Gutsberserker Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 The Lord of the Rings for the win! Poudlard en deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Les Jedi et les Stark. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Il y a 1 heure, The Punisher a dit : Subjectivement : HP >>> SDA >= SW. Objectivement : HP > SDA/SW. Objectivement Sw >= Sda > Hp Subjectivement Sw > Sda >>>>> Hp Surtout les films Hp, qui sont 😕 par rapport aux livres Tandis que Sda, c’est le contraire, je trouve que films ont magnifiés les livres Enfin bon, Les Jedis pour cette finale 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KreyDrear Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 +1 Blanc +1 Poudlard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Il y a 9 heures, Othy a dit : Surtout les films Hp, qui sont 😕 par rapport aux livres Tandis que Sda, c’est le contraire, je trouve que films ont magnifiés les livres Ouais fin j'ai lancé le 1 hier de SdA, c'est tellement kitch et mal raconté que j'ai juste pas pu et j'ai du arrêter. J'essaierai en VO pour voir, parce qu'en VF c'est juste irrégardable je trouve, en tout cas en début de film. Edit : Bon ça passe bien mieux en VO du coup, je pensais pas être devenu aussi chiant x) Stark aujourd'hui à cause de mon pseudo j'ai pas trop le choix. Disons que Poudlard c'est trop vague j'aurais plus hésite face à l'armée de dumbledore ou l'ordre du phénix qui a plus de sens à mes yeux.Blanc pour la finale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majestix Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Les Jedi et Stark car 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 (edited) Il y a 4 heures, Arya Stark a dit : Ouais fin j'ai lancé le 1 hier de SdA, c'est tellement kitch et mal raconté que j'ai juste pas pu et j'ai du arrêter. J'essaierai en VO pour voir, parce qu'en VF c'est juste irrégardable je trouve, en tout cas en début de film. Edit : Bon ça passe bien mieux en VO du coup, je pensais pas être devenu aussi chiant x) Irregardable, t’es dur quand même Après j’aime tellement le Sda, que j’ai vu les 3 films plusieurs fois en Vf et en Vo (et en version longue 🙂) Dans le 1, il y a une scène que je préfère en Vf qu’en Vo (même si c’est pas mal aussi en vo, mais moins culte je trouve) -> Révélation Alors que dans le troisième film, c’est l’inverse Bref, tout ça pour dire que la Vf & la Vo peuvent avoir des différences/avantage dans la perception globale d’un film Sinon, je n’ai pas voté pour la communauté, car ce n’est véritablement un groupe que durant 1 film Mais peu importe qui gagne, on a la finale idéale je trouve 👍 Stark pour la 3e place Edited May 7, 2019 by Othy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 il y a une heure, Othy a dit : Irregardable, t’es dur quand même Après j’aime tellement le Sda, que j’ai vu les 3 films plusieurs fois en Vf et en Vo (et en version longue 🙂) Dans le 1, il y a une scène que je préfère en Vf qu’en Vo (même si c’est pas mal aussi en vo, mais moins culte je trouve) -> Révéler le contenu masqué Alors que dans le troisième film, c’est l’inverse Bref, tout ça pour dire que la Vf & la Vo peuvent avoir des différences/avantage dans la perception globale d’un film C'est parce que tu es habitué mec. Vraiment la narration au début qui te raconte un conte sur "le méchant sorcier, le MAAAAL" c'est plutôt ridicule. Quand t'as découvert ça petit ça te choque pas, HP1 c'est pareil y'a pas mal de trucs qui font que si tu le ressors aujourd'hui ça le fait moyen et ça me choque pas parce que je connais déjà. Mais quand t'es pas habitué au truc c'est difficile. Surtout quand t'as pris (sans le vouloir, merci les séries) l'habitude de la vo. Quand tu sors de GoT lundi en vo et que tu passes à LoTR avec une VF ça fait vraiment un effet bizarre. Pour ça que j'ai passé en anglais et là ça va mieux. Après on voit que ça reste un film début 2000 mais ça ne me pose plus de soucis. D'ailleurs même le "mon précieux" si culte, les effets de voix et tout aujourd'hui ça passe plus du tout. x) Mais bon osef puisque je suis passé à l'anglais.^^ Après 1h10 de film c'est pas ouf actuellement mais je mise plus sur la suite que sur le premier film de toute façon qui sert de grosse intro' à l'univers j'imagine ! Edit : Fallait me prévenir que y'avait Sylvain Duriff dans les SdA j'aurais regardé plus tôt Révélation 1 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCamlle Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 (edited) Je me suis décidée à regarder SW seulement l'année dernière et j'ai pas trouvé ça ouf du tout même si je comprends l’engouement que ça a pu apporter à l'époque, vote pour la communauté de l'anneau sans aucun hésitation. J'adore HP mais ça sera les Stark pour moi. Edited May 7, 2019 by TheCamlle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Blanc Stark Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonnjii Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Les Jedi Les Stark Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kairyu Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 La communauté de l'Anneau, ayant refait un marathon il y a quelques mois, je ne peux que voter pour eux. J'adore ce groupe et la quête de Frodon nous amène avec lui. A ce jour je ne sais toujours pas si je préfère SW ou SdA, bref je suis fan. Poudlard, parce que la nostalgie prend le dessus, plein de perso énormes et j'adore HP. J'aime beaucoup les Stark et surtout Arya depuis la saison 1 de GOT mais dans l'ensemble je préfère Poudlard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikemac Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 communauté de l'anneau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted May 8, 2019 Author Share Posted May 8, 2019 (edited) Finale Les Chevalers Jedi remportent le tournoi. Citation Finale Les Chevaliers Jedi (Star Wars) 42-41 La Communauté de l'Anneau (Le Seigneur des Anneaux) Votes Blancs : 4 Vs Total des Votants : 89 Les Stark rafle la médaille de bronze : Citation 3eme Place Poudlard (Harry Potter) 39-46 Les Stark (Game of Thrones) Votes Blancs : 6 Vs Total des Votants : 89 Top 16 du Tournoi : Les Chevaliers Jedi (Star Wars) La Communauté de l'Anneau (Le Seigneur des Anneaux) Les Stark (Game of Thrones) Poudlard (Harry Potter) La famille Malcolm (Malcolm) Les Avengers (MCU) Les Lannister (Game of Thrones) L'Empire Galactique (Star Wars) Les Gardiens de la Galaxie (Marvel) Les Simpson (The Simpson) Équipage du Black Pearl (Pirates des Caraïbes) Les X-Men (X-Men) L'Armée de Dumbledore (Harry Potter) La famille indestructible (Les indestructibles) L'Ordre du Phénix (Harry Potter) Les Mangemorts (Harry Potter) Phase finale Huitièmes de finale Quarts de finale Demi-finales Finale Les Avengers 41 L'Ordre du Phénix 18 Les Avengers 23 Les Chevaliers Jedi 31 Les Chevaliers Jedi 35 Les X-Men 24 Les Chevaliers Jedi 44 Poudlard 26 Poudlard 40 La famille Indestructibles 19 Poudlard 28 La famille Malcolm 26 La Famille Malcolm 40 Les Mangemorts 17 Les Chevaliers Jedi 42 Communauté de l'Anneau 41 L'Empire Galactique 33 Black Pearl 26 L'Empire Galactique 16 Communauté de l'Anneau 43 Les Simpson 29 Communauté de l'Anneau 44 Communauté de l'Anneau 39 Les Stark 28 L'Armée de Dumbledore 21 Les Stark 47 Match pour la 3e place Les Stark 36 Les Lannister 19 Gardiens de la Galaxie 35 Poudlard 39 Les Lannister 36 Les Stark 46 Edited May 8, 2019 by Crocodile 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gutsberserker Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 Le très surcôté Star Wars qui l'emporte, quelle surprise... Quand tu sais que la moitié des films sont très moyens, tu te demande d'où vient l'engouement impressionnant des fans Allez, Poudlard en 4 et le SDA en 2, c'est pas si mal. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AWXO Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 L'ordre établit est respecté, Star Wars > Seigneur des anneaux > (Game of Thrones >) Harry Potter Dommage pour les avengers qui sont tombés sur trop fort en quart, ils auraient pu avoir une place en demi. Merci pour le tournoi ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 il y a 9 minutes, Gutsberserker a dit : Le très surcôté Star Wars qui l'emporte, quelle surprise... Quand tu sais que la moitié des films sont très moyens, tu te demande d'où vient l'engouement impressionnant des fans Allez, Poudlard en 4 et le SDA en 2, c'est pas si mal. On me met des pouces rouges quand je dis quelque chose d'objectif sur le SDA mais ça critique subjectivement Star Wars sans pression Après je suis comme toi j'adhère pas à la hype SW, paradoxalement j'adore les space opera mais je trouve la saga faiblarde sur quasiment tous ses films. Après y'a plein de spin off dans tous les sens que j'ai pas lu/vu qui doivent approfondir le bordel et j'apprécierai probablement si je m'y plongeais dans tout mais voilà l'univers me passionne pas. SdA je pense que l'univers peut me plaire, du coup j'ai vu 1h48 du premier film il s'est pas passé grand chose mais je mise sur le 2&3 comme je le disais là ça fait très intro'. J'ai plus de soucis en anglais en tout cas, y'a vraiment que HP qui passe parce que je connais depuis gosse, mais ce genre de relativement vieille saga en VF je peux plus. x) HP bon je kiffe c'est mon enfance/adolescence alors forcément. Et GoT c'est la série de la décennie 2010 en terme de hype donc c'est pas étonnant que ça soit celle qui ce hisse au niveau des "3 grandes sagas" du cinéma avec lesquelles les gens ont grandit. On pourra rajouter Marvel désormais même si perso je me dirai jamais fan de celle ci vu que j'aime 1 film sur 5 et qu'aucun film n'est dans mes must watch même si j'ai bien kiffé IW. Merci @Crocodile pour le tournoi du coup. "Merci Croco pour le tournoi" ça doit être la phrase que j'ai le plus prononcé sur le fofo. Hâte de voir le prochain que tu vas nous proposer j'ai pas trop fais attention. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonnjii Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 Merci pour Croco pour le tournoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majestix Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 There is no emotion, there is peace. There is no ignorance, there is knowledge. There is no passion, there is serenity. There is no chaos, there is harmony. There is no death, there is the Force. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 Excellent tournoi Organisation au point comme d’hab’ avec @Crocodile Et une fois n’est pas coutume des résultats qui me satisfont pleinement, une finale idéale et un super top 5 Il y a 9 heures, Gutsberserker a dit : Le très surcôté Star Wars qui l'emporte, quelle surprise... Non, le vainqueur est juste 😎😎 Univers Sw > All univers de fiction 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted May 11, 2019 Share Posted May 11, 2019 Excellent tournoi comme d'hab', merci Croco'. Le vainqueur me satisfait amplement et le top 16 aussi, donc c'est cool. Dommage quand même que la majorité des organisations de séries se soient faites exploser au premier tour. Vivement ton prochain tournoi ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
starkman Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 Groupe 3 : La famille Smith & L'école des sorciers Groupe 4 : Logan, Laura & Charles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts