Aller au contenu


Chapitre 98


Mµû
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Hello !

 

97 & 98 lus.

 

On en apprends un peu plus sur Petite prince et ce n'est pas plus mal.

J'aime bien son délire, il est ultra posé et réfléchi mais en même temps, on dirait qu'il peut péter un câble à tout moment !

Pour preuve, la scène avec la sucette qui m'a bien fait sourire au passage. Un vrai génie/geek dans un corps d'enfant !

 

J'apprécie aussi son état d'esprit.

Alors que physiquement il n'a rien pour lui, il ne se démonte pas et n'hésite pas à combattre lui même au CAC si nécessaire.

 

Psychologiquement parlant toujours, je trouve le personnage réussi ! Je ne sais pas si c'était le but de One/Murata, mais je trouve que le faire s'énerver vis à vis de metal knight, pleurer de frustration à l'idée de sortir sa meilleure arme (et jouet !) lui donne ce côté enfantin/capricieux, contrebalancé par son esprit méticuleux, son génie, son sens de la stratégie/responsabilité et son côté impitoyable que j'imputerais plus à la maturité d'un adulte.

Encore un gamin qui a grandit trop vite :D

 

Et puis pour la 98ème fois, quels magnifiques dessins... je ne me lasserais jamais d'apprécier le trait de Murata !!!

Design réussi pour l'homme phoenix niveau Dragon, il est bien classe !!

 

Allez, Phoenix VS Gundam pour le 99ème scan ! Qui sortira vainqueur ? Est-ce que G5 va intervenir dans ce scan ? La réponse à tout ça bientôt ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design des monstres est de plus en plus top. Surtout les niveaux dragons. Celui de Phenix Man est ... 😎

 

 

Maintenant pour Child Emperor, il n'a pas le choix que de sortir son arme ultime maintenant. Ensuite il y aura l'autre monstre cyborg derriere qui va se defaire de Cerberus. D'ici la, esperons qu'il n'aura pas a faire face a deux dragons en meme temps comme Flash car ici c'est chaud.

 

NB: Si quelque chose peut se passer et l'otage est assome, je suis preneur. Il m'enerve 😃

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kaizoku Kecha a dit :

NB: Si quelque chose peut se passer et l'otage est assome, je suis preneur. Il m'enerve 😃

Prions pour qu'un (petit) débris lui tombe dessus pendant le combat, parce que j'avoue que c'est une vraie petite tête à claques.. 

 

Sinon, j'attend une jolie démonstration de force de la part de Petit Empereur & son robot pour qu'ensuite il se retrouve démuni face à Phoenix Man/G4 qu'il n'aura pas eu le temps d'achever & ainsi qu'il y est une intervention de Flashy Flash ou autre. 

 

Les dessins toujours aux tops, j'vais arrêter de le dire vu que c'est trop évident. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est on dirait sur un rythme de 3 chapitres par classe S ( du moins ceux dont on a pas montre les techniques ) Qui battent des monstres niveaux démons qui deviennent des dragons par différents procédés  . 

 

Quid de ce qu'ils feront contre les "vrai" dragons de l'association des monstres dont encore aucun n'a encore levé  le petit doigt . 

Je serais déçu si c'est saitama qui soient obligé de tous ce les coltiner. 

 

Et puis si les dessins sont bon et les classes S assez sympa à voir j'aime pas trop ce listing de compétence avec un rythme de 3 chapitres par classe S 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres sont excellents et ça fait plaisir de voir la mise en avant de personnages inconnus !

Entre le cyborg samouraï de rang S traître à l'association,et Phenix man (superbe charisme tous les deux ! Même Marco de One Piece se fait plumer...),Child Emperor va être en difficulté ! Le problème est que lui doit affronter deux ennemis (disons,utiliser ses précieuses ressources pour deux combattants différents),avec le handicap de l'otage à sauver,ce qui le place en mauvaise posture par rapport à d'autres classes S dans leurs affrontements. 

J'espère que King :D le gros glouton viendra le sauver,ou le chauve super musclé ! Du style un coup de bec du phenix qui s'écrase sur sa charge. Mettre en avant des mecs peu vus et moins "charismatiques",on va dire....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aussi emballé que vous. 
Bon ces chapitres servent à présenter les pouvoirs de héros pas encore vus en action parmi les rang S et ça c'est un bon point.
Ce qui me dérange c'est que je trouve qu'on avance vraiment lentement depuis le 1000 pattes et à chaque fois que je rattrape mon retard de plusieurs mois j'ai l'impression d'avoir très peu avancé.
Par ailleurs je me demande si nous verrons des Rang S tomber durant l'arc. Je pense que ça serait bien et en même temps je me dis que si Flash avait perdu contre les deux zigotos j'aurais été bien embêté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, c'est un peu comme regarder Top Model / Amour Gloire et Beaute. 
Tu les laisses dans une piece en janvier. Tu reviens suivre un autre episode en Avril, tu te rends compte qu'ils etaient assis et maintenant ils sont debout a cote de la porte. :D

 

Sinon la seule chose que j'ai apprecie c'est que Child Emperor ait mis la main sur l'otage. Maintenant ce qui me desole c'est qu'il n'a pas encore eu le temps d'avertir les autres pour changer le plan et donc maintenant l'objectif de la mission c'est de se retirer de ce repere ou ils n'ont pas l'avantage du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...