Aller au contenu

Naruto Chap 335 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

kakuzu a l'air de maîtriser les combinaisons des affinité peut-être que lon en saura plus sur les effets tels que raiton et katon.J'espère que se combat ne va pas s'éterniser sinon se sera le tarissement de chakra pour la team de konoha.

PS: merci à toute l'équipe pour le bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salout.

Dites, il y à quelque chose qui me tracasse...

Et si dans la fameuse capsule il y avait du sang de quelqu'un de déjà mort qui devrait être absorbé par Hidan, qu'adviendrait-il de la malédiction ? Qui devrait-il maudire ? ...

Peut être est-ce une solution à part le sang de Kakuzu ou même son propre sang (une auto-malédiction quoi). Voire un booster à chakra comme ça à été dit.

Gros  mystère autour de ce perso et de ces capsules. Vite trad please.

 

Sinon quand Hidan dit qu'il à les attaques les plus lentes de l'Akatsuki j'espère qu'il parle de son rituel parce que là il se défend plutot bien niveau vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konbanwa mina-san:D

 

Personnellement, je réfute l’idée qu’il y ait le sang de Kakuzu dans la petite « éprouvette ^_^ » pcq’il était spectateur pendant le combat d’Asuma. Et le plus important, il n’a pas fait d’hémorragie externe.

 

Je penche plus pour Hidan qui va très certainement gouter un jutsu de colère. La colère d’un élève flemmard qui refuse l’idée que son son senseï fut assassiné.

 

La rancune rancunière no jutsu. (uta kata no jutsu). Okay j’arrête. 

 

Voilà pourquoi je pense plus Hidan se fera avoir par cette petite pilule qua Kakuzu.

 

                                                                                                            Soredewa mata mina-san.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et lors de la dernière image shikamaru n'aurait il pas deja injecter le contenu de la capsule a hidan lorsque celui si bloque le poing de shika avec sa paume de main...cela justifierait le fait que la phrase en bas de l'avant dernière page soit "le challenge de shikamaru contre l'enemi mortel"....le produit ayant deja fait son effet; le privé de son immortalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de m'apercevoir d'un truc, à la derniere page, c'est pas pour rien qu'on voit un combat à travers les ombres de Hidan et de Shikamaru. Jsais pas si jme trompe, mais regardez bien et jcrois bien que Shikamaru a touché Hidan, ou plutot, Hidan a mis son bras pour se proteger, bref c'est un des deux. Et dans ce cas la, la capsule servirait à mettre le sang d'Hidan à l'interieur pour le lui faire boire, et pour cela, Shikamaru devra faire une derniere fois le Kage Mane no Jutsu, et c'est ça qui va etre dur, de répeter cette technique. Lorsqu'il l'aura faite, Chouji ou Ino prendra la capsule et le fera boire a Hidan, et la Shikamaru le controle et après, jsais pas lol.

Vous en pensez quoi ?

 

Edit : Désolé Pallegroth, j'ai pas vu que t'avais deja mis cque j'ai ecrit.

Edit 2 : Par contre, si y a déja du sang dans la capsule, c'est ptet celui d'Asuma, et la, ben la malédiction aurait l'effet inverse, ou bien ca tue Hidan et Asuma reste mort, ou bien ca tue Hidan et ca rend la vie à Asuma, c'est pas impossible lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ton idée mais on verra au prochain chapitre vu qu'il a déjà réussi kage man no jutsu.

Personnellement c'est dernier temps c'est kakashi qui retient mon attention c'est de nouveau mon perso préféré. C'est comme même la première fois qu'on le voit sans son sa veste junin et sans son bandeau dans un combat ,personnellement je trouve qu’ il est super cool comme ça et il va y avoir un combats super entre lui et kakuzu je le sens

 

Pour la couverture elle est déjà sur mon blog lol ;D je l'avais déjà piqué dans le topic des couvertures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu mina-san:D

 

j'avais pas vu le truc comme sa!! ^__^

éffectivement j'y avais pas pensé et pourtant je me demandais pourquoi maintenant l'auteur avait mis "ennemi mortel".

 

A la page 08, Hidan a le sourire pcq'il est super confiant mais combien de temps gardera-t-il le sourire??

Par contre j'ai adoré le combat des ombres des deux!! L'étonnement de hidan et la droite de Shikamaru, BOUM.

 

Bon je crois que le titre du prochain chapitre est assez explicite: c'est la fin de l'un des deux de l'Akatsuki.

 

HS: a la page 04, Kakashi dit avoir fait 4 chidori mais en faite il en a fait 3.

 

                                                                                                                                          Ja ne mina-san.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Trés bon chapitre ou on ne voit toujours pas Naruto  :-\ Enfin je pense que ce sera une surprise. Ensuite ça annonce un beau petit combat Shika /Hidan et pour le reste je ne sais pas trop Kakashi/kakuzu et les deux autres zoives ba euent ils peuvent rester sur le côtés pour admirer le spectacle vue qu'ils servent à rien. Quand a la couverture 36 elle est pas mal mais ça pourrait annoncer que Naruto arrive en plein combat. A suivre

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le chapitre^^ Jolie combat comme d'habitude. Mais quand meme ils sont un peu dans le caca ;D

Kakashi a presque plus de chakra, Shikamaru faut pas exagerer je pense pas qu'il tuera Hidan a lui tout seul ( quoique c'est un ouf quand meme 8) mais bon...), Chouji et Ino ont pas l'air de servir a grand chose ( si peut-erte un ou deux encouragements...). Bref j'espere qu'ils interviendront dans le combat ces deux la, ca serai balot qu'ils participent pas a la vengeance de leur Senseï. Kakashi il va bien en buter encore 2 ptits avant de lacher le 1 contre 1 je pense.

Quant a l'intervention de Naruto et Sakura, a mon avis yen aura une. Juste après ou pendant le combat? seul Kishi le sait ;D

Mais si notre auteur favoris a fait allusion a ca un moment c'est que yaura forcement quelque chose... Laissons notre ami nous surprendre avec ce manga si difficile à anticiper^^

 

Snaketartare : Le tome 36 s'arrete bien avant le chapitre actuel me semble-t-il.... il y a toujours un petit decalage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que dans la capsule, il y a le sang de kakuzu.

 

Et il l'aurait pris quand (je ma rappelle pas que kakuzu a été blessé).

 

L'hypothese du sang dans la capsule est possible mais est ce que c'est vraiment un objet qui permet de stocker quelque chose moi quand je vois l'objet j'arrives pas a dire vraiment ce que c'est neanmoins si c'est une capsule alors c'est tout a fait possible.

Mais pour moi l'immortalité d'hidan c'est peut etre parce que kakuzu a son coeurs caché quelques part dans son corps car les capacité de kakuzu nous sont clairement devoilé dans ce chapitre.

 

ps: la couverture est geniale et reflete totalement ce tome avec le duo qui est omnipresent dans ce tome et naruto qui n'arrete pas de faire des clones pour s'entrainer par contre j'aurais plus vu la team de shika avec asuma a la place de naruto en fond de plan car sa quand meme était plus le tome de asuma et shika que de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui c'est vrai il aurait donc utiliser sa main gauche pour recuperer le sang mais est ce que c'était du sang de kakuzu au moin qui est tomber ??? ,parce que vu la composition du corp de kakuzu je pense plutot que c'était du sang du masque doton.

 

snaketartare: c'est la couverture du tome 36 et on est dans le tome 37 alor que naruto y soit ou pas ne veut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je ne pense pas que shika a reussi a touché hidan.. son ombre a juste reussi a frollé celle de hidan, suffisament pour son kage man no jutsu. il n'a pas pu lui prendre de sang, ni lui en injecté (en supposant que c'est bien du sang (et si jamais c'est du sang j'opterais pour celui de asuma, le sang d'un autre n'aurais aucun interet, et comme ca asuma pourrait d'une certaine facon aidé shikamaru à se venger))

 

et pour répondre a ceux qui nous sorte des supposition de fou^^ kakashi en attaquant kazuzu pensait le tuer, je ne vois donc pas l'interet qu'il avait a mettre du sang dedans.. je pense que la capsule etait rempli du sang de asuma bien avant le début du combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a quoi servirait le sang d'asuma ? a donner le sida à Hidan ? xD  ;D

 

Non les théories du sang ne tiennent pas à mon avis, sauf si c'est pour la technique doton de kakashi oú il invoque les chiens.....mais il na probablement pas le rouleau.

Sinon celle d'une pillule pourquoi pas, mais je crois pas que shikamaru est du genre a se doper ^^.

Mais une théorie a deux balles; sa serait que la fameuse capsule soit utilisée pour une technique farfelue inventée par shika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moue

Shikamaru était à cours de chakra vu queson kagemane avait ateint sa limite et là il capture à lui seul Hidan (sans pour autant l'avoir toucher) donc la pillule de chakra reste possible...

Par contre je le reconnais sa serais pas top le coup d'une pillule de chakra.

Maintenant le coupde sang de Kazuzu je pense pas vu qu'on a pas vu Kakashi avec cette intension (il a voulu le tuer à un moment mais sa reste une tentative demeurte et pas de prise de sang >< )

Le sang d'Asuma... Je vois pas tellement l'intret :/

Et je voit pas pourquoi Shikamaru arriverait à la conclusion que le sang d'Hidan tuerai Hidan vu que s'il se blesse, cela le blessera mais comme il est invincible cela n'aurait aucun effet. Je voie mal Shika se baser tout son plan sur une hypothèse (le sang de Hidan le tuerai) se basant sur presque rien.

 

Sinon bah je suis un peu dégouter que Kazuzu dise qu'il a eu ces affinités d'anciens ninjas, c'est surement du au fait que j'ai l'habitude d'être surpris pasun chapitre.

Sinon il faut avouer que le premier poil etait pas du tout complet (ce qui, à propos de l'explication sur Kazuzu, nous lassait une tres mauvaise impression) mais bon, avec le chapitre sa va... Même si Kishi nous a habituer à mieu :P

 

Vivement la semaine prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Ben je le re-dis le sang d'Asuma pourrait peut être semer la confusion dans la malédiction de Hidan, il devrait alors tuer quelqu'un de déjà mort... Je ne sais pas exactement de quoi il en retourne mais personne n'à vu qui que se soit s'en servir de cette capsule donc le booster à chakra... moyen en fait.

Il y à quelque chose dedans c'est certain ça à un rapport avec Hidan c'est clair vu que Kakashi l'à redoné à Shika lorsqu'il à dit qu'il se chargerait d'Hidan tout seul. Maintenant on ne peut émettre que des suppositions...

 

Ps : ça serait bien que tout le monde lise les anciens posts pour éviter de dire plusieurs fois les mêmes choses non ?

Biensur l'erreur est humaine et la flegme aussi (hein Shika ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

T'inquiète ce n'était pas un message personel.

Sinon c'est sur que c'est très vaste mais par déduction on peut déjà être quasi certain que c'est pour Hidan ok ?

Ensuite booster à chakra...peut être mais dans ce cas il n'a pas été utilisé (donc Shika avait encore des réserves) sinon il est évident qu'on l'aurait vu.

A part ça, qu'est ce que ça peut être d'autres ?

 

- du sang

    *Asuma : effets sur Hidan prévus ? Inconnus mais maudire un mort peut être...bizare

    *Kakuzu : effets : malédiction donc Hidan est censé le tué...rien est fait

    * Autre : alors là mystère pour moi. Si vous avez une idée...

- poison : peut être

...

C'est clair qu'il y à un paquet de possibilités mais d'apres les données qu'on à sur Hidan, je pense que le sang est le plus probable à cause de sa malédiction par le sang.

Maintenant je n'ai pas la science infuse c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode Columbo no jutsu

tiens,j'y pense...puisque les fantomes semble etre autonome,ne serai-ce pas pratique de se servir d'eux pour annulé leur effet,genre la technique de confusion qu'utilise le père de Ino...le suiton attaque le katon,le katon attaque le futon et ainsi de suite.enfin c'est juste une hypothese !!!

 

EDIT: y'a aussi un autre truc,pourquoi y'aurait-il que nos ninjas de konoha qui soient en panne de chakra !!! les deux zoive là,n'aurait-ils pas scéller 2 jinchuriki pendant 6 jour dans une conférence inter-dimensinnel??si çà,ça ne consomme pas,c'est qu'il carbure à l'energie solaire ou au gpl !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Oui pourquoi pas. Par contre je vois un Hic... comment prendre possession de l'esprit d'un fantôme qui est lui même un esprit ? Oula je me suis fait mal tout seul sur ce coup...A moins que... prendre possession de l'esprit de Kakuzu directement ?

En tout cas je ne sais pas si kakashi devra tous les tuér ou simplement trouver une ruse dans ce genre mais ce combat s'annonce assez long. Mais d'apres le plan de shika c'est bien Kakuzu qui sera attaqué en premier lorsqu'Hidan sera immoblisé donc on risque d'avoir cette confrontation d'ici le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut tout le monde, commencont par le début:

-ce que je voulait dire lorsque j'ai emit l'hypothése du sang dans la capsule, c'est que si on fait un flashback, on a

asuma=mort -> shikamaru veut se venger-> il met donc en place une stratégie: en utilisant le sang de ASUMA, qui est MORT, il peut s'arranger pour que hidan fasse le rituelle avec le sang de ASUMA qui est deja MORT, son rituel ou même ses attaques ne serviraient à dans ce cas là.

de ce fait, il pourrait jouer de cette effetou ... faite vos avis

 

dsl pour mes fautes

 

edit nejisama: Pour tes fautes relis toi avant de poster, on a le temps et ca évite beaucoup de fautes.

                    Par contre le double post... Il y a une fonction modifier sur tes messages.

 

Edit Kheops: tu as reussis a lacher la wii :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

RESPECT aux cleanneur et tout et tout, d'ailleur moi je vais me trouver un petit logitiel et un petit tuto pour vous aider  :Pdonc si quelqu'un a un petit tuyau je suis pas contre!!  ;)

 

Si vous cherchez du sang je crois savoir où en trouvé, chapitre 327 page 9, quand kakuzu se fait attaquer par la team en renfort, il se fait toucher par la lame noir de "je sais pas qui".

 

A part sa je trouve ce chapitre pas mal mais je trouve que sa traine un peu  :'(  J'en connais un qui grapille des semaines  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous cherchez du sang je crois savoir où en trouvé, chapitre 327 page 9, quand kakuzu se fait attaquer par la team en renfort, il se fait toucher par la lame noir de "je sais pas qui".

 

Ben justement non, parce que c'est "je sais pas qui" qui a informé Shika que même avec son sabre, il n'a pas réussi à le blesser.

C'est pour ça qu'après l'attaque de Chôji, Shika dit un truc comme : " c'est donc vrai ce que nous a dit "je sais pas qui" "... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment battre une bande d'immortels ? Bonne question... Kakuzu renouvelle son immortalite avec les coeurs des shinobis qu'il tue. Il me fait penser un peu a Sasori avec sa collection de marionettes.

 

La va etre chaud pour l'equipe et je pense que les renforts on va attendre un bon moment ils sont en train de reprendre la situation en main (pour Hidan c'est sur). Il a pas compris ce qui c'est passé que je pense que seul Itachi ou Sasuke ou Kakashi grace au Sharingan serait sorti de son piege. Lui prendre son ombre au corps a corps c'est inhabituel de sa part...

 

Mais comment vont-ils tuer ces deux la. Je verrais bien Kakashi utiliser son MS sur Kakuzu et Shika tuer Hidan mais la c'est Kishi qui decidera de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand Raidou touche Kakuzu je pense que y a aucun moyen qu'il recupere du sang ;)

 

Deja car il le frole juste, ensuite car ce personnage ne savait rien du combat en cours. Enfin car kakuzu a encore 4 coeur dc Hidan ira pas se transpercer 4 fois.

 

Et bon il est plus logique que le seul moyen de tuer hidan c'est qu'il se tue par sa propre technique :)

C'est pour ça qu'après l'attaque de Chôji, Shika dit un truc comme : " c'est donc vrai ce que nous a dit "je sais pas qui" "... Sourire

 

J'ai du louper un passage de trad?

 

Sinon je suis sur que la capsule contient du sang de Hidan, de son oreille par exemple et que Shikamaru a recolté ou alors je vois plus du tout :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...