Aller au contenu


Les affinités


demon renard1202
 Share


Messages recommandés

ya pas mieux que le futonn je trouve bon le feu c'est pas mal mais apparement le fuuton ca pardonne pas trop quand ca passe juste a chaque fois que asuma et naruto on toucher un ennemi avec un futon c'etait fatal ( decapitation de hidan, baki quand il s'est fais hayate, naruto quand il s'est farce kakuzu), tandis que le katon bah asuma il s'est pris sa propre technique bon ok il petait pas la forme mais il etait encore apte a se battre donc comme quoi ca fait pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi c'est le Fuuton, pouvoir controler le vent en été qu'est ce que se doit être agréable, plus sérieusement pouvoir créér des tempetes,déchainer les mers et océans,créer des tornades, tout ca me semble le plus handicapant pour un énnemi et quitte a chosir autant chosir l'affinité qui semble te rendre invincible

 

Une chose pour moi il n'y a pas vraiment d' ordre établie dans les affinités, par exemple le Fuuton peut battre le Katon selon les conditions du combats, par exemple utilisé le Fuuton sur de l'eau(lac,rivière etc..) pour pouvoir éteindre un Katon,ceci est possible,donc je pense que selon les conditions une affinité dites plus faible peut se révéler plus puissantes...il ne sert a rien de se référer a l'ordre établie,toutes affinités dites plus faible peut vaincre les affinités dites plus puissantes a mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je préfère le vent car c'est l'affinitée de naruto et elle a un pouvoir de destruction énorme comme le rasengan-shuriken. Mais je pense qu'il peut y avoirdes techniques de niveau égal comme celle de kakuzu contre Kakashi.

 

J'aimerai bien savoir l'affinité de Jiraiya !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le vent tu peut couper roru ce que tu veut et ca te rends super puissanr et quasi imbattable au corps a corps pusi enfin le feu parce que j'ai toujours aimer cette element meme si il marche jamais ca protege bien....les autres affinité j'en voit pas l'interet meme si le raiton et le doton sont efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il est nul ce sondage... c'est vrai que c'est des cas particulier mais c'est dommage qu'il n'y ait pas le mokuton (bois) et le hyuton (glace) parce que moi j'aurait choisit la glace (vachement pratique pour mettre des glaçon dans l'apéro quand on a pas de glacière et qu'il fait quarante degré a l'ombre)... :D

 

bon ben du coup j'ai reporter mon vote sur l'eau: avec du gros chackra a la kisame pour faire "pousser" des océans dans les désert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le vent c'est cool, imagine t'es dans une super soirée où ya plein de jolies filles en robes et en jupes et la ya ton pote Jiraiya qui vient d'arriver et c'est son anniversaire alors comme cadeau, t'envoie une grosse rafale tout se soulève et voila le vieux pervers est aux anges et il a taché toute sa chemise tellement il a saigné du nez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisit le Futon c'est utile quand il fait chaud plus besoin de ventilateur  8)

 

 

J'ai choisit l'eau. Bha ouai, comme ca , si t'as soif, ben t'as plus soif .... (pas con le mec)

 

Moi c'est le futon parce que j ai bien tous ce qui coupe et aussi je pourai avoir le FRS

;D

 

Trois réponses d'affilées complètement débiles. Si c'est pour mettre des trucs comme ça, vous pouvez vous abstenir les gars et juste voter. Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce serait vent car ça a une grande force destructrice mais sinon foudre aussi c'est bien ça perce n'importe quoi ;D

Et puis terre j'aime pas trop parsque de la boue...c'est pas trop mon truc. Et c'est justement pour ça que j'aime pas Jiroubou (ou je sais comment il s'appelle) du groupe des 4 du son. Parsqu'il est d'affinité Doton :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis foudre car déja c'est un élément assez classe et puis je suis sure qu'il y a des jutsu qui peuvent être interressant et qu'on pas encore vu du genre un jutsu de téléportation grace la foudre, bon je sais j'empiète sur le terrain de one piece mais pourquoi pas yomdaime avait bien son sintillement qui lui permétait de se déplacé extrèmement vite alors pourquoi pas ??  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je choisirais le vent, parce qu'en combat, c'est un très gros atout ! Couper, trancher, repousser les attaques... pas mal ! Et puis, on peut imagiener un nombre incalculable de techniques Futon:

- une sorte de tornade en guise de bouclier, par exemple ...

  Enfin, je peux rajouter que lorsque Naruto apprend que son chakra est de type Vent, Yamato ( je crois) parait étonné, signe de la rareté ( et donc une certaine puissance, ne serais ce que par son effet de surprise mélé à des attaques fulgurantes et devastatrices) de cet élément.ch315_FR_Page_16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisis terre. De par la variete des jutsus qu'on ait vu depuis le debut du manga, je trouve cet element assez complet.

beaucoup de persos l'utilisent avec des techniques assez differentes. J'adore toute particulierment le fait de se fondre dans le decors, et la technique assez bizzaroide de kakashi au debut du manga, ou il enlise Sasuke jusqu'au coup :D, que je trouve tres fun.

en deuxieme choix, j'aurais mis certainement le vent, pour equilibrer. Genre Attaque plus portee sur le vent et defense avec la terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

mon choix se porterait plus sur le doton, il est présent presque partout sur les champs de bataille au contraire de l'eau qui est plus rare. En plus, il permet l'attaque (ex: les marécages de jiraya) comme la défense (mur de terre de sandaime), c'est à mon avis l'élément le plus complet, il permet même la diversion comme le fait souvent kakashi. Sinon je trouve que les techniques katon ne sont pas assez diversifiées et que le raiton, bien que classe 8), ainsi que le fuuton sont plus utiles au taijutsu et donc moins polyvalent que le doton.

 

edit moi: Gunnersaurus, tu as raison mais quand je dis cela, je voulais dire qu'on doit surement dépenser plus de chakra s'il n'y a pas d'eau autour de soi que s'il y en a et donc pour un ninja normal c'est plus désavantageux que le doton, mais pour des gars comme kisame ou le nidaime avec autant de chakra, ce ne doit pas être un souci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour l'affinité eau le Suiton.

Il y en a très peu à notre connaissance qui ont cette affinité dans le manga, mais j'adore Kisame et je trouve que "son" combat contre la team Gaï est vraiment intéressant.

 

PS @ Itachi-wan:

tu dis que l'élément eau est plus rare et c'est tout à fait vrai, mais durant le combat Kisame/Team Gaï, on se trouve dans un désert de roches et de rien à la fois, et malgré çà Kisame utilise l'onde liquide explosive, le Bakusui Shouha qui lui permet d'innonder les lieux et de se retrouver dans son élément ;)

 

Et pendant ce combat Kisame utilise des techniques vraiment géniales comme Goshoku-zame la technique avec les requins. Il pousse Gaï dans ses derniers retranchements avec ses techniques Suiton et pourtant, on sait que Kisame n'était pas le "vrai" et qu'il ne disposait que de 30% de son chakra... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai prefere avoir comme affinité le vent car c'est l'affinité qui permet le plus de possibilité tant defensives que offensives, et on peut facilement combiner des techniques de tout genre avec.Donc moi je choisit la polyvalence, je choisis fuuton.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...