Aller au contenu


Nanatsu no Taizai chapitre 333


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Personnellement, ça ne m'a fais ni chaud ni froid. Son sacrifice était inutile tant les sins roulaient sur leur adversaire. Pire encore, à part staller le DK quelques secondes et lui filer une ou deux mandales (comme tout le monde), il ne s'est pas particulièrement illustré. C'est idiot et mal fait et les adieux ici n'arrivent pas à m'enlever ce sentiment de gâchis.

Sans compter qu'il emportera le secret de la grâce dans sa tombe malheureusement, seul élément intéressant qui restait à traiter par rapport au personnage.

 

C'est dommage, qu'on l'aime ou pas, c'était un personnage flamboyant qui méritait mieux.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça normal qu'on ait des pertes dans le combat final, particulièrement quand on savait qu'Escanor mettait sa vie en danger en utilisant Sunshine.

 

Par contre ce qui n'est pas normal c'est que cette mort, Escanor et Sunshine ne servent à rien en fait. Le DK se faisait de toute manière rouler dessus et, comme dit plus haut, Escanor a pas spécialement plus brillé qu'un autre (enfin si... de façon littérale). Sans lui c'était pareil, il avait pas besoin de se sacrifier et au pire Maelle prenait sa place si vraiment il manquait un peu de puissance (Maelle qui est plus puissant qu'Escanor hein, on le rappel)

 

J'attends la trad parce que la discussion entre Merlin et Escanor a l'air émouvante même si je suis vraiment pas fan du tout des amourettes où un des 2 est amoureux, le fait savoir tout du long et l'autre aussi mais... fait genre que non pendant 300 chapitre parce que ?

Ça doit être un truc typiquement japonnais, j'ai pas souvenir d'avoir vu ce mega bullshit autre part que dans des mangas.

 

Après est-ce que Escanor va pas être ressuscité d'une manière ou d'une autre ?

Meliodas est le nouveau DK il doit pouvoir faire quelque chose. J'veux dire, Melascula, Melyscuba, Myrelusca... Muly... la meuf serpent la, pouvait bien le faire, alors pourquoi pas le DK. D'ailleurs elle est morte elle ? Je me souviens plus. Si y faut elle a encore survécu de X manière et il suffit de lui demander de ramener Escanor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, EvilSquid a dit :

Je trouve ça normal qu'on ait des pertes dans le combat final, particulièrement quand on savait qu'Escanor mettait sa vie en danger en utilisant Sunshine.

 

Par contre ce qui n'est pas normal c'est que cette mort, Escanor et Sunshine ne servent à rien en fait. Le DK se faisait de toute manière rouler dessus et, comme dit plus haut, Escanor a pas spécialement plus brillé qu'un autre (enfin si... de façon littérale). Sans lui c'était pareil, il avait pas besoin de se sacrifier et au pire Maelle prenait sa place si vraiment il manquait un peu de puissance (Maelle qui est plus puissant qu'Escanor hein, on le rappel)

 

J'attends la trad parce que la discussion entre Merlin et Escanor a l'air émouvante même si je suis vraiment pas fan du tout des amourettes où un des 2 est amoureux, le fait savoir tout du long et l'autre aussi mais... fait genre que non pendant 300 chapitre parce que ?

Ça doit être un truc typiquement japonnais, j'ai pas souvenir d'avoir vu ce mega bullshit autre part que dans des mangas.

 

Après est-ce que Escanor va pas être ressuscité d'une manière ou d'une autre ?

Meliodas est le nouveau DK il doit pouvoir faire quelque chose. J'veux dire, Melascula, Melyscuba, Myrelusca... Muly... la meuf serpent la, pouvait bien le faire, alors pourquoi pas le DK. D'ailleurs elle est morte elle ? Je me souviens plus. Si y faut elle a encore survécu de X manière et il suffit de lui demander de ramener Escanor

Certe mais encore faut il que son sacrifice aurai été utile , là c'est pas le cas donc sa mort ne sert a rien .

 

De mémoire , elle a perdue toutes ces ténèbres + son commandent ( qui permet de ramené les morts ) et est redevenu un serpent dans une fiole de merlin , comme gray lord . 

 

Voir la trad ou la suite pour voir  une pirouette que escanor va se  réincarné ou autre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gâchis franchement, l'auteur aurait pu amener la mort d'Escanor de manière bien plus crédible qu'ici.

 

Franchement je ne comprends pas pourquoi il a choisi d'impliquer les sins dans le round 2 du DK, sachant que Méliodas pouvait le vaincre seul et l'a définitivement vaincu seul par ailleurs. Son sacrifice aurait du avoir lieu dès le premier round ou on aurait vu le DK victimiser tout le monde, sans que les sins et autres chevaliers sacrés puissent opposer une quelconque résistance. La c'est rien de plus qu'un pétard mouillé, tellement frustrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon , ils auraient pu faire au moins semblant d’essayé de le sauvé . 

 

Mael enlève la grâce et lui ou éli  le soigne même si cela ne sert à rien au moins tenté un truc quoi . 

 

Merlin parle de certaine chose , on nous tease son gaiden ? 

 

Il a eu droit à son bisou au moins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre mis a part de tout les autres, est juste magnifique. Je l'ai trouvé bien dessiné, bien écris et émouvant. Le baiser de Merlin est poignant, et la disparition d'Escanor est super bien mise en scène.

 

Après c'est sur que son sacrifice ne sert a rien, que le manga a pris une mauvaise tournure.

Mais bordel, qu'es que j'ai kiffé ce chapitre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...