Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 103 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

6 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      1
    • Bon
      4
    • Moyen
      1
    • Très moyen
      0
    • Mauvais
      0


Messages recommandés

Titre :

Saison de la migration

Directeur d'animation :

Takeru Ogiwara

Synopsis :

Jyuugo souffre des effets de la drogue qui a activé le pouvoir de la Marque Maudite. D'une manière ou d'une autre, Boruto et Suigetsu sont déterminés à le sauver mais ne peuvent pas bouger à cause du tranquillisant qui leur a été injecté. Pendant ce temps, les oiseaux se préparent à migrer. Ceux qui portent la marque maudite sont prêts à s'envoler vers différents lieux. Malgré leurs efforts, Boruto et ses camarades sont surpassés par leur nombres. Et puis finalement, Jyuugo s'est complétement transformé.

Images :

Révélation

1.thumb.png.6ab6deac26993f3787e9c5ab8ee600ab.png

2.thumb.png.0bfd86c2929b542e0322bfa8a6671360.png

3.thumb.png.974005ed654324aa0985e9806d7e9293.png

4.thumb.png.0edb2c9253ea80bc53c7dc960507c709.png4.thumb.png.0edb2c9253ea80bc53c7dc960507c709.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous demanderais désormais de bien vouloir poster tous les dimanches le lien de l'épisode vers Anime Digital Network. L'anime y est disponible gratuitement en intégralité. Et chaque épisode y est disponible tous les dimanches à 10:30.

 

Episode 103 https://animedigitalnetwork.fr/video/boruto-naruto-next-generations/9758-episode-103-103

 

Cela évitera des questions sur le forum et vous permettra de regarder l'épisode de la semaine avec une expérience optimale en toute légalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin d'arc qui se laisse regarder, assez sympathique on va dire.

 

Bon on voit se qui a motivé Sumire a rejoindre l'équipe des scientifiques dans le manga, bon c'était attendu, mais j'ai quand même quelques craintes.

Alors ça ne se fera peut-être pas immédiatement (le temps que l'équipe scientifique se reforme, etc), mais ça ne serait pas d'une certaine manière la fin de l'équipe 15 dont Sumire était un peu la tête d'affiche ? Voir la fin de Sumire car si elle rejoint l'équipe scientifique, je doute qu'on la voit aussi "régulièrement" qu'avant.

A moins que Sumire ne rejoigne l'équipe scientifique que lorsque l'anime aura réellement et vraiment rattraper le manga et autant dire qu'on a le temps ! Dans tous les cas c'est un peu dommage pour la team 15 avec le départ de Sumire on en a finit de se petit trio qui pouvait-être sympathique, surtout que leur travail d'équipe, cet équipe est un point positif de l'arc qui vient de se finir.

C'est d'ailleurs dommage de faire en sorte que Sumire quitte son équipe aussi rapidement (cf le manga) et un peu vache pour eux qui auront un membre en moins/devront le remplacer.

 

Tosaka le méchant de l'arc se fait bien éclater en dix secondes par Juugo, j'étais content enfin un peu de logique dans les RF de Boruto avec les personnages HS/fillers qu'ils introduisent !

 

La conclusion m'a fait rire comme toujours quoi.

Boruto se fait totalement OS par Tosaka qui se fait limite OS par Juugo, mais Boruto arrive à faire une très bonne prestation contre Juugo et parvient même à le ""vaincre"" grâce à un rasengan.

Mais bon à force on a l'habitude, depuis l'autre épisode ou Karin qui est une Uzumaki (vous savez les personnes avec une grande quantité de chakra) et qui avec les chaines de chakra (vous savez se avec quoi Kushina et Mito retiennent Kyubi) arrive à peine à retenir et quelques minutes une gamine en marque maudite.

 

C'était quand même sympas comme mini arc hormis quelques petites maladresses et tout, l'arc était sympathique, dommage que l'on ne revoit pas les villageois pour la conclusion ou se qui arrive aux représentants de l'autre pays. C'était surtout très agréable de revoir Suigetsu, une Karin plus sérieuse, etc.

 

Par contre par pitié, vous pouvez faire des épisodes comme se mini arc, des épisodes ou Namida s'entraine avec son équipe, des épisodes sur Shikadai et la politique Nara, des épisodes sur la vie de tous les jours avec Naruto qui passe du temps avec Himawari.

Mais ne nous faite pas un épisode HS/filler comme ça avec Mitsuki qui recueil un chat et un épisode sur ça, sérieusement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini-arc sympathique à suivre, ça volait pas haut par moment et faut dire que les ennemis se sont faits vite voler dans les plumes mais au moins c'était bien que ça s'éternise pas et ce malgré toutefois des longueurs sur une bonne moitié, chose que Pierrot aurait été bien capable d'accentuer donc pour le coup, c'est cool. 

 

Qui plus est, la métaphore employée d'une façon un peu simpliste pour la trame mais qui a fait mouche à l'égard de certains personnages et quelque part c'était nettement plus inspiré que d'habitude; et ceux qui ont joué à Berseria ne pouvait que deviner quoi sur la suite de cet arc, mais niveau qualité de réflexion ça reste juste incomparable entre les oeuvres mais bon c'est franchement sympa d'y voir un certain écho quand on connait.

Quoiqu'il en soit, à la question "pourquoi les oiseaux volent?" Sumire et Jugo ont trouvé leur réponse. Alors que la team 7 pas encore: ils ne font que tâter la surface, mais ça commence à faire long quand même bien que Boruto soit en bonne voie.

Cela dit, dommage pour Sumire car quelque part ses apparitions vont être très espacées dans le temps (on la verra à coup sûr lorsque tout le monde mangera la dinde en fête de fin d'année) mais comme dit par mon vdd il fallait être raccord avec le manga mais c'est vraiment un personnage avec un gros potentiel.

Taka fut tout autant le point de cet arc, il y a pas à dire de bras cassés dans Naruto ils sont devenus franchement agréable à voir, cool même. Ils ont su prendre une certaine hauteur comme personnage.

 

Bon par contre franchement pas pressé pour le prochain épisode à venir, manquerait plus qu'en plus du lait, on les voit nourrir cette petite boule de poil avec de la viande blanche, autant migrer à ce rythme là en attendant des événements plus sérieuses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 103 vu

 

Bien aimé quand Juugo a démonté d'entrée Tosaka et si il avait pu lui écraser la tête pour ne plus l'entendre de l'épisode ça aurait été parfait. Insupportable Tosaka. 

 

Mauvaise nouvelle que la sympathique Sumire quitte son équipe pour rejoindre l'équipe scientifiques. Elle risque de disparaître de l'animé 😨 

 

Conclusion d'un bon petit arc. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode fini ! Alors que dire,si ce n'est que j'ai beaucoup aimer le fait que Tosaka ne soit pas un ennemi d'envergure pour Juugo,ca permet de se dire que Pierrot ne pense pas qu'a faire du beau spectacle avec la jeune génération comme grands sauveurs,j'espere qu'ils continueront sur cette lancée et qu'ils arreteront de "nerf" les anciens personnages pour pouvoir mettre en avant le danger que représente les antagonistes,l'animé n'en a pas besoin,puis au pire Pierrot a bien prouver avec les HS de Naruto FG que ne pas meler d'adultes aux missions des jeunes n'est pas une mauvaise chose,du coup pourquoi ne pas garder les adultes pour les moments Slice of Life et d'entrainements ?

 

Sinon j'ai beaucoup la 2eme partie de l'épisode,avec le moment de gloire de Boruto,lorsqu'il essayait de raisonner Juugo,je suis toujours surpris de voir a quel point Boruto maitrise le talk no jutsu,je sais que c'est le héros mais lorsque je voyais le Boruto de Boruto the Movie ou celui du manga,je me disais que le personnage n'aurait pas le droit a ce genre de traitement avant la 2eme partie du manga et finalement l'animé en profite bien c'est vraiment top,que Pierrot continue comme ca,j'aime voir les héros donner des leçons de morales xD.Sinon pour en revenir a l'épisode,je trouve que Pierrot a plutot bien gerer le coup du Rasengan,Juugo s'envole jusqu'au bord du lac,mais n'en ressort quasiment sans egratinure,je trouve que ca passe bien et c'est bien moins pire que ce que je m'imaginais en débutant cette arc la (j'imaginais Boruto x Sarada vs Juugo et gagner),puis le combo Boruto Stream x Rasengan était très stylé,ca faisait un moment qu'on avait pas vu cette technique je crois.

 

En dehors de ca,j'apprécie toujours plus le personnage de Sumire et j'avoue que la voir combattre avec Boruto me donne encore plus envie de voir le BoruSumi devenir réalité 😍,c'est une fille adorable Sumire,franchement l'un des meilleurs persos de la next gen,par contre meme si je savais que ca devait arriver,je trouve un peu dommage de la voir renoncer a sa carrière de Ninja (a moitié peut etre ? apres tout dans Naruto,meme les medecins peuvent avoir a se battre parfois),en tout cas j'espere que l'équipe 15 ne sera pas dissoute ou alors qu'elle ne passera pas a la trappe,car il faut bien reconnaitre que sans Sumire,l'équipe risque de perdre pas mal en popularité,a moins bien sur d'y integrer un nouveau personnage encore plus stylé que Sumire,meme si ca risque d'etre bien difficile ! 

 

Pour finir j'ai globalement plutot bien aimer cette arc la,qui est bien sur pas sans défauts comme l'ont souligner mes vdd,mais m'étant préparé a bien pire,j'avoue avoir été agréablement surpris puis je trouve que le fait d'avoir un ptit arc de 5 épisodes était vraiment super,j'aimerais que Pierrot fasse plus de ptits arcs de ce genre la.

 

Il semblerait que les prochains épisodes selon les resumés et titres que j'ai vu,seront centrés sur Mitsuki,hate de les voir en tout cas,j'aime beaucoup les Slife of Life de Boruto,en tout cas j'espere revoir Orochimaru et Log si c'est bien son nom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympathique. Comme je le craignais, Sumire met en pause sa carrière de ninja. C'est dommage alors que son équipe venait de juste de bien progresser. Comme je lis le manga je me doutait que ça finirait par arriver mais je n'était pas presser d'y arriver, on risque de beaucoup moins la voir dans les temps qui viennent, déjà qu'on ne la voyait pas souvent. C'est le personnage qui m'intéresse le plus dans cette génération, son passé tragique, sa puissance, le Nue, sa personnalité en réalité profondément gentille, tout ça fait que je me suis beaucoup attaché à elle. Je me console en me disant que c'est pour améliorer sa relation avec le Nue et que la technologie étant le principal thème du manga elle va malgré tout avoir le rôle important qu'elle mérite, il faut juste être patient. De plus, le Nue a un lien avec Kaguya et les Otsutsuki, donc elle reviendra plus forte que jamais avec une maîtrise parfaite du Nue. En tout cas, j'espère qu'elle aura une fin heureuse (avec Boruto 😉) parce qu'elle est le personnage qui le mérite le plus.

 

J'espère que l'équipe 15 ne sera pas mis sur la touche voire dissoute, j'apprécie de voir Hanabi en sensei. Peut-être que Ryogi pourrait remplacer Sumire mais on perdrait ce côté équipe de fille, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...