Aller au contenu

Tournoi de popularité Nanatsu no Taizai


Mooray
 Share

Messages recommandés

@Général Mathio 

 

Tout d'abord, merci de participer et d'exposer ton avis sur les personnages. 

Cependant, je te prie de lire et de respecter les règles du tournoi :

 

Citation

 

Règles du tournoi :
 
  • Respectez la charte du forum comme sur n'importe quel topic.
  • Veuillez utilisez la balise pour tout spoiler.
  • Veuillez éviter d'évoquer les résultats du groupe en cours, cela peux influencer le vote de ceux n'ayant pas encore votés.
  • Vous pouvez bien évidemment exposer vos avis sur les personnages dans les commentaires mais le respect des autres et de leurs opinions est obligatoire.
  • Les commentaires postés après la fin du sondage ne seront pas pris en compte.
  • Les qualifiés seront désignés au sondage, les commentaires servent à départager en cas d'égalité entre personnages. En cas d'égalité parfaite, aura lieu un « repêchage » pour départager les personnages concernés.

 

 

 

Merci d'éditer ton post en mettant le passage sur Escanor comme ceci :

Révélation

 

SPOIL

 

Escanor. qui ne voterait pas pour le Broly du manga qui a éclaté Estarossa/Mael et Méliodas. il a une classe de malade.

 

 

 

Je te rappelles que des membres ne lisent pas le manga, donc fait attention la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

                                                                                                          Groupe 3

 

 

          Theo Anime         Gannon Anime          Escanor Day en couleur         Dreyfus Anime         Cain Anime 

 

 

Escanor : 38 votes ( 55,88% )  --►  7 commentaires

Dreyfus : 19 votes ( 27,94% )  --►  3 commentaires 

Cain Barzad : 9 votes ( 13,24% )  --►  1 commentaire

Gannon : 2 votes ( 2,94% )  --►  0 commentaire

Theo : 0 vote ( 0% )  --►  0 commentaire

Total : 42 votants

 

 

Escanor et Dreyfus qualifiés.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Citation

                                                                                                          Groupe 4

 

 

       Estarossa anime        1000?cb=20150209041557       latest?cb=20180327230912        1000?cb=20141130123010        270?cb=20140913055454 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

                                                                                                          Groupe 4

 

 

       Estarossa anime        1000?cb=20150209041557       latest?cb=20180327230912        1000?cb=20141130123010        270?cb=20140913055454 

 

 

Estarossa : 30 votes ( 32,97% )  --►  2 commentaires

Hawk : 29 votes ( 31,87% )  --►  6 commentaires 

Arthur : 28 votes ( 30,77% )  --►  3 commentaires

Jenna : 4 votes ( 4,40% )  --►  0 commentaire

Taizoo : 0 vote ( 0% )  --►  0 commentaire

Total : 50 votants

 

Estarossa et Hawk qualifiés.

Un trio très serré, Arthur disqualifié de peu.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Citation

                                                                                                          Groupe 5

 

 

             King Signet         Mead Anime          350?cb=20170918163856         Monspeet couleur         Merlin face à l'anime 

 

 

Un des plus gros groupe du premier tour.

Bon votes à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Mead. C'est qui ? 

4) Cusack. Beaucoup moins notable que son acolyte déjanté, Chandler. Je ne l'aime pas particulièrement du coup. Ça n'empêche pas moins qu'il possède des feats et qu'il a été plutôt bien géré par l'auteur, au contraire des TC partis au pâturage. 

3) King. Pouvoirs vraiment classes et versatiles. Meilleur style de combat par rapport aux autres Sins. Malheureusement j'ai du mal avec son couple horripilant avec Diane.

2) Monspeet. Un combattant sympa, réfléchi et assez équilibré sur le plan physique/magie. Maintenant, pour justifier mon vote, les récents développements sur le manga me l'ont rendu particulièrement sympathique (je n'en parle pas plus pour ne pas spoil). 

1) Merlin. Un personnage que j'ai toujours affectionné de par son caractère et son design. Ceci-dit, sa gestion par l'auteur est assez inconsistante dans le manga compte tenu de ses prestations mais il a pu réussir à garder une part de mystère sur elle qui fait qu'on a hâte de découvrir son histoire plus en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Eoko a dit :

5) Mead. C'est qui ? 

C'est un "personnage tertiaire" qui n'a pas été développé, un peu à l'image de zeal. ( petit frère de Guila )

On l'a vu au tout début du manga, essayant de retirer l'épée dans le village de Bernia.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

                                                                                                          Groupe 5

 

 

             King Signet         Mead Anime          350?cb=20170918163856         Monspeet couleur         Merlin face à l'anime 

 

Merlin: 42 votes ( 50,60% )  --►  7 commentaires

King : 28 votes ( 33,73% )  --►  5 commentaires 

Monspiet : 12 votes ( 14,46% )  --►  1 commentaire

Cusack : 1 vote ( 1,20% )  --►  0 commentaire

Mead : 0 vote ( 0% )  --►  0 commentaire

Total : 45 votants

 

 

Résultats sans appel, Merlin et King qualifiés.

Dommage pour Monspiet, que j'apprécies particulièrement.

Mead qui ne vous a apparemment pas marqué ^^

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Citation

                                                                                                          Groupe 6

 

 

     350?cb=20170325225448      Deathpierce anime      Nerobasta Il y a 3000 ans      Zèle anime      350?cb=20180702030243 

 

 

 

Modifié par Mooray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Mooray a dit :

C'est un "personnage tertiaire" qui n'a pas été développé, un peu à l'image de zeal. ( petit frère de Guila )

On l'a vu au tout début du manga, essayant de retirer l'épée dans le village de Bernia.

 

Merci pour les informations. Ceci-dit, même si je ne me rappelais réellement pas de lui, mon commentaire à son sujet était d'avantage ironique pour souligner le bide que représente ce personnage. :D

 

Groupe faible, avec notamment deux des pires personnages du manga (Nerobasta + Deathpierce), et un troisième anecdotique. Vote unique pour Nadja du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Eoko a dit :

Merci pour les informations. Ceci-dit, même si je ne me rappelais réellement pas de lui, mon commentaire à son sujet était d'avantage ironique pour souligner le bide que représente ce personnage. :D

Ok, difficile de percevoir l'ironie par écrit. En rajoutant un smiley j'aurais sûrement compris ^^

 

C'est vrai que ce groupe ne m'emballes pas des masses non plus.

Vote uniques pour Nerobasta, on va dire que c'est celle que je "déteste" le moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...