Aller au contenu


Tournoi de Popularité Groupes et Organisations de Films et Séries TV [Victoire des Chevaliers Jedi]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, The Punisher a dit :

Subjectivement : HP >>> SDA >= SW. 

Objectivement : HP > SDA/SW. 8) 

Objectivement Sw >= Sda > Hp

Subjectivement Sw > Sda >>>>> Hp

 

Surtout les films Hp, qui sont 😕 par rapport aux livres

Tandis que Sda, c’est le contraire, je trouve que films ont magnifiés les livres


Enfin bon, Les Jedis pour cette finale

 

yoda-lightsaber-star-wars-prequels-sm-14

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Othy a dit :

Surtout les films Hp, qui sont 😕 par rapport aux livres

Tandis que Sda, c’est le contraire, je trouve que films ont magnifiés les livres

Ouais fin j'ai lancé le 1 hier de SdA, c'est tellement kitch et mal raconté que j'ai juste pas pu et j'ai du arrêter.

J'essaierai en VO pour voir, parce qu'en VF c'est juste irrégardable je trouve, en tout cas en début de film. 

 

Edit : Bon ça passe bien mieux en VO du coup, je pensais pas être devenu aussi chiant x)

 

 

Stark aujourd'hui à cause de mon pseudo j'ai pas trop le choix. ::)

Disons que Poudlard c'est trop vague j'aurais plus hésite face à l'armée de dumbledore ou l'ordre du phénix qui a plus de sens à mes yeux.

Blanc pour la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arya Stark a dit :

Ouais fin j'ai lancé le 1 hier de SdA, c'est tellement kitch et mal raconté que j'ai juste pas pu et j'ai du arrêter.

J'essaierai en VO pour voir, parce qu'en VF c'est juste irrégardable je trouve, en tout cas en début de film. 

 

Edit : Bon ça passe bien mieux en VO du coup, je pensais pas être devenu aussi chiant x)

Irregardable, t’es dur quand même 

Après j’aime tellement le Sda, que j’ai vu les 3 films plusieurs fois en Vf et en Vo (et en version longue 🙂)

Dans le 1, il y a une scène que je préfère en Vf qu’en Vo (même si c’est pas mal aussi en vo, mais moins culte je trouve) ->

Révélation

tenor.gif?itemid=12205603

 

Alors que dans le troisième film, c’est l’inverse

Bref, tout ça pour dire que la Vf & la Vo peuvent avoir des différences/avantage dans la perception globale d’un film

 

Sinon, je n’ai pas voté pour la communauté, car ce n’est véritablement un groupe que durant 1 film

Mais peu importe qui gagne, on a la finale idéale je trouve 👍


Stark pour la 3e place

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Othy a dit :

Irregardable, t’es dur quand même 

Après j’aime tellement le Sda, que j’ai vu les 3 films plusieurs fois en Vf et en Vo (et en version longue 🙂)

Dans le 1, il y a une scène que je préfère en Vf qu’en Vo (même si c’est pas mal aussi en vo, mais moins culte je trouve) ->

  Révéler le contenu masqué

tenor.gif?itemid=12205603

 

Alors que dans le troisième film, c’est l’inverse

Bref, tout ça pour dire que la Vf & la Vo peuvent avoir des différences/avantage dans la perception globale d’un film

 

C'est parce que tu es habitué mec.

Vraiment la narration au début qui te raconte un conte sur "le méchant sorcier, le MAAAAL" c'est plutôt ridicule. 

Quand t'as découvert ça petit ça te choque pas, HP1 c'est pareil y'a pas mal de trucs qui font que si tu le ressors aujourd'hui ça le fait moyen et ça me choque pas parce que je connais déjà.

Mais quand t'es pas habitué au truc c'est difficile. Surtout quand t'as pris (sans le vouloir, merci les séries) l'habitude de la vo. Quand tu sors de GoT lundi en vo et que tu passes à LoTR avec une VF ça fait vraiment un effet bizarre.

 

Pour ça que j'ai passé en anglais et là ça va mieux. Après on voit que ça reste un film début 2000 mais ça ne me pose plus de soucis. 

D'ailleurs même le "mon précieux" si culte, les effets de voix et tout aujourd'hui ça passe plus du tout. x) 

Mais bon osef puisque je suis passé à l'anglais.^^

Après 1h10 de film c'est pas ouf actuellement mais je mise plus sur la suite que sur le premier film de toute façon qui sert de grosse intro' à l'univers j'imagine !

 

Edit

Fallait me prévenir que y'avait Sylvain Duriff dans les SdA j'aurais regardé plus tôt 

 

Révélation

image.thumb.png.4a83ce7f050c01311568688579bc046d.png

 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis décidée à regarder SW seulement l'année dernière et j'ai pas trouvé ça ouf du tout même si je comprends l’engouement que ça a pu apporter à l'époque, vote pour la communauté de l'anneau sans aucun hésitation.

J'adore HP mais ça sera les Stark pour moi.

Modifié par TheCamlle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communauté de l'Anneau, ayant refait un marathon il y a quelques mois, je ne peux que voter pour eux. J'adore ce groupe et la quête de Frodon nous amène avec lui. A ce jour je ne sais toujours pas si je préfère SW ou SdA, bref je suis fan.

 

Poudlard, parce que la nostalgie prend le dessus, plein de perso énormes et j'adore HP. J'aime beaucoup les Stark et surtout Arya depuis la saison 1 de GOT mais dans l'ensemble je préfère Poudlard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Finale


 

Les Chevalers Jedi remportent le tournoi.

 

Citation

Finale 

Les Chevaliers Jedi (Star Wars) 42-41 La Communauté de l'Anneau (Le Seigneur des Anneaux)

Votes Blancs : 4

1556383305-jedi.jpg   Vs   1556554896-sda.jpg

Total des Votants : 89

 

Les Stark rafle la médaille de bronze :

 

Citation

3eme Place

Poudlard (Harry Potter) 39-46 Les Stark (Game of Thrones)

Votes Blancs : 6

1556468383-poudlar.jpg   Vs   1556640998-les-stark.jpg

Total des Votants : 89

 

Top 16 du Tournoi :

  1. Les Chevaliers Jedi (Star Wars)
  2. La Communauté de l'Anneau (Le Seigneur des Anneaux)
  3. Les Stark (Game of Thrones)
  4. Poudlard (Harry Potter) 
  5. La famille Malcolm (Malcolm)
  6. Les Avengers (MCU)
  7. Les Lannister (Game of Thrones)
  8. L'Empire Galactique (Star Wars)
  9. Les Gardiens de la Galaxie (Marvel)
  10. Les Simpson (The Simpson)
  11. Équipage du Black Pearl (Pirates des Caraïbes)
  12. Les X-Men (X-Men)
  13. L'Armée de Dumbledore (Harry Potter) 
  14. La famille indestructible (Les indestructibles)
  15. L'Ordre du Phénix (Harry Potter)
  16. Les Mangemorts (Harry Potter)


Phase finale


 
   Huitièmes de finale   Quarts de finale   Demi-finales   Finale
                             
                     
 
   Les Avengers  41 
 
   L'Ordre du Phénix      18           
    Les Avengers    23  
   
      Les Chevaliers Jedi  31             
   Les Chevaliers Jedi               35  
                                             
   Les X-Men          24    
   Les Chevaliers Jedi  44
   
     Poudlard    26              
    Poudlard   40 
   
    La famille Indestructibles             19  
    Poudlard         28
   
      La famille Malcolm    26  
   La Famille Malcolm             40
   
   Les Mangemorts        17   
   Les Chevaliers Jedi      42  
   
     Communauté de l'Anneau 41
   L'Empire Galactique                33
   
   Black Pearl        26  
   L'Empire Galactique  16 
   
     Communauté de l'Anneau      43  
   Les Simpson 29
   
   Communauté de l'Anneau 44  
   Communauté de l'Anneau    39 
   
     Les Stark  28  
   L'Armée de Dumbledore  21 
   
   Les Stark   47   Match pour la 3e place
   Les Stark  36 
     
     Les Lannister 19  
   Gardiens de la Galaxie   35   Poudlard   39
   
   Les Lannister        36    Les Stark  46
 

 

Modifié par Crocodile
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ordre établit est respecté, Star Wars > Seigneur des anneaux > (Game of Thrones >) Harry Potter 8)

 

Dommage pour les avengers qui sont tombés sur trop fort en quart, ils auraient pu avoir une place en demi.

 

Merci pour le tournoi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gutsberserker a dit :

Le très surcôté Star Wars qui l'emporte, quelle surprise... :/ 

 

Quand tu sais que la moitié des films sont très moyens, tu te demande d'où vient l'engouement impressionnant des fans :o 

 

Allez, Poudlard en 4 et le SDA en 2, c'est pas si mal. 

 

On me met des pouces rouges quand je dis quelque chose d'objectif sur le SDA mais ça critique subjectivement Star Wars sans pression 8) 

Après je suis comme toi j'adhère pas à la hype SW, paradoxalement j'adore les space opera mais je trouve la saga faiblarde sur quasiment tous ses films. Après y'a plein de spin off dans tous les sens que j'ai pas lu/vu qui doivent approfondir le bordel et j'apprécierai probablement si je m'y plongeais dans tout mais voilà l'univers me passionne pas.
SdA je pense que l'univers peut me plaire, du coup j'ai vu 1h48 du premier film il s'est pas passé grand chose mais je mise sur le 2&3 comme je le disais là ça fait très intro'. J'ai plus de soucis en anglais en tout cas, y'a vraiment que HP qui passe parce que je connais depuis gosse, mais ce genre de relativement vieille saga en VF je peux plus. x) 

HP bon je kiffe c'est mon enfance/adolescence alors forcément.

Et GoT c'est la série de la décennie 2010 en terme de hype donc c'est pas étonnant que ça soit celle qui ce hisse au niveau des "3 grandes sagas" du cinéma avec lesquelles les gens ont grandit.

On pourra rajouter Marvel désormais même si perso je me dirai jamais fan de celle ci vu que j'aime 1 film sur 5 et qu'aucun film n'est dans mes must watch même si j'ai bien kiffé IW.

 

Merci @Crocodile pour le tournoi du coup.

"Merci Croco pour le tournoi" ça doit être la phrase que j'ai le plus prononcé sur le fofo. ::)  

 

Hâte de voir le prochain que tu vas nous proposer j'ai pas trop fais attention. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tournoi 

Organisation au point comme d’hab’ avec @Crocodile

 

Et une fois n’est pas coutume des résultats qui me satisfont pleinement, une finale idéale et un super top 5

Il y a 9 heures, Gutsberserker a dit :

Le très surcôté Star Wars qui l'emporte, quelle surprise... :/ 

Non, le vainqueur est juste 😎😎

Univers Sw > All univers de fiction 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Excellent tournoi comme d'hab', merci Croco'. 8)

 

Le vainqueur me satisfait amplement et le top 16 aussi, donc c'est cool. Dommage quand même que la majorité des organisations de séries se soient faites exploser au premier tour.

 

Vivement ton prochain tournoi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...