Aller au contenu


Naruto Chap 335 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pfff....

 

djiban: tu n'as pas honte de faire espérere des gens avec un raw de la semaine derniere.... ?

 

Enfin bon, ce n'est pas grave...

 

Concernant le spoil, j'espère sincerement qu'il est vrai car c'est la suite logique ! Je ne comprends vraiment pas ceux qui sont déçus...

 

A part peut-être ceux qui sont tristes que ce ne soit qu'un chapitre de transition, et encore...

 

Vivement la vraie raw :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais lol ouvre les yeux ! ^^

 

C'est le chapitre de la semaine dernière avec les fantomes qui sortent du dos de Kakazu !

 

De plus, je te ferai dire que les posts de 1 ou 2 lignes sont interdits ; P

 

edit miss uchiwa: Euh, désolée de te dire cela, Bizin, mais tu te trompes:

ds le chap de la semaine dernière, on découvrait tout juste les masques de kakuzu, et on voyait Kakashi sauver nos jeunes ninjas à coup de double raikiri...

là, c'est au tour de shika de fire son show^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, Kakuzu fait pas grand chose et Hidan à la part belle  :D

Hidan est vraiment balèze il se bat à égalité avec Kakashi au corps à corps et est un vrais acrobate qui évite tout c'est vraiment impressionnant. L'autre mis à l'honneur est bien Shika qui se montre de plus en plus ingénieux, la team 10 va t'elle peut être gagner ? Je ne sais pas si Shika à eu Hidan, Kakuzu lui à remarqué la cartouche que Kakashi donne à Shika. Un beau combat encore en perspective avec sûrement encore d'autres retournements de situation   ;)

 

Edite : la raw est bien celle de cette semaine -_-;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OhOH premiere fois que je vois shika donner un coup de poing en tout cas c'était pas un faké hier.

Shika est vraiment impressionnant  comme l'a dit kheops il a l'air d'avoir compris pas mal de choses et sa technique pour capturer hidan a été impressionnante (hidan aussi a été pas mal pour esquiver).

kakashi est comme je le pensais mal en point et on va apprendre au prochain chapitre a quoi sert l'espece de capsule.

Un chap avec beaucoup de parlote au debut et 5 pages pour essayer de capturer hidan (10 sa fait quand meme beaucoup lol).

Mais pourquoi kakuzu et hidan donne autant d'info sur eux (en tout cas c'est ce qui a l'air de se dire)? (peut etre parce qu'ils sont sur qui va rien leurs arriver!!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le raw.Shika qui reprend confiance,il semble vouloir se debarasser d'hidan à tout prix,peut etre cela fait partie de sa strategie pour vaincre kakuzu ca ferait d'une pierre deux coup.La pilule semble avoir remonter son chakra,si c'est ca il aurai du la laisser à kakashi enfin bon.Mais c'est bizarre car je croyais que chacun des membres de la team10 avais la meme pilule??il faudra que je verifie.

 

Mais pourquoi kakuzu et hidan donne autant d'info sur eux (en tout cas c'est ce qui a l'air de se dire)? (peut etre parce qu'ils sont sur qui va rien leurs arriver!!!!).

 

cet exces de confiance m'etonne de la part de kakuzu.Hidan lui c'est comprehensible lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la il c'etait pas un fake (dommage j'y croyais pas trop) mais la l'attaque de Shika sur Hidan directe au corps a corps je ne m'y attendais pas du tout. Il a encore bien mene son coup. Il m'etonnera toujours avec ces plans qui marchent toujours (je voudrais bien avoir son cerveau lol  ;) )

sur un Hidan pourtant trop confiant et assez calculateur ce qui m'a surpris, mais un peu moins que la tactique de Shika. Il a ete assez rapide sur le coup.

 

Mais je ne vois pas trop comment il s'est fait capturer. C'est pas assez clair. Faudrait faire une analyse pointue des images un peu comme a foot+.

 

Sinon un petit proverbe marseillais pour resumer ce chap : "Ca m'a troue le c**"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne vois pas trop comment il s'est fait capturer. C'est pas assez clair. Faudrait faire une analyse pointue des images un peu comme a foot+.

 

En fait il le capture au moment de le frapper, les deux ombres à se moment se confondent et hop dans la boite  :D

Je trouve cette scène superbe ^^

 

Mais pourquoi kakuzu et hidan donne autant d'info sur eux

 

Je trouve pas qu'ils en donnent vraiment, c'est surtout que la team 10 est perspicace ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est surtout Kakashi et Shikamaru qui tire des conclusions dnas les 1er pages, ensuite kakuzu doit dire la suite.Après Shikamaru reparle pas mal après . après la page 81 est très importante on voit que kakashi donne la capsule shikamaru et qu'il attrape Hidan donc il met deja son plan en marche ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lecrod : les premieres image de la raw du 335 ressemble au image du 334 mais ce ne sont pas les meme images

 

@Kheops : EDIT : J'ai rien dit mdr x3

 

Vraiment, qui aurait cru Shikamaru au crops-a-corps comme sa ?

 

Chapitre fort impressionant, beaucoup de parlotte, mais a mon avis qui sera assez bien a lire.

Manque que les magnifiques clean, la magnifique trad et un lien pour la trad MFT ^^

 

Bravo encore au staff de Gaara-Fr, qui faite un super travail sur les Narutos, Rarutos, et j'en passe ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve ce chapitre dans la logique et la continuité du précédent.

Bref, le combat continue.

 

Certes, Shikamaru cherche à attraper Hidan et certains (Kheops par exemple  ;)) trouvent que c'est super long, mais tout de même, il y a beaucoup de blabla dans ce chapitre.

 

C'est presque certain qu'on aura des analyses du combat que nous feront Shika Kaka et cie.

Et comme je le disais dans des posts précédents sur les autres chapitres, pour moi, Shika avait prévu TOUT les scénarios possibles.

Il est donc en train de mener le combat comme il l'entend et l'avit prévu.

 

Il n'est pas surpris de voir un kakuzu surpuissant, mais il a l'air de plutôt s'occuper d'Hidan dans un premier temps.

Pour le tuer ou pour s'en servir....? A voir.

 

Ino a l'air de vouloir utiliser sa technique contre un des deux, mais Shika semble la freiner en lui disant quelque chose (que ça ne sert rien sans doute).

 

Avant de passer à la scène entre Shika et Hidan, on semble voir Kakashi qui se dirige vers Kakuzu pour l'affronter.

Je suis le seul à voir ça ou d'autres confirmes.

C'est clair que pour moi, le plan est d'isoler dans un premier temps Hidan et d'occuper Kakuzu pendant ce temps là.

 

Par contre, l'utilité des pilules est étrange.

Pourquoi en avoir donner une à chacun pour finalement prendre celle de Kakashi?

Peut-être que Shikamaru en a besoin à plus forte dose parce qu'il est à court de chakra....

 

[move]Qu'est-ce que c'est que ces pilules ???  ???  ???[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuser moi j'ai l'impression de devenir fou !!! le raw du 335 sur le site c'est pas plutot le 334 ? sur le site de ritual aussi c'est le raw du 334 ? eclairer ma lanterne  ???

 

Moi je me demande comment tu fais pour confondre le 334 et le 335?il manquerait plus que ca tiens,attendre 1 semaine pour le meme chapitre .lol enfin tu verras mieux quand ce sera cleanner.

Sinon shika au corps a coprs c'etait vraiment...inattendu et c'est pour ca qu'il a surpris hidan une fois de plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Mina-san;D

 

Enfin le raw tant attendu !!

Ce chapitre est superbe, malgré mon incompréhension au japonais.

 

Bon comme je m’en doutais, Kakashi et Shiakamaru font le point sur Kakuzu.

Puis Shikamaru attaque Hidan et réussit à le prendre dans son kage mane no jutsu.

 

 

                                                                                              Vivement la trad-fr de Rhavin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ino et chouji c'est pas maintenant qu'ils vont se bouger on dirait,mais au moins ils se sont porter volontaire pour capturer hidan.

Kakashi qui demande conseil à shika?c'est vrai qu'il est le chef d'equipe apres tout.

 

Par contre j'aimerai savoir une chose: pourquoi les titres des prochains chapitres sont toujours faux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que ces pillules augmentent,dopent ou donne un supplément de chakra à son utilisateur.Car si je ne me trompe pas shika était déjà à cours de chakra et puisque kakashi n'a quasiment plus de chakra il devra en faire autant (cad se doper lui aussi) pour en finir avec kakuzu.Dans le cas contraire je me demande comment il va être d'une quelconque aide pour la team 10.

Il faut dire que là il n'a pas le choix car affronter kakuzu c'est comme affronter cinq ninjas avec leurs propres affinités. Ce qui fait 6 contre 4 en définitive.

Bon kakashi en a déjà éliminé un et si shika bute hidan se sera du 4 contre 4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la pilule n'était pas pour un des ninjas de la team 10 mais pour Hidan lui-même ? Quelque chose pour le mettre hors d'état de nuire mais non létal ? Après tout, dans mes souvenirs, Shika donne une pilule à Kakashi et uniquement à lui,;il la lui donne d'ailleurs en expliquant qu'il change ses plans depuis l'intégration du copy ninja dans la team. Cela s'expliquerait par la décision de Shika de s'occuper tout seul de l'assassin d'Asuma.

Quant à la défaite de Kazuku, je ne pense pas qu'elle arrive par la destruction des coeurs un par un, mais plutot par une grosse astuce d'un Kakashi y consacrant toutes ses forces (un mangekyou sharingan peut-être...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise j'ai lu ce chapitre, ca m'a fait directement penser à ce que j'avais mis sur shika dans la discussions sur le chap 333  :

 

"De plus shikamaru à l'air de pouvoir l'utiliser avec du chakra "ombre". Je me demande ce qu'il pourrait faire avec ca, manipuler le poings à l'aide de son ombre ? immobiliser les ennemis via le chakra impregné aux armes ?

Je pense qu'il peut y avoir plein de façons differente d'utiliser ses armes, avec une autre affinité que le futon.

 

et sur la discussion shika hokage :

 

"Et pour ca, il lui suffit de progresser en taijutsu.

Imaginez lee avec les techniques du clan nara...bon shika n'a pas besoin, et ne pourrait surement pas devenir aussi rapide et fort que lee, mais un niveau "bon" suffirait.

 

Ceci combiné à ses capacités intellectuelles, et avec l'endurence qu'il acquierera suremment avec l'age et l'entrainement, il peut vraiment devenir très fort."

 

Et ben il evolue exactement comme je le pensais dès que j'ai vu qu''asuma etait mort...trop content, ca va vraiment devenir un tueur de champion.

 

---

 

Sinon ben, kakashi dit qu'il n'a plus de temps a perdre, donc a mon avis ca va aller vite, d'ici deux ou trois chapitre, c'est une affaire réglé.

J'amaginais un 3 sur hidan et kakashi Vs Kaku, mais shika en 1 Vs 1 contre Hidan, et les 3 autres sur kaku, ca déchire aussi...^^ ca laissse du temps a kakashi pour un mangkyou...

 

---

 

Et pour la capsule je pense pas que se soit pour recuperer du chakra, sinon ils en aurait chacun une ou deux, et shika n'aurait pas besoin de prendre celle qu'il a donné a kakashi.

A mon avis corrosif est plus d'en le vrai, avec qq chose de reserver à hidan...mais quoi ? suspence...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on recapitule pour ceux qui n'arrivent apparement pas à comprendre

on decouvre qu'il va falloir du temps pour buter kakuzu mais hidan derrange donc faut le garder à l oeil pendant quelque temp. Shika s'encharge et kakashi le couvre. Fin du chapitre.

theories possibles: kakashi tue au moins un autre fantome avec l'aide des deux autres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que kakashi Utilie le MS j'y crois pas...il a fait 4 raikiri plus activer le Sharingan et il dit lui meme qu'il est deja presque a court de chakra

 

Qd il utilise le MS face a Deidara il avait rien fait d'autre avant et ca l'a mit dans un lit pendant quelques temps. Entre ce combat face a deidara et en ce moment il c'est pas passé beaucoup de temps donc kakashi a pas eu le temps de s'entrainer. S'il utilise le MS la, il va se tuer ^^

 

Sinon d'après notre trad, Shika s'occupe d'imobilisé Hidan pour surement s'en occuper avec la capsule ( du sang de hidan? a voir) et le reste s'occupe de kakuzu. La le truc c'est de casser l'équipe car tout les 2 ils sont vraiment très fort. Mais bon reste 4 coeur a Kakuzu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'un mangekyou risque d'être de trop pour Kakashi, d'autant qu'il est long à mettre en place, mais sans cela et sans chidori qu'est-ce qu'il va pouvoir faire ? D'autant que s'il affronte, même un petit moment, Kakuzu et ses 3 masques restant tout seul il est mal barré. Resterait à espérer que les autres membres l'aide vraiment bien, ou encore mieux : qu'il nous sorte un justu qu'on ne l'a encore jamais vu faire (il est sensé en connaître plus de mille)...

Vivement la semaine prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le MS, je sais. Perso je prefererais voir sans, ou bien vraiment comme ultime carte; Et non pas comme un moyen de gagner "comme par magie";mais ca reste une possibilité.

 

Contre deidara il a fini a l'hopital, mais il en a utilisé 3.

La question est : "est ce que 4 raikiri utilisent plus de chakra que 2 mangekyou ?".Perso je crois pas.

 

De plus il c'est pas passé beaucoup de temps ? Juste le temps pour naruto d'aller tenter de recuperer sasuke, combattre contre Orochimaru, et d'apprendre une affinité et un jutsu ultime.

 

Surtout que kakashi dit clairement qu'il s'est entrainé pendant ce temps la, et que c'etait pour ca qu'il etait toujours a l'hopital.

 

Non j pense que c'est une possibilité a ne pas négliger.

De plus il dit pas qu'il est à court de chakra, mais qu'il n'a plus de temps a perdre, ce qui comporte une petite nuance.

 

---

 

Sinon je vois pas ou il a été dit qu'il va falloir du temps pour buter kakuzu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...