Aller au contenu


Nanatsu no Taizai chapitre 295


NKR
 Share

Messages recommandés

le chapitre a l'air tres bien!

ça discute

sa tappe

et y'a un clif aussi

 

 

meliodas va finalement avoir les 10 commandement et donc sera normalement plus puissant que

- le DO (qui a perdu face a la moitié de la force du DK)

- le DK qui est au purgatoire (vu qu'il a que la moitié de sa force alors que meliodas a l'autre moitié en plus de sa propre force)

 

king est devenu raiment tres fort!

je ne sais vraiment pas quoi y penser de cela.. d'un coup je me dit que c'est abusé d'avoir cette force, mais en meme temps il est le fairy king et le plus puissant qui a jamais existé.. c'est l'equivalent du DK et le deité mais pour les fairy!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gorbatchev a dit :

le chapitre a l'air tres bien!

ça discute

sa tappe

et y'a un clif aussi

 

 

meliodas va finalement avoir les 10 commandement et donc sera normalement plus puissant que

- le DO (qui a perdu face a la moitié de la force du DK)

- le DK qui est au purgatoire (vu qu'il a que la moitié de sa force alors que meliodas a l'autre moitié en plus de sa propre force)

 

king est devenu raiment tres fort!

je ne sais vraiment pas quoi y penser de cela.. d'un coup je me dit que c'est abusé d'avoir cette force, mais en meme temps il est le fairy king et le plus puissant qui a jamais existé.. c'est l'equivalent du DK et le deité mais pour les fairy!

 

C'est sur que meliodas absorbant les 10 commandement sera plus fort que le démon originel mais pour ce qui est du roi démon, là c'est moins sûr. Certes Meliodas aura la moitié de son pouvoir mais ça ne fera pas de lui le plus fort, faudrait quand même pas oublié que d'après les dire de wild(le frère de hawk )que le roi démon à passé des milliards d'années dans le purgatoire en ce nourrissant des créature qui y vivent pour devenir plus puissant ,ce qui voudrait dire qu'il doit être encore puissant  qu'il ne l'a été auparavant.

Modifié par zoronoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement je voyais Ban démontrer son power up purgatoresque face au D.O.
du coup le Meliodas parfait je l'imaginais soit face à la Déesse (on peut penser que Rueduciel l'invoquera ou un truc du genre) ou au D.K libéré....
enfin que des théories mais oui j'aime le fait que le déroulé des évenements n'est pas aussi prévisible qu'il aurait pu être pour le climax d'un ultime arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, zoronoa a dit :

C'est sur que meliodas absorbant les 10 commandement sera plus fort que le démon originel mais pour ce qui est du roi démon, là c'est moins sûr. Certes Meliodas aura la moitié de son pouvoir mais ça ne fera pas de lui le plus fort, faudrait quand même pas oublié que d'après les dire de wild(le frère de hawk )que le roi démon à passé des milliards d'années dans le purgatoire en ce nourrissant des créature qui y vivent pour devenir plus puissant ,ce qui voudrait dire qu'il doit être encore puissant  qu'il ne l'a été auparavant.

Et le temps passant infiniment plus vite dans le purgatoire, en réalité, le DK est bien plus puissant pour chaque minute écoulée sur terre, donc il est censément être infiniment plus fort qu'il ne l'étais il y a 3.000 ans, puisque d'après ce qu'on sait, une minute sur terre équivaut a un an au purgatoire.

Rien que depuis qu'il a lancer la malédiction, il y a 3000 ans, le DK a donc passé : 1.576.800.000 ans au Purgatoire a augmenter sa puissance.

1 milliards, 576 millions & 800.000 ans.

Donc bon ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Gorbatchev a dit :

le chapitre US est sortit

https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/295/5589/1

 

 

la case la plus importante est celle qui est a la page 20

image.png.b0d369cfa8376973b722c3d39d1d578a.png

 

je pense que ce demon va intercepté les commandement pour les prendre pour lui

apres tout il a deja essayer de faire cela et devenir le roi demon

je ne suis pas d'accord. il ne faut pas oublier que le démon originel avait pour interdiction de se rassembler visiblement. Il a donc fait ce choix en sachant pertinemment qu'ils perdraient tous les deux le droit de voir leur protégé (méliodas et zeldris) devenir le prochain DK. Pour moi, la réaction du DO c'est vraiment une satisfaction car justement, Méliodas va enfin récupéré les 10 commandements et un nouveau DK sera née de leur protégé. 

 

pour ceux qui pense que le DK est infiniment plus fort maintenant qu'il ne l'était avant sa séparation de pouvoir, je dirai qu'il est plus fort qu'à l'époque mais qu'il n'est pas plus que 2 fois plus fort qu'il ne l'étais. Plusieurs raisons à ça. La première c'est que oui, le temps permet de progresser, mais pour que cela soit possible, il faut un adversaire ou une chose qu'il soit possible d'améliorer. Donc il me semble évident que le DK n'a pas eu de truc à améliorer pendant tout ce million d'année par exemple. De même, le niveau de wild n'avait aucune raison de l'inquiété et donc de se renforcer davantage. La 2eme raison d'un power up de puissance, c'est l'effet interne du purgatoire. Cela étant dit, on a déjà le contre-exemple montrant qu'arrivé à un certain niveau. Le purgatoire ne fait plus aucun effet physique au corps et donc la personne a atteint le max de son évolution physique. Cela est arrivé à Ban (son corps a muté) et Méliodas et le DK n'ont jamais montré de signe étant affecté par l'environnement extérieur. Concernant Wild, il a développé une fourrure et des défenses puis c'est tout.

 

Donc pour moi, si on prend en compte le niveau de base de méliodas + les 10 commandements + le côté émotionnel qui a eu un entrainement de barjot contre le DK pendant 60 ans heu c'est clairement pas inconsidéré de dire que Mel a clairement l'équivalent du niveau de puissance du DK sans problème. Et je rappelle que le but est surtout de rassembler non pas un niveau de puissance au DK actuel mais un niveau de puissance équivalent ou supérieur à celui de Tyrannus quand il a affublé la malédiction. Dans ce cas, Méliodas remplit les conditions rien qu'en rassemblant les 10 commandements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

je ne suis pas d'accord. il ne faut pas oublier que le démon originel avait pour interdiction de se rassembler visiblement. Il a donc fait ce choix en sachant pertinemment qu'ils perdraient tous les deux le droit de voir leur protégé (méliodas et zeldris) devenir le prochain DK. Pour moi, la réaction du DO c'est vraiment une satisfaction car justement, Méliodas va enfin récupéré les 10 commandements et un nouveau DK sera née de leur protégé. 

Justement tout est possible, là c'est du 50/50. Tu dis qu'il n'avait pas le droit de se rassembler, pourtant c'est fait, donc quitte à franchir une ligne, pourquoi ne pas y aller franco? Possible qu'il va rester loyale envers Zeldris et Mél, mais possible aussi que sa personnalité à l'instar de son physique, a également changé et il en devient plus égoïste et tentera de s’approprier les commandements.

Moi ce que je me demande, c'est si Mél sort avec les 10 commandements, qu'est-ce qu'il se passe? Il se bat contre ses anciens compagnons qui, avec Elizabeth, ne veulent pas qu'il récupère les commandements et qu'il aille combattre la DS et le DK?

Ou alors il aidera ses anciens compagnons à combattre et vaincre le DO et ensuite tous trouvent un moyen de lever les malédictions?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah maintenant qu'il a récupéré les commandements il a juste à aller vers le DK, il s'en fout des autres, je le vois bien laisser les autres "s'entretuer" et vouloir partir seul

 

Je me demande à quoi il va ressembler Méliodas par contre :D Quel genre de marque surtout (vu qu'il va surement rester le même niveau visage etc... pas comme Mael)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...