Aller au contenu

Naruto Chap 335 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

tu as omis un élément dans ton raisonnement c'est vrai que hidan s'inflige des blessures dans son jutsu et que ce ne lui fait pas grand chose (ca lui plait beaucoup même lol) mais il ne faut pas oublier que le sang sert a jeter une malédiction ce qui serait intéressant c'est de voir ce qui se passerait si hidan lance la malédiction sur lui même  c'est a dire ingurgiter son propre sang avant de commencer le rituel ce ne serait surement pas pareil que se blesser en maudissant un autre         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que l'idee du sang n'est pas possible pour que se soit le sang d'asuma car si hidan prend le sang de asuma sa ne fera strictement rien vu que sa technique lui permet de ne pas mourrir mais de tué l'adversaire.

Par contre c'est peut etre possible pour le sang de kakuzu (qui aurait donc était pris lorsque kakashi l'a blesser) ce qui ferait que si il boit son sang hidan ne pourrai plus rien faire sans blesser kakuzu et donc le tué et par meme se tué lui meme (car peut etre que kakuzu a le coeur d'hidan).

Mais la ou je penses que c'est impossible c'est que personne n'a penser que pour que la malediction soit complete il faut que hidan face un de ses cercles et se mette dedans et meme si shika l'oblige a se blesser il n'aura pas fait le cercle car c'est hidan qui decide pour faire ses cercles ,pour ino c'est pareil si elle prend possession du corp de hidan et quelle se blesse son propre corp mourra et puis elle ne sait pas comment utiliser les cercles.

Donc meme si c'est le sang de kakuzu sa ne sert a rien car c'est hidan qui decide pour faire entierement la malediction (en l'occruence les cercles) et donc pour moi se n'est pas sa.

Je penses aussi que meme si hidan prend son propre sang qu'est ce que sa va faire? car je le repete une fois encore ces hidan qui decide pour faire totalement la malediction et personne ne peut l'obliger a faire ses cercle.

Dite moi si j'ai raison ou pas mais il me semble bien que se soit hidan qui decide pour la malediction et non les autres.

 

cerberos: nous ne savons pas si le clan nara a beaucoup de connaissance en justu medical mais neanmoins nous savons qu'ils ont beaucoup de connaissances medicinales c'est meme tsunade qui le dit et le pere deshika qui le confirme (episode 135).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Voila c'est ce que je pense moi aussi, l'histoire du sang c'est simplement au moment où il jette sa malédiction.

En effet s'il est bléssé... ben rien de spécial. Mais par contre s'il boit son propre sang au moment où il commence son rituel, il va donc logiquement maudire la personne à qui il vient de boire le sang.

C'est ce qui me parait le plus logique mais ça reste une théorie c'est évident.

 

A propos du sang de Kakuzu pris au moment du Raikiri... c'est également possible et ça expliquerait pourquoi Kakashi avait la capsule au départ et aussi pourquoi il vient de la refiler à Shika.

Celle-ci est donc destiné a Hidan à coup sur mais si c'est du sang on ne sais pas encore lequel est-ce.

Rapelons que Kakashi parle de s'occuper d'abord de kakuzu.. Mais comment :

Lui seul (ou avec Choji) ou par la malédiction ?

 

Pour ce qui est de la malédiction eh bien on peut supposer que Shika commence à connaitre la méthode d'Hidan ainsi que ses cercles (il apprend très vite) donc il pourrait être capable de les reproduire non ? Sinon si Hidan boit son sang en pensant que c'est celui de quelqu'un d'autre alors il procèdera comme d'habitude pour faire ses cercles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il maudira la personne a qui il vient de boir le sang mais pour blesser cette personne il doit etre dans un de ses cercles donc c'est pour ca que je refutes totalement la possiblité du sang de n'importe qui

 

Pour ce qui est de la malédiction eh bien on peut supposer que Shika commence à connaitre la méthode d'Hidan ainsi que ses cercles (il apprend très vite) donc il pourrait être capable de les reproduire non ? Sinon si Hidan boit son sang en pensant que c'est celui de quelqu'un d'autre alors il procèdera comme d'habitude pour faire ses cercles.

 

Et comment il n'a jamais fait aucun signe pour faire ses cercles c'est simplement par sa volonté.

Ensuite c'est vrai qu'hidan est con mais il ne va quand meme pas commencer sa malediction alors qu'il ne sait pas a qui appartient le sang il est quand meme pas aussi con que sa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Ben quoi il est probable qu'Hidan commence sa cérémonie (donc ses cercles) et au moment où il croit blésser un adversaire, ce dernier lui fasse boire son propre sang. (ou celui de quelqu'un d'autre)

Je ne vois pas en quoi ça te parait improbable.

Bon et se ça n'est pas du sang, je en voit pas bien ce que ça pourrait être, on a parlé d'un booster à chakra comme les pilules de Choji, mais je n'y vois aucunes ressemblances, j'opte plutot pour une sorte de récipient.

Ensuite si ça n'est rien de cela alors pour le moment je ne vois rien d'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc c'est que quand Kakashi a attaqué Kakuzu ce n'es pas Kakuzu qu'il a touché mais son masque donc je vois vraiment pas ou il aurait pu prendre le sang malgré ça ...

 

Sinon je parle pas des Naras ici parceque c'est HS, si tu veux en discuter on fera ça par MP ou sur le topic approprié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et comment il n'a jamais fait aucun signe pour faire ses cercles c'est simplement par sa volonté.

Ensuite c'est vrai qu'hidan est con mais il ne va quand meme pas commencer sa malediction alors qu'il ne sait pas a qui appartient le sang il est quand meme pas aussi con que sa.

 

 

Mais Hidan doit bien commencer sa cérémonie avant de boire le sang de qui que ce soit non ? Puis là la question ne se pose même pas puisqu'il ne doit pas savoir le sang de qui il boit ! C'est le but quand même.

Qu'il le prenne avant ou apres le début de la cérémonie. Réfléchis.

En plus tu te trompes en disant qu'Hidan fait les cercles par la pensée, il les tracent (chapitre 323)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait hidan blesse les personnes avant de tracer les cercles (dans le combat avec asuma il le blesse et boit son sang avant de tracer le cercle et retourner les effets du katon) donc il n'ont pas a l'obliger a le faire le le fera de son propre chef croyant que c'est le sang de son ennemie qu'il a bu ... maintenant toute la difficulté justement c'est de lui faire croire qu'il a blessé chika ou une des personnes de la team   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il nous la montrer qu'il faut d'abord qu'il boit le sang (combat contre asuma) et tu te contredis car pour commencer la malediction il a besoin du sang de l'adversaire pour le maudire c'est meme toi qui l'a dit.

 

Et quand les trace-t-il? je me rappelle que la premier fois qui se fait transpercer le corps il s'y attendait pas et n'a pas pu faire un cercle En 1/10 de seconde devant 4 ninjas dont un junin pareil lorque asuma esquive sa faux et que hidan se la prend en plein ventre comment il aurait tracer le cerle.

 

C'est vrai qu'il na pas besoin des cercles pour etre immortel mais il en a besoin pour blesser l'adversaire.

 

cerberos: je penses la meme chose pour moi c'est pas le sang de kakuzu mais celui du masque de plus le corps de kakuzu n'a pas l'air d'avoir de sang.

Pour les naras n'ont c'est bon je te rappelais juste que le pere de shika et tsunade nous avait parler des connaissances medicinales des naras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Exact, le plus dur serait donc de lui faire croire qu'il à blesser un adversaire et donc par un stratagème de malade (ok Shika ?) lui mettre du sang sur sa faux à la place du leur.

Oula si ça se réalise, ça s'annonce tendu !

 

Sinon il n'à pas besoin des cercles pour être immortel, c'est juste pour réaliser sa malédiction.

Quand les Jounins l'attaque, il n'à pas de cercle, il les tracent apres s'être fait transpercé ! Relis tu verras bien.

Puis bon les cercles ne sont pas bien compliqués à tracer... un rond avec un triangle dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec quoi aurait-t-il tracer ces cercles? comment aurait eut-il le temp de les tracer? (a moin qu'il arrete le temps lol).

 

Oui c'est vrai tu as raison razergoun mais la on va dans des hypotheses totalemen farfelu alor faut un peu s'arreter pour moi c'est tou simplement pas sa et si apres tout ce que je viens de dire vous pensez le contraire alor il reste plus qu'a attendre le chapitre 336.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Euh ... pardon, désolé de faire le casse b... mais Hidan trace bien les cercles avant de blesser Asuma, donc il boit le sang après avoir fait les cercles, je ne me contredis pas un brin, c'est écrit, je n'invente rien, mais toi tu ferais mieux de relire les scans avant de poster pour eviter de dire que de la me....

 

Bref sinon c'est vrai que ça reste des théories mais c'est ça qui est bon à nous fait nous creuser le citron un peu en attendant le chapitre suivant car sinon il n'y aurait pas grand chose à dire ...

 

Sinon pour les cercles, lis les chapitres tu le vois bien quand même !!! Il les tracent avec ses pieds, il y a du sang par terre ! (chapitre 323 page 6)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est impressionant le shikamaru , franchement je dit RESPECT , dire qu'on flippait tous que les renforts de l'aka débarque , c'est lui le boss omnipotent!!!!! franchement arrivé à capturant son advsersaire comme ça , en free style , c'est digne des plus grand shinobi , e, plus son adversaire est de l'akatuski c'est dire le génie !!!

(l'euphorie s'estompe!!) Après l'avoir attrapé il va se passer quoi ?Kakashi a consommé pas mal de shakra donc on va peutêtre assister à une attaque en masse de la part du reste de l'équipe !! ça promet ....Mais d'après le titre de la fin ça présage un autre coup de théatre ... vivement la semaine prochaine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que shikamaru a fait des étincelle dans ce chapitre il mérite selon moi largement le titre de junin vu comment il gère face a un membre de l'akatsuki et de lus il est très intelligent, bref il a toutes les qualité nécessaire selon moi pour devenir junin.

Pour kakashi il n'a pas encore montré toutes c'est techniques, il va vouloir en finir rapidement alors il utilisera sûrement plein d'autre jutsu, il en a quand même 1000(en théorie certes mais il en a sûrement copié un bonne centaine).Donc selon moi kakashi va faire un beau combats contre kakuzu puis naruto va arrivé pour finir le boulot ;D enfin on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il est vrai que c'est pas très pertinent de déclarer chuunin un ninja comme Shikamaru qui donne tant de mal à l'akatsuki. Je ne pense pas que même Neji soit capable de faire un si bon trvail. Après tout, une fois cette mission finie, peut être que Tsunade va déclarer Shikamaru jounin. De toute façon, je ne pense pas que quelqu'un l'aurait pensé de faire quelque chose de pareil avant son départ en mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord a l'idée de Shika jounin mais d'un coté je pense qu'il a tout demontrer suite a sa derniere attaque qui est imparable (pour Hidan ) . Je pense que l'auteur a sorti toute les variantes d'attaques avec les ombres (pour le moment ) mais ce qui m'interesse le plus c'est le combat Kakashi vs Kakuzu , il devrait donner lieu a un etalage de grosses techniques :du grand art !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? moi je dois dire que j'en ai un peu ras le bol de son kage mane, au début c'est bien, mais là sa fait je ne sais combien de chap que c'est axé sur shikamaru. N'oublions pas que naruto c'est principalement sur naruto, sasuke et sakura. Pour ce qui est de naruto j'ai l'impression qu'on ne verra jamais la fin de son entraînement, pour sasuke c'est un peu normal qu'on ne le voie pas, mais sa commence à faire long, et puis sakura c'est même pas la peine d'en parler, elle fait des petites apparitions quelques fois mais c'est tout. Peut être que shikamaru est très intelligent, mais il n'y a pas que sa qui fait que l'on est un bon ninja. Et puis aussi les chapitres sont vraiment trop court, les 3/4 du chapitre sont consacré à de la parlotte, pour ce qui est du combat, les deux adversaires se donnent deux trois coups, ensuite ils se séparent et analyse la situation. Sa devient gonflant à force. Il faudrait que kishi nous fasse comme le combat de naruto vs sasuke, où les coups s'enchaînaient sans être interrompus par de la parlotte à tout boup de champ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? moi je dois dire que j'en ai un peu ras le bol de son kage mane, au début c'est bien, mais là sa fait je ne sais combien de chap que c'est axé sur shikamaru. N'oublions pas que naruto c'est principalement sur naruto, sasuke et sakura. Pour ce qui est de naruto j'ai l'impression qu'on ne verra jamais la fin de son entraînement, pour sasuke c'est un peu normal qu'on ne le voie pas, mais sa commence à faire long, et puis sakura c'est même pas la peine d'en parler, elle fait des petites apparitions quelques fois mais c'est tout. Peut être que shikamaru est très intelligent, mais il n'y a pas que sa qui fait que l'on est un bon ninja. Et puis aussi les chapitres sont vraiment trop court, les 3/4 du chapitre sont consacré à de la parlotte, pour ce qui est du combat, les deux adversaires se donnent deux trois coups, ensuite ils se séparent et analyse la situation. Sa devient gonflant à force. Il faudrait que kishi nous fasse comme le combat de naruto vs sasuke, où les coups s'enchaînaient sans être interrompus par de la parlotte à tout boup de champ.

 

Tout à fait d'accord ! Les chapitres sont toujours bons, mais voila quoi, y'en a un peu marre de Shika. Je l'adore et tout, mais le personnage principal de Naruto, c'est NARUTO. Sinon il n'avait qu'à l'appeler Shikamaru son manga. Enfin je répète que j'ADORE Naruto (le manga) mais là ça fait 13 chapitres ( =13 semaines(!!!) ). Encore au début, y'avait un peu de combat avec Asuma mais là, 90% des chaps sont consacrès à la parlotte. Le gars analyse la situation, il parle pour rien dire, etc. Alors que parfois, on veut de la baston pure et dure!! Comme sait le faire Naruto (le perso!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis pas vraiment d'accord sur la critique que vous faites sur les derniers chapitres qui, selon vous, sont trop axés sur de la parlotte. Je pense qu'il est nécessaire que le manga ne soit pas que de la baston pure et dure... Il doit bien y avoir des moments où c'est différent parce qu'ou sinon, on risquerait de se rapprocher de ce qu'est un manga comme DBZ où il n'y a que des combats et où il n'y a pas la place à la psychologie des personnages. Et, là, je pense que le manga fait tout de même attention à ça comme depuis le début.

Mais, bon, c'est jusqu'à ce moment, on n'est pas axé sur Naruto, mais ce n'est pas vraiment qu'il n'apparait plus. Il apparaît pas dans ce chapitre mais c'est normal parce que le chapitre ne fait que 17 pages. C'est comme ça avait été avec le combat de Sakura et Sasori où Naruto n'apparaissait pas.

Donc, personnellement, je pense que c'est nécessaire pour le déroulement de l'histoire parce que si Naruto balayait tous les membres de l'Akatsuki dans ses combats, ça nous saouleraît encore plus. Dans ce cas, Naruto serait déjà Hokage et le manga serait fini...

 

PS : J'ai beau critiqué DBZ, ça n'en reste pas moins une de mes références Manga  :P ... ah... Nostalgie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis pas vraiment d'accord sur la critique que vous faites sur les derniers chapitres qui, selon vous, sont trop axés sur de la parlotte. Je pense qu'il est nécessaire que le manga ne soit pas que de la baston pure et dure... Il doit bien y avoir des moments où c'est différent parce qu'ou sinon, on risquerait de se rapprocher de ce qu'est un manga comme DBZ où il n'y a que des combats et où il n'y a pas la place à la psychologie des personnages. Et, là, je pense que le manga fait tout de même attention à ça comme depuis le début.

Mais, bon, c'est jusqu'à ce moment, on n'est pas axé sur Naruto, mais ce n'est pas vraiment qu'il n'apparait plus. Il apparaît pas dans ce chapitre mais c'est normal parce que le chapitre ne fait que 17 pages. C'est comme ça avait été avec le combat de Sakura et Sasori où Naruto n'apparaissait pas.

Donc, personnellement, je pense que c'est nécessaire pour le déroulement de l'histoire parce que si Naruto balayait tous les membres de l'Akatsuki dans ses combats, ça nous saouleraît encore plus. Dans ce cas, Naruto serait déjà Hokage et le manga serait fini...

 

PS : J'ai beau critiqué DBZ, ça n'en reste pas moins une de mes références Manga  :P ... ah... Nostalgie

 

Premièrement, Naruto est basé ( entre autres ) sur DBZ. Ensuite, tu l'as dis toi même, DBZ fait partie des références du Manga, c'est une légende. Et je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas que de la baston, mais là, y'a RIEN DE RIEN. Ils font que parler, parler, parler et encore parler. Au moins pendant le combat Sakura & la vieille VS Sasori,y'avait un COMBAT c'était palpitant. Alors que maintenant  >:(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? moi je dois dire que j'en ai un peu ras le bol de son kage mane, au début c'est bien, mais là sa fait je ne sais combien de chap que c'est axé sur shikamaru. N'oublions pas que naruto c'est principalement sur naruto, sasuke et sakura. Pour ce qui est de naruto j'ai l'impression qu'on ne verra jamais la fin de son entraînement, pour sasuke c'est un peu normal qu'on ne le voie pas, mais sa commence à faire long, et puis sakura c'est même pas la peine d'en parler, elle fait des petites apparitions quelques fois mais c'est tout. Peut être que shikamaru est très intelligent, mais il n'y a pas que sa qui fait que l'on est un bon ninja. Et puis aussi les chapitres sont vraiment trop court, les 3/4 du chapitre sont consacré à de la parlotte, pour ce qui est du combat, les deux adversaires se donnent deux trois coups, ensuite ils se séparent et analyse la situation. Sa devient gonflant à force. Il faudrait que kishi nous fasse comme le combat de naruto vs sasuke, où les coups s'enchaînaient sans être interrompus par de la parlotte à tout boup de champ.

 

Un long passage sans Naruto... Et Shika qui joue le premier role. Ca fait trois mois que l'on ne voit que lui. Kishi il aurait pu renommer le manga Shikamaru et ca aurait ete pareil  ;D (ok c'est nul)

 

J'aimerais bien voir une intervention de Naruto un peu plus tard dans ce combat. Surtout pour le futon rasengan et aussi depuis le debut de la nextgen on ne l'a pas trop vu combattre (a part contre Oro meme si c'est le demon qui a pris sa place). Donc j'attends un vrai combat avec Naruto surement Naruto/Sasuke (me tarde celui-la) mais ce sera pas avant un an pour moi (c'est long)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a toujours été comme ça avec les combats de Shikamaru si tu t'y penches davantage. Contre Temari, Tayuya,... il y a toujours des périodes ou il n'y a pas d'action ou très peu. C'est la personnalité du personnage donc on ne peut pas vraiment dire que le manga Naruto a radicalement changé mais qu'au contraire, Kishimoto suit ses idées et prend en compte la psychologie des personnages (bien en opposition avec ce qu'était DBZ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a toujours été comme ça avec les combats de Shikamaru si tu t'y penches davantage. Contre Temari, Tayuya,... il y a toujours des périodes ou il n'y a pas d'action ou très peu. C'est la personnalité du personnage donc on ne peut pas vraiment dire que le manga Naruto a radicalement changé mais qu'au contraire, Kishimoto suit ses idées et prend en compte la psychologie des personnages (bien en opposition avec ce qu'était DBZ).

 

Certes mais le combat Shika VS Temari et Shika VS Tauga n'ont pas duré 13 chapitres!! Et en plus de ça, avec Tayuga, y'avait les combats des autres en même temps et y'avait quand même le "bras de fer" entres les 2. Donc je suis pas d'accord avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste que ça suit le concept de Kishimoto sur un manga basé sur plusieurs personnages mais tout en n'oubliant pas que Naruto est le personnage principal car il fait tout de même des petites apparitions même si elles sont brèves.

Mais, c'est vrai que depuis le début de Naruto Shippuden, on n'a pas réellement vu de quoi est capable Naruto (sans perdre le contrôle de lui même au profit de Kyuubi). Et, je pense que c'est uniquement ça qui fait défaut dans les chapitres de cette nouvelle saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

tout d'abord je tiens à redire ce qui a surement été dit maintes fois ( désolé j'ai lu que les 4 premières pages ^^ ) que ce chapitre est complètement inutile, ils tirent des conclusions que je crois que tout le monde avait deviné ( nan mais sérieux ^^ )

 

ensuite pour revenir à ce débat je crois que kishimoto veut poser les bases ( il était temps ^^ ) du nouveau naruto, en sachant qu'avec ses 200 clones naruto peut s'entraîner 200 fois plus vite il va pouvoir développer de nouvelle qualité ( hormis sa résistance physique ) comme le contrôle de chakra, la rapidité ou la force.

le nouveau rasengan nous annonce un narutoVSsasuke tout proche qui remettra le rasengan au niveau du chidori

ah oui et n'oublions que naruto n'est pas encore ninja moyenne classe ( bbbooouuuhhh  9_9 lol )

j'espère le voir se balader à l'examen moyenne classe ( désolé je connais mal les noms en japonais : chunnin nan ? :-\ )

donc tout ça pour dire qu'en effet les chapitres de naruto ne nourrissent notre faim ces temps-ci mais c'est pour mieux nous rassasier le moment venu

 

 

PS1 : je prie pour que kishimoto ne plante pas se manga

PS2 : ça doit être un gros macho car vu comment ino et sakura se déchire c'est énorme ^^ on a vu de quoi le père d'ino était capable alors pourquoi pas elle ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...