Aller au contenu

Tournoi de popularité Nanatsu no Taizai


Mooray
 Share

Messages recommandés

 

Citation

 

Quart de finale 4

 

                                                                  Couleur de démon Gowther                    Elizabeth and Hawk Bookmark                    Mael apparence passée

 

 

Elizabeth : 18 votes ( 43,90% )  --► 3 commentaires

Gouseru : 10 votes ( 24,39% )  --►   0 commentaire

Mael : 9 votes ( 21,95% )  --►   0 commentaire

VOTES BLANC ( 9,76% )

Total : 41 votants

 

 

Elizabeth qualifiée.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

1544549517_Demifinale.png.6482fdf59fcae81bb57bf5b4a5aa27bc.png

 

 

L'heure de la première demi finale a sonné !

Une seule fille présente dans le dernier carré, qui sera opposée à Ban dès demain !

 

Citation

 

Demi finale 1

                                                                                          

                                                                                           Escanor Day en couleur                                King Signet

 

 

Escanor facile pour cette fois.

Bon votes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Demi finale 1

                                                                                          

                                                                                           Escanor Day en couleur                                King Signet

 

 

Escanor : 32 votes ( 69,57% )  --► 4 commentaires

King : 11 votes ( 23,91% )  --►   2 commentaires

VOTES BLANC ( 6,52% )

Total : 46 votants

 

 

Sans grande surprise, Escanor qualifié et est donc le premier finaliste !

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Citation

 

Demi finale 2

 

                                                                                            Banner Bookmark                                  Elizabeth and Hawk Bookmark

 

 

Place à la deuxième demi finale !

Pour moi ce sera Ban 

Bon votes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

Demi finale 2

 

                                                                                            Banner Bookmark                                  Elizabeth and Hawk Bookmark

 

 

Ban : 37 votes ( 82,22% )  --► 2 commentaires

Elizabeth : 6 votes ( 13,33% )  --►   1 commentaire

VOTES BLANC ( 4,44% )

Total : 45 votants

 

 

Ban est donc notre deuxième finaliste.

Elizabeth se retrouve en petite finale face à King !

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

2008348130_petitefinale.png.8382be10750bcb4582560f7b2d2fe0d5.png

 

 

 

 

Citation

 

Petite Finale

 

                                                                                              King Signet                            Elizabeth and Hawk Bookmark

 

 

Bon votes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

Petite Finale

 

                                                                                              King Signet                            Elizabeth and Hawk Bookmark

 

King : 32 votes ( 62,65% )  --► 3 commentaires

Elizabeth : 16 votes ( 31,37% )  --►   1 commentaire

VOTES BLANC ( 5,88% )

Total : 51 votants

 

 

King termine donc à la 3ème place de ce tournoi tandis qu'Elizabeth, elle, finit à la 4ème place !

Place à la grande finale !

 

 

 

 

 

finale.png.3c03c22dfb306193e5c7501f4146d99f.png

 

 

 

Citation

 

Finale 

 

                                                                                 Escanor Day en couleur                             Banner Bookmark             

 

 

La finale durera exceptionnellement 48h !

 

Je vais attribuer mon dernier vote à Ban

Bon votes à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ban. Perso assez cool et drôle par moments.

Pour Escanor, j'ai du mal avec les perso arrogants qui pètent plus haut que leur cul. J'accepte ce trait de caractère chez les méchants car je sais qu'ils se font défoncer en général mais chez des gentils, ça passe moins. 

Révélation

D'où le fait que j'avais trouvé particulièrement jouissive la fessée que lui avait donnée AM Meliodas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

finale.png.3c03c22dfb306193e5c7501f4146d99f.png

 

 

Citation

 

Finale 

 

                                                                 Escanor Day en couleur                             Banner Bookmark             

 

 

Ban : 29 votes ( 55,77% )  --► 5 commentaires

Escanor : 21 votes ( 40,38% )  --►   1 commentaire

VOTES BLANC ( 3,85% )

Total : 52 votants

 

 

 

Les votes sont terminés, Ban est notre grand vainqueur tandis que Escanor finit à la seconde place ( à ma grande surprise ),

King quant à lui, termine à la dernière martche du podium !

 

 

 

 

515638891_gj.thumb.png.d6f095cf12cffe3efa8152b4cb0c15bf.png

 

Voila ce tournoi est désormais terminé ...  

J'espère qu'il vous aura plus, pour moi ça aura été un grand plaisir de l'organiser. 

Il traînait dans mon bureau depuis quelques semaines donc j'ai décidé d'en faire part à @Crocodile, encore merci à lui de m'avoir permit de faire ce tournoi ;)

Merci également à tous les participants qui ont tous contribué aux résultats des sondages.

 

 

 

Modifié par Mooray
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...