darkdeath Posted August 3, 2018 Share Posted August 3, 2018 +1 Nadja et Nerobasta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted August 3, 2018 Share Posted August 3, 2018 Nadja Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooray Posted August 3, 2018 Author Share Posted August 3, 2018 (edited) Citation Groupe 6 Nadja : 15 votes ( 38,46% ) --► 4 commentaires Deathpierce : 10 votes ( 25,64% ) --► 0 commentaires Nerobasta : 9 votes ( 23,08% ) --► 3 commentaires Zeal : 5 votes ( 12,82% ) --► 0 commentaire Aterra : 0 vote ( 0% ) --► 0 commentaire 1 VOTE BLANC Total : 26 votants Nadja et Deathpierce qualifiés. Nerobasta qui passe très près du deuxième tour. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Citation Groupe 7 Edited August 3, 2018 by Mooray Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted August 3, 2018 Share Posted August 3, 2018 Va pour Zaratras Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted August 3, 2018 Share Posted August 3, 2018 Nanashi : classe 😎 Zaratras : j'ai été surpris de sa personnalité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KreyDrear Posted August 3, 2018 Share Posted August 3, 2018 +1 Gowther et Nanashi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted August 4, 2018 Share Posted August 4, 2018 Nanashi et Zaratras vu le reste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeath Posted August 4, 2018 Share Posted August 4, 2018 +1 gowther mon 3 taizai préféré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooray Posted August 4, 2018 Author Share Posted August 4, 2018 Citation Groupe 7 Gowther: 23 votes ( 39,66% ) --► 2 commentaires Zaratras : 22 votes ( 37,93% ) --► 3 commentaires Nanashi: 12 votes ( 20,69% ) --► 3 commentaires Grayroad : 1 vote ( 1,72% ) --► 0 commentaire Calmadios : 0 vote ( 0% ) --► 0 commentaire Total : 34 votants Gowther et Zaratras qualifiés. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Citation Groupe 8 Bonsoir, désolé pour le retard, j'ai eu quelques imprévus. Bon votes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KreyDrear Posted August 4, 2018 Share Posted August 4, 2018 +1 Oslo et Margaret Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eoko Posted August 4, 2018 Share Posted August 4, 2018 Margaret. Personnage inintéressant au premier abord mais Révélation quand elle se fait posséder par Ludociel, elle dégage un charisme/aura incroyable. Chaque planche dans laquelle elle apparaît est un régal pour les yeux. L'auteur s'est vraiment appliqué pour son design. Oslow. Pour le coup, c'est peut être lui qui aurait du être la mascotte de NNT à la place de Hawk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted August 4, 2018 Share Posted August 4, 2018 il y a 59 minutes, KreyDrear a dit : +1 Oslo et Margaret Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 Va pour Oslo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 Pas fameux ce groupe. Un p'tit vote pour Margaret Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooray Posted August 5, 2018 Author Share Posted August 5, 2018 (edited) Citation Groupe 8 Margaret : 24 votes ( 48,98% ) --► 4 commentaires Oslo : 18 votes ( 36,73% ) --► 4 commentaires Gustaf: 5 votes ( 10,20% ) --► 0 commentaire Berlion : 1 vote ( 2,04% ) --► 0 commentaire Simon : 1 vote ( 2,04% ) --► 0 commentaire Total : 34 votants Margaret et Oslo qualifiés. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Citation Groupe 9 Edited August 6, 2018 by Mooray Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 (edited) Jericho l'un de mes personnages préférés. Edited August 5, 2018 by Crocodile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tazz Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 Un vote de plus pour Jericho que j'apprécie beaucoup. (et aussi Jericho > Elaine) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 +1 Zeldoris J'ai hésité pour Jericho et Elaine car je les apprécie toutes les deux.... du coup j'ai voté pour aucune des deux 😁 ni pour le reste non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KreyDrear Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 +1 Zeldris et Jericho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eoko Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 5) Weinheidt. Un archer au niveau pas dégueu. Je me souviens qu'il avait réussi à surprendre King ou Ban lors du combat face au démon de génération 2. Rien de plus à rajouter pour ce perso tertiaire. 4) Friesa. Alors ça m'a fait marrer comment elle se faisait (littéralement) écraser comme un vulgaire insecte par Diane. Idem qu'au dessus sinon. 3) Elaine. Syndrome Lisanna de FT. Je comprend pas pourquoi l'auteur l'a ressuscité pour en faire une faire-valoir. C'est bien simple, actuellement, elle ne sert strictement à rien. Bon je suis de mauvaise langue, Révélation elle a eu une brève mise en avant sur Conrand. Mais ça reste bien anecdotique comparé au reste. Autre chose qui me gêne, son couple loli/pédo avec Ban passe difficilement pour moi. Alors au Japon ils sont peut-être friands de ce genre de choses, moi ça me bloque par contre. 2) Jericho. Un bout de femme sympa, avec un développement plus que correct pour un personnage secondaire. J'aime beaucoup. 1) Zeldris. Peut-être le plus sympathique de la Demon King's family. J'aime bien comment il ne se la joue pas comme les autres Ten, mais qu'à la place, il se montre raisonnable et ouvert à la discussion face à ses opposants. Dommage que l'auteur en montre si peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooray Posted August 6, 2018 Author Share Posted August 6, 2018 (edited) Zeldris : Un des personnages au meilleur chara-design pour moi Elaine : Très peu utile a l'histoire mais une belle histoire avec Ban Edited August 6, 2018 by Mooray Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeath Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 Zeldris personnage sympas hâte de voir un combat full power Elaine mon 2 personnage féminin préféré une belle histoire avec Ban Jericho j aime pas je ne la trouve pas intéressante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 Elaine et Zeldris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooray Posted August 6, 2018 Author Share Posted August 6, 2018 Citation Groupe 9 Zeldris : 34 votes ( 42,50% ) --► 6 commentaires Jericho : 27 votes ( 37,75% ) --► 4 commentaires Elaine: 18 votes ( 22,50% ) --► 2 commentaires Weinheidt : 1 vote ( 1,25% ) --► 0 commentaire Friesa : 0 vote ( 0% ) --► 0 commentaire Total : 44 votants Zeldris et Jericho qualifiés. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Citation Groupe 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 Va pour Meliodas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts