Aller au contenu

Les affinités


demon renard1202
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Si j'étais jônin, j'aimerais avoir comme affinité naturelle le [glow=cyan,2,300]vent [/glow], et puis comme deuxième affinité de complément, le [glow=shiny,2,300]feu [/glow] !

L'addition de ces deux natures du chakra est pour moi, non seulement très pratique (le vent et le feu sont générés par le shinobi contrairement à l'eau et à la terre qui nécéssitent une source extérieure) mais surtout, très puissante: le vent nourri le feu ! ;D

 

Edit: cf commentaire plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le l'eau ou le shinobi doit avoir un point d'eau a proximité excepté Nidaime qui avait une tel maitrise de l'eau qu'il pouvait lui même en générer, et Kisame qui peut également le faire...

 

Mais pour la terre, bah y'en a partout donc c'est pas un problème non plus, partout sur terre il y a de la terre quasiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe...une réponse à mes propos... ;D

Bon, d'une part, c'est vrai que pour l'eau, il est possible d'en générer sans source extérieur. Il n'y a pas que Kisame et le nidaime qui peuvent le faire, il y a aussi Kakashi (vs Kakuzu) et Yamato (cf entraînement de Naruto et attaque combinée avec le fuuton rasengan de Naruto).

 

D'autre part, la terre n'est pas "partout" comme tu dis. Jiraiya vs Pein, le lieu de combat ne se déroulait pas toujours sur terre ferme; ils combattaient aussi sur l'eau et dans un bâtiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin utiliser l'eau sans source d'eau a proximité nécessite tout de même un très haut niveau, ce n'est pas donné à tout le monde...

 

Pour la Terre, en effet lors du combat Jiraiya/Pein, il y avait pas beaucoup d'endroit ou on trouve de la terre, c'est bien pour ça que j'ai dit quasiment ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...