Aller au contenu

Les affinités


demon renard1202
 Share


Messages recommandés

Bon voila comme on peut voir dans les nouveaux chapitres on parle des affinités. Donc il serait intéresant de voir de quel type vous aimeriez être (si vous en aviez l'occaion) et si possible expliquer pourquoi.( Sauf de dire exemple ''moi je voudrais être futon parceque c'est supérieur a raiton'' ^^).

 

Bon moi j'aimerais bien être Katon. pourquoi.....on va dire que j'ai des pulsions de pyroman, j'aime bien le feu et il y a des jours ou j'aimerais bien cramer le c** des profs ^^''

 

Edit Mammstein : J'ai legerement modifié les noms car ceux que tu avais mis etait le nom des techniques et non celui des affinités telles qu'elles sont décrites dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eau parce que c'est l'élément le plus présent sur terre, meme dans l'air donc le plus facile a utiliser (en fait terre y'en a peut-etre plus mais a la surface de la planete non) en plus j'aime pas les jutsus Katon donc lol je prends le contraire

Et puis c'est le seul élément qui fusionne bien avec d'autre (avec le vent, la terre...) alors que les autres heu... Foudre+ Terre=? et Vent + Feu ... pas mieux donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaou yen  pelin qui aime la terre on dirait lol je m'attendait pas a ca, peut être parce que la plupart on vu le fanart du chapitre 332HQ je pense que c'est ça, naruto utilise le doton sur ce fanart.

Mais bon moi j'ai choisi katon j'adore le feu je ne saurait pas dire pourquoi, la couleur la chaleur etc puis c'est lélément des uchiwa et de roy mustang(même si c'est pas un ninja xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affinité qui me correspond le mieux, celle avec laquelle je suis particulièrement en harmonie est l’eau, pourquoi ??

 

Tout simplement parce que l’eau est un des éléments naturelles qui me fascine.

L’eau est l’élément de la vie.

 

J’ai toujours adoré regarder la vie aquatique (une rivière, un fleuve, la mer). Regarder la chute d’une cascade m’est vraiment agréable. À mon goût, c’est fantastiquement merveilleux. C'est une pièce de théâtre que la nature offre ! La manière dont l’eau coule me fait imaginer une danse sensuelle et apaisante. Sa magnifique Robe bleue comme le ciel est omniprésente sur la planète.

 

Et quand j’ai vu Nidaime faire ces Suiton no jutsu, je suis devenu complètement fou. Il est même un de mes personnages préférés.

 

J'affectionne un autre élément qui est le vent. J’apprécie écouter le sifflement du vent.

J’adore sentir sa fraîcheur passer sur mon corps quand j’ai chaud. J’aime la forme qu’il prend quand il est fâché (tornade, ouragan). En outre, ses deux éléments se marient très bien (typhon, cyclone).

 

Je n’ai pas d’explication pour l’élément Dôton mais j’affectionne beaucoup cet élément.

Peut-être parce que j’aime la jungle, lool ^_^, okay pull up saaaaa !!!!

 

La raison de mes choix est que j'aurai aimé être un animal correspondant aux affinités.

L'aigle Royal pour l'air/vent, un dauphin ou un requin taupe pour l'eau et un guépard ou tigre pour la terre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop le futon. 1 voix de plus.

 

Ca vole dans tous les sens et rien que de voir le cratere qu'a fait Naruto j'ose meme pas penser a ce que va faire le rasengan futon : tout raser !!! Une mini bombe quoi

 

Et j'aime bien regarder le ciel lorsque je m'emmerde en cours. Ca fait passer le temps et tu t'y perds bien vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi le futon bien sur  :D, tout simplement car quand Baki (le seinseï de gaara) utilise une lame de vent sur Ayate, il lui dit qu'une lame de vent est inarrêtable, et en plus imaginez vous avec un katana, bien coupant, et vous mettez votre chakra dessus comme Asuma sur ses poings américains (je ne sais plus si il appelle sa d'une façon particulière), et bien la vous ête innarrêtable. En deuxième, j'aurai pris le suiton, l'eau est très destructrice, et si vous vous vous prenez un mur d'eau qui va à 100 km/h, c'est comme si vous vous preniez un mur en bêton armé en pleine face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katon!

Entre Sasuke, Ace et Roy Mustang, il ya Katon... Cette afinité est franchement plus utile que le vent, la terre ou la foudre, j'hésitait avec l'eau mais le feu ça en jette beaucoup plus... :o8)

 

Comment se fait-il qu'il ya autant de Doton alors que personne n'a cité doton dans ses messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Katon ! Pourquoi ? Parce que Sasuke fait partie de ceux qui utilisent cette affinité donc déjà ça m'aide à faire mon choix et puis je ne sais pas, je trouve que cette affinité est plus belle que les autres, peut-être plus utile dans certains cas aussi ;D Et puis, il ne faut pas oublier que c'est cette affinité qui bat le Futon, l'affinité de notre cher Naruto :D

 

PS: Pourquoi y a-t-il autant de votes pour le Doton  ??? (comme l'a demandé Gobi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personellement j'aimerais bien être d'affinité feu car j'adore tout ce qui est chaud et la chaleur ne peut être obtenu que par le feux

les attaques qu'on peut faire avec son varié et dévastatrice mais la foudra n'est pas mal non plus au niveau du style je trouve mais je préfère tout de même les flammes dévastatrice de Katon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai voté terre et je ne m'attendait pas à ce qu'autant de personnes fassent le même choix lol. Cet élément à l'air d'être le meilleur en matière de défense et d'entrave. Il peut provoquer des jutsu très imposant, en témoignent les technique du Sandaime.

 

  Par ailleurs, c'est un élément qui est présent partout où l'on se bat (bah oué, en plein milieu d'une mer on en voit pas beaucoup ^^) et donc il est facilement utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon affinité préféré serait le futon parce que je pense que cette affinité ne requiert pas un endroit special comme le suiton ou le doton. Les quantité de réserves peuvent être infinis puisque que l'on peut utilisé l'air et que grâce au futon les differents jutsu sont illimités comme par exemple le fait de mettre des techniques futon dans une épée,dans un shuriken ou encore dans une autre techniques.

Pour finir mes personnages préférés ont des techniques comme Asuma,Naruto ou Yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !  ;D

 

Alors c’est vraiment ironique parce que l’affinité de TERRE a le plus gros pourcentage mais il s’avère que personne ne s’explique sur cette affinité !!

 

C’est le téléphone arabe ou quoi ??

 

Alors qu’attendez-vous pour justifiez votre choix ne serai-ce que par respect pour les autres choix qui eux sont expliquez !!

 

                                                                                                    Respect à vous !!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...