Aller au contenu


Naruto Chap 335 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors ca je crois pas non... je pense pas qu'itachi ai fait des entrainements speciaux avec les membres de l'akatsuki pour qu'il puisse eviter le sharingan ou le mangekyou...

 

Je pense meme que mis a part kisame, aucun d'entre eux, ne connait le pouvoir du mangekyou. Tout comme la plupart des membres n'avaient jamais vu la vrai forme de sasori...

 

Mais bon MS ou pas MS, ca je pense que seul kishi nous le dira. Il n'y a aucun moyen de le savoir pour le moment.En tout cas ce combat en relié, ou en anime, il va etre trop fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pour la capsule je pense pas que se soit pour recuperer du chakra, sinon ils en aurait chacun une ou deux, et shika n'aurait pas besoin de prendre celle qu'il a donné a kakashi.

A mon avis corrosif est plus d'en le vrai, avec qq chose de réserver à hidan...mais quoi ? suspence...

 

Du sang de hidan récupérer sur asuma ?

Une capsule empoisonné et son antidote histoire de bien rire quand hidan vas lécher une dose d'arsenic ?

Plein de possibilités (200 * nombre de minutes passé a réfléchir dessus ^^)

 

 

 

Kakashi est a mon avis capable de voir le point faible de la technique de kakazu et il y en as sûrement une car kakazu un type particulièrement intelligent et posé semble ne la dévoiler que quand il est énerver.

 

Une parole de kakazu me semble étrange il semble dire que détruire les 4 autres coeurs ne suffirais pas est t'il possible que Hidan sois sont 6 éme coeur ? ce qui expliquerait notamment pourquoi il ne peut pas le tuer et la gueule que tire hidan quand il voit une des marionnette a terre ...

 

 

Sinon un grand bravo a la team

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je comprend pas trop comment marche kakuzu , point faible ou pas , 10 coeur ou un seul placé dans hidan l'immortel raison pour lequel il ne peut pas le tuer , les ombres sont elle une partie de lui ou seulement des kage on en sait rien.

 

Mais pour Hidan je pense que la solution reside dans un seule légende , c'est celle d'un homme qui pour sauver son village d'un dragon se baignat dans une fontaine d'eau qui rend immortel , mais lorsque qu'il se baigant une feuille se colla sur son dos juste derriére sont coeur , il allat ensuite vaincre le dragon et nombre d'ennemis mais il fut tuez par une simple fléche d'un enfant qui le pris pour un mechant et qui l'attaqua par derriére . Dans de nombreux mangas cette légende et reprise et je epnse que kishimoto ne fait pas exception a la régle en utilisant le systéme des équivalence de force il prouve qu'l se fit aussi a la tradition des mangas et moi je pense que Hidan mourra comme ca par un simple coup au seul endroit non protégé de son corp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si kakashi ne suvivait pas a l attaque et que la team 7 vienne?

bein sa promets et je ne c pas pourkoi je pense que naruto pourrai heriter du sharingam car si il doit combattre son frere possédé par horochimaru ensuite hitachi et obito (l homme maské) et celui dont le demon renard parlé le chef de l aka  il possede tous le MS alors si naruto na pas le MS c pas avec du chakra infini et son rasengam modifier kil pourra battre ces gars la (rapeler vous le chidori il faut le rasemgam pr eviter de se faire avoir yondaime l avait dit a kakashi et  c pr le rasengam je pense ke c pareil) donc kakashi va terminer sa course ici car je vois pas ce kil peut faire il connait deja plus de mille technique)

les heros meurt ossi  ;)

sinon ce n est pas la peine de voir la fin car si kakashi ne meurt pas je vois l utiliter (hidan et kazuzu vont mourrir c est sur mais bon ceux ne sont pas des ninjas ordinaires donc il devrai y avoir un mort dans la team 10 kestion renfort naruto va arriver par la suite c sure (naruto avec le sharigam sa serait cool )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense meme que mis a part kisame, aucun d'entre eux, ne connait le pouvoir du mangekyou. Tout comme la plupart des membres n'avaient jamais vu la vrai forme de sasori...

 

Erreur à mon avis ils sont tous au courant du MS à l'aka.

Quand kakashi l'a utiliser sur deidara,elle(pour moi c'est une femme) réplique:"dire qu'il possede des pouvoirs comparables à ceux d'itachi"

Et meme s'ils ne sont pas au courant pour itachi(peu probable),ils connaissent au moins l'effet du sharingan version kakashi.

 

De toute facon,comme tu le dis,il n'est pas question de MS pour le moment,et c'en est meme loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh diamond tu te répéte en plsu on est sur de rien , obito et madara uchiwa ne sont pas forcément dans l'akatsuki et en plus naruto avec le sharingan c'est un peu répitif il faudrai que tous le monde en est un et a ce moment c'est plus naruto le titre du manga mais:

 

la quéte du sharingan lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c claire mais dans l histoire le sharingam le seul a pourvoir defier ca c est gai sensei . pr le reste c une suposition apres tout.

 

sois naruto viens et justement l art de nous faire montrer son jutsu  ;)

soit kakashi utilisera le rasemgam ossi pk apres tout il le maitrise parfaitement pas besoin du M.S =>un fantome un rasemgam et pr le rasemgam pas besoin de tout le chakra  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a remarquer mais personne n'en parle: le titre du prochain chap a l'air de vouloir dire beaucoup de chose si la trad est bonne (et elle a l'air bonne) "tout pres de la victoire" ca qui voudrait dire que maintenant le plan de shika qui se deroule casi parfaitement va pas bien se passer et que sa va surement etre un enorme retournement de situation.

 

diamond: je vois pas pourquoi naruto obtiendrai le sahringan sa n'a aucun sens que kishi se repete a se point et puis si kakashi doit mourir il ne moura pas maintenant mais beaucoup plus tard dans l'histoire, à une vraie tournure de l'histoire (c'est quand meme le 3eme ou 4eme perso le plus important de naruto);

 

Enfin si kakashi utilise le MS "derive" maintenant il court a la mort et il faut se rappeller que c'est quand meme un genie et que a mon avis il n'est pas aussi crétin pour crever maintenant en se tuant presque lui meme ,si il doit utiliser le MS "derive" il l'utilisera en dernier recour et il  doit encore avoir des solutions dans sa main et puis il y a shika.

 

L'hypothese de tod est tres interressante et merite d'etre developper mais si hidan est le 6eme coeur alor ou est son coeur (dans sa tete lol) pour moi c'est plus l'inverse c'est kakuzu qui a le coeur d'hidan quelque par en lui et c'est pour ca que hidan fait une telle tete parce que il a peur que kakuzu creve ce qui le tuerai lui aussi.

Dite moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprend bien l'argument selon lequel kakshi ne devrait pas utilisé le MS,c'est parceque ça le mettrai K.O?? mais alors pourquoi l'a t'il developpé??c'est un jutsu de dernier recours,car si il ne le fait pas maintenant,il risque non seulement sa vie mais aussi celle de ses compagnons...et puis meme si il a utilisé 4 raikiri je pense que dans ces derniers retranchements il pourrai utilisé ce dojutsu,car si vous vous rappelez contre deidara,c'est parcequ'il a utilisé plusieur fois que ça l'a mis K.O...c'est un ninja son dada c'est de risqué sa vie !!!

je trouve aussi que shika en jette trop ;lorsqu'il dit qu'il s'occupera de Hidan "seul" je sens bien qu'on va mangé de l'akatsuki a konoha pour le diner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les titres des prochains chapitre c'est toujours de la carotte. Ca se verifie quasiment jamais. "Le jutsu de kakuzu contre kakashi, le dirigeant omnipotent" ...Bon ok pour le dirigeant avec shika qui montre que c'est le boss, mais pour le kakashi Vs Kakuzu -_-.

Ou encore "kakuzu blessé comment va réagir hidan" -____-.

Je pense qu'il faut pas trop se fier a ces titres.

 

---

 

Sinon pour les coeur, j'avais compris que kakuzu disait seulement qu'il pourrait remplacer les coeurs tomber avec ceux de la team 10...ou est ce qu'il parle de 6ème coeur en hidan ou de truc dans le genre ?

 

Edit : autant pour moi, je croyais que c'etait dans le chapitre, ben si c'est une théorie...kakuzu aurait le coeur d'hidan ? et hidan il aurait pas de coeur ?

 

Ps : hier il y avait l'episode ou la team 7 essayait de decouvrir le visage de kakashi...une barre de rire, ptet que bientot on le verra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des trucs dans la vie qui comme ça vous illumine une journée de ***** ! ce chapitre est vraiment génialissime, il me tarde de le lire tout beau tout propre cleané par la mft! vraiment beaucoup plus palpitant que le combat ou y avait Azmua, on sent que ça va bientôt se terminer pour nos deux affreux... ouuuuuuuu je me languis d'être a la semaine prochaine! et Ino elle va faire quoi dans l'affaire! elle peut toujours pas intervenir, et elle a presque tout son chakra...

merci vraiment pour ce chapitre, qui illumine ma journée grisounette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop le titre du prochain chapitre "tout PRES de la victoire" Pourquoi près,ca veut dire qu'ils vont pas y arriver??Je sens que quelqu'un va mourir...Glrp Kakashi :-\ (j'espere qu'au moins s'il meure quelqu'un enléve son masque^^)

 

ALORS NARUTO TU TE DEPECHES D'ARRIVER!!! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre malgré tout déception, j'ai fini de le lire lol c'est le plus terrible la semaine d'attente après le chapitre je déteste ça.

Dans le tous chapitre super, shikamaru est énorme et comme je l'ai dit pour le moment les deux équipe sont a égalité maintenant quelle coup de maître a prévu shikamaru?????Pour le titre du prochain ça se rapproche du titre du 333"l'instant de la victoire"donc je pense qu'il seront près d'y arrivé mais qu'un autre retournement de situation aura lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore cette idée du coeur d'hidan dans le corps de kakuzu.je vois qu'une seule chose qui viendrait contredire cette hypotese: kakuzu dit lui meme que hidan est le seul qu'il ait jamais reussit à tuer.

Maintenant ca depend aussi dans quel sens on l'entend.

 

MS ou pas,ca reste un doujutsu,non?il suffit juste de ne pas le regarder dans les yeux,enfin je ne pense pas que ce soit aussi simple que ca...

 

Ne vous fiez pas au titre car ce n'est pas le vrai titre du chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

 

je me disait, puisque a tour de role ils (shika et kaka) prenne la pilulle lorsqu'il  s attaquent hidan, donc on peut en conclure que c'est une arme, s'il l'on regarde maintenant le combat chouji VS un des quatre du son, alors la forme de la pillule n'est pas du tout la même, je me suis dits que dans cette pillule il ya bien un liquide, etla seul chose liquide qui à un rapport avec hidan et ses combat est le sang.

conclusion, dans la fiole, il y adu sang de ...asuma

 

je pense vraiment qu'il y a quequechose dans ce genre là, quelque chose qui à rapport avec le sang, maintenant, ça ne peut être que le sang d'asuma puisqu'il est deja mort, si hidan faits le rituel avec une goutte de sang d'un mort, alors... alors je sais pas mais ca me paraît claire (enfin presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

 

je me disait, puisque a tour de role ils (shika et kaka) prenne la pilulle lorsqu'il  s attaquent hidan, donc on peut en conclure que c'est une arme, s'il l'on regarde maintenant le combat chouji VS un des quatre du son, alors la forme de la pillule n'est pas du tout la même, je me suis dits que dans cette pillule il ya bien un liquide, etla seul chose liquide qui à un rapport avec hidan et ses combat est le sang.

conclusion, dans la fiole, il y adu sang de ...asuma

 

ouais moi je pense aussi que c'est plus un genre de capsule plutôt qu'une pillule, qui pourrait contenir du sang. Celui d'Asuma, ça voudrait dire que Shikamaru avait prévu sa vengeance dès la mort de son sensei... et bon, pourquoi faire boire à Hidan le sang d'Asuma? Ca serait comme un vampire, s'il boit le sang d'un mort, il meurt?

Moi j'aurais plutôt penché pour le sang de Kakuzu que Kakashi aurait pu récupérer lors de son attaque... ok, mais en même temps, Kakashi pensait sûrement le tuer avec ce coup, donc pourquoi prendre la peine de récolter du sang?

 

enfin, je pense que c'est vraiment un élément clef pour le dénouement du combat cette pillule/capsule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop le titre du prochain chapitre "tout PRES de la victoire" Pourquoi près,ca veut dire qu'ils vont pas y arriver??Je sens que quelqu'un va mourir...Glrp Kakashi :-\ (j'espere qu'au moins s'il meure quelqu'un enléve son masque^^)

 

ALORS NARUTO TU TE DEPECHES D'ARRIVER!!! >:(

 

Bon tout près, ça veut dire tout proche  :o lol :D. Ben non en fait ça veut dire qu'ils ont presque réussi. Je pense plutôt que la fin du prochain chap montrera un des 2 de L'aka (ou les 2) en très mauvais posture...Enfin bon c'est ce que je crois...

Et puis tu sais, comme je l'ai lu, dans 90% des cas, le titre qu'il mette à la fin du chap n'a rien à voir avec ce qui va réellement se passer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ce qui à d'étrange à ce que ce soit du sang, mais en y repensant,je me dit que c'est la seul maniere de battre hidan, mais lorsque l'on  regarde la réaction de kakuzu lorsque qu'il aperçois la fiole c'est difficile d'interpreter, finalement, il y a plus de mystere qu'autre chose

"Je vois mal shika réflechir à un plan pendant une bonne semaine il me semble,et puis hop il trouve la solution alors il retourne à l'endroit ou le combat à eu lieu,et comme par hasard il reste encore du sang bien liquide."

 

 

on vois bien des têtes qui parlent toutes seules des types qui ont des fantomes dans le corps, pourquoi shika ne preleverai pas une goute de sang sur le corps d'asuma peu aprés sa mort?

 

edit lucifer : les doubles posts sont interdit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Super ce chapitre je viens de le lire et le combat avance merveillesement bien. Apparement, ca va donner du un contre un entre Shikamaru et Hidan, une belle revanche en perspective pour notre chuunin. Cependant, même si ce sont des adversaires redoutables, je ne trouve pas qu'Hidan et Kakuzu soient si puissant que ça.

 

  On le voit bien, c'est grâce aux coeurs des autres de Kakuzu survit. Même principe pour Hidan qui ne serait plus là depuis longtemps sans son immortalité. De plus, Kakuzu est intrigué par la fameuse pilulle que rend Kakashi. Certainement qu'il se doute de quelque chose à propos de son effet sur Hidan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala, ça traine en longueur, c'est savourable mais a force, après avoir saturé de Rasengan je vais saturé de Kage Mane no Jutsu... bon j'espère que le prochain chapitre révèlera une vraie surprise... et qu'on sache un peu ce qui arrive à Sai ou encore Naruto & Sakura...

c'est une tradition: vivement la semaine prochaine =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la théorie du sang pas mal, pour que ça marche il faut des clones come ceux d'Oro (je pense au clone d'oro qui avait pris un kunai de Anko lorsqu'elle voulait utiliser son jutsu kamikaze contre son ancien sensei) pour berner hidan.Mais je ne pense pas que l'un de nos shinobis est ce genre de clone (peut-être kakashi et encore!?)

Maintenant supposons qu'il boive le sang d'un mort comme Asuma, il ne tentera son jutsu que s'il sait qu'il a blessé un membre de konoha.Donc:

1) on ne sait pas si ce jutsu marche sur un mort et quel est son effet sur hidan.

2)Si c'est en utilisant le sang de kakuzu, rien ne nous indique que c'est réellement le sang de kakuzu qui est dans la capsule que kakashi a remise à shika et non celui du shinobi qu'il possédait en lui avant que kakashi ne le mette hs.

3)on ignore tout de se qui peut se passer si hidan excécute son rituel avec le sang de deux personne à la fois: soit kakuzu et un membre de kono (à supposer que c'est le sang de kakuzu qui est dans la capsule) soit d'Asuma et un membre de konoha (à supposer que ce soit le sang d'Asuma qui s'y trouve)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon récapitulons les deux attaquants sont Kakashi sur kuzu et shika sur hidan on peut facilment penser que chouji va attaquer kakuzu et ino vas utiliser  sa trchnique contre hidan!!!!

Le probleme reste : "Qui est capable de transpercer kauzu?" E effet s'il faut détruire ces 5 coeurs ... c'est mal barré!! ! A mon avis si on détrui directement les masques sa doit marcher! je vois bien chouji vs kakuzu au corps a corps et kakashi fasse aux masques avec ces techniques peut etre...

Quand a Hidan la meilleur solution est de le faire patienter! Shikamaru emprise de l'ombre durer limité puis technique de l'esprit de Ino sa fait gaspiller du temps !!!De plus Hidan sous l'emprise Ino et shika va attaquer kauzu!! ou les masques!!!Donc pour l'instant on peut dire avantages a la team 10!!!

 

PS : Mais bon contre les deux de l'aka y'a que des rebombissemnts donc faut voir !!! a mon avis le combat va durer encore au moins 5 chapitre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Mina-san:)

 

Je sais que je me répète, ce chapitre 335 suuuperbeee et très révélateur.

 

Bon que dire ?! Ce raw LQ lève le voile sur l’identité secrète de Kakuzu ainsi que celle de ses masques. Il confirme que ces masques, à l’origine, étaient des shinobis à qui ils auraient pris leurs cœurs et leurs affinités.

 

Hidan fait toujours preuve de témérité et d’absurdité. Malgré son expérience de combat, il ne fait pas le poids devant le tacticien hyper intelligent.

 

Et redeviens captif de Shikamaru.

 

Kakashi fidèle à lui-même et  à sa notoriété, il ne se fait pas toucher par Hidan.

Shikamaru nous démontre, encore une fois, par son action de capturer hidan seul, qu’il est le seul véritablement toucher par la disparition de son senseï. Et par-dessous tout, il désire venger son défunt senseï. (Page 10)

 

Nous compatissons pleinement à ta douleur Shikamaru.

                                                                                                  Soredewa mata mina-san.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une traduction anglaise shikamaru explique, avant d'aller attaquer seul Hidan, que c'est à lui de "s'occuper de cette partie" et c'est alors que Kakashi lui donne la pilule. Ce serait donc la preuve qu'elle n'est pas une drogue de combattant mais bien un élément prévu pour Hidan personnellement. Par contre, que ce soit du sang (et de qui?), ou autre chose... là, je suis dans le flou complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...