Aller au contenu


Nanatsu no Taizai chapitre 313


Hadoz0r
 Share

Messages recommandés

la tête dans les seins de sa femme, ça calme même les démons les plus puissants visiblement xD 

 

Bon, un chapitre de transition, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, juste un potentiel rôle d'arthur mais bon, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles de l'Indura pour le moment
En revanche on reparle d'Arthur, c'est plutôt une bonne nouvelle

 

Il se passe pas grand chose, c'est le calme avant la tempête.

Zeldris se réveil et est rejoins par Gilda. Alors est-ce la vrai ou est-ce le DK qui cherche à le garder sous contrôle ? En tout cas, que ce soit l'un ou l'autre, ça pue la redite du combat contre Meliodas, avec cette fois Zeldris qui se bat de l’intérieur

 

Très belle planche à la fin avec le DK et Meliodas/Elizabeth qui se font face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, strikefreedom42 a dit :

Ha est la fin pour escanor ? 

Bin avant de partir à l'assaut (au moment de révéler le design dégueu des sins avec leurs "vêtements"), il crachait déja du sang, contrecoup de la sur-utilisation de la grâce. Et Sariel/Tarmiel ont bien insisté sur les effets néfastes des grâces sur le corps des réceptacles humains.

 

C'est bien que l'auteur s'est souvenu de ce détail. Ceci-dit, je m'interroge quand-même sur l'intérêt de ré-introduire Escanor au devant de la scène au dépens de Mael qui va perdre en utilité/force. Oui, c'est un personnage principal, c'est un Sin comme les autres, mais on a bien vu que Mael est bien plus puissant, maîtrise beaucoup mieux Sunshine et surtout n'a pas de contrecoup. Pas très logique de réattribuer la grâce à une personne bien plus faible, aussi important ce personnage fut-il. Ça fait mission suicide/kamikaze pour Escanor de plus. L'auteur aurait dû réfléchir à un moyen plus cohérent de redonner de la crédibilité à Escanor, sans pour autant pénaliser un guerrier autrement bien plus performant et qui a fait ses preuves.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gelda il me paraît évident que c'est une illusion du DK pour garder son fils sous contrôle, vu que celle ci a été libéré par Méliodas et qu'elle est partie à la recherche de son petit copain, sachant qu'il n'y a pas de mage aux pouvoirs psychiques comme Gowther, c'est impossible qu'elle puisse venir dans l'esprit de Zeldris. Quoi qu'il est possible qu'en tant que vampire elle en soit capable, mais j'en doute, vu ce qu'on sait du DK, il est narrativement parlant plus intéressant qu'il manipule son fils, afin de le rendre d'autant plus cruel et le recrédibiliser en boss final.

 

Sinon pour Escanor, je sens qu'on est bien parti pour qu'il récupère la grâce de Mael...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...