Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 248


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

CHapitre VUS - One by One

 

par Mangastream


Bon chapitre avec un Endeavor assez surprenant.

 

Autant je m'attendais à ce qu'il partage son expérience par exemple du genre "suivez-moi si vous le pouvez" en gardant malgré tout un oeil sur eux, autant je ne m'attendais pas à ce qu'Endeavor puissent leur donner des conseils aussi judicieux.

 

On lui découvre même un côté "pédagogue" que je ne lui soupçonnais pas, meme si en retour il aura un gros niveau d'attente.

 

Sympa donc de continuer de découvrir un peu plus la personnalité de Todoroki senior. A voir si le dîner familial sera l'occasion de crever certains abcès.

 

RAPPEL : PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment bien le développement personnel que Endeavor est en train de d'avoir, ça change un peu du bourrin sans âme éternel numéro 2.

 

De plus ses conseils sont vraiment bien adaptés car à la différence de All Might qui était un génie Endeavor a du passer par différentes strates d'évolution grâce à un entrainement soutenue ( ce que va devoir faire Deku )  donc au final peut-être que c'est ce dernier qui va révélé le potentiel de Deku à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Endeavor, je suis mitigé.

D'un coté j'aime beaucoup son coté plus posé qu'auparavant, le fait qu'il semble plus en adéquation avec son nouveau "rang" au sein des héros.

De l'autre, j'ai un peu l'impression que ce n'est plus vraiment le même personnage, et je le trouve trop adouci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se dire que Endeavor / hawks vont pas faire long feu.On a besoin que la nouvelle generation reprenne le flambeau passé un moment du manga. Hawks est tres probablement grillé depuis un moment chez les vilains , il ne lui font pas confiance et se doute du double jeu quil joue malgre le fait qu'il dissimule bien les pistes. Je vois bien le vilain dont jai oublié le nom aux bandelettes et attaques de feu le tuer.

Quant a endeavor , possiblement la meme , il sera la cible des futures attaques anti heros , Ainsi si son destin deviendra celui ci , son nouvel aspect posé permet l'héritage de la volonté des héros , la transmission pour que les jeunes assurent derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...