Aller au contenu

Naruto Chap 335 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

oula j ai pensais a une chose, sa va pas plaire kakashi va mourrir !!! et  la team 7 va arriver en renfort trop tard naruto va heriter du sharingam avec l aide sakura ki est ninja medecin naruto sera plus puissant ke tout les ninja

rasengam futon, le chakra infinie de kiubby, et le sharingam accompli il sera le seul a detruire l aka. les ninja ne sont pas eternelles on la bien vu  sarutobi et sandaime sont mort hayaté ossi donc sa promet en tout je vois sa comme ca pas pr tout de suite mais pr plutard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oula j ai pensais a une chose, sa va pas plaire kakashi va mourrir !!! et  la team 7 va arriver en renfort trop tard naruto va heriter du sharingam avec l aide sakura ki est ninja medecin naruto sera plus puissant ke tout les ninja

rasengam futon, le chakra infinie de kiubby, et le sharingam accompli il sera le seul a detruire l aka. les ninja ne sont pas eternelles on la bien vu  sarutobi et sandaime sont mort hayaté ossi donc sa promet en tout je vois sa comme ca pas pr tout de suite mais pr plutard

 

Euh... si tu veux mon avis, Kakashi ne va pas mourrir. Enfin, c'est mon opinion, mais je m'explique quand même:

1) c'est un des persos les plus importants de Naruto, s'il meurt ça sera à la fin (et ça sera bien triste)

2) y'a encore plein de choses à développer sur lui: comment il a obtenu le Mangekyou Sharingan, par exemple

3) Kishimoto ne nous a pas habitué à tuer un personnage tous les 5 chapitres!!! Il aurait même plutôt tendance à faire survivre tout le monde (cf Chouji, Neji ou, un peu plus récemment Gaara)

 

 

Après le reste de tes propos, j'ai pas tout compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mdr la kestion sur les coeur c une chose=> mais ki a parler de coeur sur les maske ? les maske ne sont pas des coeur et kakashi c poser la kestion comment se fait il ? il a touché le coeur et rien?

 

je pense ke kazuzu a mis son coeur ailleur et les masque sont des fantomes comme l invocation des animaux sof k ici ce sont des fantomes ( histoire de la maison hanté parchemin = 4 masques)

 

 

pr en revenir a l episode de naruto lors de l affrontement avec kabuto

 

naruto a son coeur kiubby et lié a son coeur  cest tout c pas le chakra de kiubby.

le point faible de naruto est la l artere du coeur kiubby est un demon il a sont propre chakra mais vie dans l envelope corporelle de naruto et si la liaison du coeur de naruto est couper kiubby ne peut pas le guerrir mais rien a voire avec le chakra

 

En plus de ça le chakra est fourni a coté du coeur et non par le coeur on a vu des image sur ce le combat avec hinata et negi

 

edit lucifer : évites le sms s'il te plait c'est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé a été confirmé il est donc bon. Ce n'est pas un fake.

 

Kakuzu aurait donc bien 5 coeur, ce qui explique que le raikiri de kakashi ne l'ai pas tuer. il faudrait encore le tuer 4 fois ( ce qui parait énorme lol)

 

Comme on le penser il peut maitrisé les 5 affinité ( plus que 4 maintenant), maintenant va falloir le tuer et bon ce chapitre semble etre de transition et c'est celui de la semaine prochaine avec la capsule qui sera important :)

 

On comprend mieux pourquoi Kakuzu disait qu'il ne pouvait pas tuer Hidan et que c'était le 1er coequipier qu'il gardait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me plaindre> les chapitres devraient etre plus longs je trouve qu'il se passe pas grand chose (quantitativement parlant ) dans les chapitres depuis la next gen

avant les chapitres etait bien remplis

on dirait que kishi veut garder les fans avec le suspence.je suis sur que si qq un prend naruto à partir du chapitre 280 (à peu prés) il n'aimera pas et il aura pas envi de suivre ce manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me plaindre> les chapitres devraient etre plus longs je trouve qu'il se passe pas grand chose (quantitativement parlant ) dans les chapitres depuis la next gen avant les chapitres etait bien remplis

Je sais moi aussi je suis un pau decu au niveau quantite. 17 pages ca fait court surtout pour un manga a gros carton comme Naruto.

 

Je suis decu que l'info de hier soir ne soit pas un fake. Ca ne le fait pas trop Kakashi un peu a court de chakra (un peu comme d'hab) qui affronte Hidan et sa faucheuse a malediction avec un kunai. Kakuzu semble un peu immortel lui aussi. Faut le tuer 5 fois pour qu'il creve pour de bon, et je le redis :

C'est un peu comme un mini Homonculus (ceux ci ont des tonnes de vie comme Greed)
. Et Shika qui est cense etre a bout attrape le duo avec ses ombres. Ca ressemble du n'importe quoi ce chap.

 

Faudra attendre une semaine pour savoir l'utilite des capsules que Shika a confectionnes specialement pour Hidan (fait avec amour dans le but de tuer un immortel lol  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je sais pas trop quoi en penser! ca me parait pas très crédible mais en même temps puisque ca à été confirmé...

 

En tout cas c'est possible que shikamaru puisse refaire la prise de l'ombre parceque il me semble qu'il est limité dans le temps ( 1 minute maximum, il me semble que c'est dit dans le tome 7) pour réaliser son jutsu donc ici ce n'est peut être pas un problême de chakra. Ce qui me gêne le plus dans ce chapitre c'est le fait que kakashi se batte avec un simple kunaî, on sait qu'il est doué en taijutsu mais de là à combattre un membre de l'aka c'est stupide. En plus même si il a fait 4 raikiri, il lui reste plein d'autres techniques (Invocation, suiton, doton, sharingan,...) et maintenant qu'on la vu utilisé le Mangekyou Sharingan, je serais surpris qu'il ne tente pas au moin quelque chose avec.

 

enfin voila, sinon j'ai hate de voir les nouvelles technique d'ino et a quoi sert la capsule que shikamaru à donner à kakashi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être une idée sur le but de l'akatsuki!

 

Déjà on savait que Orochimaru faisait parti de l'Aka (je raccourci :P ) et que il avait découvert une technique pour être "immortel" enfaite elle lui permettait de "renouveler" son corps dans celoui d'un autre et qu'en plus son but était de connaître toutes les techniques possibles:

 

Il se serait peut être allié avec eux pour parvenir à ses fins, ils auraient eu le même but!

 

Ensuite je vois Kazuzu qui peut être "immortel" comme Orochimaru en prenant le coeur des autres ninjas et il peut contrôler aussi leur affinités pour pouvoir utiliser toutes les techniques du monde!

 

Orochimaru et Kazuzu le même but?

 

 

Mais alors pourquoi Orochimaru est il parti? voulait il être le seul à connaître toutes les techniques? Avait il peur que les autres le tue?

 

 

Raruto: ça m'étonnerait que kakashi tue les 5 d'un coup, perso je pense qu'il va en tuer 2/3 et kazuzu va se barrer et shikamaru va buter hidan mais avant va y avoir du combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait effectivement peur de se faire destroy, il est parti car il avait peur d'Itachi^^Et Kakuzu recherche du pognon il me sembe :)

 

Kakashi va surement sortir une ataque de la mort pour tué les 5 Masuqe sec et Shikamaru va decapité Hidan et dispercé ses morceau de corpsu un peu partout xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien confirmé...!!!

 

Kakusu, avec sa technique de suture, a bien les 5 affinités. Mais de la à dire qu'il est immortel?

On sait que ses autres coeurs viennent de ninjas qu'il a tué jadis et qu'il c'est servi de sa technique pour les emprisonner dans son corps et ainsi avoir les affinités de ces ninjas. Mais tout le monde à pu voir que Kakusu divise ses coeurs en plusieurs masques (4 au total), justement pour éviter de se les faire détruire en une seule attaque.

Mais on ne sait pas si c'est lui qui utilise les attaques des masques ou si ils sont autonome si on peut le dire ainsi? Car une fois séparé du corps de Kakusu ils font un peu ce qu'ils veulent. On sait aussi que pour se protéger Kakusu utilise le doton pour se durcir la peau mais bon Kakashi a déjà transpercé son corps avec le raikiri (car raiton et plus fort que doton) qui lui a fait perdre un masque (soit futon, soit suiton).

De toute manière l'aspect général de Kakusu est étrange donc çà ne m'étonne pas qu'il utilise une technique aussi étrange. Mais apparemment le tuer va être difficle.

Il va falloir attendre patiemment la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi les gens sont si deçu, ils disaient tous que c'était sa et pour une fois qu'ils on réussi a voir se que kishi fait ils ne sont pas content. C'est assez marrant. Mais perso préssé de voir ce que va nous faire kakashi et je ne crois pas que les renfort vont arriver avant la fin du combat. Car c'est le combat de la team 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous étonne que Kakashi tienne tete a hidan rien qu'avec un Kunai?? je tiens a rappelé qu'il l'avait contré zabuza et son sabre énorme avec ce meme kunai,et je suis d'accord que Hidan et beaucoups plus puissant que zabuza mais je pense pas que sa puissance se mesure par rapport a son  taijutsu...quant à la capacité de shikamaru à emprisonné les 2 a ce moment précis du combat,j'avais déja dis prédécemment dans le chapitre 334 qu'il me semblait que cette panne de chakra me paraissait etre une feinte,car si il été vraiment entrain de perdre hidan il aurait tout tenté pour l'achevait tant qu'il le tenait encore ne serai-ce qu'une tentative désepérée car son ennemi parait etre immortel (quand il veut en finir et qu'il n'a plus de chakra il utilise l'etranglement de l'ombre) on en saura plus bientot !!! ceci n'est que mon humble avis !!

 

 

oui je peux comprendre ça,mais un fan ne change pas d'avis comme de chemise,chaque semaine qu'on croit que c'est un fake on dit que c'est nul et que Kishimoto ne ferai jamais pareil;et hop quand ça devient officiel que ce n'est pas un fake; Kishi est un génie !!! mème si je pense que c'est un génie il ne pourra pas toujours surprendre son public car celui ci, s'y attend vu la méthodologie du mangaka...il peut quand meme se passé des truc prévisible dans naruto,non??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est parti de l'Aka car Itachi était plus fort (oui c'est vrai je m'en souviens et c'est pour ça même qu'il veut le sharingan de sasuke!) cela confirme mon hypothése qu'il veut être le plus fort tous seul et surtout à sa maniére (qui a dit comme sasuke  ;) ) Plus on avance dans l'histoire plus sasuke ressemble à Orochimaru ils veulent tous les deux combattre itachi  :P !

 

 

Mais alors à quoi servirait la statue aux neuf yeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore rien sur ce chapitre, donc patience, patience. En tout cas, Hidan a beau etre moins fort que Kakuzu, mais c'est loin d'etre le type Sasori ou Deidara, il est plus fort que ces deux-la réunis, mais la trop grande puissance de Kakuzu cache Hidan, il est derriere son ombre, mais c'est quand meme un ptit monstre. Et Kakashi est supérieur a Hidan, pour moi c'est certain, il se bat tranquillement Kakashi, on le voit bien, et si il utilise son Mangekyou Sharingan contre Hidan et qu'il lui explose des membres, c'en est fini pour lui. Le gros probleme c'est bien Kakuzu lol, et la y a du mystère, j'ai hate d'avoir le chapitre au complet, on en apprendra bien plus, avec ptet un ptit zoom sur Naruto ( pas obligé son entrainement, une ptite discussion sur le passé de Naruto ptet lool ).

Sur ce  :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

alors hidan plus fort que sasori deidara pas du tout, il ne peut pas maudire sasori déjà est aurait du mal a atteindre deidara dans le ciel alors ne nous emballons  pas parce que la tu dit que kakashi est plus fort que sasori est deidara réuni un truc de fou .Ensuite le mangekiou sharingan c'est pas si facile, vous avez vu le temps qu'il mes a l'activé puis après il est KO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi restera pas tout le temps au meme niveau ;). Et puis, si jpense toujour que Hidan bat Sasori et Deidara, de par son immortalité, et puis c'est facile de prendre le sang de Deidara si il-elle se fait exploser a chaque fois xD.

Mais c'est pas le sujet lol.

Y a juste un truc que j'ai pas compris, qui prend le dessus dans ce chapitre d'après le résumé en fait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara se fait pas exploser à chaque fois, il est la plupart du temps dans le ciel, il bombarde. hidan est celui qui se retrouve avec ses membres au 4 coins du monde. Et sasori est aussi immortel dans son genre. À part chyo je n’en connais pas beaucoup qui connaissent son point faible.

 

Edit Kuro : Par pitié fais des efforts !

Edit Fen' : Surtout que je crois savoir que notre chère lucifer t'a déja averti...

 

edit lucifer : et que je garde très sérieusement à l'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan n'est pas meilleur que Sasori... Deidara peut être bien mais pas Sasori qui je ne sais plus trop ou j'ai vu ça est(était =/) le 4eme de l'akatsuki ... donc ok Hidan est arrivé en avant-dernier ce qui pourrait nous faire penser que depuis ça a changer mais s'il était meilleur que Sasori a mon avis il serait dejà dans l'akatsuki depuis bien longtemps...

une autre petite chose il se pourrait bien qu'Hidan soit le seul du duo a s'en sortir je m'explique :

-il est (le seul  :-\) membre de l'akatsuki a faire des choses (marrantes ? :-\) et sachant qu'il a tué Asuma il est sans doute la seule personne a  pouvoir motivé Shika dans le combat contre l'akatsuki.

et je crois que faire tué Hidan par le chef de l'aka voir par le second membre mystere serait bien mieux sachant que notre religieux est sois disant invincible ceci prouvera la toute puissance du membre qui aura le privilége d'en finir avec l'autre tache...

Mais je ne pense pas qu'Hidan survivra... vu que le principal probléme reste Kakuzu qui semble être plus offensif que l'autre paysan...

Shika a dû en relachant Hidan placer une nouvelle équation dans sa strategie mais volontairement. il est capable de tenir bien plus que ça enfin je pense mais j'ai rien pour prouver que le temps ou il a tenu Hidan dans le premier combat est plus long que dans le second sachant que dans le premier il a utiliser sa technique pour étouffer il me semble...

et enfin le coup de gueule contre Ino qui a l'air de bien s'amuser a rien faire...

enfin de compte je pense que le duo akatsukien est loin d'avoir montrer toutes ses techniques aussi bien du coté de Kakuzu que de celui d'Hidan qui ne faut pas l'oublier a arreter le démon de la jeune fille(encore là je pense vu qu'elle était accrocher au mur par les sortes de batons d'Hidan mais là encore je m'avance sans base sur quoi m'appuyer...)

et enfin(bis) les duo ont l'air former de façon reflechis Itachi-Kisame= on peut penser que Kisame avec son épée affaiblis les ennemis pour faciliter la tache d'Itachi ou tout simplement Itachi pouvait aller avec n'importe qui vu son niveau :P

Sasori-Deidara= je doute qu'il y est quelque chose vu qu'au départ le duo était former avec Orochimaru

et viens le nouveau Hidan-Kakuzu= Hidan fonce Kakuzu explose le tout... radical hein ? ^^

(pas le temps de relire donc je m'excuse pour les fautes etc... et surtout j'éspere avoir était compris :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Hidan c'est un cas a part. Bon il peut etre pas trop fort compare aux autres membres de l'aka (Par exmeple Itachi ou Kakuzu) mais il se debrouille mieux que Deidara qui a l'air plutot faible, notamment au corps a cprps.

C'est un gros comique. Ses remarques font de lui un gros attarde comme au chap 329 (j'ai eu du mal a croire qu'il est entre dans l'aka sans savoir ce qui s'y passe dedans...Mais qui s'est occupe de son recrutement ???), il pete de ces raisonnements des fois parce qu'il n'aime pas se faire insulter (mais faut reconaiitre qu'il n'est pas trop intelligent un gros bourrin de base quoi). Et le duo avec Kakuzu marche bien. Ils travaillent en equipe au contraire de ce qu'on aurait pu penser au debut (ils cherchaient a se battre entre eux).

 

Sinon je suis d'accord avec toi Seirel je sens une nouvelle strategie de Shika en reprenant les deux comperes de l'aka. Il avait atteint sa limite de duree avec les ombres.

 

HS : je n'ai pas insulte Hidan cette fois ci !!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tout le monde et aux modos en particuliers: On peut peut-être ré-ouvrir ce topic dans ce cas là? :

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=3945.0

 

Même si j'avais personnelement demandé à le fermer de moi-même je pense qu'il a peut-être encore son intérêt, vu l'engouement pour l'idée de l'immortalité de Kakuzu... Bon alors, sinon, ce spoil renifle le fake à cent mètres: C'est flou, incohérent...

 

 

Edit Mammstein : voila c'est fait.

 

Edit Charles Ingalls User: Merci MaMM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Bon alor j'ai lu les 3 premieres pas pages est differentes hypotheses deja proposer et je suis assez d'accord avec l'idée des coeurs de kakazu et je ne vois pas pourquoi sa serait un faké c'est tout a fait possible que kakuzu est 5 cinq coeur (enfin plus que 4) et qu'il faut les detruire pour le tuer.

Ensuite par rapport a kakashi il est tres mal barré car il a quand meme utilisé 4 raikiki ce qui fait que son chakra est deja consommer a plus de la moitié mais on voit qu'il a progresser car avant il pouvait en utiliser 3 est etre a cour de chakra dans la journée.

La capsule de shika va peut etre pourvoir enfin servir et on va enfin apprendre a quoi elle sert (des hypotheses? moi j'en ai pas).

Quand a hidan c'est un gros c** a toujours balancer des infos sur lui et son partenaire et a se croire trop fort de plus il dit etre le moin rapide mais franchement il a l'air d'aller quand meme assez vite.

Enfin pour les renforts sa sert a rien d'en parler pour l'inst car normalement il devrait y en avoir mais seuleument lorsque l'equipe a shika sera mal en point et que les renforts les sauveron tous (parce que a mon avis naruto reussira la ou shika a echoué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange kakashi a recupéré ses forces? 4 raikiri plutot 3 non?

sinon kakashi a degomé un maske et le coeur de kazuzu reste 3 coeurs a moins kil est d autre ressource ce kazuzu (il a mis sont coeur dans la terre)  et le sharingan de kakashi fonctionne mais lui prend tout ses ressources de chakra aussi je ne pense pas kil ai la force pr utiliser la capacité du mangakiou car il risque de mourrir. pas suffisant ;je pense que l equipe d hinata va arrivé car avec le biakuguane et shino  avec  aussi kurenai sensei ki cherchera a se venger aussi.

kurenai ne rien faire c bizarre non?

 

les pillules je ne sais pas par contre (extrait de  bois de cerf peut etre utiliser justement pr retrouver un niveau de chakra.) je pense ke shikamaru ne connaissant pas kazuzu a laisser faire pr obtenir l analyser avec kakashi => kakashi c jeter trop vite sur kazuzu

=> preuve shika se doutait de l echec de chougi sur kazuzu apres le reste n est qu une feinte

la pillule c peut etre du sang de kazuzu  ;)

hidan est bete

kakashi c faire des clones et on le vois se faire faucher par hidan => a votre avis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi fake ???Simplement que cette version tous le monde s'y attendait, le coupe des masque étant d'ancien combattants, le coup de la capsule et dans le spoil, il ya juste écrit le "truc" pas très sérieux.

Enfin c'est peut être vrai mais 4 cœurs je trouve ça léger. Et dans le spoil il explique pas comment shika a capturé hidan et kakuzu même pas un peu comme d'hab. Puis shika était a cour de chakra et kakashi a juste utilisé 3 raikiri pas 4.

Enfin bref a chaque lecture je ne peu m'empêcher de penser a un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non il en a utiliser 4 reli le spoil.

Tout le monde s'y attendais c'est vrai mais tout le monde s'attendait aussi a qu'il fallait que hidan sorte du cercle pour que la maldiction soit fini alor je penses que au niveau des coeurs sa peut etre juste ainsi que pour les combattants (pour la capsule je suis plus septique pour la sortir maintenant) mais il y a quelque chose dans se chapitres qu'on nous dit pas et qui va nous surpprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...