Aller au contenu


Les affinités


demon renard1202
 Share


Messages recommandés

salut

 

moi perso j'aurai aimer etre fuiton, parce comme la deja dit plusieur d'entre nous, le vent yen a partout et je ne pense pas que le vent soit moins puissant ke le feu ou la terre ou autre:  ya qu'a regarder temari lol ;)

et si je me souvient bien asuma a dit que le vent était la meilleur "arme" au corps a corps non?  et je dirait meme pour les combat a distance (ya qu'a regarder temari encore ;)

sinon pour ce qui ont mis la terre, je les comprend un peu (j'ai moi meme hésité avec la terre) et ca aurai ete bien que ceux qui l'ont choisit explique un peu. Pour moi la terre ca aurai ete la defense Absolu (gaara), ou aucune attaque n'aurai pu franchir cette defense.

 

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo !

 

Moi ce serait futon qui je trouve est un bon compromis entre attaque et défense (cf défense de Temari, et rasengan entre autres ^^). En plus il est plutôt discret contrairement au katon ou au suiton et peut provoquer la surprise ! Et il est plus facile à utiliser comme le doton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je devais avoir une affinité, ce serait la foudre !! faire tomber la foudre sur les gens, ça doit donner un résultat bien sympathique  ;D

en plus, regarder la foudre les jours d'orage, je trouve que c'est un spectacle magnifique !

( qui m'a traité de cinglé ?!!!! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est l'eau car je trouve que les technniques des cet éléments dans naruto sont assez puissantes comme le prouve zabuza et kisame dans le manga et une otre qui me plaît c'est l'element de la glace même si elle n'est pas mise en avant c'est de l'eau ^^  :P

 

edit luci : évite le sms s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Alors j'ai voté futon (en ayant hésiter avec le foudre) n'on pas parce que naruto ou yondaime est futon mais parce que je trouve que etre futon c'est tres dangereux,je m'explique:

-premierement cela permet d'envoyer des attaques tranchantes a distance (ex:temari).

-deuxiemement le vent pour moi signifie aussi vitesse très importante (tout comme la foudre) mais le vent signifie aussi invisibilité donc non pas que l'on peut se rendre invisible grace au futon mais que l'on peut atteindre une vitesse hors du commun et donc devenir invisible (ex: yondaime).

-enfin comme asume l'a dit dans les chapitres le futon rend le combattant tres tres fort au corps à corps.

 

Donc vitesse incroyable,attaque puissante aussi bien a distance qu'au corps à corps et tres fort au corps à corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la triche si je disais que je serait à peu près les 5 éléments?^^d'ailleur je pense que Naruto finira par toutes les maîtriser(pourquoi pas?)oui j'aime tous les éléments car la nature ne peut s'en passer,ils lui sont tous indispensable...et puis vous imaginez si l'on pouvait maîtriser ces 5 éléments?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... J'ai opté pour Futon. Je suis Balance (signe d'air) ascendant Cancer (signe d'eau) et cela me correspond parfaitement. Comme l'air, je suis qqun de foncièrement libre et indépendant, je m'adapte à tout, et mes actions ne suivent pas toujours une logique précise. Je suis qqun de très communicatif et de très social. Comme l'eau suis d'une nature extrêmement calme, voire froide, je suis assez peu émotif, et plutôt insondable aux dires de mon entourage.

 

Par ailleurs Futon + Suiton = Hyouton, et j'ai toujours aimé le froid et la glace. J'ai toujours été fasciné par la neige, la montagne, les glaciers, ce sont des éléments dans lesquels je me sens bien, peut être par ma nature mélancolique. Et puis je ne supporte ni le soleil ni la chaleur, alors... L'épisode contre Haku ma vraiment marqué, tout comme la saison Asgard des CDZ qui reste pour moi la plus belle et la plus triste, ou encore les thèmes musicaux de Hyoga et de sa mère ou Camus. Mon perso préféré dans X-Men c'est Storm qui contrôle les éléments (dont le vent et la foudre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime le challenge alors j'ai pris l'affinité "eau". Par contre je préviens direct que dans ce cas j'habiterai à côté de la mer ou d'un barrage histoire de ne pas avoir de mal à faire des jutsus.

 

Ensuite niveau jutsu, on peut envisager le tsunami, le siphon, le jet d'eau à ultra haute pression ou dans le même principe le geyser, l'orage de malade et le jutsu ultime : remplir sa gourde quand on a soif  :D Allez c'est ma tournée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Moi j'ai répondu Suiton, car il me semble qu'il est dit :

- Katon plus fort que Futon

et

- on ne peut contrer (à force équivalente) du Katon qu'avec du Suiton

et

- Yamato parlant du raiton de Sasuke : "heureusement que t'es pas doton

- enfin, bref, si je ne m'abuse, on a :

 

Suiton > Katon > Futon > Raiton > Doton (> Suiton ? il me semble en effet que dans le dessin de Yamato, c'est une boucle)

 

Donc Suiton (même si perso j'aurai choisi Futon, c'est le moins banal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai choisi le feu car le katon et la technique favorite du clan uchiwa un clan genial^^

mais aussi car le feu c'est kyubi le demon renard ...

au debut je voulais choisir mokuton mais en fait c'est entre doton et suiton du coup j'ai pris katon mdr  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'eau et je sais pas pourquoi !!Un jour je me suit posé cette question (je me suis dit l'eau) et puis le soir j'ai chercher sur un site http://www.signe-chinois.com/5-elements.php et je suis coq et eau!!

Je pense que le Bois=vent, Feu=feu, terre=terre, Metal= foudre, eau=eau.

Voila essayer de chercher!!!

 

ps: Qu'est ce que l'on s'amuse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whahooo je pensais pas qu'il y allait avoir autant de terre

 

moi j'ai voté foudre car j'adore tout ce qui est magnétique ( il y aurait eu métal je l'aurais pris mais comme c'est considéré comme foudre...)

 

2 jours après: je suis trop fort sans le savoir j'avais une affinité avec le métal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...