goon Posté(e) 17 septembre 2024 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2024 Chapitre 175 VF - Des deux mains Chapitre 176 VF - Deux enfants Chapitre 177 VF - Index par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 15 octobre 2024 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2024 Chapitre 178 VF - La liberté fusillant le monde Chapitre 179 VF - Vamvaga Chapitre 180 VF - Un monde de vieux par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 12 novembre 2024 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2024 Chapitre 181 VF - Bizar'bre Chapitre 182 VF - Un mignon visage Chapitre 183 VF - Vomi - Visage - Vice par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 19 novembre 2024 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2024 Couverture du tome 19 (Décembre 2024) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 10 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2024 Chapitre 184 VF - Cours, Denji ! Chapitre 185 VF - L'estomac loin là-bas Chapitre 186 VF - GWUP - WOOSH - BWUUM par MangaPlus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 17 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2024 Chapitre 187 VF - Gerbe! par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingNemesis Posté(e) 17 décembre 2024 Share Posté(e) 17 décembre 2024 J'espère que les lecteurs sont toujours aussi nombreux que lors de la première partie, parce ce manga est toujours aussi exceptionnel. Ça a mis du temps à démarrer, l'auteur a pris des risques pour construire cette deuxième partie. Mais là, ça y est, on y est ! La violence subtile, la vulgarité poétique, tout ce qui fait de ce titre un Banger est de retour depuis quelques chapitres et c'est incroyable. Ne loupez pas ça, s'il le faut, relisez tout depuis le début pour vous immerger à nouveau dans cette masterclass 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 14 janvier Auteur Share Posté(e) 14 janvier Chapitre 188 VF - Pieuvre - War - Chainsaw Chapitre 189 VF - Heartpass octopus Chapitre 190 VF - Vers le monde d'avant par MangaPlus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 11 février Auteur Share Posté(e) 11 février Chapitre 191 VF - Démon, après tout Chapitre 192 VF - Comment s'amusent les démons Chapitre 193 VF - Burning Kiss par MangaPlus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 11 mars Auteur Share Posté(e) 11 mars Chapitre 194 VF - Vivement la fête Chapitre 195 VF - Larmes fatales Chapitre 196 VF - Le voilà ! Chainsaw Man ! par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link-in Park Posté(e) 12 mars Share Posté(e) 12 mars J'aime beaucoup les derniers chapitres. Je commence vraiment à m'attacher au personnage d'Asa, même si ce fut dur. Toujours aussi compliqué pour moi de suivre l'histoire et de tout comprendre. La publication hebdomadaire n'aide pas. La lecture en tome sera plus clair je pense. En tout cas j'aime bien la vibe du moment. On avance bien avec le démon mort qui semble déjà arrivé. Qu'en est t'il de ce nouveau Chainsaw Man ? Qui-est ce cette fois ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 25 mars Auteur Share Posté(e) 25 mars Chapitre 197 VF - 3 secondes par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 26 mars Auteur Share Posté(e) 26 mars Couverture du tome 20 (4 Avril) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) il y a 13 heures Auteur Share Posté(e) il y a 13 heures Chapitre 198 VF - Coucou, c'est Kiga ! Chapitre 199 VF - Mangeons avec délice Chapitre 200 VF - Duo nocif par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés