Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 206


goon
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Gabriel a dit :

Pas très réussi ce tournoi. 

C'est un examen. Le but est de voir où en sont les élèves. Et à ce jeu, les 1-A semblent montrer après chaque rencontres (gagnées ou perdues) qu'ils visaient plus haut, tandis que la classe B semble d'avantage préoccuper de montrer que l'écart entre les deux classe n'est pas aussi grand (comme si une sorte de complexe s'eétait installé).

 

Ce que je veut dire, c'est que les 1A, qui ont déjà pour certains un vécu au combat, ont une analyse plus encrée dans la réalité que celle des 1B (à mon sens).

 

Après si y a moyen de faire fermer sa grande g****e à Monoma...

 

Dans le prochain combat, on va voir ce que Bakugô à en tête (je crains le pire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Bon bah le combat se termine par un match nul. Ç'a été serré tout le long, les deux classes se sont bien défendues.

 

Je demande à voir le plan de Bakugo. Même s'il fonce dans le tas, il est pas con donc ça doit être quelque chose d'assez bien pensé.

Hâte de voir la dernière élève recommandée sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bakugo vas y aller seul.

Soit il défonce tout le monde en laissant les autres faire les captures. Et met la pression à Deku... tout en montrant qu'il n'a rien compris à l'examen de licence précédent.

Soit il se fait capturer par la classe B ... et là il va prendre cher niveau "street credibility" au sein de la 1A.

 

Hâte de voir la capacité de cette deuxième élève "sur recommandation" de la classe B.

 

Il y a 21 heures, goon a dit :

C'est un examen. Le but est de voir où en sont les élèves. Et à ce jeu, les 1-A semblent montrer après chaque rencontres (gagnées ou perdues) qu'ils visaient plus haut, tandis que la classe B semble d'avantage préoccuper de montrer que l'écart entre les deux classe n'est pas aussi grand (comme si une sorte de complexe s'eétait installé).

 

Ce que je veut dire, c'est que les 1A, qui ont déjà pour certains un vécu au combat, ont une analyse plus encrée dans la réalité que celle des 1B (à mon sens).

 

Après si y a moyen de faire fermer sa grande g****e à Monoma...

 

Dans le prochain combat, on va voir ce que Bakugô à en tête (je crains le pire).

 

Perso, je vois ça surtout comme le fait qu'ils se voyaient beaucoup plus fort que la 1-B. Or ils ont du mal. Ce qui leurs remet les pieds sur terre qu'en à leur niveau respectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Afrohunter a dit :

Perso, je vois ça surtout comme le fait qu'ils se voyaient beaucoup plus fort que la 1-B. Or ils ont du mal. Ce qui leurs remet les pieds sur terre qu'en à leur niveau respectif.

J'ai pas l'impression que les 1A se voyaient "plus forts", mais ils sont en effet surpris par les 1B qui n'avait pas été aussi performante lors du Festival de Yuei quelques mois plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2018 à 15:27, Gabriel a dit :

Pas très réussi ce tournoi. 

Moi je le trouve très intéressant, on étend l'univers en mettant a l'honneur plus de personnages, plus de Quirk, et certaines personnages évoluent.

Je trouve clairement que l'arc d'avant avec le festival était bien plus pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est un examen mais c'est à la lecture un style 'tournoi' avec toutes les longueurs connu. 

 

Bien sur que l'arc d'avant était pire niveau intérêt, mais le défaut de celui là c'est un arc moyen qui suit un arc passable.

 

Je pense même que sans le précédent j'aurai plus apprécié cet arc ci qui a au moins le mérite de véritablement présenter la classe B ce qui n'avait été fait que par morceau. 

 

Seulement à vouloir faire un rééquilibrage avec la classe À, tu te rends compte que c'est trop tard et pas fluide face à la trame présenté jusqu'alors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF https://scantrad.fr/mangas/my-hero-academia/206

 

3e combat terminé sur un match nul.

Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve les performances de Todoroki plus en retrait ces derniers temps.

 

Un chapitre de transition avant le 4e combat donc pas grand chose à en dire..

Je vois bien la team Kacchan l'emporter, avec un Bakugo de haute volée ! 

Maintenant qu'il sait pour le one for all, il est encore plus motivé que jamais pour continuer de dominer Midoriya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...