Aller au contenu

Naruto Chap 335 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Justement dans le spoil il est mentionné que kakashi a utiliser 4 raikiri or j'ai relu le 334 une dizaine de fois est il en utilise que 3 des raikiri ce qui me fait penser que c'est un fake justement.

Alors j'ai pas envie de me répété mais ya énormément d'éléments qui sont pas claire et si ce n'est pas un fake je serait assez déçu de la tournure que prenne les chose.

 

EDITE:oni-link1 dans l'équipe de kurenai ya pas de neji, ya shino par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wow diamond, j'ai dû relire 5 fois ton post pour comprendre, sans déconner,... fais des efforts.

Pour la pillule, y a une possibilité très....possible  ;D, ca doit etre un genre de Senzu a la Dragon Ball Z, en gros, ca rempli le Chakra, parce que sinon, Kakashi n'est pas bête au point de faire 3 Raikiri en une seule offensive, Shikamaru a déja du lui dire l'utilité des pillules.

Pour ce qui est d'Hidan et de Kakuzu, y a que Kakuzu qui peut mourir, il s'est lancé a fond dans un combat contre Kakashi alors qu'Hidan est resté en retrait, il va se faire couper la tête puis se faire interroger à mon avis ^^.

Pour l'équipe de renfort, jdoute sur le fait que Naruto en fasse partie, mais jsuis sûr et certain que ce sera l'équipe de Kurenai, à savoir Kiba le chuunin, Neji le Jounin, et Hinata le (ou la  ???) chuunin. Et la, ca part en cacahuètes et ca fait une parfaite diversion pour que Kisame et Itachi kidnappent Naruto (jle répete mais jle sens bien, et jl'éspere aussi, Naruto hotage -pas hokage- ca le ferait bien ).

Sur ce  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me rappele bien,y'a eu le 1er pour transpercé kakuzu,le 2eme quand il foncé sur hidan et le double raikiri pour parré l'attaque raiton de kakuzu qui compte pour 2...moi aussi je souhaite que ça soit un fake,mais pas parceque le chapitre me déplait,au contraire,c'est juste que j'ai pas envie qu'on s'eternise avec ces 2 là ce qui risque d'arrivé si le mec a vraiment 5 coeur !!! mais apparemment ce n'est pas un fake,et ne t'inquiete pas si t'a pas été surpris cette fois ci,tu le sera dans les prochains c'est sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai que kakashi a fait 3raikiri et demi.. :D je sais pas si o peut compté la rakii quand il foncé sur hidan... il était bref ....

 

et peut-être que le combat va pasduré si longtemps......

je m'explique: si naruto arrive comme un bourin , comme d'abitude quoi, avec sa nouvelle technique, il est ventard, et arrive a décommé genre dux ou trois "masque" en un coup par surprise.... ethop le reste de la de fini le trvaille... Shika étouffe hidan, et kaka en fini avec le dernier masque? et/ou kakuz avec laide de shogi et Ino...

caécourte un peut que de tuer un à n les masques....

 

ou alors shika immobilise kakuzu et kaka arrive a le tuer, ls sue ne sont us sos l'emprise de kakuzu e s'évaporent....

 

enfin ds hypothèse parmis tent d'autr :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoo tlm,

 

Je suis plutot dubitatif en ce qui concerne le résumé moi aussi. Ils sont où les 4 Raikiri de Kakashi au juste? J'ai beau compté, j'en vois que trois, à moins que celui fait avec les 2 mains compte pour 2...Je suis assez séduit par l'idée que l'objet mystère de shika soit un senzu-like, ça permettrait à Kakashi de palier à sa faible réserve de chakra et d'envoyer balader kakuzu (enfin si il faut le tuer 4 fois, c'est pas un senzu qui suffira, pourquoi pas un petit MS de la dernière chance? Mais bon, le raw ou la trad nous donneront sans doute plus d'infos)

 

//Je vais faire un peu de HS là (dsl les gars), mais ça me saoule de voir que certains se plaignent de la relative prévisibilité du scenar de cet épisode. Vous me faites marrer, y a tellement de théories balancées sur ce forum (je me suis pas amusé à les décompter) qu'il y en a forcément une qui va faire mouche et ravir, puis décevoir son auteur car Kishi n'aura somme toute pas pu le surprendre ! Ne vous la pétez pas trop si je puis me permettre, Kishi ve encore nous sortir une botte secrète et nous clouer le bec comme pour les fantômes de Kakuzu  ;D.//

 

Sur ce, vivement demain. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a utilisé 4 raikiri:

-1er pour Kakuzu;

-2éme pour Hidan, mais Kakuzu lui arrête avec un coup de pied;

-3éme y 4éme (chacun dans une main) pour défendre son équipe.

 

 

Ossu aboba200,  :)

 

Alors pour toi, j'ai regardé de nouveau le chapitre 334 et je te confirme que Kakashi utilise seulement trois fois le chidori.

 

A la pages trois, tu regarderas bien et tu verras que Kakashi a le jutsu et qu'il ne l'annule pas. C'est le premier. (regarde dans la quatrième cases ou le ninja copieur dit: et maintenant, c'est ton tour.)

 

 

Puis à la pages #16 lorsqu'il surgit pour bloquer avec ses deux mains, le puissant raiton no jutsu.

En tout sa fait trois.

 

                                                                                                                                                  Ja ne,  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ero_Blacka, je vois ce que tu veut dire, mais je suppose qu'il a du réactiver son raiki pour pouvoir attaquer a nouveau, c’est seulement mon opinion mais je pense que Kakashi (j'ai écrit ce nom au moins 2000 fois cette semaine :P) ne peut pas frapper deux ennemis avec un même raikiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas un fake et je félicite le gars qui a dit que Kakuzu choppait les pouvoirs des anciens Shinobis (peut-être ses anciens compagnons). mais avec ce petit morceau de fake il y a trop peu d'information, on sais que le combat continuera et il n'a pas l'air mauvais. Shikamaru a déjà trouvé un plan qui est tout à fait logique (tuer 5 fois Kakuzu) et pour finir j'espère que l'on verra l'entrainement de Naruto qui a finis son jutsu et annonce son départ pour aider la team 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien Shika trouver un moyen pour tuer Kakuzu d'un seul coup (sans que ce soit ses masques qui prennent a sa place). Et je verrais bien ses ombres en venir a bout en l'etranglant. Mais bon c'est trop pour lui et il doit y a voir une autre solution.

 

Mais lorsque Kakuzu sera mort il ne restera plus que Hidan et il suffit qu'il y en ait un dans son dos pour le decapiter. Apres il pourra cracher sur l'aka puisqu'il sera pas mort (je plains le gars qui va l'interroger et se prendre tous ses jurons  ;D).

 

Je pense que Naruto interviendra dans ce combat. C'est lui le plus interesse que les autres a battre l'aka et on sait pourquoi ... (sauf Shika pour venger Asuma)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ero_Blacka, je vois ce que tu veut dire, mais je suppose qu'il a du réactiver son raiki pour pouvoir attaquer a nouveau, c’est seulement mon opinion mais je pense que Kakashi (j'ai écrit ce nom au moins 2000 fois cette semaine :P) ne peut pas frapper deux ennemis avec un même raikiri.

 

Ossu aboba200;D

 

C'est pour cela que je t'ai informé sur le numéro de la page et sur la phrase clef que dit Kakashi.. Il faut que tu regardes attentivement, limite rapproche toi de ton écran, et tu verras que sharingan no Kakashi ne la pas annulé.

 

moi aussi je me suis fait prendre. Mais comme je lis et relis le scan je corrige mes fautes visuelles.

 

                                                                                       

                                                                                                                    Ja ne man8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  S'il a bien fait un double chidori je crois que c'est inédit non? On n'a jamais vu un truc pareil jusqu'a maintenant. Dans tous les cas, avec ses 4 chidori Kakashi ne doit plus avoir de chakra (à moins qu'il ait réussi à optimiser sa consommation de chakra au cours de ses 3 dernières années). L'équipe 10 va avoir du mal encore une fois car si l'on considère qu'il faut immobiliser Hidan via le jutsu de Shika, il ne reste que choji et ino... un peu faible à mon gout  :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me parait curieux avec ce spoil, c'est que Kakuzu confirme la façon dont il faut le tuer, et qu'il dévoile ainsi son point faible. Cela ressemble un peu à la caricature du "gros méchant qui explique son plan pour conquérir le monde et comment il faudrait faire pour l'arrêter" alors que le héros est en difficulté ; je trouverais ça décevant de la part de l'auteur, mais les spoils sont parfois de "mauvais résumés" alors peut-être y a t'il une quand même une bonne part de vérité la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero_Blacka : Je comprend parfaitement ce que te dis, je n'ai jamais dis que Kakashi avait annuler son Raikiri, mais mon point de vue c’est : que pour que le ninja copieur utilise sa technique contre un autre ennemi, il la réactive en ajoutant le chakra nécessaire, donc j'interprète que c'est comme utiliser la même technique deux fois .Mon interprétation est peut être erronée, mais demain après avoir vu l’épisode je saurai de toutes façons. :)

 

Et j’ai relit le chapitre plusieurs fois pour arriver à cette conclusion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Ero_Blacka car la scène ou il attaque hidan après kakuzu est le même genre de scène dans kakashi gaiden ou il crée un raikiri pour détruire plusieurs clones ennemis et je ne pense pas que dans ce cas il aurait a chaque fois pris la peine d'en crée un nouveau.

 

EDITE:

quelqu’un avait poster deux foi un résumé japonais anglais du chapitre mais il a été supprimé, alors je voulais savoir si les traducteurs on traduis ou sont entrain de traduirent ce résumer qui pourrait nous apporté plus d'indice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résumés disent grosso modo la même chose qu'ici ; il semble simplement se préciser que shikamaru n'a pas encore dit son dernier mot, et nous prépare le grand jeu dans le style (après qu'il ait ressaisi Hidan) : "vous pensiez que mon Kagemane n'était fait que pour des attaques à distance .... mais je ne fais pas que ce type d'attaque : Kagemane no jutsu (complet) !!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Ero_Blacka car la scène ou il attaque hidan après kakuzu est le même genre de scène dans kakashi gaiden ou il crée un raikiri pour détruire plusieurs clones ennemis et je ne pense pas que dans ce cas il aurait a chaque fois pris la peine d'en crée un nouveau.

Pour moi Kakashi a fait bien 4 raikiri , car je pense qu'entre le moment ou il transperce Kakuzu et le moment ou il attaque Hidan il reactive ou fait un nouveau raikiri.En effet ce n'est pas la même chose de transpecer kakuzu que de détruire des clones , je m'explique : tout le monde sait que qu'un clone est détruit facilement dès qu'il reçoit un peut de dommage c'est donc normale pour moi que dans kakashi Gaîden il n'ait pas a le réactiver or ici si je men souvien bien kakashi est obliger de traverser un arbre pour attaquer kakazu et lui transercer le coeur , la différence de puisssance nécessaire est quand même differente... 9_9

Sinon le chapitre a l'air bien sympas vivement la raw :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!

 

Je vois que les suppositions et oppositions vont bon train sur les sujets Kakashi/Chidori et Kakuzu-Hidan-Shika.

 

Bon, beaucoup de choses à dire là-dessus, cependant, pour ma part, je m'interroge plutôt sur l'aspect "à venir" du manga.

 

En effet, on remarquera toute la difficulté pour des ninjas de Konoha (et ce, quelqu'ils soient, à l'exception de Jiraya et Tsunade certainement) de battre ces 2 membres de l'Aka.

Cependant, il nous reste toute une panoplie des membres de l'organisation qu' on a pas encore vu combattre, dont on ne sait pas grand chose et même pire, dont on a même pas encore vu le visage!!!

 

Pour moi, y a quand même une question qui se pose:

Au vu des pouvoirs de Hidan et Kakuzu (qui sont considérables par rapport à tout ce qui a pu être vu jusqu'à présent dans le manga), il va être difficile de ne pas tomber dans la redondance pour Kishimoto puisqu'on s'attend à voir des personnages de plus en plus puissants (exceptés pour ceux qu'on a déjà vu combattre et dont on connait au moins une partie des pouvoirs et jutsus) c'est-à-dire, faire de tous les membres de l'Aka des "immortels"!

 

Quand on considère déjà le fait qu'Orochimaru qui cherche (et qui a déjà la technique pour) à être immortel faisait partie de l'organisation, on peut s'interroger...

Que va-t-il en être du chef de l'Aka alors (puisqu'on s'attend à ce qu'il soit le plus puissant)?

 

En tout cas: BONNE CHANCE KISHIMOTO!!!!  :D

 

Bon, je suis peut-être un peu HS là, mais il faut bien avouer qu'en voyant des chapitres aussi bons, on s'interroge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous dit que plus on avance dans le manga plus ils sont puissant alors que l'ont a vuItachi et Kisame avant le duo sasori et deidara je ne pense pas que ces 2 derniers soit plus puissant que le duo d'Itachi ;) mais par contre entre Itachi, Kisame et Hidan, Kakuzu ça se discute, je ne serais cependant pas surpris que le chef soit le plus puissant mais qu'il soit le plus faiblenon plus ^^ mais là on rentre vraiment dans le HS.

Sinon vivement le scan de cette semaine et j'espère que l'on reverra notre petit Naruto en action cette fois et pourquoi pas Sakura ^^. (Es que le site gaara france marche chez vous?chez moi il plante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ca , cela semble confirmer le resumé precedent de khéops :)

 

 

頭刻苦は炎の嵐のような爆発だった

Intense Head Pain was the explosion stormy like the flame

 

「何っ?!火遁まで!」驚くカカシ

“What! A katon too!” Kakashi is shocked.

 

一行は飛び散って攻撃を避けるが、カカシは

Team scatters, avoids attack, but as for kakashi

 

飛段に狙われ、クナイで互角に交戦する。

Hidan attacks Kakashi, fight evenly with only with a kunai

 

「やるな・・やっぱ」飛段はカカシをほめる

"not bad" Hidan praises kakashi

 

「写輪眼を使ったまま雷切を四発。グズグズもしてられないな」

“four raikiri as well as using the sharingan. I don't have time to mess about."

 

一行はある仮説を立てる。角都について、心臓をつぶしたのに

One line raises a certain hypothesis. Concerning Kakuzu, although his heart was crushed

生きているのは心臓を複数持っているためで、腕を切り落とした

He lived because he has multiple hearts, When his arm was cut off..

とき心臓のようなものがついていて自律して行動したところから

There was somethin resembling a heart attached to it and it moved independently.

もそれは立証できる。

that's proof.

「奴は5つの心臓を持ってたってことだ」

“That guy has 5 hearts"

 

「つまりあの人を完全にやっつけるにはあと四つの心臓を潰さな

きゃならないってこと?」

“In other words to defeat him completely, all 4 hearts must be destroyed."

「ああ」

“yeah"

 

角都はそれを認め、それがかつて戦った忍達の心臓であると明かす。

他者の心臓を経絡系にやどっているチャクラ性質ごと取り込むことで

いくつもの”性質変化”を使いこなしている

Kakuzu it agrees with that, he reveals that the hearts belong to ninja he fought.

The heart of other ninja work for him affecting his keirakukie and giving him control over different elements.

 

一行は暁の二人の強さがその連携の上手さにあると考え分断をはかる

心臓を四つ潰せば死ぬことが分かっている角都をまずは集中攻撃する

話し合いの末、そのために飛段の足止めをシカマルがかって出る。

One line is about how the akatsuki duo's strength comes from their team work and cooperation. THe concentrate on attacking kakuzu, if the destroy his 4 hearts he will die. In order to make a plan Shikamaru goes to slow Hidan down.

 

「あいつはオレ一人で捕まえる。そしてあの役はオレがやる」

カカシはそれを了解し、シカマルから預かったものをシカマルに返す。

"I'll capture him by myself, that will be my job"[shika]

Kakashi accepts this and gives the "thing" back to Shikamaru

 

シカマルは影真似で遠隔攻撃をしかけるが、飛段はそれを余裕で避ける

「離れたところからコソコソと情けねぇ!!」

「影にだけ注意してればこんな術はくだらねぇ」

Shika distance attacks and Hidan dodges easily

"From a distance your attack is pathetic"

"If I just manage to dodge the shadow I'll be fine" [says Temari]

 

 

そこへシカマルが飛段の面前に自ら飛び出し、影真似で飛段を捕獲する

「離れてコソコソだけじゃねぇぜ」

「影真似の術・・成功!」で次週

Shikamaru rushes forward and catches Hidan with kagemane.

"I don't just do distance attacks"

"kagemane no jutsu, Complete" and onto next week

 

 

Si c'est ca ce chapitre 335 nous reserve de belle surprise.

Kakashi est en mauvaise posture comment va t'il s'en sortir avec deeja 4 raikiri utilisé? nous n'avons toujours pas vu ino attaquer je pense qu'elle vas nous étonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

En effet ça confirmerait bien le spoil du mardi.

A en croire ce qui est écrit, ce chapitre semble n'être qu'une passerelle avec le prochain où l'on verra surement un max d'action et un zoom sur naruto peut être.

Ce qui semble bizare c'est que Hidan donne la façon de battre Kakuzu et  ce dernier qui acquiesse... N'est-ce qu'une façon de tomper son ennemi ou un exces de confiance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Hidan et Kakuzu sont telement sûr de ganger qu'il donne la façon dont on peut les tuer sachant que l'équipe de Shikamaru ne pourra pas les battre mais je supose que Naruto va venir à la rescousse du groupe ou un autre personnage comme l'hypothèse de je sais plus qui qui ferai venir Kurenaï pour se vengé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste pour que les lecteurs comprennent qu'il a 5 coeurs c'est tout faut pas se poser des questions sur des trucs qui n'ont aucun sense..c'est des personnages c'est pas de vrai personnes :P . J'avoue que j'aprecie le fait que kaka (??:P) se batte avec juste un kunai j'imagine la version anime. mais je trouve toujours que le chapitre est trop court..on attends une semaine pour 2 ou 3 ptites infos (non mais oh!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, je vais te répondre...

[prends sa boule de cristal, se fous un foulard à fleurs très moche sur la tête]...mode madame irma activé !

 

et bien, je vois...je vois...que le raw de naruto arrivera entre maintenant et plus tard...peut-êre un peu plus tard que plus tard, en fait, faut nuancer...et, comment il sera...[se concentre]...eh bien, je distingue les mots 'shikamaru', 'hidan' et 'kakuzu'...ah, il y a une image...elle représente...hum, oui, elle représente un ninja...

 

[mode madame irma desactivé]...

 

en clair, le raw arrivera quand il arrivera. et personne à part Kishimoto himself sait ce qu'il ya dedans^^

 

edit: raaah, j'avais fait un super post, plein d'humour et tout...et vlan ! le raw est là avant même que je poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...