Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - chapitre 30


fantomas

Messages recommandés

Les derniers chapitres sont vraiment intéressants !

 

Maintenant j'espère que Naruto va assurer.

 

Le manga a beau s'appeler Boruto, j'aimerais un peu de fanservice pour les lecteurs du manga original (surtout que j'ai du mal Ă  croire que Boruto ait des lecteurs "novices").

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre aussi intéressant que les précédents, néanmoins le rythme est assez lent pour une publication d'un chapitre par mois... On n'apprend rien sur Kashin Koji alors que le chapitre précédent laissait entendre une action concrète de sa part.

Par contre l'avantage de ce rythme de parution est que le manga prend le soin de développer des aspects "anodins" qui apportent de la profondeur aux personnages, notamment avec Kawaki et Boruto.

Hâte de voir un retour de Sasuke, voir le duo Naruto/Sasuke.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc avec Kara est très intéressant depuis le début. Je vois bien Naruto contrôler la situation avec Delta jusqu’à l intervention de Koji. Après ça , il y aura certainement des renforts coté Konoha. Sinon, j espère aussi qu on va en savoir plus sur les personnages lors du prochain chapitre. Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dekron a dit :

Il maitrise aussi le mode sennin kashin koji ? On a des plans portrait et on voit selon les images une pupille normale ou de type crapaud, est ce une imprécision de dessin ou un indice intentionnel ?

Sa pupille crapaud, c'est pas parce qu'il se "synchronise" avec la grenouille pour espionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon petit chapitre qui se suit sans problèmes.

 

Seul petit défaut est le rythme lent, faiblesse dû à la parution mensuelle mais en tome relié ça ne pourra qu'être autre chose. Principalement au fait que le développement de Kawaki se fait avec la famille Uzumaki et la présence forte de Naruto ces derniers temps rend le tout agréable tant il y a une certaine nostalgie; par ailleurs bon point celle bien marquée en présence d'Himawari qui j'ose espérer; ne soit pas anodine du tout dans toute cette histoire. 

Manquerait plus que d'avantages d'interactions avec la mère Hinata pour rendre ces chapitres slice of life forts imprégnés de nostalgies parfaits.

 

Sinon chapitre prochain semble ĂŞtre orienter action:

Delta, sa couleur de rouge à lèvre est juste moche autant de rien mettre dans ce cas.;D

A part ça, en plus d'être une caractérielle au possible là où Kojin est plus calme et joue à fond la carte du renseignement, elle c'est tout le contraire mais elle a le mérite de faire bouger un peu tout ça.

Or le problème pour le coup, et pas des moindres; c'est qu'elle n'a absolument pas calculé dans sa rechercher et trouvaille, qu'elle se retrouvait face au hokage actuel aka le héros de la dernière grande guerre et accessoirement le héros du manga précédent. 

 

Si le manga a bien géré en ce moment c'est bien le côté plus narutoesque des chapitres qui en ait pour quelque chose, or si action il y a bien la prochaine fois, curieux de voir comment les choses vont tourner. Dans tous les cas, Delta risque de faire les frais sur bien des égards, à moins vraiment d'une surprise. Pas du niveau d'un certain Garou qui s'était finalement très vite mis à crier au loup certainement mais bon... Si Naruto se fait rabaisser pour le besoin du scénario comme a pu le faire l'anime, ça risque de pas passer non plus, voire pas du tout pour le média papier.

 

M'enfin on verra bien mais le mystère des capacités des otsutsukis avec un Momo toujours là qui a l'air de jouer les observateurs omniprésents aurait tendance à titiller la curiosité davantage. Mais bon d'ici là que les réponses apparaissent il y a le temps. >:D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...