Aller au contenu


[DC] Titans / Doom Patrol


Crocodile
 Share

Titans saison 3  

5 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé de la troisième saison de Titans ?

    • Excellent
      0
    • Très bon
      0
    • Bon
      0
    • Moyen
      3
    • Passable
      1
    • Médiocre
      1


Messages recommandés

Episode clairement en-dessous qui sert juste à enterrer Robin et libérer la mère de Rachel (pour quoi faire ?).

 

Je me demande si finalement Dick ne va pas devenir Nightwing plus rapidement que prévu parce que brûler son costume, c'est quand même fort symboliquement.

C'était assez confus son passage d'ailleurs entre hallucination et réalité, je suis pas sûre d'avoir tout compris. J'ai bien aimé par contre le passage avec Gar qui se déchaine sur le doc. Lui qui n'avait jamais mordu personne, ça fait quelque chose.

Citation

De même que le Doc, l'organisation l'a trouvé où le costume de Robin pour qu'il soit dans l'asile, Dick l'avait laissé dans la voiture ou il était dans le bâtiment de Wayne et comme par hasard Dick tombe dessus lors de leur fuite.

Alors je peux me montrer parce que c'est pas clair du tout mais Kory et Dick sont biens venus en voiture (on les voit quand ils arrivent). Le costume pouvait déjà être dans la voiture et donc il suffisait à Dick d'aller le chercher. Et pour les passages où on le voit costumer, c'est peut-être simplement une hallucination dans la mesure où quand Rachel et Gar le trouvent, il est toujours habillé en civil et menotté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu.

 

Sympathique cet épisode mais un peu moins bon que les autres.

 

J'suis surpris par la fin, Dick qui décide de faire péter le bâtiment avec des mecs dedans, c'est un peu con. J'pensais qu'il allait faire autre chose après avoir passer l'épisode en étant drogué.

Bon par contre, le costume de Robin qui brule c'est fort symboliquement. Nightwing à venir d'ici quelques épisodes 😎

 

Chaud pour Gar qui se trouve avec sa première victime, lui qui n'a jamais mordu quelqu'un, il passe un level au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu.

Je ne connaissais pas Donna Troy. Donc j'ai été un peu largué pendant une grande partie de l'épisode, jusqu'à ce qu'elle mentionne qu'elle a été Wonder Girl (et que j'apprend après que le personnages fait partie aussi des Teen Titans).

Dick qui se cherche toujours mais qui tend de plus en plus vers Nightwing, probablement en saison 2. Ensuite on a Kory qui encore toute secoué par son passage à l'asile à des flash et perd un peu plus la boule. J'ai tendance à me méfier de la mère de Rachel mais peut-être que c'est juste moi. En tout cas, grâce à Donna on sait ce que Kory ait venu faire sur Terre et on dirait qu'elle aussi l'a appris.

D'un point de vue réalisation, j'ai remarqué quelques effets spéciaux qui piquaient les yeux mais bon. Ca reste toujours plaisant à voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu

 

Je ne connaissais pas l’existence d'une Wonder Girl j'ai donc après l'épisode lu le résumé de l'épisode sur Braindamaged car je n'avais pas capté en quoi elle connaissait Wonder Woman. Elle est donc l'équivalent d'un Robin. 

 

Rachel qui redonne sa mémoire a Kory qui manque de bol a été envoyé de je ne sais ou dans l'espace pour la tuer :o 

 

Kory avant ça ne plaisante pas car elle a quand même cramé des agents du FBI quoi :o Au passage très mal organisé cette unité car elle s’échappe facilement. 

 

Sympa la relation Dick & Donna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu.

 

Sympa l'introduction de Donna.

J'aime bien aussi la mention de la Justice League, du Joker en début d'épisode. Mine de rien, ça amène quelques éléments sur l'univers de Titans.

 

Du coup, Kory retrouve la mémoire grâce à Rachel mais ça se passe pas comme prévu. Va falloir attendre un petit peu avant d'avoir le fin mot de tout ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu.

 

Episode correct. D'un côté, l'arrivée de Donna et ses affinités avec Dick son agréable à suivre, mais de l'autre, il se passe assez peu de choses avec le groue de Kory jusqu'au dernière seconde de l'épisode.

 

Le prochain devrait, espérons-le, faire avancer l'intrigue qui fait du surplace. Un petit Starfire vs Wonder Girl la semaine prochaine ? Peuprobable, mais je donnerait cher pour voir la tête de Dick face aux deux femmes à la force surhumaines s'affronter.

 

A noter la façon intelligente dont les auteurs continuent de faire grandir l'univers de la série en citant divers personnage (Diana, Joker, Pingouin, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cette série arrive sur netflix ! Je me tate à la voir... Vous la conseillez les gars ? Niveau goûts ma série de super héros préférée est Gotham, suivi de Punisher et Daredevil. Ce que je déteste par dessus tout : tous les Iron Fist Jessica Jones Flash Supergirl.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MunSu a dit :

ah cette série arrive sur netflix ! Je me tate à la voir... Vous la conseillez les gars ? Niveau goûts ma série de super héros préférée est Gotham, suivi de Punisher et Daredevil. Ce que je déteste par dessus tout : tous les Iron Fist Jessica Jones Flash Supergirl.

Avec ce que tu cites, tu "risque" de retrouver les qualités et les défauts des séries que tu mentionnes (entre autre) :

 

- un côté sombre, réaliste façon Daredevil/Gotham

- des épisodes qui trainent parfois en longueurs ou en facilités scénaristiques, et en font un peu trop sur certains effets

 

On vient à peine de franchir la mi-saisons (8 sur 13 épisodes), peut être que tu pourras te faire une meilleure opinion en lisants les avis de ceux qui auront vu l'intégralité de la saison d'ici quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, caldrissian a dit :

C'est étrange, cette série n'était pas supposé être sur la nouvelle plateforme streaming de D.C ? Donc pourquoi la laisser à Netflix ?

Netflix a les droits pour les pays francophones et peut être a l’international a vérifier. La plate forme DC est réservé au USA (du moins pour le moment). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2018 à 18:57, goon a dit :

Avec ce que tu cites, tu "risque" de retrouver les qualités et les défauts des séries que tu mentionnes (entre autre) :

 

- un côté sombre, réaliste façon Daredevil/Gotham

- des épisodes qui trainent parfois en longueurs ou en facilités scénaristiques, et en font un peu trop sur certains effets

 

On vient à peine de franchir la mi-saisons (8 sur 13 épisodes), peut être que tu pourras te faire une meilleure opinion en lisants les avis de ceux qui auront vu l'intégralité de la saison d'ici quelques semaines.

 

Merci de ton avis. C'est vrai qu'on a pas encore la série de super héros au niveau des Soprano ou de Breaking bad mais bon, tant que c'est pas aussi nul que Flash (j'ai fais une overdose de Cisco) c'est un bon point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu.

 

Perte de temps. C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en regardant cet épisode centré sur le passé de Hawk et Dawn. Au moins, si un spin-off sur Hawk & Dove voit le jour, DC Universe s'est épargné un origin-story.

 

Pour ceux qui espéraient une reprise sur l'altercation entre Kory et Rachel, passez votre chemin, seule la dernière minute de l'épisode nous raccorde avec l'histoire principale.

 

Plus que 4 épisodes pour boucler cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu.

 

Bien bon épisode cette semaine pour une série que cesse de me surprendre. Il fallait oser de partir sur autre chose après le final tendu du 08 😎 C'est bon a savoir que l'équipe de la série se fait plaisir.  

 

C'est bien de revenir sur Hank & Dawn laissé sur le carreau il y a x épisodes. En plus de connaitre les débuts des personnages et d'arrivée a y intégrer une touche de Rachel. Bon taf avec cette histoire forte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu:

 

J'ai été assez étonné par cet épisode, dans le bon sens du terme. Faire un Origin Story, en plus sur la fin de la saison est assez inattendu mais fonctionne bien je trouve. Et pour Hank, c'est quand même violent, abusé par un coach pédophile et mort de son frère sous ses yeux 😲 Pour Dawn un père abusif et violent et mort de sa mère sous ses yeux ...

 

Est-ce que cet épisode est un moyen de réintégrer les deux personnages pour les faire rejoindre les Titans ? Probablement surtout en présentant leur passé et avec évidemment Rachel qui fait ses petites apparitions.

 

Curieux de voir les 3 derniers épisodes de la saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu.

 

Bien aimé, ça montre la création du duo c'est cool.

P'tit bémol sur l'accident au début, y'a un truc qui va pas.

 

Bon ça casse un peu (beaucoup) le rythme de l'intrigue mais bon. Pas mal de chance pour que les deux reviennent pour la fin en compagnie de Jason du coup.

Toute la bande réunit pour le final ça serait beau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode  .

 

J'ai apprécié l'épisode qui approfondit les personnages de hank and dawn et grâce a cela j'ai dorénavant plus d'empathie pour hank .

 

Effectivement le petit bémol de l'épisode vient de la réalisation de la mort de donny .

J'ai aimé qu'on développe les personnages secondaires 

Modifié par XavDiez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Spoiler

WTF, c'est totalement épique ce final ... Le Batman est hors contrôle, c'est juste trop bon ... J'espère juste qu'ils n'ont pas montré toutes les meilleures scènes dans ce trailer 😏

 

Et ... Le joker est mort ... Mmmmh ... Batman poursuivi, Batman qui perd le contrôle de ses émotions et tue le Joker, mais c'est tout droit tiré de "Batman: The Dark Knight Returns" ...

 

En tout cas, il faut avoué, ce trailer envoie du pâté cosmique aux petits oignons magique. 🤙

Modifié par caldrissian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup l'épisode 11 sera le dernier de la saison ? (et non en 13 épisodes comme je pensais). 

 

Mon petit commentaire sur le trailer choc du season final

Révélation

Trailer épique. Chaud l'image du joker mort :o La scène de Batman qui atomise le SWAT :o

 

Le titre de l’épisode : Robin Vs Batman 😍

 

Tournure de fin de saison inattendu pour par pars pensant que ça serait centré sur Raven ! 

 

Titans, cette série 😎


Modifié par Crocodile
balise spoiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 10 .

 

Un bon épisode qui decide enfin de montrer le bad guy himself en la personne de Trigon .

 

Kori récupère sa memoire et aborde un nouveau look que j'apprécie.  

 

Bon le show a décidé de donner une forme humanoïde a Trigon , je pense aussi que c'est la meilleure idée pour l'instant histoire de le rendre accessible. 

Mais nul doute qu'il va falloir une team puissante et soudé pour pourvoir renvoyer ce demon dans sa prison ( Dans la Saison 2 ? )

 

Et mon dieu ce teasing du prochain épisode la chevalier noir a basculer du côté obscur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 10 vu

 

Wonder Girl qui os en deux temps trop mouvements Kory pour démarrer l'épisode 😎 Le lasso comme Wonder Woman 😍

 

Et ben je ne m'attendais pas a voir le père de Rachel deja sortir de sa dimension surtout avec le trailer de season final de vendredi :o Joli troll si c'est une hallu de Dick cossé par le père je ne vois que ça pour faire le lien. A moins d'une ellipse genre Trigon embarque sa fille pour aller je ne sais ou. Le faite d'y voir la porche céder il y a x épisodes est peut être un indice pour l'allu ou l’ellipse. 

 

Néanmoins, le dernier épisode sera noël avant l'heure. 

 

Vivement que Dick enfile le costume de Nightwing autrement. En espérant pour le final bien que ça va être juste. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu.

 

Episode un peu à se mettre en route mais bel effort pour instaurer un climat de film d'horreur et l'aspect fantastique de cette fin de saison.

 

Dona qui calme Kory en moins de deux, devinez qui ferait un renfort de poids ? Elle a également montré des talents d'enquêtrices avec son travail de journaliste freelance, et sa connaissance de certains mythes. Bref, une recrue potentiel intéressante.

 

Bien vue à ceux qui trouvait la mère de Rachel suspecte. Faudra pas s'étonner après si elle devient une enfant à problèmes.

 

Pour le final, j'opte définitivement pour la vision permettant de briser Grayson. Entre ce qu'on voit dans la BA, le cheminement du personnage à travers les épisodes, ça ressemble fortement à une épreuve où la vie idylique qu'il aurait pu avoir s'effondre à cause de celui qui lui a tout donné mais il tente désormais de s'émanciper.

 

Vous pariez que le Batman qu'on voit finalement s'avèrera être en fait Dick devenu le genre de Batman qu'il redoute de devenir s'il était resté aux côté de Bruce ?

 

Sinon, la petite question nulle : comment Kory a-t-elle réussi à faire rentrer son vaisseau dans l'usine ? 🤪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, goon said:

Vous pariez que le Batman qu'on voit finalement s'avèrera être en fait Dick devenu le genre de Batman qu'il redoute de devenir s'il était resté aux côté de Bruce ?

Il semble que l'on se dirige vers cela, bien vu. 👍

 

16 minutes ago, goon said:

Sinon, la petite question nulle : comment Kory a-t-elle réussi à faire rentrer son vaisseau dans l'usine ? 🤪

Il y a des grandes portes, non ? 😂

 

 

Bon par contre, moi ce qui me gène vraiment, personne n'a trouvé louche parmi la bande de super détectives/enquêteurs/journalistes/héros, que la maison inhabité depuis 20 ans, avec sa propriétaire enfermé durant de nombreuses années, a l'eau courante et l'électricité qui fonctionnent parfaitement (ils sont gentils la compagnie des eaux et d'électricité Américaines). La maison semble aussi en bon état. Le terrain entretenu ... C'est sûr que ce n'est pas du tout chelou 😒

 

Aussi, je veux bien que Rachel soit dans une phase émotive, mais Gar qui tombe malade tout d'un coup. Puis sa mère qui réagi plus que lentement à la situation. Et finalement elle lui demande de faire venir son père, le même pour lequel un groupe de savants fous et psychopathes travaillaient. Et hop en plus elle lui demande de le faire sortir d'un miroir, c'est sûr qu'il n'y a rien de suspicieux 🤨😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...