Aller au contenu


Chapitre 127


Mµû
 Share

Messages recommandés

Un nouveau chapitre 127 de OPM vient de sortir. J'ai fusionné l'ancien topic de l'ancien chapitre 127 qui est donc la partie 2 du chapitre 126 avec le topic du chapitre 126.

 

Ce nouveau chapitre 127 qui vient de sortir fait 33 pages et est disponible sur le site officiel du Tonari no Young Jump! 

 

https://tonarinoyj.jp/episode/10834108156763621702

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Oh wow, attendez, quoi ?! O.o

 

Révélation

Orochi est en train de se reconstituer ou je rêve ?
Alors ça je l'avais pas vu venir

 

Sinon Psycho (c'est son nouveau nom je crois ?) envoie du lourd mais, malheureusement pour elle, elle est toujours très loin de faire le poids contre Tatsumaki.

Ceci dit elle avait apparemment remarqué la présence d'Orochi, peut être qu'elle essayait de gagner du temps comme elle pouvait. Je sais pas trop ce qu'elle compte faire avec lui maintenant ? Fusionner ? L'utiliser comme marionnette pendant qu'il est encore faible ?

On remarque une apparition de Joli Masque. Il aurait fuit le combat mdr ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre :) et le retour de orochi 🤣, super garou aura sa revanche alors 

 

j'adore la tete de saitama quand tatsumaki sort du sol ^^

 

et king cette présence dans son regard alors que le gars a la force d'une quiche ^^

 

bon le level up de gyro aura servi a rien finalement ....sa change pas grand chose , par contre la tete de tatsumaki en mode méchante j'adore :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le retour de Orochi ! Plusieurs éléments laissaient penser cela, ne serait-ce que par le fait que Murata lui même avait dit il y a un moment déjà que Orochi ne serait pas tué par un coup de poing normal de Saitama. Peut être qu'après tout il y avait eu un changement d'avis de ONE, mais c'était quand même étrange comme revirement. Et surtout, il y a plusieurs mois aussi, Murata avait dessiné la manière qu'avait initialement Orochi de 'pousser' et ça laissait largement la place à un retour même après les gros dégâts qu'il avait subit contre Saitama :

Révélation

 

Je met en spoiler au cas ou

latest?cb=20181014023809

 

C'est apparemment un concept initial, et il semblerait que ça ai bel et bien été utilisé. Je pense pas que ça puisse vraiment être un spoiler vu que c'est Murata lui même qui l'a publié il y a un moment, donc c'est plus comme une information sortie d'un databook, mais autant pas prendre de risque.

 

Et sinon, l'affrontement entre Psycho et Tatsumaki tourne cours, et Orochi a l'air d'intervenir sur ordre. Au vu de son état affaiblis, je donne pas très cher de sa peau face à Tatsumaki, mais bon. On verra comment ça se goupillera dans les prochains chapitres. Les pages avec Orochi fourmille toujours de détails, donc je m'attend à des chapitres de très grande factures pour les prochaines fois. Autant dire que l'impatience des lectures futures se fait déjà sentir.

  • Like 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, tatsumaki n'a pas d'adversaire à sa hauteur, comme viennent de le dire certains d'entre vous, le combat est à sens unique et psykos ne fait pas le poids, j'ai été très amusé par l'une des cases avec tatsumaki qui donne l'impression de vouloir asséner un violent coup de poing😂. King toujours fidèle à lui-même... Orochi n'a pas rendu l'âme finalement, intéressant... pour bogoss masqué, du peu que je vois il est en mauvaise posture, personnellement j'aimerai qu'il se fasse massacrer,j'en attendais beaucoup de lui au regard de son arrogance vis-à-vis des autres héros en particulier des classes S qu'il dénigre beaucoup, après il faut dire que l'adversaire qui est en face de lui c'est un peu sa Némésis... bon chapitre dans l'ensemble, et hâte de connaître l'issue du combat garou V SBB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...