Tazz Posted September 3, 2018 Share Posted September 3, 2018 Pareil +1 Elizabeth. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooray Posted September 3, 2018 Author Share Posted September 3, 2018 Citation Quart de finale 4 Elizabeth : 18 votes ( 43,90% ) --► 3 commentaires Gouseru : 10 votes ( 24,39% ) --► 0 commentaire Mael : 9 votes ( 21,95% ) --► 0 commentaire 4 VOTES BLANC ( 9,76% ) Total : 41 votants Elizabeth qualifiée. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- L'heure de la première demi finale a sonné ! Une seule fille présente dans le dernier carré, qui sera opposée à Ban dès demain ! Citation Demi finale 1 Escanor facile pour cette fois. Bon votes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AWXO Posted September 3, 2018 Share Posted September 3, 2018 Je serais surement un des seuls, mais va pour King ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted September 3, 2018 Share Posted September 3, 2018 Moustache, facile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted September 3, 2018 Share Posted September 3, 2018 Escanor ! Elisachiante en demi p'tain... merci le tirage 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted September 3, 2018 Share Posted September 3, 2018 Escanor forcément. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posted September 3, 2018 Share Posted September 3, 2018 Même si King a (spoil dernier chapitre)....Escanor pour sûr ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KreyDrear Posted September 3, 2018 Share Posted September 3, 2018 +1 King Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooray Posted September 4, 2018 Author Share Posted September 4, 2018 Citation Demi finale 1 Escanor : 32 votes ( 69,57% ) --► 4 commentaires King : 11 votes ( 23,91% ) --► 2 commentaires 3 VOTES BLANC ( 6,52% ) Total : 46 votants Sans grande surprise, Escanor qualifié et est donc le premier finaliste ! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Citation Demi finale 2 Place à la deuxième demi finale ! Pour moi ce sera Ban Bon votes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted September 4, 2018 Share Posted September 4, 2018 Va pour Elizabeth malgré l’hésitation pour donc Ban. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted September 4, 2018 Share Posted September 4, 2018 Ban en même temps face au pire personnage ever Mais bon pour le coup Ban est cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KreyDrear Posted September 4, 2018 Share Posted September 4, 2018 +1 Ban Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooray Posted September 5, 2018 Author Share Posted September 5, 2018 Citation Demi finale 2 Ban : 37 votes ( 82,22% ) --► 2 commentaires Elizabeth : 6 votes ( 13,33% ) --► 1 commentaire 2 VOTES BLANC ( 4,44% ) Total : 45 votants Ban est donc notre deuxième finaliste. Elizabeth se retrouve en petite finale face à King ! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Citation Petite Finale Bon votes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tazz Posted September 5, 2018 Share Posted September 5, 2018 +1 King évidemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted September 5, 2018 Share Posted September 5, 2018 Blanc. Les deux pires personnages du manga. Je pourrais voter King que je préfère à l'autre cruche mais pas envie de voter pour un personnage que j'aime pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted September 5, 2018 Share Posted September 5, 2018 Elizabeth +1 facile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KreyDrear Posted September 5, 2018 Share Posted September 5, 2018 +1 King Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 King bien sûr ! Qu'Elizabeth ne finisse pas sur le podium please Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooray Posted September 7, 2018 Author Share Posted September 7, 2018 Citation Petite Finale King : 32 votes ( 62,65% ) --► 3 commentaires Elizabeth : 16 votes ( 31,37% ) --► 1 commentaire 3 VOTES BLANC ( 5,88% ) Total : 51 votants King termine donc à la 3ème place de ce tournoi tandis qu'Elizabeth, elle, finit à la 4ème place ! Place à la grande finale ! Citation Finale La finale durera exceptionnellement 48h ! Je vais attribuer mon dernier vote à Ban Bon votes à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 Ban, parceque porter la moustache c'est moche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KreyDrear Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 +1 Ban Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Pour ma part ce sera Escanor ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L-XUS Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Ban Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eoko Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Ban. Perso assez cool et drôle par moments. Pour Escanor, j'ai du mal avec les perso arrogants qui pètent plus haut que leur cul. J'accepte ce trait de caractère chez les méchants car je sais qu'ils se font défoncer en général mais chez des gentils, ça passe moins. Révélation D'où le fait que j'avais trouvé particulièrement jouissive la fessée que lui avait donnée AM Meliodas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooray Posted September 9, 2018 Author Share Posted September 9, 2018 (edited) Citation Finale Ban : 29 votes ( 55,77% ) --► 5 commentaires Escanor : 21 votes ( 40,38% ) --► 1 commentaire 2 VOTES BLANC ( 3,85% ) Total : 52 votants Les votes sont terminés, Ban est notre grand vainqueur tandis que Escanor finit à la seconde place ( à ma grande surprise ), King quant à lui, termine à la dernière martche du podium ! Voila ce tournoi est désormais terminé ... J'espère qu'il vous aura plus, pour moi ça aura été un grand plaisir de l'organiser. Il traînait dans mon bureau depuis quelques semaines donc j'ai décidé d'en faire part à @Crocodile, encore merci à lui de m'avoir permit de faire ce tournoi Merci également à tous les participants qui ont tous contribué aux résultats des sondages. Edited September 9, 2018 by Mooray 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts