Aller au contenu


One Piece Chapitre 962


Angevil
 Share

Messages recommandés

L'intérêt arrive avec Bb, toki et d'autres pirates des rocks... C'est pour ça que oda va si vite car on a quasiment rien appris là parce que c'est le puzzle qui se complète sauf qu'il existe encore des trous sur toki et les rocks donc on va sûrement se régaler grâce à ça mais j'avoue que ce genre de chapitre est juste pas mal... 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Lapinpigeon a dit :

Ouais t'as raison.

Je pense que cette histoire de pseudo hierarchie entre les commandants de flotte de BB ne sera jamais éclaircie par l'auteur. En tous cas ca me parait compliquer d'imaginer que Oda va terminer l'oeuvre en apportant toutes les réponses que l'on souhaite malheureusement.

 

 

 

 

Bonsoir,

J'ai pas le sentiment que les numéro de flotte de B.B soit attribué par rapport à la puissance, je me demande si a la base il y a pas une question d'ancienneté, Ace étant un cas a part puisqu'il a surement remplacé Oden ou un des premiers pirate de B.B. Izo a surement rejoins B.B bien après son passage sur Wano, du coup il avait eu le temps de réunir 15flottes entre temps !

Perso j'ai adoré ce flashback, le parallélisme avec l'aventure de Luffy est génial, j'ai ressentit de la nostalgie et ça s'étale pas sur des dizaines de chap ! 
Maintenant place aux choses sérieuses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine relecture du manga et j'en suis juste après Skypiea. J'ai oublié à quel point le passage Norland et les Shandias est un FB particulièrement long, mais tellement chargé en émotions!! Le FB de Robin est long aussi, pareil! Et je me souviens du jour où j'ai acheté mon tome à sa sortie (oui, c'est vieux), ça m'a saoulé de voir le  3/4 des tranche des pages du tome noirci car ça voulait dire qu'une chose: FB de l'infini. Mais avec le recul, c'est tellement nécessaire et quand tu lis ton manga d'un trait ça prend tout son sens! Sans ces FB, One Piece aurait moins de profondeur et les enjeux ne tiendrait à coeur à personne. Donc le FB d'Oden qu'il dure aussi longtemps que possible, vous en serez que plus heureux lorsque vous relirez l'oeuvre!

  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera content quand on va avoir des nouvelles informations alors que les derniers chapitres à part Denjiro et la confirmation d'izo c'est des informations qu'on connaissait plus ou moins. 

 

Quand ça va tourner sur toki ou sur les s rocks et Roger qu'on va apprendre des éléments sur la trame principale on va kiffer. Hors la mise en place de Wano est quasiment finis il reste presque plus que de l'action et des révélations. 

 

A quelques chapitres près c'est que du bon qui arrive 

Modifié par Gabriel
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raconter une histoire c'est pas juste mettre bout a bout des informations. Si c’était les fans qui écrivaient le manga je pense que vous sous estimez a quelle point le résultat serait médiocre car y a des mécanisme d’écriture qui nécessite du recule, c'est un métier.

  • Like 2
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...