Crocodile Posted April 11, 2019 Author Share Posted April 11, 2019 Groupe 7 : Les Sœurs Halliwell (Charmed), A Team (L'Agence tous risques) et Les Proies / Groupe de Alan Grant (Jurassic Park) qualifiés pour le Tour 2. Groupe 8 : Les Lannisters (Game of Thrones), X force (Deadpool) et Les Friends (Friends) qualifiés pour le Tour 2. Citation Groupe 7 29 votes (20%) Les Sœurs Halliwell (Charmed) 26 votes (17.93%) A Team (L'Agence tous risques) (5 com) 26 votes (17.93%) Les Proies / Groupe de Alan Grant (Jurassic Park) (3 com) 24 votes (16.55%) Groupe de Thanos (MCU) 21 votes (14.48%) Les Disparus (Lost) 11 votes (7.59%) Le Spectre (James Bond) 3 votes (2.07%) Les Trafiquants (The Wire) Votes Blanc : 5 Total des Votants : 69 Citation Groupe 8 34 votes (25%) Les Lannisters (Game of Thrones) 31 votes (22.79%) X force (Deadpool) 28 votes (20.59%) Les Friends (Friends) 12 votes (8.82%) Les Émotions de Riley (Vice-Versa) 11 votes (8.09%) Les Sauveurs (The Walking Dead) 7 votes (5.15%) Mia & Sebastian (La La Land) 6 votes (4.41%) Equipe Olivia (Fringe) Votes Blanc : 7 Total des Votants : 69 Suite : Citation Groupe 9Team Flash (The Flash) L'Équipage du Nostromo (Alien : Le 8es Passager) La famille indestructible (Les indestructibles) La Bande de Sid (L'Âge de Glace) Lila & Lénù (L'Amie prodigieuse) Les habitants de la maison des Harmon (AHS : Murder House) Les Visiteurs (Les Visiteurs) Citation Groupe 10Les Gaulois (Asterix et Obelix) Le Village (Le Village) Simba & co (Le Roi Lion) Club des Sons (Sons Of Anarchy) L'Ordre du Phénix (Harry Potter) Le SHIELD (MCU) La Classe (Deadly Class) Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Punisher Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Les visiteurs & blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonnjii Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Groupe 9 : L'Équipage du Nostromo Les habitants de la maison des Harmon : on y inclut toutes les âmes qui y déambule je présume. C'est énorme comme endroit, j'adore. Goupe 10 : Les Gaulois Le Village Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted April 11, 2019 Author Share Posted April 11, 2019 Groupe 9 : Team Flash (The Flash) Lila & Lénù (L'Amie prodigieuse)Les habitants de la maison des Harmon (AHS : Murder House) Groupe 10Club des Sons (Sons Of Anarchy)Le SHIELD (MCU)La Classe (Deadly Class) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KreyDrear Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 +1 Team Flash, Les Indestructibles et La Bande a Sid +1 Les Gaulois, Simba & Co et L'Ordre du Phenix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 La Bande de Sid Les lions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posted April 12, 2019 Share Posted April 12, 2019 Indestructibles Visiteurs Harmons Gaulois Simbas Sons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kairyu Posted April 12, 2019 Share Posted April 12, 2019 Bande à Sid, Indestructibles et l'équipage du Nostromo L'ordre du Phénix et les Gaulois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted April 12, 2019 Share Posted April 12, 2019 Les Disparus qui ne passent même pas le premier tour, cette hécatombe. L'équipage du Nostromo. Culte. Alien est l'un de mes films préférés, et l'équipage n'y est pas pour rien parce que, contrairement à beaucoup de films, il est magnifiquement géré. Seulement sept personnages, chacun a son moment et son rôle, la traque de chacun d'entre eux par le Xénomorphe est mémorable. Je me souviens des noms de tous et de ce qu'ils font dans le film (en particulier la façon dont ils meurent, bien sûr). Je suis fan. Les habitants de la Murder House. Comment ne pas voter pour ? C'est ma saison préférée de la série et ce groupe contient ma petite chouchoute qui est looooooooooin devant les autres dans mon top des personnages. Puis, leurs interactions et leurs histoires sont passionnantes à vivre. Il se passe des trucs de dingue à tout instant et on s'attache à chacun d'entre eux à un moment ou à un autre. La bande de Sid. Cela faisait un moment que je n'avais pas parlé de ces films ni même pensé, mais ils restent toujours parmi mes favoris dans les films d'animation et plus largement du cinéma. Donc, forcément, j'adore cette bande. Mon préféré reste Diego, mais Manny et Sid sont géniaux également pour le trio originel (les doubleurs français, aussi ). Les nouveaux arrivants sont sympas s'ils comptent. Mention spéciale à Buck qui m'a décroché la mâchoire plus d'une fois dans le troisième opus. Dommage pour les Indestructibles que j'adore aussi. Les Visiteurs sont sympas mais sans plus. Je ne connais pas ou peu les deux autres. ---------------------- Simba & co. Trop de souvenirs... Le Village. Bouleversant... L'Ordre du Phénix. Pas eu le temps d'en dire plus pour le second groupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted April 12, 2019 Author Share Posted April 12, 2019 Groupe 9 : La famille indestructible (Les indestructibles), La Bande de Sid (L'Âge de Glace) et Les Visiteurs (Les Visiteurs) qualifiés pour le Tour 2. Groupe 10 : Les Gaulois (Asterix et Obelix), L'Ordre du Phénix (Harry Potter) et Simba & co (Le Roi Lion) qualifiés pour le Tour 2. Citation Groupe 9 31 votes (23.66%) La famille indestructible (Les indestructibles) 30 votes (22.9%) La Bande de Sid (L'Âge de Glace) 25 votes (19.08%) Les Visiteurs (Les Visiteurs) 18 votes (13.74%) Team Flash (The Flash) 16 votes (12.21%) L'Équipage du Nostromo (Alien : Le 8es Passager) 7 votes (5.34%) Les habitants de la maison des Harmon (AHS : Murder House) 2 votes (1.53%) Lila & Lénù (L'Amie prodigieuse) Votes Blanc : 2 Total des Votants : 63 Citation Groupe 10 43 votes (33.59%) Les Gaulois (Asterix et Obelix) 32 votes (25%) L'Ordre du Phénix (Harry Potter) 27 votes (21.09%) Simba & co (Le Roi Lion) 11 votes (8.59%) Le SHIELD (MCU) 9 votes (7.03%) Club des Sons (Sons Of Anarchy) 3 votes (2.34%) Le Village (Le Village) 1 vote (0,78%) La Classe (Deadly Class) Votes Blanc : 2 Total des Votants : 63 Suite : Citation Groupe 11L'Armée de Dumbledore (Harry Potter) Mowgli & co (Le Livre de la Jungle) La Bande à Eddie avec Serge, Dov, Yvan et Patrick (La vérité si je mens) L'Empire de Daenerys Targaryen (Game of Thrones) Équipage de Ragnar (Vikings) Les Enfants (Marvel's Runaways) Murder & Scully (The X-Files) Citation Groupe 12La League (Justice League) La Rébellion (Le Labyrinthe) Famille Corleone (Le Parrain) Team Arrow (Arrow) Les Simpson (The Simpson) Cartel de Medellin (Narcos) Los Atracadores (La Casa de Papel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Punisher Posted April 12, 2019 Share Posted April 12, 2019 Groupe 11 : L'armée de Dumbledé, L'empire de Daeneré & Équipage de Ragné Groupe 12 : Les Simpsé & La Casa dé Papé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posted April 12, 2019 Share Posted April 12, 2019 (edited) Team Escobar😎 Team Ragnar 😎😎 Edited April 12, 2019 by Othy Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonnjii Posted April 12, 2019 Share Posted April 12, 2019 Groupe 11 : Mowgli and co Equipage de Ragnar Mulder et Scully Groupe 12 : Famille Corleone Les Simpson Link to comment Share on other sites More sharing options...
KreyDrear Posted April 12, 2019 Share Posted April 12, 2019 +1 Armée de Dumbledore et Mowgli & Co +1 La League et Les Simpsons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elsachan Posted April 13, 2019 Share Posted April 13, 2019 Mulder et Scully (The X - files) Justice League La rébellion (Le labyrinthe) Los Atracadores (Casa de Papel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted April 13, 2019 Author Share Posted April 13, 2019 (edited) Bon je ne sais plus pour qui j'ai voté hier, la flemme de vérifier. Groupe 11 L'Armée de Dumbledore (Harry Potter) : Ça me parle pas plus que ça en faite n’étant pas un fan de HP ayant vu les films une fois en deux soirées sur le tard après avoir été voir les animaux fantastiques. Il 2 trois personnages que j'aime bien dan cet univers, Luna et Hermione. Mowgli & co (Le Livre de la Jungle) : Sympa La Bande à Eddie (La vérité si je mens) : Pas vu 🤔L'Empire de Daenerys Targaryen (Game of Thrones) : 😍 😎Équipage de Ragnar (Vikings) : 😎Les Enfants (Marvel's Runaways) : Sympa Murder & Scully (The X-Files) : Culte Groupe 12La League (Justice League) : Du beau monde. Dommage que le film qui les a réunit fut moyen par contre. Heureusement que depuis c'est repartie sur de bonnes bases. La League ligué a brûlé les étapes. La Rébellion (Le Labyrinthe) : Kaya sur l'image 😍 Bon elle est plus ou moins dans le camp adverse. Famille Corleone (Le Parrain) : 😎Team Arrow (Arrow) : J'aime bien. Les Simpson (The Simpson) : CulteCartel de Medellin (Narcos) : 😎 Los Atracadores (La Casa de Papel) : Berlin 😎 Edited April 13, 2019 by Crocodile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kairyu Posted April 13, 2019 Share Posted April 13, 2019 L'armée de Dumbledore, l'empire de Daenerys et l'équipage de Ragnar Blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posted April 13, 2019 Share Posted April 13, 2019 Dumbledores Ragnars Scullys League Simpsons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majestix Posted April 13, 2019 Share Posted April 13, 2019 L'armée de Dumbledore Empire de Daenerys Mowgli & co JL Simpson Famille Corleone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted April 13, 2019 Author Share Posted April 13, 2019 (edited) Groupe 11 : L'Armée de Dumbledore (Harry Potter), Équipage de Ragnar (Vikings) et L'Empire de Daenerys Targaryen (Game of Thrones) qualifiés pour le Tour 2. Groupe 12 : Les Simpson (The Simpson), La League (Justice League) et Famille Corleone (Le Parrain) qualifiés pour le Tour 2. Citation Groupe 11 32 votes (25.4%) L'Armée de Dumbledore (Harry Potter) 31 votes (24.6%) Équipage de Ragnar (Vikings) 29 votes (23.02%) L'Empire de Daenerys Targaryen (Game of Thrones) 14 votes (11.11%) Murder & Scully (The X-Files) 10 votes (7.94%) Mowgli & co (Le Livre de la Jungle) 4 votes (3.17%) La Bande à Eddie (La vérité si je mens) 4 votes (3.17%) Les Enfants (Marvel's Runaways) Votes Blanc : 2 Total des Votants : 53 Citation Groupe 12 39 votes (29.57%) Les Simpson (The Simpson) 24 votes (20.96%) La League (Justice League) 17 votes (14.78%) Famille Corleone (Le Parrain) 13 votes (11.3%) Los Atracadores (La Casa de Papel) 9 votes (7.83%) Cartel de Medellin (Narcos) 8 votes (6.96%) La Rébellion (Le Labyrinthe) 7 votes (6.09%) Team Arrow (Arrow) Votes Blanc : 3 Total des Votants : 53 Suite : Citation Groupe 13Le Premier Ordre (Star Wars) Les Gendarmes (Le Gendarme) Les Travailleurs des Bains (Le Voyage de Chihiro) Le Docteur, Amy, Rory (Doctor Who) Famille DiMeo (The Sopranos) Grounders de Lexa (The 100) Les Desperettes (Desperate Housewives) Citation Groupe 14La Communauté de l'Anneau (Le Seigneur des Anneaux) Organisation MI (Mission: Impossible) Maggie et son staff (Million dollar baby) Les Defenders (The Defenders) Famille Gallagher (Shameless) Les Clones (Orphan Black) Les Autres (Lost) Edited April 13, 2019 by Crocodile Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Punisher Posted April 13, 2019 Share Posted April 13, 2019 Double blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted April 13, 2019 Share Posted April 13, 2019 Je me suis fail en votant blanc plus un groupe, désolé pour les % biaisés. :s Du coup j'ai voté pour le premier ordre et les clones. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AWXO Posted April 13, 2019 Share Posted April 13, 2019 Le premier ordre ce serait pas plutôt l'empire galactique ? Le premier ordre c'est uniquement dans le VII/VIII (et probablement IX), surtout que l'image c'est l'empire galactique du coup ! Du coup va pour l'empire (ou même le premier ordre peu importe mais si l'empire serait quand même plus important dans l'univers sw), la communauté de l'anneau et la famille Gallagher 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted April 13, 2019 Author Share Posted April 13, 2019 (edited) il y a une heure, AWXO a dit : Le premier ordre ce serait pas plutôt l'empire galactique ? Le premier ordre c'est uniquement dans le VII/VIII (et probablement IX), surtout que l'image c'est l'empire galactique du coup ! Merci pour l'info. Je vais modifier l'image. Ps : Si des personnes ayant voté pour suite a l'erreur d'image et ne voulant pas soutenir le premier ordre qu'elles le signalent j’enlèverais le vote au moment du décompte. Edited April 13, 2019 by Crocodile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elsachan Posted April 13, 2019 Share Posted April 13, 2019 Blanc La communauté de l'anneau (le Seigneur des Anneaux) Mission Impossible Les autres (Lost) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts