britannia et le DK est normalement dans le monde des démons (je rappel qu'un être de la puissant du DK ne peut pas rester à britannia, c'est pourquoi, Elisabeth veut arrêter Méliodas dans son projet de devenir DK), donc il a bien envoyé son commandement à l'arrache dans le ciel ou du moins dans la nature jusqu'à estarossa.

 

Encore une fois, il n'y a aucun fond. Quand il n'y a aucun décor, cela veut dire que c'est potentiellement faux, on a aucun repère pouvant placer cette scène. Seul le fait que Estarossa possède Love donne du crédit à cette scène.

Ce n'est pas parce qu'il n'y a aucun décor que ça doit être faux. Faut-il rappeler que la magie de Gowther s'est estompée, donc ce sont les vrais souvenirs de Mael qui reviennent. Tout ce qui apparaît c'est la réalité. Faudrait juste savoir c'est à quel moment que ça se passe. Ce n'est pas parce que les souvenirs se suivent que ça doit se passer simultanément. Ca montre juste les moments clés de son background.

 

Citation

Comment tu expliques la dernière case de la page 11 (sur scantrad) ? Mael perd sa grâce, ok, mais comment tu explique qu'il perde tout son côté divin ?

Le plus simple serait qu'il ait nié complètement sa divinité non? Comme un ange déchu quoi (d'où le titre de ce chapitre)

(Edit: Un fait très intéressant de plus avec la page 5 du chap 274 où Mael regagne tout son côté divin, même ses habits, une fois la mémoire retrouvée. Une scène pouvant tout à fait éclaircir la façon dont il perd tout à coup sa divinité.)

 

Citation

Et je répète, pourquoi Estarossa a la marque du DK, on a déjà vu des personnages avoir un commandement, le symbole du commandement mais qu'il ne soit pas un démon, on a dolor et Gloxinia, ils ont bien les yeux noir, le symbole du commandement, mais à aucun moment, ils n'ont la marque du DK. 

Il a assimilé deux autres commandements de plus, ses pouvoirs se sont amplifiés pour atteindre un certain niveau et a ainsi pu activer cette marque. Les commadements sont une partie des pouvoirs du DK à la base :)

 

J'aimerais revenir sur ton commentaire précédent.

Le 10/07/2018 à 07:50, rokal01 a dit :

 

Pour moi, estarossa et mael ont vécu tous les 2, en même temps et avec l'une ou l'autre des identités dans des conditions différentes. Et je suis également d'avis que ce sort interdit est un mouvement de pis-aller d'un plan de secours préparé par Méliodas, Gowther et Mael, si la situation tournerai mal une fois que Méliodas aurait quitté les 10 commandements (donc le conflit démon/déesse). Et le plus gros regret de Méliodas, c'est qu'il n'avait pas anticipé la trahison des vampires, ce qui a généré la situation avec zeldris. Mais il est évident que je ne peux pas croire Gowther junior quand il dit "estarossa n'existe pas" ou en gros "la version démon n'existe pas", car il est clair dans le chapitre 272 que Méliodas sait que Estarossa existe, mais qu'on lui a modifié ses souvenirs pour en mettre des faux via une mémoire collective. Donc Estarossa existait forcément avant.

Faut pas oublier que dans le chapitre 273, c'est expliqué via les vrais souvenirs d'Elisabeth que Estarossa c'est juste le nom que Meliodas a donné au chien. Mael s'est créé une nouvelle identité à partir de ce nom et tout le reste du tralala

 

Citation

Pour moi, clairement, Nakaba a mit beaucoup de chose en place qui peuvent aller 10 voir 100 fois plus loin que ce qu'on a là.

Tu es un peu trop à fond dans ta théorie je dirais 9_9 

Certes, Mael est un personnage très intéressant avec toute ça hype (en partie déjà spoilé via Escanor pour ses pouvoirs), mais de là à ce que Nakaba en fasse tout un paquet autour de lui...

 

C'est le timeline qui semble donner le désordre mais ça sera bientôt claire d'ici quelques chapitres ou peut être la semaine prochaine même.

Modifié par Shiki Fuujin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...