Aller au contenu


Nanatsu no Tazai - Chapitre 324


Old Zoro

Messages recommandés

Encore une fois, ça m'a l'air beaucoup mais genre vraiment beaucoup trop facile. À quel moment y'a un peu de difficulté permettant un minimum de tension ou de suspense ? C'est quand la dernière fois que l'on a vraiment été pris dans l'histoire ? Ça remonte à longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce chapitre en un mot .... hmmmmmm ..... ah oui : Prévisible.

 

Pour ceux qui ne veulent pas connaitre la fin du manga, ne lisez pas :

 

- zeldris va se liberer de l'influence de son pere

- escanor va mourir et mael va lui donner sa vie car on s'en ballec et c'est un perso secondaire

- zeldris et meliodas vont sortir l'attaque combiné du poing de l'amitié ( quoique c'est pas fairy tail ca ) et vont décimer leur pere, prouvant qu'ils sont enfin indépendants.

- méliodas devra aller dans le royaume des ombres mais zeldris en bon prince va y aller a sa place en absorbant son pouvoir ( on sait pas trop comment mais ballec ) avec sa vampire ce qui permettra à méliodas et eli de rester avec les autres.

- ils vécurent heureux, la morale ? ballec

 

amusant aussi de se dire que si on se rappelle bien de tout le manga, méliodas est probablement la pire ordure après son père, je trouve ca assez comique 😊

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Zel ! C'est ton tour de faire face à Père et de le battre !"

 

Je suis mort, ce "boss final" si fort et si craint a tellement été ridiculisé que c'est devenu un rite de passage de le battre et en gros t'es une merde si tu n'arrive pas à le faire lol

En fait il manquerait plus que ce ne soit Hawk qui batte le roi démon pour sauver son frère 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeldris tellement en mode ''' non mais attend chérie je peux tout expliqué c'est pas du tout ce que tu crois XD """; on reconnais plus le zeldris du début là .

 

Alors déja qu'ils arrivaient a géré le DK sans zeldris , mais là franchement on est repartis pour du viol XD . 

 

Avec arthur qui va arrivé pour donné le coup de grâce . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...