Jump to content


My Hero Academia chapitre 223


Hadoz0r
 Share

Recommended Posts

J'imagine qu'on va partir sur un Tomura qui accepte l'offre, lui met a l'envers, et récupère son armée d'une manière ou d'une autre, par exemple avec le changement d'apparence de Jin qui copierait celle du leader de l'armée de libération des alters.

Ce nombre de soldats tombe juste trop bien pile poil après les multiples galères de la Ligue des villiains, et aucune chance qu'ils se fassent avoir, étant donné qu'il s'agit des antagonistes principaux.

Link to comment
Share on other sites

Gigantomachia bien trop puissant, un vrai monstre, grâce à lui Shigaraki a un entrainement de fou et a du beaucoup s'améliorer...Je me demande quels sont ses alters, il a clairement pas été gars du corps d'All For One pour rien, mais du coup AM doit quand même avoir des infos sur lui 🤔 Le problème c'est qu'à l'heure actuelle je ne vois aucun héro ni groupe d'héro pouvoir le battre, il serait temps que Mirio récupère son alter et que Deku grandissent un peu pour mieux maîtriser le OFA parce que la ça devient chaud !

Sinon je vois mal la ligue des vilains venir à bout de cette armée aussi grande et dont les leader doivent être très puissants, ça promet en tout cas, mais on risque pas de voir les héros pendant un petit moment.

Link to comment
Share on other sites

Merci.

 

Shigaraki a dû bien progresser en un mois à combattre Gigantomachia. Même si l'objectif est pas encore atteint, tout n'est pas perdu.

 

Bon du coup, l'armée de la libération lance les hostilités en contactant direct Shigaraki et co et les invitent à combattre.

Clairement, ça sent pas bon pour Destro et co. Le nombre de soldats à sa disposition tombe vachement bien pour la Ligue qui manque de bras en ce moment.

Link to comment
Share on other sites

Donc en fait on est passé à "My Vilain Academia".

 

Ca me va. Le développement de la Ligue est plutôt plaisant dernièrement, et l'Armée semble être déjà très nombreuse et bien structurée.

 

Destro "pue" l'arrogance, mais vu les argument qu'il a en sa faveur (nombre, membres présents dans diverses couches sociales, discours assumé et cohérent, etc) on peut comprndre sa grande confiance. 

 

Cependant, est-ce que Destro ne souestime pas déjà un peu trop la (nouvelle) détermination de Shigaraki ? 

 

Je sens que les Nemu 2.0 vont bientôt faire leur entrée au grand désarrois de l'Armée de Libération.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...