Aller au contenu


Snk Chapitre 117


Pr. Moriartel
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je viens souvent ici en mode ghostfag et je vois que personne n'a crée le nouveau topic alors allons y.

 

Le titre du chapitre est Shingeki. 

Que des images et pas de résumé pour l'instant. 

 

 

 

Spoilers:

A première vue Eren en PLS astronomique avec Zeke à la rescousse à la fin du chap.

D'autres leaks https://imgur.com/a/G3tVoQF

itJNcMSl.jpg

20190507_105055.jpg

i.png

Modifié par Pr. Moriartel
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... À vrai dire, j'ai vraiment eut du mal à croire que c'était Eren sur la première image. Sérieusement, l'expression qu'il affiche, c'est très différent de ce à quoi on était habitué depuis Revellio.
Je ne pense pas que le chapitre ne sera qu'une maltraitance d'Eren du début à la fin, mais ça risque d'être composé en grande partie de ça ! Ouais, selon moi, Eren, même avec le pouvoir du Marteau d'Arme ne peut pas faire grand chose face à trois shifters.

N'empêche, Pieck a rapidement enfilé son équipement de combat... Si ça se trouve, elle a écrasé Gaby, hu, hu, hu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reiner :rire: :-\

 

Sinon ce que Zeke dit à la fin.

 

"You did well to endure all on your own...Eren
Leave the rest...to Onii-chan
"

 

Bordel Zeke! :-\

 

La (future) trahison d'Eren va le BRISER mais comme pas possible:

 

1557218237705.jpg

 

Je me sens déjà mal pour lui d'avance.

 

Sinon toujours pas de WHT pour l'instant dans toutes les nouvelles images ? :blobthink: Falco titanisé, c'est pour bientôt.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Draco a dit :

Reiner :rire: :-\

 

Sinon ce que Zeke dit à la fin.

 

"You did well to endure all on your own...Eren
Leave the rest...to Onii-chan
"

 

Bordel Zeke! :-\

 

La (future) trahison d'Eren va le BRISER mais comme pas possible:

 

1557218237705.jpg

 

Je me sens déjà mal pour lui d'avance.

 

Sinon toujours pas de WHT pour l'instant dans toutes les nouvelles images ? :blobthink: Falco titanisé, c'est pour bientôt.

Zeke sera brisé en cas de trahison certes mais la finalité du plan d'Eren lui conviendrait aussi je pense car les titans seront -de la même façon- disparus de la surface de la Terre ! Ce n'est donc pas impossible qu'il s'aligne et change son point de vue pour celui de son petit frère. 

En tout cas ça fait plaisir de voir le "vrai" Zeke. 

 

Et je te rejoins sur le WHT à priori sur les images, Eren ne s'en sert pas mais dans les résumés (qui semblent fakes) ça mentionne quelques trucs, à voir donc. 

 

Sinon Pieck à qui ont met une grosse bertha sur le dos en 5-7 très peu cohérent à mon avis mais bon haha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.eb9efb0b700737c2606767434b5dfbac.png

Elle traumatise les gosses, hu, hu, hu... Déjà que le gosse en question est bien salé... Je pense que c'est Porco qui lui a coupé la main, j'vois pas ce qui pourrait être plus tranchant que ça, surtout qu'elle a dû être fouillé par les gardes d'Eren avant d'arriver sur le toit, elle doit pas avoir de lame.
 

il y a 36 minutes, Draco a dit :

Bordel Zeke! :-\

 

La (future) trahison d'Eren va le BRISER mais comme pas possible:

 

1557218237705.jpg

 

Je me sens déjà mal pour lui d'avance.

 

Certes, c'est toujours aussi étrange et déstabilisant d'éprouver de l'empathie pour lui, encore plus de l'anticipation d'empathie... Clairement, le chapitre 114 a fait le café de ce côté ! En tout cas, visiblement non, Sieg n'a pas perdu le Bestial (je sais pas d'où venait cette théorie, mais bon). 

C'est quand même étrange d'avoir ce frisson d'excitation quand Sieg arrive en mode sauveur de dernière minute. J'ai eu la même quand Pieck montre Marh arriver avec Reiner à son bord. J'suis vraiment content que l'arc Marh est eut lieu, car sinon, je serai pas autant tiraillé entre Eldia et Marh !

 

il y a 18 minutes, Pr. Moriartel a dit :

 En tout cas ça fait plaisir de voir le "vrai" Zeke. 

 

Oui, et il me tarde de revoir le vrai Eren... Plus ça avance, plus il retrouve ses expressions d'antan (fin du dernier chapitre). Ça fait toujours plaisir ! 

 

En tout cas, s'il y a Sieg, Floch ne doit pas être loin. Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va encore nous étonner celui-là, hu, hu, hu...

 

EDIT : J'viens de capter que Reiner se fait encore défoncé... J'imagine que c'est un running gag ! Plus sérieusement, j'arrive pas bien a discerner si Eren lui casse la nuque, en tout cas, entre sa mâchoire inférieure et supérieure, y'en a une qui n'est pas dans un sens normal ! J'vais commencer à faire des paris sur qui meurt et qui survit ! Je miserai toujours sur Reiner perso, Darwin serait fier de lui !

Modifié par Jufoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lux Æterna a dit :

Ça clarifie pas mal la situation, gros chapitre ! 

 

Ça pue le grand terrassement au prochain chap ou du moins, une tentative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce duel éternel ! C'est tellement mythique cette affrontement qu'Eren et Reiner se rejoignent d'eux-mêmes pour en découdre. Ça fait très samurai, je trouve ! Hé, hé, en vrai, si Eren dévore Reiner, il pourra se la jouer Titan Samurai avec l'épée que peut matérialiser le Marteau d'Arme et l'armure du Cuirassé !

image.thumb.png.b6a6e3adcf6db53e76053237cd284b7b.png

 

Pieck’s weapon was wrapped in canvas and dropped to her from the blimp. She puts on the harness herself. Reiner did manage to stab Eren in the shoulder with a spire. Zeke broke up the fight by hurling a chunk of the wall at Reiner at the end.

 

Concrètement, Pieck récupère sa Big Bertha car un dirigeable lui a envoyé, à voir.
Reiner plante l'épaule d'Eren avec une flèche... Meh, je me demande si c'est vraiment utile, vu la différence de taille entre les deux...
Et apparemment, Sieg interrompt le combat entre Eren et Reiner en balançant un caillou sur la gueule du dernier ! Hum, j'imagine que Reiner avait l'avantage sur Eren dans ce cas, sinon, il n'aurait pas stoppé le combat ! Ça ferait plaisir, pour une fois que Reiner à l'avantage sur Eren !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce chapitre est clairement le meilleur combat que j'ai jamais vu (en manga) dans SNK.

 

Eren est tout simplement monstrueux, que ce soit dans son comportement ou son aptitude au combat.

 

Révélation

Les Marh qui défoncent les soldats Eldiens, c'est totalement logique. Les mecs y'a 4 ans ils se battaient encore avec des épées .

 

Puis le Eren vs Reiner, c'est du grand classique mais c'est toujours aussi bien. Porco sert a rien par contre.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les paras marlyens sont équipés de fusil anti materiel semblable au fusil soviétique PTRD 41 

image.png.34d569342b4ceb80e18406a7dc0859c7.png

 

PTRD 41

Résultat de recherche d'images pour "ptrd 41"

 

ce canon était utilsé pour percer le blindage des chars et les russes visaient le plus souvent le pilote,donc je suppose qu'issayama s'en ait inspiré afin que les marlyens puissent snipé la nuque d'eren et de zeke ou pourquoi pas reiner si celui ci venait a retourner sa veste.

j'aime bien comment issayama apporte des bons technologiques dans l'univers de son manga

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Totoro1980 a dit :

Chapitre 117 en coréen ...

c’est chaud ...

 

https://manamoa.net/bbs/board.php?bo_table=manga&wr_id=1043021

J'ai vraiment la sensation de lire un des tous derniers chapitres de la série.

Je ne serais pas étonné qu'il en reste 4-5 max. 

Après ce combat je ne vois plus ce qu'il reste à résoudre étant donné que les frérots auront probablement l'occasion d'entrer en contact physique et qu'on aura une tripotée de flashbacks de souvenirs à ce moment.

 

En tout cas Eren met une belle raclée à Reiner et Porco, ce, même avec l'appui feu fixe de Pieck. Je m'attendais qu'il snipe quelques dirigeables, sa maîtrise du WHT n'offre pas plus de surprise que celle de Teiber. 

 

A voir combien de temps Zeke va survivre dans ce foutoir, si Magath le prend pour cible ça va être tendu. Il aurait dû profiter de l'effet de surprise pour descendre Pieck (le plot armor..), Eren avait l'air de gérer Reiner lui-même. 

Modifié par Pr. Moriartel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la version coréenne ! Globalement, c'est un combat assez incroyable. J'en parlerai lorsque j'aurai lu le chapitre en français (ou au moins en anglais), mais du peu qu'on voit, c'est très prometteur pour la suite. 

Juste, je retiens un point ici, c'est que Magath a l'air de plus en plus présent et ce n'est pas pour me déplaire, j'aime beaucoup ce perso ! J'ai bien l'impression qu'il sert Gaby contre lui, c'est assez fort comme image, je trouve ! 

Aussi, Sieg fait le malin en sauvant Eren, mais il a de quoi se faire sniper comme un lapin par Pieck et Magath de là où il est ! En plus, s'il tombe, ça va lui faire très mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu en coréen aussi , beaucoup de combat de grande qualité (ces pics de défense du WHT *-*) , mais aussi des dialogues avec des retrouvailles de part et d'autre , donc à voir pour ce dernier point en VUS.

 

Je pense malgré tout qu'il reste plus que 4-5 chapitres , même si l'échéance se rapproche inévitablement j'aimerai avoir 9 chapitres (au moins) de + car il reste encore pas mal d'enjeux à explorer , qu'on a déja listé dans d'autres topics , mais rien n'est à exclure il est vrai.

 

C'est drôle de voir Eren avec les cheveux longs mais sans sa barbe aussi , se transformer en titan ça décoiffe(me semble qu'Annie aussi ait les cheveux détachés dans son cristal...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir, depuis le début du manga j’attendais un Eren badass qui ce fait pas secourir par Mikasa, la à lui tout seul il les gérer, va savoir son pouvoir du Warhammer il peut crée quelque chose qui transpercera les aéronefs en haut vue qu’on lui avait fait l’a même à Mahr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouahlala ça s'accélère d'un coup là. Le chapitre a l'air énorme, plus qu'à voir ce qui se dit dans les quelques dialogues, mais le chapitre est vraiment énorme, même graphiquement c'est très bon.

 

En tout cas les 2 frères sont réunis, et je me demande bien comment tout ça va se terminer. En tout cas ça ne promet que du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, myeknom a dit :

Sa fait plaisir, depuis le début du manga j’attendais un Eren badass qui ce fait pas secourir par Mikasa, la à lui tout seul il les gérer, va savoir son pouvoir du Warhammer il peut crée quelque chose qui transpercera les aéronefs en haut vue qu’on lui avait fait l’a même à Mahr.

Techniquement, rien ne l'empêche de créer une arbalète pour atteindre les dirigeables comme le WarHammer l'a fait à Revelo :

image.thumb.png.42e093ae59f4f1b8b8b68e5991f0a654.png

 

il y a 46 minutes, Haya² a dit :

Je pense malgré tout qu'il reste plus que 4-5 chapitres , même si l'échéance se rapproche inévitablement j'aimerai avoir 9 chapitres (au moins) de + car il reste encore pas mal d'enjeux à explorer , qu'on a déja listé dans d'autres topics , mais rien n'est à exclure il est vrai.

Je t'invite à regarder ce lien https://bleachmx.fr/lattaque-des-titans-shingeki-no-kyojin-lauteur-donne-une-date-approximative-de-la-fin-du-manga/

 

D'après le journal jopanais Yomiuri Shimbum,Iasyama a révélé que le manga se terminera dans 1-2 année(s), soit maximum 2021, aux alentours du chapitre 140.

Modifié par NKR
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, NKR a dit :

Je t'invite à regarder ce lien https://bleachmx.fr/lattaque-des-titans-shingeki-no-kyojin-lauteur-donne-une-date-approximative-de-la-fin-du-manga/

 

D'après le journal jopanais Yomiuri Shimbum,Iasyama a révélé que le manga se terminera dans 1-2 année(s), soit maximum 2021, aux alentours du chapitre 140.

 

C'est faux !

C'est l'auteur de l'article qui fait une estimation, Isayama n'a absolument rien dit.

 

Citation

In today’s Japanese national newspaper Yomiuri Shimbun, Isayama shared details about the manga series, and the author of this feature states that it seems the series will “end in one or two years” (Possibly through information gathered from the interview itself).

« the author of this feature »

 

https://www.snknews.com/post/184215504507/isayama-featured-in-todays-yomiuri-shimbun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...