Aller au contenu

Chapitre 105


Mµû
 Share

Messages recommandés

Coucou

 

Un scan plutôt sympa, du fait que évidemment, le premier commandant des monstres se montre enfin ^^ Fallait que sa soit pour Pri Pri, heee oue !!! Il a l'air balèze. Suiei Sensei certes il prend la fuite, mais sa semble plutôt être pour raisons humoristique. Se qui n'a rien d’étonnant dans une action englobant Pri Pri Prisonnier. A cotes de sa, il semble et doit être très puissant !

Pour en revenir a Pri Pri, il a enfin retrouver ses "bébé". Curieux de voir si son fameux combo câlin et bisous angélique ou chais plus quoi les ramènerais vraiment ou pas ( j'ai du mal a y croire ^^ ) Avant sa il semble explosé sans doute un démon pas trop pourri. Mais on savait qu'il pouvait s'occuper de sa. Si il pète Nyan Nyan la on dira respect, encore qu'on peux franchement s'attendre a une phase a la con 😅

 

Pour le reste, se scan ne dit et ne montre pas grand chose... Enfin, a voir la vf quant je comprendrais se qui a décris dan les bubulles... Un Scan pas dérangeant en tous cas, plutôt pas mal même. Faux bien que chaque héro de l’équipe d'infiltration aie son moment de gloire... On en reparle a la vf ^^

Merci pour le lien du scan en jap et le topic @Mµû ( Chais pas pourquoi mais toi j'arrive pas a t'identifier... Tu pouvais pas trouver plus chie a copie comme pseudo 😅)

Modifié par Snif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nyan qui fuit c'est pour le coté humoristique^^
Visiblement c'était auparavant un vrai chat et il a gardé des réflexes de chat 😛

Prisoner lance toujours des attaques sur l'amour et les calins et on dirait que Nyan n'aimait pas ça du temps où cétait un simple chat

C'est un commandant donc il gravite aux alentours de Gouketsu et Centiped en terme de puissance normalement

 

Par contre j'ai pas trop pigé le délire avec Prisoner. Il a des nouveaux pouvoirs ? Ce sera surement plus clair avec une VA ou VF mais on dirait qu'il a plusieurs mode de "corps". Genre le mode poilu...

Contre l'éléphant on dirait aussi qu'il peut absorber des attaques et les renvoyer. De nouvelles capacités pour Prisoner donc, néanmoins aucune chance que ça le mette au niveau d'un commandant pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mµû a dit :

Merci @Mµû pour le chap586044500_108883-fullSasha.png.7b7eac4df0e815e265e28ca4ffd05da4.png

 

 

Je l'ai trouvé bien, c’était un bon chapitre surtout grâce à Nyan1530546571-nyan.jpg.570cdbcd525db8cfdf5eb23ea075e435.jpg

 

 

Je l'adore ce chat, parce que ça se voit qu'il n'est pas sérieux et qu'il ne fait que jouer avec PPP. Je pense qu'au prochain chapitre il va se faire les griffes sur lui d'ailleurs, PPP qui devient une boule de laine pour Nyan98191-full.thumb.png.b1f781dc011b0d3b97db567a218c6774.png

 

 

 

 

Sinon j'ai bien aimé la petite analepse sur la maitresse de Nyan qui est très mignonne d'ailleurs, j’espère qu'on en saura plus sur elle1314202732_121069-fullNeferupito.png.262bba5e48681d82875b103a5406e292.png

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vf et la les zamis https://scantrad.fr/mangas/one-punch-man/105

 

Alors qui qu'avait raisons !!! Pri Pri a réellement évolué ( A votre décharge, peux y croyait mdrr ) on dirait qu'a force d’encaisser les coup, son corps développe des talent et des défenses surhumaine ! L'amour les gars putain l'amour !!! J'ai adoré se scan, j’avais bien besoin de la vf pour en apprécier toute la beauté 🤣

J'ai hâte de voir la suite, Nyan et super sympa aussi en fait !

 

EDIT en passant sa m'a éclaté ses conneries avec ses "chéri" monstrifié qu'avait trop envie de le buté, mais il a continuer d'y croire jusqu'a la fin.. Et jusqu'a la fin, même défoncé y ont eu trop envie de le buté.... L'amour ! 🤣

Modifié par Snif
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre qui aura réussi à faire remonter Pri-Prisonnier dans mon estime! L'humour omniprésent n'était pas lourd contrairement à ce à quoi je m'attendais un peu au début & était même très bon à des moments (en particulier à la fin, la chute-chute plongeon était certes prévisible, mais j'ai trouvé ça efficace) & sa progression fait plaisir, Maître Débardeur à du soucis à se faire.. 

 

J'ai aussi pas mal aimé ce sacré Nyan, hâte d'en voir plus sur ce dernier (en espérant qu'il n'aille pas chasser du trop gros gibier non plus, pas envie qu'il se fasse éliminer du game trop rapidement :'() car il pourrait facilement devenir un de mes monstres favoris avec Boros & Gouketsu. Enfin bon, déjà j'attend de voir ce que va donner la suite de cette course-poursuite. 

 

Merci One & Murata, une fois de plus. 8) 

  • Like 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab;le chapitre régale !

C'est cool de voir des et évolutions de certains persos,car sinon on avait l'impression que la classe S était répartie en deux catégories : les robots ou associés type "mécanique",et les gros bourrins physiques,moins variés (exception faite du monstre Tatsumaki).

Donc un peu de variété et d'exposition est très agréable,notamment lorsque c'est servi avec une telle mise en scène,et des dessins incroyables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, The Punisher a dit :

Un bon chapitre qui aura réussi à faire remonter Pri-Prisonnier dans mon estime! L'humour omniprésent n'était pas lourd contrairement à ce à quoi je m'attendais un peu au début & était même très bon à des moments (en particulier à la fin, la chute-chute plongeon était certes prévisible, mais j'ai trouvé ça efficace) & sa progression fait plaisir, Maître Débardeur à du soucis à se faire..

Je rebondis la dessus, dans mon entrain a com de suite après lecture, je n'y aie pensé que par après.. J'ai particulièrement apprécier sa modestie et son humilité ( Pri Pri Prisonnier ) Il a clairement affirmer aux monstres que a cotes des autres classes S il n’était qu'un simple humain qui sait se battre. C'est certes un détail, mais un détail qui en dit long sur sa personnalité. Car avec se scan, on se rend compte que lui, je pense contrairement a certains autres classes S, n'a pas encore atteint les limites de sa personne. Comme tu l'a si bien dit, Master Marcel ou encore Batte man on du souci a se faire. J'aime beaucoup, se classe S que on imaginait tous "nul" et guignol évolue, et devient fort ! Chais pas vous mais moi sa me fait plaisir. Car si il es autant physique que Master Marcel ou Éclair Noir dans son style de combat, il es beaucoup moins fort. Développé des capacités uniques lui offre un vrai + par rapport a se genre de "héro Bourrin", pour reprendre l'expression de Dancing Bear, et lui offre une certaines polyvalence que eux n'ont pas a première vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou super Chap.

Comme l'a dit @The Punisher Pri Pri remonte aussi dans mon estime.

 

De quel immortel il parlais au début du chapitre. Saitama, m'étonnerait vu qu'il ne connait pas son identité ou il l'assimile à King.

Ou d'un autre peut-être.                                                                                                                                                                                                                                                                       

J'aimerais aussi voir des victoires de certains monstres. Ils vont quand même pas tous se faire ratatiner.                                                                                                                                                 

Oh mais ce va te faire foutre çà m'a tué de rire. Purée

 

34432_LI.jpg.8650ba707823982b6f6d693736a0a81d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bigbaud a dit :

Wahou super Chap.

Comme l'a dit @The Punisher Pri Pri remonte aussi dans mon estime.

 

De quel immortel il parlais au début du chapitre. Saitama, m'étonnerait vu qu'il ne connait pas son identité ou il l'assimile à King.

Ou d'un autre peut-être.                                                                                                                                                                               

Il parle de Zombieman ;)

Modifié par Snif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bigbaud il parle de zombie man 😉

 

eh bien comme pour tout le monde, Pri Pri remonte un peu dans mon estime.

Comme l’a remarqué @Snif: il fait preuve d’humilité et sait qu’il n’est pas le plus puissant (a raison d’ailleurs). Il a cela dit une défense...pardon: un « amour » a toute épreuve  et qui lui permet d’avoir deux power up dans le même combat. (Le coup des poils = « mes plumes angélique » m’a tué) 

 

Comme vous également, j’ai bien apprécié l’humour, avec un Pri Pri qui reste bien borné sur ses idées et qui veut sauver ses chéris... qui eux n’ont qu’une envie: le tuer... mais finissent en fait écrasés par leur « sauveur »

 

Nyan m’a lait-re (lolilol) top comme monstre, je suis curieux de voir leur combat!

Mais malgré tout ça bah...j’accroche toujours pas au perso de Pri-Pri-Prisoner ^^’ (quand ça veut pas...) 

 

Et toujours pas de Saitama en vue... 😭

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...