Aller au contenu


Les affinités


demon renard1202
 Share


Messages recommandés

J'ai voté doton, car même si on ne l'a pas trop vue dans le manga, cette affinité semble très pratique. Elle peut servir aussi bien à se défendre (barrière protectrice de jiroubou) qu'à utiliser les éléments du décor en sa faveur:Doton Retsudo Tenshuyou dans le dernier chapitre de Kakashi Gaiden par exemple. De plus, la technique que Jiraiya utilise pour embourber les serpents d'Orochimaru est excellente: Doton yomi numa, et il faut savoir qu'il n'a pas pu en montrer tout le potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai voté le vent car c'est ce que maitriser le yondaime et c'est ce que maitrise naruto.Pour moi c'est l'affinité la plus utile genre pour se deplacer trop  vite ou pour le rasegan fuiton et au corp à corps à mon avis ces la plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doton powaaaaaaa!  ;D

Gné! J'ai voté terre, car je pense qu'en matière de jutsu défensif il s'agit du meilleur élément, de plus au combat il est utilisable partout, et offre une grande variété de techniques qui modifient l'environnement à notre avantage (du moins est ce là mon avis). En plus, si il est combiné à l'affinité eau: hop, Mokuton, vachement pratique aussi!

  Gné! Qui plus est, mon signe chinois est Serpent de terre.

  Pour finir je dirais que Doton est une affinité assez utile et puissante, mais sous exploitée dans le manga. J'aimerais bien en voir plus!

   voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

J'ai voté pour le vent!!!

Déjà car les ravages du vent font parmis des catastrophes naturelles les plus dévastatrice, comme les thyphons , tornades.

En plus ca coupe sec, on peut faire dégager les gens qui saoulent. Crée une tite tornade ca doit sympa histoire de se marrer un coup ^^

par rapport à Naruto, j'ai bien kiffé la tite invoque Vent de Temarie qui rase toute la foret, les dégats produits par le jutsu de NAruto => le cratere, kakuzu Ko, effet secondaire du jutsu (poison), et aussi les boules de chakra futon ( si jme gourre pas , cest du vent)  produites par Ichibi contre Gamenbentua ( pas sur de l'orthographe).

 

Sinon j'ai pas mal hésité avec L'eau, car le peu du combat de Nidaime qui maitrise à mort m' a plus qu' énorment plus. Bref j'ai hate de voi Suigestu et Kisame en action pour nous montrer l'étendue de cette affinité qui a l'air de roxxer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une question dure. A part la terre je les trouve toute superbe.

Le feu c'est puissant et les technique liées à cette élément sont très jolies et dévastatrices.

La foudre c'est un élément qui m'attire toujours parce que c'est magnifique, instantané, et que sa fait mal. De plus on peut l'utiliser à la fois en attaque (Raikiri) ou en défence (Chidori Nagaki , plus sur du nom :P ).

L'eau serait parfait aussi, rapide, pur, et présente à tout moment à tout endroit. C'est peu être le moins "agressif" comparé au feu et à la foudre, mais le plus beau.

 

Au final mon choix c'est porter sur le vent, doux et agréable, il peut être fatale rapidement. De plus, si on apprend à bien l'utiliser on doit même être capable de l'utiliser pour voler, ou du moins léviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés le liens,je suis terre.

Moi j'ai choisit le vent car au nieau des combats , les effets qu'il propose offre des techniques tres puissantes, pouvant infliger pas mal de dégats.

De plus je suis quasiment sur qu'il offre d'autres avantages comme la vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi la meilleurs affinité est le Futon : Azuma dit à Naruto que c'est l'affinité la plus adapté au combat au corps à corps et pour les combats de mi-distance.

  De plus la capacité de couper n'importe quoi en combat offre des perspectives de folie pour celui qui combat avec le vent.

 

  Pour finir le maitriser le Futon doit également offrir la possibilité d'obtenir une grande vitesse.

 

  Ainsi pour moi combiner la vitesse avec des techniques de combats redoutables constitue un pouvoir au potentiel non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lut,

 

Moi j'ai voté feu tout simplement pour faire des feu de camps tranquillou avec mes potes ... euh nan ^^ car le feu me plait plus que les autres et je pense qu'il peut être très puissant.

Pourtant selon le lien donné plus haut je suis métal et cheval (cool je pourrais supporter mes fers)

 

ok je sors :-X

 

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le Raiton ...

 

D'une parce que Sasuke l'utilise ^^'

 

De deux car les attaques Raiton sont souvent liées à la vitesse et sont souvent très dangereuses ! Et moi ce que j'ai toujours kiffé c'est quand le cas disparait comme ca par enchantement et qu'il se retrouve derrière son adversaire qui vient de se faire poutrer ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi je suis pour le feu les teckniques sont tres  dangereuse alors que leau ca fait pas grand chose et le vent bof si on regarde temari ca peut etre dangereux la terre c'est nul j'aime pas du tout moi vive le feu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je vote la foudre parce que je trouve que la foudre est un élément avec une grande puissance et puis je trouve tout se qui brille c'est trop beau et la foudre en fait partit et puis d'un autre coté kakashi (et un autre personnage mais on s'en fou) est mon personnages préféré dans

NARUTO

donc voila c'est mon avis mais je voie toujours pas se qu'il trouve à la terre vous pouvez répondre please?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisirais le fuuton, la force invisible, en effet on ne voit pas le vent, on en voit que les effets, et j'aime ce qui ne se voit pas.

De plus je pense que le fuuton est surement une des affinités les plus redoutable en combat, notamment au corps a corps comme nous l'a montré Asuma, et cumuler l'affinité a un jutsu comme le rasengan, Naruto nous la montré, créé un des jutsus les plus puissant qui soit, donc pour moi le vent et serait mon affinité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisi suiton parce que depuis tout jeune je me suis focalisé dans la couleur bleau celui de l'eau et aussi de l'eau mais. c'est pas tout j'ai adoré les techniques suiton de kisame  la technique des 5 requins la prison aqueuse etc... mais voila pourquoi j'ai choisi suiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je choisirai le Raiton..

 

De deux car les attaques Raiton sont souvent liées à la vitesse et sont souvent très dangereuses

 

pour les même raison que DarkMorph`, en plus le fait de pouvoir controler les eclairs et d'en faire ce que tu veux avec (épée, chidori etc..) c'est vraiment bien, parce qu'on peut pas faire la même chose avec le Katon ou le Suiton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je choisirai le Raiton..

 

De deux car les attaques Raiton sont souvent liées à la vitesse et sont souvent très dangereuses

 

pour les même raison que DarkMorph`, en plus le fait de pouvoir controler les eclairs et d'en faire ce que tu veux avec (épée, chidori etc..) c'est vraiment bien, parce qu'on peut pas faire la même chose avec le Katon ou le Suiton...

 

 

Salutation !!

 

Je respecte beaucoup ton choix mais me permets-tu d’être en désaccord avec toi lorsque tu cites : les attaques d’élément de la foudre sont rapides et très dangereuses.

 

N’oublie pas le rapport de force entre les cinq affinités : l’eau éteint le feu etc..

Selon moi elles sont toutes aussi dangereux les unes des autres. Le fuuton est l'élément vent donc cette élément a un rapport avec la vitesse.

 

En plus, je suis sûr que tu l’as déjà vu le second OAV de naruto tu sais : combat mortel au village cachée de taki, c’est moi le héros !! Et ben je me souviens que le méchant et le « héros » avaient eux deux fait une épée avec l’élément suiton. Donc ce que tu as dit es erroné !!

 

07ix2.jpg

 

Kakashi peut donner forme pour avoir une épée, un hache et pourquoi pas une chaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part je choisis la foudre (ou raiton ^^) car je pense que cette élément est très puissant même si on ne l'a pas vus vraiment à l'action. A part le chidori et l'un des sept épéistes de Kiri qui utilisent la foudre, on ne connaît pas le réel potentiel de cet élément dans le monde de Naruto.

Je pense que la foudre est aussi forte au contact qu'à distance et sa puissance doit être grande ^^.

En attendant de voir de nouvelles attaques avec cet élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mon élément je pense que c'est le vent (futon).. (même si je ne sais pas voler).

Pourquoi ?

Parce que ça correspond assez bien à mon caractère.. Souvent dans les nuages, mais je peux déchaîner un ouragan quand je suis en colère x)

Peut-être que certains pensent que l'élément vent n'est pas assez "dangereux"..

Et bien je ne suis pas du tout d'accord. C'est un élément rapide, très rapide, qui peut causer énormément de dégâts. Et comme l'a dit plus haut Ero_Blacka, tous les élément sont aussi dangereux les uns que les autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...