Aller au contenu

Les affinités


demon renard1202
 Share


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je préfererai le vent! Je pense que ce serait bien pratique dans des situations bien différentes et que l'utilisation du vent dans n'importe quel milieu environnementale pourrai jouer en notre faveur! (ex:une technique de fuuton balayerai des rocher en montagne afin de créer un éboulement; en milieu aquatique, provoquer un raz de marée etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai voté futon (en ayant hésiter avec le foudre) n'on pas parce que naruto ou yondaime est futon mais parce que je trouve que etre futon c'est tres dangereux,je m'explique:

-premierement cela permet d'envoyer des attaques tranchantes a distance (ex:temari).

-deuxiemement le vent pour moi signifie aussi vitesse très importante (tout comme la foudre) mais le vent signifie aussi invisibilité donc non pas que l'on peut se rendre invisible grace au futon mais que l'on peut atteindre une vitesse hors du commun et donc devenir invisible (ex: yondaime).

-enfin comme asume l'a dit dans les chapitres le futon rend le combattant tres tres fort au corps à corps.

 

Donc vitesse incroyable,attaque puissante aussi bien a distance qu'au corps à corps et tres fort au corps à corps.

 

Ba voilà, j'ai choisi Futon et je pense que tu as tout dit, donc ça sert à rien que je répète. D'accord avec toi à 100%.

Je rajouterai juste qu'en extrapolant un peu avec l'affinité du vent on pourrait voler... ouai c'est un peu tiré par les cheveux mais ça parait possible !

En plus le vent c'est tellement classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'affinité le plus puissant lors d'un affrontement est le fuuton  ;) en courte et semi distance c'est la plus puissante affinité , malgrès qu'elle se contre avec le katon , pour etouffer ce point faible le fuuton pourrait se combiner avec un katon et rendre le katon plus puissant ou voir avec un suiton(un rad de marais)  :-\ le katon est toute fois puissant mais il se contre avec le suiton , un katon-suiton ne peut etre combiner..enfin peut etre .le fuuton peut se combiner/collaborer avec toute les affinités .naruto avec cette affinité et son immense reserve de chakra de kyuubi , le dieux du feu, pourrait etre quasi imbattable .donc voila pk le manga s'appelle naruto  :-\ ce personnage a de l'avantage en ce qui concerne...chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affinité fuuton (après avoir hésité avec suiton) les attaques de vent sont impressionantes, et de plus battre les éclairs c'est cool  ;D

 

De plus si le vent rends trés fort au corps a corps, en peut faire des attaques de vent a distance (Ex temrai) qui ne manquent pas de puissances. Deplus du vent y'en a plein XDD on risque pas d'en manquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ben j'ai voté foudre parce que ia raikiri et c'est mechant sinon ia plein de bonne techniques(surement) et puis tu es super rapide .

 

sinon fuuton m'interresse aussi parce que ta pas besoin davoir de l'eau ( pour suiton ) pour faire des grosses techniques sauf quand ta un level exeptionnel ( nidaime-kisame )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Minna-san:D

 

Le type d’affinité qui me correspond est l’eau, pourquoi??

 

Tout simplement par-ce que l’eau est un des éléments naturelles qui me fascinent.

L’eau est l’élément de la vie.

 

J’ai toujours adoré regarder la vie aquatique (une rivière, la mer).  Regardé la chute d’une cascade m’est vraiment agréable. Je trouve ça fantastique. 

La manière dont l’eau coule me fait imaginé un danse sensuelle et apaisante. Sa magnifique Robe bleue comme le ciel est omniprésente sur la planète.

 

Et quand j’ai vu Nidaime faire des Suiton no jutsu, je suis devenu complètement fou. Il est même un de mes personnages préférés.

 

Le vent aussi me satisfait, j’apprécie écouté le sifflement du vent.

J’adore sentir sa fraîcheur passer sur mon corps quand j’ai chaud. J’aime la forme qu’il prend quand il est fâché (tornade, ouragan). De plus ses deux éléments se marient très bien (typhon, cyclone).

 

Je  n’ai pas d’explication pour la terre mais je kiff la terre.

Peut-être parce que j’aime la jungle, lool ^_^, okay pull up saaaaa !!!!

 

La raison de mes choix est que j'aurai aimé être un animal correspondant aux affinitées.

L'aigle Royal pour l'air/vent, un dauphin pour l'eau et un guépard ou tigre pour la terre.

 

 

                                                                                                  Alé mina restez cool !!

 

Yoo prenez du bon temps en lisant mes choix par rapport aux affinités ^^ ben ouais c'est tout à fait possible d'avoir plusieurs choix..

 

Mais j'ai voté pour mon premier choix qui est le Suiton. la meilleure affinité ^^ eh si vous voulez vous pouvez de changer de vote et voté pour le Suiton  :);):D;D chuut faut pas le dire à un modo..

 

Suiton a di best no jutsu  ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c est katon psk il ya une seul afiniter ki est plus puissante c est le suiton alors ke le suiton est moin puissante ke le doton et le raiton

 

En postant de cette manière tu ne respectes pas la charte ! Le SMS est interdit ainsi que d'écrire en abrégé !

Modifie ton post avant qu'un modo passe et efface ton post !!!


 

C'est vrai l'affinité Dôton a le plus de pourcentage cependant je vois personne donner son avis sur cette élément !! Pourquoi le Dôton ???!!!

 

De toute manière je suis sûr après avoir vu le film quatre de Naruto beaucoup changeront d'avis et choisiront le Suiton !!

 

Vous trouvez que c'est pas très ravageur pcq pour le moment vous n'avez encore rien vu d'exceptionnel mais quand le film 4 sortira et que vous verrez !!

 

RAPPEL : Dans l'ova numéro 2 => combat au village caché de Taki (cascade), c'est moi le héros !!

Oon voit un shinobi du village caché de la pluie faire une matérialisation d'un fouet en Suiton, on voit également le chef du village faire un mizu ken a.k.a sabre d'eau. Dans les extraits du quatrième films (opening et ending de l'épisode 25), on voit encore un ninja ennemi faire un file élastique qui frappe tous les kage bunshin de Naruto.

 

et j'en passe alors voilà pour le suiton  :);):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est la terre car, ca n'a peut etre rien a voir, mais le feu ne fait rien a la terre mais la terre éteint le feu.

La foudre se fait absorber par la terre.

L'eau se fait aussi absorber par la terre.

Reste le vent, mais il ne va pas faire plus d'effet :).

Alors je pense que si l'on applique ces rapports de force, la terre est l'élèment dominant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté la foudre car c'est un élément qui permet de faire des techniques surpuissantes comme le chidori et ses variantes mais aussi des techniques médicales comme Tsunade contre Kabuto quand elle dérègle le système nerveux de ce dernier en lui envoyant une décharge.

 

La foudre est l'élément de certains Dieux des mythologies européennes, Zeus ou Thor qui sont des divinités importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est la terre car, ca n'a peut etre rien a voir, mais le feu ne fait rien a la terre mais la terre éteint le feu.

La foudre se fait absorber par la terre.

L'eau se fait aussi absorber par la terre.

Reste le vent, mais il ne va pas faire plus d'effet :).

Alors je pense que si l'on applique ces rapports de force, la terre est l'élèment dominant.

 

 

Tu te trompes pcq l'élément qui éteint le Feu c'est l'Eau.

 

L'eau éteint le Feu, le Feu bat le Vent, le Vent soufle la Foudre, la Foudre bat la Terre et le Terre absorbe l'Eau, voilà  ;)

 

 

                                     interractionpb3.png

 

Le rapport montre bien que un élément bat un autre et se fait battre !!


 

J'ai voté la foudre car c'est un élément qui permet de faire des techniques surpuissantes comme le chidori et ses variantes mais aussi des techniques médicales comme Tsunade contre Kabuto quand elle dérègle le système nerveux de ce dernier en lui envoyant une décharge.

 

Je sait pas où t'a vu ça mais Tsunade-Hime n'utilise pas une technique médicale qui a un rapport avec le raiton.

Certes Tsunade à comme tout le monde une affinitée propre mais en aucun cas elle mixe son chakra médicale avec le raiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup hésité entre le fuuton et doton. Parce qu'avec le fuuton, je pourrai crée du vent pour soulever les copies des autres et les copiés... Euh plus sérieusement, c'est sympa parce que c'est le meilleur pour le combat.

 

Mais j'ai voté doton (o_O je pensais que tout le monde aurait voté fuuton ou katon moi o_o), parce que c'est un super élément pour la défense. J'imagine déjà le truc, un type d'un élément katon (enfin, tout sauf raiton xD) me fout plein de jutsu de la mort qui tue les bananes à la noix de coco créant plein de fumé et tout. Et moi, j'me fais pas chié, j'endurcis mon corps et je me cache sous terre :P . Il aura fait des efforts pour rien alors que j'ai presque rien foutu ;D

Et hop, une technique plein placé et j'ai gagné sans me fatiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...