Aller au contenu

Naruto Chap 335 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salout.

Eh bien c'est sur que ça n'est pas forcement du sang qu'il y a dans la capsule..

Un explosif ça serait pas mal en effet mais en général les explosifs sont représentés sous formes de notes non ? Là ça parait plus sophistiqué mais pourquoi pas.

 

En tous les cas c'est pour Hidan c'est clair mais bon c'est dur d'imaginer ce qu'il y à dedans.

Shika à dit "utilisez le dès que vous en aurez l'occasion" et Kakashi lui à rendu lorsque Shika à dit qu'il s'occuperait seul d'Hidan.

C'est clair que ça va être déterminant dans la suite du combat mais comment vas-t-il l'employer ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je trouve évident que le sang dans la capsule est celui de kakuzu.

Pourquoi à votre avis, shikamaru aurait donné la capsule à kakashi avant d'attaquer hidan et kakuzu et ensuite, une fois que kakashi à attaqué kakuzu ( il a tué le fantöme certes, mais le sang qui  a coulé était belle est bien celui de kakuzu)il l'a reprendrait.Tout simplement, comme l'ont dis d'autre avant moi, pour que faire avaler ce sang à hidan et que sa malédiction touche son coéquipier.

Je trouve que c'est un plan qui va parfaitement à shika, un plan avec d'une pierre deux coups.

je ne sais pas, je n'ai aucune preuve de ce que je dis, mais j'en suis sur  à 1000%.

On verra la suite de toute façon, mais je suis sur que c'est ça.

shika va manipuler hidan, kakuzu va mourir à caude de hidan et ensuite ils vont finir hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton 1000% n'est pas si logique que ça !!!

il suffit pas que Hidan goute du sang de quelqu'un pour que celui-ci creve...il faut qu'il s'inflige des bléssure et la personne prise dans sa malédiction subira les memes,OR dans ce chapitre Kishi nous informe que Kakuzu lui aussi est immortel à sa façon (biensur pas tant que ça encore 4 coeur) donc si effectivement Hidan se transperce Kakuzu sera bléssé mais comme il a 4 coeur ça lui laisse un sursis !!! et Hidan ne continuera pas (car meme si le kage mane fait reproduire a la victime les mouvement je pense pas que le rituel marche rien qu'avec des mouvements)

 

Edit: je dis pas que c'est impossible,mais kishimoto nous à habitué a du grand art dans les combats de shika,et là cette théorie est trop à la portée de n'importe qui...trop simpliste pour etre du shikamaru!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais n'oublie pas que shika a vu comment hidan éxécute sa cérémonie et il pourra lui faire faire grace a ino qui s'infiltrera dans hidan et fera la cérémonie et ensuite la cérémonie serait accomplie.

Tu pense pas que ça pourrait être possible?

moi j'ai l'impression que c'est un peu comme ça que ça va se passer

 

et pour les blessures, shika avec son kage mane ferait tres bien l'affaire en faisant des mouvements dangereux pour que hidan se blesse;

si kakashi et shouji arrivent à venir a bout des fantomes entre temps, kakuzu sera dans la m*****, et ensuite il se blessera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu n'a pas vraiment 4 ou 5 coeurs... en fait, il n'en a qu'un et un seul. C'est Shikamaru qui avait conclu que son coeur était divisé mais tout de suite après, Kakuzu l'a repris pour dire que ce n'était pas ses coeurs à lui mais ceux d'anciens shinobis. Donc, si c'est lui qui est maudit, il y a de fortes chances à ce que le "vrai" Kakuzu subisse les dommages qu'Hidan s'infligerait et de cette façon, c'est possible de ne pas tuer les autres masques avant de se défaire totalement de Kakuzu.

Mais on ne connaît pas vraiment toutes les compétences et caractéristiques de Kakuzu puisqu'Hidan dit que son équipe est composée "d'invincibles" alors il doit y avoir qqch qu'on ne connaît pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous souvenez de ces trucs vous êtes énormes

mais en lisant ça ( particulièrement les paroles de ushiha itachi ) j'ai pensé à une chose : dans naruto on nous a habitués à des tours de passe-passe, des actions qui n'avait pas le but qui nous semblait évident, donc imaginez que le raikiri de kakashi ne devait pas tuer kakuzu mais seulement lui prendre du sang ? ( ptain je suis pas con quand même lol )

ce qui expliquerait pourquoi shikamaru a donné cette capsule à kakashi au départ et que kakashi lui ait redonné cette capsule par la suite

pour moi depuis le début c'est le plan de shikamaru qui est suivit à la lettre, ayant prévu toutes les possibilités

shika a dit : " ...d'après mes calculs à partir du moment où je vous ai capturé selon mon plan, c'était déjà terminé " tordu ce que je dis ? je ne crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous souvenez de ces trucs vous êtes énormes

mais en lisant ça ( particulièrement les paroles de ushiha itachi ) j'ai pensé à une chose : dans naruto on nous a habitués à des tours de passe-passe, des actions qui n'avait pas le but qui nous semblait évident, donc imaginez que le raikiri de kakashi ne devait pas tuer kakuzu mais seulement lui prendre du sang ? ( ptain je suis pas con quand même lol )

 

Oui c'est tout à fait possible,ca serait bien le genre de kakashi car il est tres malin.Mais moi ce qui me perturbe,c'est que kakuzu lui a donné un coup de pied assez violent et là kakashi s'est dit:"impossible,je suis sur d'avoir touché son point vital",que répond tu à ca raizin?lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ne sait pas vraiment si Kakuzu est invincible ou c'est un abus d'Hidan parce qu'uniquement Kakuzu possède plusieurs coeurs et quand les masques sont encore sur lui. Peut-être est-ce que c'est juste une exagération parce qu'il pourrait se recoudre lui-même.

Ou sinon, c'est possible que cela fasse encore parti du plan de Shikamaru parce qu'il a toujours dit que le 1er coup est une feinte. Peut-être que c'est le cas lorsque Kakashi a touché Hidan avec le Raikiri.

Puis pour Raizin, Kakashi avait peut-être quand même pris du sang de Kakuzu (SI c'est le plan de Shikamaru) : apparemment, il a attaqué parce qu'il avait trouvé une faille dans la défense de Kakuzu (de type Doton) et qu'il a attaqué de son propre chef. On voit que l'attaque de Kakashi surprend tout le reste de l'équipe qui ne s'y attendait pas, ce qui signifie que ça ne faisait peut-être pas parti du plan de Shikamaru. Mais ça n'empêche pas qu'il ait pu prendre du sang de Kakuzu si c'était le but premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble tout de même que ce serait une bonne occasion pour que le répertoire de techniques de kakashi soit renouvelé et qu'une partie de son secret soit révélé car je ne vois pas ce que lui pourrait faire à présent

dans les tomes précédents, lorsque orochimaru parle de kakashi par exemple, il en parle comme d'une haute référence, il considère comme une qualité que kabuto soit pratiquement aussi fort que kakashi

alors il surement d'autres tehcniques hormis le chidori et le mangekyou sharingan qui me parait un peu trop pratique et peu fiable finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'as un truc qui me fais reflechir si il etait sur d'avoir toucher son point vital c'est qu'il l'as vu avec le sharingan alors pourquoi n'as-t-il pas vu les autres? sinon pour la caspule c'est la meme qu'il a donnné a kakashi avant le debut de la mission pendant le briefing alors c'est pas possible que sa soit le sang de kakuzu mais apparement c'est une pillule unique  qui va servir a un but precis  donc ce n'est pas comme je disais avant qu'elle servirais a restaurer le chakra ! a quoi sert elle on va le savoir dans peu de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que kakashi savait que kakuzu n'allait pas mourir vu comment il était surpris.

A mon avis, au depart, il voulait vraiment le tuer, puis en même temps récupérer un peu de son sang avec la capsule pour tromper hidan afin qu'il fasse sa malédiction dans le vent.

mais maintenant que kakuzu s'est relevé, shika et kakashi vont quand même continuer le plan et ainsi faire d'une pierre deux coups.

hidan tuera vraiment son pote, et ensuite ils buteront hidan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

completement d'accord avec vous pour le sang de kakuzu, moi je pensait au début que c'était le sang de asuma mais maintenant, il paraît claire que c'est celui de Kakuzu, mais il y a une chose qui me tracasse toujours, c'est le rouleaux  que shika était sur le point d'utiliser lorsque kakuzu a lancé le raiton, je voit pas ce que c'est.

deplus j'ai l'impression que mise à part la capsule de sang, chacun (kakashi etr shika) attaquent de leurs cotés mais j'ai tout de même l'impression que tout est prévu dans le plan de shika

 

HS on :" je sais comment connaitre le nom de yondaime..., si vous le connaissez pas encore ou si vous l'avez pas remarqué ;D"

HS off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il n'y a rien d'interessant avec le rouleau/parchemin qu'allait utiliser shikamaru.

c'est juste que ce qu'il cree surement une technique pour se défendre car ils allaient se prendre l'attaque raiton de kakuzu sur la tête ( ;D)

sinon, le prochain scan risque à mon avis d'être décisif pour la suite, on saura beaucoup de choses sur la suite, le combat de kakashi et chouji contre kakuzu et le plan de shika contre hidan.

Ino quant à elle, elle prendra à mon avis part dans le combat de shika contre hidan pour l'arrêter dans ces plans car comme l'a dit quelqu'un avant moi, shika lui dit qu'elle ne peu utiliser son shinteishin no jutsu que si l'adversaire est immoblisé.

Et là c'est bien le cas pour hidan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben désolé les gars mais je persiste a dire que ce n'est pas le sang de kakuzu car kakashi avait deja la pillule  que lui avais donné shikamaru. sa m'etonnerais qu'il est prevu que kakuzu ne sucomberais pas a son attaque et qu'il avait 5 coeurs j'ai pensé à la pillule de chakra mais si c'etait le cas  il en n'aurais chacun une et shika ne l'aurais pas demandé a kakashi  donc la question ce pose toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tyson-nukenin  :

 

c'est pour ça que je te dis qu'a la base ce qui etait prévu ( je pense) c'est que kakuzu creve avec l'attaque de kakshi et que justement il se servent de son sang pour faire faire à hidan une malédiction qui n'aurait aucun effet car kakuzu serait déjà mort.

Ainsi hidan croirait maudir l'un d'entre eux, et il maudirait son pote, qui serait dèjà mort.

Et donc, ça ne servirait à rien.

Maintenant, vu que ça n'a pas marché, ils vont quand même continué et je pense que hidan, manipulé par shika et ino, va maudir kakuzu pendant qu'il combat contre kaksahi et chouji un peu plus loin.car l'equipe 1à va essayer je pense de les eloigner le plus loin possible l'un de l'autre.

Ainsi, shika pourrait simuler la douleur voir la mort alors que ça serait son pote qui serait touché car hidan ne voyant plus kakuzu. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'aimerais que sa ce passe comme sa mais connaissant le genie de kishimoto ! naruto qui arrive et kakashi sur le point de mourir qui donne son sharingan a naruto qui grace a son chakra peut l'utiliser autant qu'un uchiwa lol le tournant de folie lol !sa serais trop ouf que sa tourne comme sa! serieusement  comme on n'as pas vu kakashi perdre un combat sauf contre itachi je pense que y'aura encore 2 ou 3 chapitre de combat avant la fin!!!et la victoire de kakashi! (n'oublions pas que kakashi c'est l'intelligence de shikamaru, le taijutsu de lee, l'odorat de kiba.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'ils sont toujours en mauvaise posture, et que des renforts seraient les bienvenues, comme une arrivée soudaine de Naruto et son équipe.

mais en ce qui concerne la capsule admettons qu'il y a du sang de Kakuzu ou de Hidan, comment peuvent ils initier la cérémonie que seul Hidan sait faire? on sait que Ino peut rentrer dans son scorps mais ca veut pas dire qu'elle peut utiliser ses techniques. Par example imaginez ino prendre le corp de de sandaime et invoquer le shinigami, ou le corp de naruto et utiliser le rasengan. En fait il faut que shikamaru parvienne a faire croire a Hidan qu'il a réussi a prendre son sang, mais c'est impossible, il l'a déja immobilisé, donc attendons, on verra au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

juste un detail: je pense que le fantome que kakashi a tué devait etre l'ancien partenaire de hidan que kazuzu a surement tué pour entrer dans l'akatsuki car vous avez vu la tete qu'il fait hidan quand il le voit mourir? allez, a plus!

 

C'est vrai que sa tete m'intrigue,mais kakuzu est dans l'akatsuki depuis plus longtemps que hidan.Donc il doit y avoir une autre histoire.Mais perso hidan il est bizarre,il fait une sale tete au debut et apres il rigole:"tu en as quand meme un qui est mort"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde!

 

Ça fait longtemps que je suis pas venu tiens!

Bon sinon je relisait le chapitre 333 et je me suis dit que pour la suite avec Naruto, je pense pas qu'il va rejoindre Shika et compagnie mais plutôt qu'il va aller voir Sakura. Là il lui dira qu'il a fini son entraînement et que comme il est d'affinité Fûton, il pourra aider Sasuke. Il explique à Sakura son projet de retrouver Sasuke et de le ramener en lui proposant de l'aider dans sa vengeance en renforçant son Katon avec son Fûton. Sur ce Sakura lui dit qu'elle est à fond avec lui et qu'en plus elle, elle est d'affinité Suiton, donc qu'elle pourra renforcer le Raiton de Sasuke!!! Là nos deux ninjas se font un grand sourire et se serre la main pour celer leur accord!

 

Alors vous en penser quoi? Vous êtes d'accord? Si non, j'accepte les critiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yahooo déjà le fait que naruto rejoigne sasuke m'avait fait enormement plaisir(bon d'accord on y es pas encore mais j'en suis quasiment sur) alors si sakura les rejoint,on retrouvera notre ancienne equipe de kakashi!ca serait vraiment beau!Mais moi perso je pensais en fait que sasuke voulait tuer itachi à lui tout seul c'est ca que je trouve bizarre,mais bon si il s'est allié avec oroshimaru tout est encore possible.

Et avec un peu de chance,ils elimineront aussi une bonne fois pour toute oro et kabuto??

Il faut attendre d'en savoir plus sur le plan de naruto,mais je pense que c'est pour bientot,TRES bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto va se diriger vers le combat, mais j'imagine bien Itachi Uchiha qui arrive et lui barre la route! En effet, vous avez vu la tête qu'il fait quand il entend Hidan et Kazuzu ont dit qu'ils allaient à Konoha? Le grand frère de Sasuke sait très bien combien la paire des "Immortels" est redoutable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'embête le plus c la couverture de ce tome où l'on voit Hidan Kakuzu et Naruto courant vers eux avec pleins de clones!!! J'espere que cela va pas finir comme ça!!!

???

 

Moi non plus!!c'est vrai que j'ai pas fais gaffe sur le coup.Je pense que les clones de naruto sur la couverture sont là pour representer son entrainement.Bon ca tiens pas vraiment debout,mais en tout cas j'imagine mal le duo de l'aka se faire avoir par une centaine de clones.

 

Oui,itachi risque de venir sous peu,ce qui permettra peut etre une demonstration du jutsu de naruto,j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Naruto a besoin de quelques clones pour réaliser son super rasengan futon...

 

Je le verrai bien débarquer en plein combat.

ça fait quand même super longtemps qu'on a pas vraiment vu Naruto en action dans un combat.

Je ne considère pas Itachi et Deidara commed e vrais combats...

Ce serait l'occasion de voir ses progrès et puis un petit côté sauveur serait pas si déplaisant...

C'est quand même le héros (on ne le voit quasiment plus) et le ninja le plus imprévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inata, ça serait trop beau pour être vrai.. la réunion de l'ancienne team Naruto , sasuke et sakura ne se fera pas de si tôt à mon avis.. Et il y aura encore de nombreuses péripécies avant cela..

 

Mais c'est quand même possible que leurs chemins se croisent à nouveau dans peu de temps, étant donné que oroshimaru n'est plus trop copain copain avec l'akatsuki ! on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...