Aller au contenu


Nanatsu no Taizai chapitre 342


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Cath vient de débloquer le Mangekyou Sharingan je crois

 

Bon, 4 chapitres c'est vraiment bizarre

Je vois pas du tout le manga terminer sur un "mini arc" comme ça

Soit on terminait sur le DK, soit on faisait un arc entier sur Chaos, Cath et cie, mais un un truc entre deux comme ça c'est étrange. Peut être l'info est-elle erronée ?

Ou alors ça va marquer la fin de Seven Deadly Sin pour annoncer l'arrivée d'un Seven Deadly Sin:re ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EvilSquid a dit :

Cath vient de débloquer le Mangekyou Sharingan je crois

 

Bon, 4 chapitres c'est vraiment bizarre

Je vois pas du tout le manga terminer sur un "mini arc" comme ça

Soit on terminait sur le DK, soit on faisait un arc entier sur Chaos, Cath et cie, mais un un truc entre deux comme ça c'est étrange. Peut être l'info est-elle erronée ?

Ou alors ça va marquer la fin de Seven Deadly Sin pour annoncer l'arrivée d'un Seven Deadly Sin:re ?

Ce mini-arc représente possiblement le prémisse de son spin-off Arthur et des chevaliers de la table ronde. Après, si ça se concrétise, je suis d'accord que ce n'est certainement pas le meilleur moyen de l'amener. 

 

N'empêche, à un moment j'ai vraiment cru qu'on avait la fin du manga sur ce chapitre avec cet espèce de flashforward sur Meliodas en mode wtf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Eoko a dit :

Ce mini-arc représente possiblement le prémisse de son spin-off Arthur et des chevaliers de la table ronde. Après, si ça se concrétise, je suis d'accord que ce n'est certainement pas le meilleur moyen de l'amener. 

 

N'empêche, à un moment j'ai vraiment cru qu'on avait la fin du manga sur ce chapitre avec cet espèce de flashforward sur Meliodas en mode wtf. 

bah moi je pense exactement l'opposé ! cet arc me laisse penser que l'idée d'un Spinoff sur Arthur a été abandonnée et que finalement Nakaba conclut comme il peut l'arc d'Arthur.

4 chapitres vu la vitesse de Nakaba fortement possible qu'en 2/3 chapitres c'est plié avec Cath et conclusion en 1/2 chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Eoko a dit :

N'empêche, à un moment j'ai vraiment cru qu'on avait la fin du manga sur ce chapitre avec cet espèce de flashforward sur Meliodas en mode wtf. 

J'y ai cru aussi et j'avais une petite sensation de malaise en le lisant, surtout au moment où ils disent "Ban nous a quitté".

 

Après j'espère que ça va continuer + de 2-3 chapitres, parce qu'il y a des idées à exploiter, Cath qui "transcende le concept de vie et de mort" ou le futur possible de Méliodas qui n'est pas une illusion, c'était bien pensé et ça définit bien le chaos. 

 

Mais s'ils en finissent si rapidement ça risque de déplaire (comme les chapitres précédents en fait mais laissez-moi avoir de l'espoir une dernière fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala, c'est dommage car il y a de bonnes idées dans ce manga mais j'ai toujours la désagréable impression que tout est envoyé à l'arrache ! Et puis cette image des 7 pêchés réunis par le pouvoir de l'amour et l'amitié qui font face au grand méchant ... ça doit faire au moins 4-5 fois qu'on a ce genre d'image pour annoncer la fin d'un combat. C'est redondant ...

  • Like 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...