Aller au contenu

Naruto Chap 335 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un spoiler est tombé mais je vous le met pas c'est un fake a 100% ( sa annonce la fin de Naruto mdr et les nom de Hidan et kakuzu sont mal écrit..)

 

lol comme quoi il y en a qui ne sont pas talentueux pour créer des fakes.Bon bin j'imagine qu'il faudra attendre demain pour un spoiler qui tienne la route..

D'ailleurs c'est vrai qu'en y repensant on ne connait pas l'affinité de sakura(ca m'etonnerait qu'il y ait une affinité "force" lol),mais est ce que ca aura de l'importance franchement..

j'espere une petite apparitop, de naruto dans le prochain chapitre,apres tout le manga porte son nom et pas celui de shikamaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde!

 

Ça fait longtemps que je suis pas venu tiens!

Bon sinon je relisait le chapitre 333 et je me suis dit que pour la suite avec Naruto, je pense pas qu'il va rejoindre Shika et compagnie mais plutôt qu'il va aller voir Sakura. Là il lui dira qu'il a fini son entraînement et que comme il est d'affinité Fûton, il pourra aider Sasuke. Il explique à Sakura son projet de retrouver Sasuke et de le ramener en lui proposant de l'aider dans sa vengeance en renforçant son Katon avec son Fûton. Sur ce Sakura lui dit qu'elle est à fond avec lui et qu'en plus elle, elle est d'affinité Suiton, donc qu'elle pourra renforcer le Raiton de Sasuke!!! Là nos deux ninjas se font un grand sourire et se serre la main pour celer leur accord!

 

Alors vous en penser quoi? Vous êtes d'accord? Si non, j'accepte les critiques!

 

Ossu inata ka mina-san:)

 

Alors je ne sais pas ou tu as eu une allégation comme celle-ci !!

Pourrais-tu me dire, please Inata, comment sais-tu que l’affinité de Sakura est le suiton ??

 

Sinon je pense que Shikamaru utilisera Hidan contre Kakuzu genre un bouclier pour défendre Kakashi et pendant la contre-attaque, une équipe de secours arrivera.

 

Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’il y aura des secours pour Konoha et l’Akatsuki.

Enfin j’attend tout comme vous le scan japonais LQ.

 

                                                                                                Ja mata ne Inata ka mina-san;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je voudrais préciser que pour renforcer le raiton c'est le doton et non le suiton, je crois que maudir kakuzu est une très bonne possibilité en effet car les masques ne doivent pas être si indépendant de kakuzu donc si je suis mon raisonnement les masques pourraient être plus facile à neutraliser.

perso je vois bien naruto arriver à la façon du tome3 ( oui je sais ça commence à faire loin ^^ ), arrivant en sauveur mais là vraiment bien au milieu du champ de bataille, l'air de rien mais ayant tout prévu ( ou presque sinon ce ne serait pas drôle ^^ )

je ne sais plus qui en a parler mais le plan premier était qu'ils tuentkakuzu grâce à hidan et non kakashi qui dévale en transperçant kakuzu, rien ne les empêche de prélevé du sang d'un adversaire au cas où quand même ^^

 

P.S : quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mes messages disparaissent ? je dis pas tant de conneries que ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...