Aller au contenu

Chapitre 127

M”û

Messages recommandés

Un nouveau chapitre 127 de OPM vient de sortir. J'ai fusionné l'ancien topic de l'ancien chapitre 127 qui est donc la partie 2 du chapitre 126 avec le topic du chapitre 126.

Ce nouveau chapitre 127 qui vient de sortir fait 33 pages et est disponible sur le site officiel du Tonari no Young Jump! 

https://tonarinoyj.jp/episode/10834108156763621702

• Thanks 8

Oh ! Oh wow, attendez, quoi ?! O.o

Révélation

Orochi est en train de se reconstituer ou je rĂȘve ?
Alors ça je l'avais pas vu venir

Sinon Psycho (c'est son nouveau nom je crois ?) envoie du lourd mais, malheureusement pour elle, elle est toujours trĂšs loin de faire le poids contre Tatsumaki.

Ceci dit elle avait apparemment remarquĂ© la prĂ©sence d'Orochi, peut ĂȘtre qu'elle essayait de gagner du temps comme elle pouvait. Je sais pas trop ce qu'elle compte faire avec lui maintenant ? Fusionner ? L'utiliser comme marionnette pendant qu'il est encore faible ?

On remarque une apparition de Joli Masque. Il aurait fuit le combat mdr ?

super chapitre :) et le retour de orochiÂ đŸ€Ł, super garou aura sa revanche alors 

j'adore la tete de saitama quand tatsumaki sort du sol ^^

et king cette présence dans son regard alors que le gars a la force d'une quiche ^^

bon le level up de gyro aura servi a rien finalement ....sa change pas grand chose , par contre la tete de tatsumaki en mode méchante j'adore :) 

Et voilĂ  le retour de Orochi ! Plusieurs Ă©lĂ©ments laissaient penser cela, ne serait-ce que par le fait que Murata lui mĂȘme avait dit il y a un moment dĂ©jĂ  que Orochi ne serait pas tuĂ© par un coup de poing normal de Saitama. Peut ĂȘtre qu'aprĂšs tout il y avait eu un changement d'avis de ONE, mais c'Ă©tait quand mĂȘme Ă©trange comme revirement. Et surtout, il y a plusieurs mois aussi, Murata avait dessinĂ© la maniĂšre qu'avait initialement Orochi de 'pousser' et ça laissait largement la place Ă  un retour mĂȘme aprĂšs les gros dĂ©gĂąts qu'il avait subit contre Saitama :

Révélation

Je met en spoiler au cas ou

latest?cb=20181014023809

C'est apparemment un concept initial, et il semblerait que ça ai bel et bien Ă©tĂ© utilisĂ©. Je pense pas que ça puisse vraiment ĂȘtre un spoiler vu que c'est Murata lui mĂȘme qui l'a publiĂ© il y a un moment, donc c'est plus comme une information sortie d'un databook, mais autant pas prendre de risque.

Et sinon, l'affrontement entre Psycho et Tatsumaki tourne cours, et Orochi a l'air d'intervenir sur ordre. Au vu de son état affaiblis, je donne pas trÚs cher de sa peau face à Tatsumaki, mais bon. On verra comment ça se goupillera dans les prochains chapitres. Les pages avec Orochi fourmille toujours de détails, donc je m'attend à des chapitres de trÚs grande factures pour les prochaines fois. Autant dire que l'impatience des lectures futures se fait déjà sentir.

• Like 1
  • Joy 1

DĂ©cidĂ©ment, tatsumaki n'a pas d'adversaire Ă  sa hauteur, comme viennent de le dire certains d'entre vous, le combat est Ă  sens unique et psykos ne fait pas le poids, j'ai Ă©tĂ© trĂšs amusĂ© par l'une des cases avec tatsumaki qui donne l'impression de vouloir assĂ©ner un violent coup de poing😂. King toujours fidĂšle Ă  lui-mĂȘme... Orochi n'a pas rendu l'Ăąme finalement, intĂ©ressant... pour bogoss masquĂ©, du peu que je vois il est en mauvaise posture, personnellement j'aimerai qu'il se fasse massacrer,j'en attendais beaucoup de lui au regard de son arrogance vis-Ă -vis des autres hĂ©ros en particulier des classes S qu'il dĂ©nigre beaucoup, aprĂšs il faut dire que l'adversaire qui est en face de lui c'est un peu sa NĂ©mĂ©sis... bon chapitre dans l'ensemble, et hĂąte de connaĂźtre l'issue du combat garou V SBB...